Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Amis plus lointains, mais tellement craquants !

Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 21:28
Un petit clin d'oeil pour un ami qui nous est cher ... en espérant qu'il lui arrive à temps ...

(desolé pour les 1ers lecteurs ... un pb avec Firefox nous a zappé le texte ...)


20 heures…le cœur à 2000 je m’engouffre près d’Anna dans la voiture. La clé dans le contact je souffle un grand coup.


- Ca va ?  me dit Anna tout bas


- Oui, juste un peu de trac  


- On laisse faire les choses et nous verrons bien … elle esquisse un sourire

 

- Pourquoi souris-tu ?

 

- Oh, pour rien … ou plutôt si : je trouve un brin cocasse que je doives te rassurer pour quelque chose que tu voulais


- Oui, c’est vrai … tu es plus objective que moi…


Un petit crachin d’hiver macule le pare brise et nous traversons tranquillement la ville par cette nuit froide de décembre… En contrebas, les silhouettes sombres des navires de guerre font de larges taches, sinistres.

On a quitté la ville, longeons les boulevards et nous arrivons maintenant sur les hauteurs de l’agglomération, sur la route du Conquet.

Une route étroite, un lotissement et l’impasse « des lauriers roses » (original ici, pas sur qu’il en pousse beaucoup !) décrite par Claire…


- N’oublie pas la tarte aux pommes ! me dit Anna en refermant sa portière...


Le petit portail de fer forgé blanc est ouvert et le perron allumé. Nous franchissons rapidement les quelques mètres qui nous séparent de l’entrée et sans même avoir frappé, la porte s’ouvre sur le sourire radieux de Claire…


- Vous êtes pile poil à l’heure  dit elle ravie.


- Bonsoir… Claire… Enchantée


C’est une très belle femme d’une quarantaine d’années, de taille moyenne et pulpeuse à souhait, sobrement maquillée, cheveux blonds coupés au carré, elle porte un petit pull noir et une micro jupe de skaï laisse voir des jambes magnifiques gainées de bas résille…


- Entrez vite,  il fait un froid de chien …


- Bonsoir… !  La voix grave et posée de Jean résonne dans le hall


- Allez on se fait la bise … rajoute t’il avec un large sourire…


Nous nous embrassons tous les quatre comme des amis de toujours.


Il fait bon chez eux. Dans le salon aux lumières soigneusement tamisées, deux grands canapés de velours rouge entourent une vaste cheminée de pierres blanches ou quelques flammes ardentes lèchent lascivement une bûche de chêne.


- Je vous débarrasse de vos manteaux, je vais les poser dans notre chambre
 dit Claire


- Moi je sert l’apéritif, asseyez vous… Champagne ?


Anna prends place près de moi et saisit délicatement la coupe tendue par Jean.


Les coussins sont très moelleux et le canapé assez bas, Anna tire doucement sur sa robe de laine noire pour recouvrir un peu ses cuisses que la position a à un moment, dévoilés jusqu à la lisière de dentelle de ses bas.


Claire de retour de sa chambre est passé par la cuisine pour en ramener des pâtisseries orientales dorées et parfumées.


- J’espère que vous aimez … l’exotisme  dit elle en souriant.


- Ah ! glisse Anna  vous jouez sur la corde sensible, nous adorons aussi ce genre de douceurs.

 

- Voilà déjà quelques chose que nous partageons


Les deux femmes éclatent de rire.
Claire contourne la table et passe devant nous.


- Excusez moi un instant
. Elle glisse d’un pas félin, de coté, en prenant soin de nous dévoiler un infime partie de ses atouts. Elle se penche légèrement pour poser ces mets fins et je peux contempler de très près le galbe de ses cuisses parfaites, l’arrondi de ses fesses à peine cachées par la seconde peau de sa trop courte jupe. Elle s’enveloppée d’un Guerlain enivrant et sensuel aux fragances suaves.


Jean, souriant, me jette un regard complice en me tendant une coupe…


Un peu troublé, je saisis avec maladresse le verre, tout en remerciant Jean, ce qui a pour effet de faire rire Claire. Elle se retourne vers moi. Son regard s’allume et ses yeux pétillants et coquins plongent dans les miens…


- C’est vrai…. C’est une première pour vous…En quelque sorte presque un baptême…
 dit elle…


- Votre champagne est excellent

-  Merci  répondit Jean


-  Au travers de nos rencontres libertines, nous avons eu le plaisir de le découvrir grâce à des vrais connaisseurs. Depuis, il nous accompagne et nous le partageons à notre tour…Une autre coupe ?


Claire a pris place auprès de son époux, elle lève son verre à l’amitié coquine et à notre avenir.


- A cette soirée qui s’annonce ...
Jean est bel homme, ses cheveux poivre et sel trahissent quarante belles années, peut être un peu plus, et son teint halé laisse deviner un amoureux de la mer. Une chemise rose pastel, un pantalon de toile, un soupçon d’Anthéus ; il affiche l’image d’un homme responsable, courtois et posé.


Pendant quelques minutes, le silence se fait… Un silence fait de promesses… De non dit ?…

 

Anna serre toujours ma main, elle boit son champagne par petites gorgées, un sourire coquin brille dans ses yeux verts.


Claire s’est rapprochée de Jean… Un éclair passe dans son regard mutin.


- Servez vous ! Je vous en prie …  usez et abusez de ces pâtisseries… Le Maroc est un pays ou les plaisirs sont raffinés  elle se love contre son mari
- Nous y avons également découvert les vertus du hammam et à notre retour de vacances, Jean m’a fait ce cadeau extraordinaire, un espace détente FA BU LEUX avec hammam tout en faïences, jacuzzi et salon de repos… Ca vous dit ?


La question est directe.

Ca commence là me dis-je… Mon cœur bat la chamade et je regarde furtivement Anna comme pour chercher une quelconque approbation… Elle, elle se lève déjà…


- J’en rêve…. Vraiment ?

 

- mais bien sûr …

 

- Alors, c’est avec plaisir

 

- Je vous fait visiter ?… Vous ferez attention à l’escalier, il est un peu raide…


Anna emboîte le pas de Claire et je passe devant Jean pour suivre notre charmante hôtesse. La montée des marches derrière ces deux femmes, à la vue de ces 4 magnifiques jambettes prometteuses est un régal …


L’espace détente est grand, magnifique…. Les faïences des murs chantent dans les bleus et les ocres, un tapis de coco recouvrent totalement le sol ou quelques coussins et poufs tranchent de leur rouge brun. Posé à même le sol, pratiquement au milieu, trône un matelas épais recouvert de skaï blanc de deux mètres sur deux.


Dans l’angle, le jacuzzi. Il semble sortir de terre encadré par quelques plantes verte.


- Il a une capacité de quatre à cinq places, l’eau à 35°, on y est très bien


A peine un mètre à droite de ce bain bouillonnant, une porte de verre laisse deviner le hammam attendu.


Claire nous tend deux grands draps de bain pêche et nous invite à passer derrière un paravent indonésien pour nous mettre à l’aise.
Nous nous déshabillons en hâte et enroulé de nos nouveaux attraits nous rejoignons Claire et Jean.

Claire nous attend. Jean, lui, est déjà dans la pièce chaude.


- Entrez ! soyez à l’aise …


D’un geste rapide elle ôte la serviette qui lui sert maintenant de robe et ouvre le sésame provocant un nuage de vapeur parfumé aux huiles essentielles. Nous la précédons dans la chaleur humide.


Une seule applique diffuse une lumière rouge orange. On devine plus que l’on voit et j’avance à petits pas dans cette douce obscurité.


Il me faut quelques minutes pour que mes yeux s’habituent à cette nouvelle luminosité.


Le hammam, de dimensions modestes, offre néanmoins de larges plages de repos…


Jean s’est installé sur la plus haute. A demi allongé sur le coté, nu, presque impudique, il dévoile un corps svelte, musclé et entretenu… On peut voir son sexe de dimensions plus qu’honorable, à la pilosité soignée, encore endormi, reposant sur sa cuisse.


Claire se colle presque dans mon dos, je sursaute, un étrange frisson parcourt tout mon corps…


- N’ayez pas peur… ce n’est que moi !


Elle rejoint féline son amant de toujours et, lui tournant le dos, s’allonge contre lui.


J’admire sa silhouette gracile, sa cambrure affolante, ses seins lourds, généreux, son petit ventre rond… C’est une femme femme… Et les années passées n’ont fait qu’embellir ce corps fait pour l’amour…


Anna me regarda avec beaucoup de tendresse, elle me sourit, coquine, me prend la main et m’entraîne sur le coté du hammam presque face à nos hôtes.


Claire chuchote quelques mots à son mari et s’enfonce un peu plus dans ses bras.


Lui, masse doucement les épaules de son épouse, ses mains descendent, glissant jusqu’au poignet, remontent jusqu’au cou et repartent encore…. L’une passe alors sous le bras de Claire et délicatement vient souligner son sein, s’égare sur le ventre allant jusqu'à frôler le tout petit triangle qui orne son pubis savamment épilé. Puis, repart en suivant une hanche, revenant sur le ventre ou taquinant encore la fine toison blonde.


Claire ronronne. Un sourire accroché sur ses lèvres pulpeuses. Elle tourne la tête et la bouche de Jean se colle à la sienne. Je vois les doigts de l’homme courir sur tout son corps essayant ça et là de trouver un passage. Claire relève sa jambe imperceptiblement permettant à l’intruse d’atteindre sont minou. La main de son époux se fait plus insistante et ne quitte que peu son doux mont de vénus.


La chaleur qui monte n’est pas seulement due au bain de vapeur…


Sans les quitter des yeux, ma main suit la courbe de la cuisse d’Anna. Comme par réflexe, elle resserre ses jambes. Je me tourne alors vers elle, déposant un baiser trop sage sur sa joue.


Ces yeux coquins brûlent de mille et une flamme... Nos bouches se cherchent… Elle joue un moment, ses lèvres sur les miennes refusant à ma langue l’accès à son palais… Je glisse et re glisse sur l’émail de ses dents quand dans un mouvement elle me serre contre elle et aspire ma bouche dans un baiser ardant. Mes mains courent partout sur ce corps alangui mais ne peuvent toucher ni les seins ni le sexe. Anna rit, me taquine, empêche toutes caresses...


- Chuuut… Tu vas te calmer…. On n’est pas pressé…


Comme elle a raison….


Dans l'attente de la suite .... et en souhaitant bonne soirée à notre complice ...

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 12:25

C’est compliqué ! … :)

 
Ce petit billet est personnel  …il s’adresse à celle (et celui) qui se reconnaitrons au travers de ce titre … et à C ….

 

Bon anniversaire B. …  Ce fut merveilleux ...


Tendres bisous

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 15:29
Où nous retrouvons notre belle coquine Claudie   ....



Rappel des épisodes précédents

Début : Quel culot !!!



Elle regarda par l’œilleton … un homme, 30 – 35 ans se tenait derrière la porte, bien mis, beau brun … elle ne se voyait pas l’interpeller au travers de la porte, comme la pire des mégères, aussi elle lui ouvrit en entrebâillant la porte.


Bonjour !

 

Bonjour Madame ! Merci d’avoir bien voulu ouvrir … j’espère que je ne vous dérange pas ...

Cela dépend ! Que me vaut votre visite ? dit-elle d’un air un brin cassant

Oh, Madame, ne vous offusquez pas ! Je fais une enquête auprès des clientes Darjeeling !

 

Darjeeling … la marque de lingerie ou le thé ! Elle connaissait cette marque, qui si elle ne faisait pas partie des standards de lingerie telle qu’Aubade ou Chantal Thomas, lui allait bien, surtout par la coupe et le maintien de leurs SGs … et ceci sans couter une fortune … elle aimait leur rendre visite et c’est vrai était cliente …

Cela la mis en confiance.

 

Une enquête ? mais … vous ne vendez rien, là ???  Elle se demandait si l’homme ne cachait pas une énorme valise, craignant de se voire prendre au piège d’un bonimenteur voulant tout lui présenter … Il ne lui restait qu’une petite heure avant le retour de Yann.

 

Non, Non … c’est une petite enquête pour mieux vous cerner, et faire évoluer notre collection pour mieux répondre à votre attente. J’ajoute pour être complet que cette enquête est jumelée avec une autre, plus générale qui porte sur le comportement des couples français face à la lingerie et plus … largement …

 

Plus largement … ? Que voulez vous dire … Ils étaient toujours séparé par la porte entr’ouverte … toutefois sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, mais comme un assentiment, elle ne fit pas opposition à son bras qui venait pousser la porte … tandis qu’il demandait :

 

Vous permettez que je rentre ?

 

Elle eu toutefois la présence d’esprit de répondre :

 

Et bien, c’est comme si c’était fait, non ? Vous vous y entendez-vous, pour entrer chez les gens !

 

Mais disant cela, déjà elle s’effaçait alors que l’homme respectueux mais habile entrait dans le couloir.

Elle le trouvait culotté … elle était dans son dos, et il s’était retourné trois quart face, l’interrogeant du regard :

 

Et maintenant, peut être voulez-vous que je vous montre le salon ?

 

Ou autre chose ?

 

Elle feint d’ignorer la remarque, et lui signifia d’un bras tendu, de prendre la porte à droite.

 

Il rentra et elle, restant dans l'embrasure lui dit :

 

Asseyez-vous.. mais je vous préviens, je n’ai pas plus de 10 mn à vous consacrer ! Que voulez-vous boire ? Café, une eau minérale ?

 

Un petit café s’il vous plait, mais si vous avez aussi peu de temps, ne vous dérangez pas pour moi !

 

Merci, j’en prends un avec vous

 

Elle disparu dans la cuisine … le séjour était comme il le lui avait décrit, ouvrant sur un grand salon qui devait à son tour donner sur la cuisine également … il se remémorait les explications, le couloir, se divisant en deux, une branche à gauche vers les chambres d’enfants, et puis l’escalier au fond qui donnait accès à un grand loft que les parents s’étaient réservés …

 

Elle revint vite … il était subjugué par sa beauté, non pas tant une beauté générique, si souvent artificielle, mais le charme fou qu’ont les femmes épanouies autour de la quarantaine. Elle semblait avoir un corps de rêve … il avait pris plaisir à voir onduler son petit postérieur, quand elle avait marché vers la cuisine … ses bottes lui dessinaient un bien joli mollet, ses jambes étaient fuselées …et ma foi, le décolleté de la veste semblait bien prometteur.

 

Il s’était assis, ouvrant un porte document du plus belle effet … à l’intérieur, effectivement, elle reconnu un carton Darjeeling … mais aussi le logo d’un célèbre magasine de couple que Yann persistait à ramener des ses nombreux déplacements. Elle craignait de comprendre la réponse à sa question de tout à l’heure … et plus largement !

 

Elle hésita un court instant… Allait-elle mettre dehors cet imposteur, car sa finesse ne l’avait pas trompée … elle ne voyait pas une marque de lingerie s’associer à un tel magasine pour enquêter à domicile ? ou bien le laisser venir pour voir où il allait !??!

 

Elle choisi la seconde solution … elle était joueuse, avait un peu de temps … et puis ce mec n’était pas mal ...

Elle lui servi le café, avec la petite tasse en porcelaine … comme avec son boss, et bien d’autres, elle senti un regard lourd fouiller l’entrebâillement de son décolleté.

Il voulait jouer… et bien, ils allaient jouer !

 

Elle s’assit en face de lui, sur une chaise … ainsi elle le dominait, tandis qu’il était assis, les fesses en avant, sur le bord du canapé.

 

Bien ! dit-il. Tout d’abord je vous remercie de votre gentillesse, et essaierai de ne pas abuser de votre temps, à moins que vous ne le souhaitiez !

 

Allons au fait, s’il vous plait … dit-elle tandis qu’il avait porté la tasse à ses lèvres 

 

Il est toujours très agréable d’avoir pareil accueil chez une femme aussi charmante. Vous vivez seule ?

 

Est-ce vraiment dans votre questionnaire ? fit-elle feignant d’être excédée, tandis qu’elle était prise au jeu ..

Commença alors à tourner dans sa tête le pourquoi de cette présence … vrai fruit du hasard, ou bien coup monté par son coquin ??

 

Et bien oui, madame … c’est très exactement la deuxième ligne : « situation maritale »

 

Et quelle est la première ligne … ??

 

Oh, une simple renseignement de localisation géographique, assez vague d’ailleurs, la ville et éventuellement l’arrondissement

 

Donc, non ! je ne vis pas seule … je suis mariée !

 

Monsieur a bien de la chance !   Epargnez-moi vos commentaires !  fusa en retour. Ah, il voulait jouer ..

 

Pardon ! Avez-vous des enfants ? Oui …  Vivent-ils sous votre toit ? Oui … Quel âge ont-ils …etc etc …

 la liste serait longue à égrener ici

 

.../...

 

Venons en à la lingerie ! dit-il d’un air un peu rouge … il faut dire que le café est brulant et que plusieurs fois, elle s’est penchée pour poser sa tasse, le resservir … non seulement il a pu apercevoir la dentelle d’un beau SG, mais également voir que la belle portait des bas .. IL ne lui avait pas menti !

 

Quelles sont vos mensurations ?  85B, 38/40, 1m70, 61 kg

 

A quelle fréquence, achetez-vous de la lingerie ? oh, c’est un peu mon péché mignon … au moins un ensemble par mois

 

Où l’achetez-vous ? Grande surface, correspondances, magasins spécialisés, détaillants ??   détaillants et magasins spécialisés

 

Vous arrive-t-il d’en acheter sur internet ? Non ! je préfère essayer . .. quoique ! fit-elle en se reprenant.

 

Oui !?.. vous vouliez ajouter quelque chose ?... sur Internet ! Qu’y achetez-vous ?

Peut importe … Non ! c’est une ligne de mon questionnaire, je dois la remplir maintenant que j’ai coché internet !

Bon, si vous y tenez … on achète des bas, et parfois des choses un peu plus … affriolantes.

 

Bas, ok … fit-il en cochant ? mais les choses affriolantes .. on peut être plus précis ? Non …
Je vous aide, j’ai quelques cases :
- soutien gorge redresse sein: oui 
fit-elle d’un air timide,
- lingerie ouverte ? euh ! Qu’entendez-vous par là ? vous savez les SG laissant les pointes de sein dardées, ou bien les strings ouverts à l’entrejambe ? ah oui !
Oui, quoi !? Oui, il nous est arrivé d’en acheter !
elle se liquéfie, au propre comme au figuré … elle est prise au jeu, et a l’impression de se mettre à nue devant cet homme qui ne semble pas s’être défait de son calme, lui !

Autres ? quoi,  autre ?!  
Et bien si vous pensez à d’autre chose … : non !

 

Quel type de lingerie achetez-vous ? Ne croyez vous pas qu’on y a repondu !?

 

Et là, elle marque un coup … il bafouille, et vire au rouge : euuh,, ah … mais là c’était les achats internet.

Ah oui, pardon ! A son tour d’être gênée .. que va-t-il croire ? Qu’elle ne porte que cela !?

 

Oh, un peu de tout, du plus sage au plus … osé … ! elle sent sa voix s’etouffer sur la fin

 

On va faire comme tout à l’heure, si vous voulez ? je vais vous lire mes « cases » ! ok !

 
- SG pigeonnant Wonderbra : Oui,
- SG armature : Oui,
- sans armature : Non


coté culottes :
- culotte classique : Oui, mais rarement … ahh, je n’ai pas .. je coche ? Oui,
- String : Oui,
- tanga ou pointe : Oui,

Etes vous parfois sans culotte ? de nouveau le fard lui monte aux joues … va-t-elle répondre ou non ? Oui ! 

- Bustiers : Oui,  
- Guêpière : Oui,  
- Porte-jaretelles : Oui

 

Il marmonne … si vous avez coché PJ ou guêpière, allez en 18

 

Vous portez donc des bas : les prenez vous plutôt (plusieurs réponses) : - autofixants ? oui …
- à jarretelles et attaches ? oui …
- unis ? oui …
- fantaisie ? non … mon mari  …préfère le classicisme
(le mon mari lui a échappé … qu’a-t-elle besoin de se découvrir ainsi devant cet  homme ? mais disant cela, son idée préalable prend forme, c’est Lui … c’est ce coquin qui a tout manigancé … elle en est sûre maintenant ! Il a du trouver un complice et ils ont monté ce plan là … ah le vil !) ,
- résille ? oui …
- couture ? oui, parfois …
Bon ! je coche oui ..

 

Citez les trois couleurs favorites ? noir, miel et cendre …

 

Combien de paires de bas avez-vous en ce moment dans votre lingerie : <5, 5à10, plus de 10 ? plus de 10 … elle sourit en le voyant marquer un arrêt et montrer son étonnement d’un rictus !

Cela vous étonne ? 

oui … un peu … ma femme n’en pas que 3 ou 4 en permanence …


Ah ! Mais vous savez, je ne compte pas les paires que Yann me ramène ou commande, ici ou là !

Continuons …


oui
fit-elle, en regardant sa montre. 11h40 ! Dans un peu plus d’une demi-heure, Yann sera là … elle hésite : soit IL est dans la confidence, et il serait agréable de l’attendre ! … soit il ne l’est pas … et alors, elle ne sait pas à qui elle a à faire !

Quand portez vous des bas : tous les jours, parfois, rarement ? …


allez, cochez tous les jours !

Il lâche alors une phrase qui n’est pas dans le questionnaire : même aujourd’hui ? il est surpris de son audace … alors même qu’il ne peut en douter !

 

Oui, pourquoi ? Elle s’amuse de son visage visiblement déstabilisé ..


Non,  rien ..

 

Elle fait mine d’avoir quelque chose en cuisine et se lève en feignant d’oublier toutes règles de bienséance. C’est en écartant largement la jambe droite, qu’elle pivote avant de ramener la gauche... elle ne peut ignorer que faisant cela, elle a tendu la jupette comme un triangle protégeant une bien jolie vue … effectivement, l’enquêteur semble ailleurs, en tout cas les yeux rivés à l’horizontal … il a vu cette fois, distinctement … le liseré des bas, la blancheur de la peau nue, et puis une fine bande d’étoffe blanche au sommet de la fourche.

Elle est déjà debout … vision fugace qui habite son esprit … ses talons claquent … elle ouvre le four, il entend des ustensiles.. elle revient, mais oblique dans le couloir.. Excusez-moi .. J’en ai pour une seconde. Visiblement elle va satisfaire une envie ..

Il jette un coup d’œil circulaire … le salon est meublé avec gout.

Mais déjà il entend le loquet, la porte qui s’ouvre, les talons dans le couloir .. elle revient … en passant dans le vestibule, elle ouvre le tiroir d’un petit secrétaire qu’il a vu en entant et y glisse quelque chose, puis elle vient se rasseoir … il était presque sur qu’elle a fait exprès tout à l’heure, mais ces certitudes se sont envolées car elle reprend place avec beaucoup de tact et sans que rien ne vienne caresser ses pupilles cette fois-ci.

 

Reprenons, voulez-vous ? lui lance-t-elle

 

Vous etes cliente de Darjeeling : souvent, régulièrement, occasionnellement ? occasionnellement

Qu’achetez vous en particulier chez eux ? ensembles coordonnés 2 pièces, dessous de charme (bustier, guepière), pièces dépareillées, au gré de vos besoins : ensembles et dessous de charme

Que faudrait-il que Darjeeling change pour que vous y veniez plus souvent ? le panel de ses coloris peut être …

Inversement, qu’appréciez-vous dans votre magasin ? le suivi de certaines collections, la coupe des bonnets, en SG comme en bustiers

 

Que diriez-vous de l’équipe de votre magasin :
- professionnelle ? oui …
- Bonne conseillère ? Oui …
- présente sans être oppressante : Oui  …
-Trop pressante ? non … les conseils sont-ils bons ? oui …
- ces conseils sont-ils doublés d’aide, y compris en cabine ? : Oui …
- Est-ce une prestation qui vous plait ou au contraire vous met mal à l’aise : qui me plait !
dit-elle se sentant rougir … se remémorant là quelques doux attouchements … elle pense, en particulier à Valérie … cette belle brunette semble avoir le sang chaud, et elle pense qu’il ne faudrait pas un grand assentiment pour que la vendeuse se transforme en amante !

 

Darjeeling pense à se diversifier. En tant que cliente, en ressentez-vous le besoin ? Non ? pourquoi …

Je ne sais pas !  c’est le questionnaire …

 

Un des concepts est d’apporter à la femme une palette plus large que le simple lingerie. Y seriez-vous favorable ? pas sure de comprendre, mais … oui !

 

Pour cela, nous nous sommes associés à un célèbre magazine de couple pour cerner vos comportements amoureux et votre vie intime. Cela vous gène-t’il ? euh .. non !

 

Elle a pris sa décision … elle est sure que LUI est derrière tout cela … il lui faut l’attendre !

Elle n’est pas forcement bien assise, et reprend position … elle feint de tirer sur sa jupe, mais sait bien que ce faisant, elle a légèrement écarté les jambes qu’elle tenait serrées sur le coté jusqu’alors … lui n’en a pas perdu une miette … mais une chose l’intrigue, et il ne sait quoi !

 

Connaissez-vous le magazine Uxx ? euh, oui !

 

Le lisez vous ? frequemment ? Parfois ? rarement ? jamais ? Parfois


Il traite de divers sujets sur le couple, experiences sexuelles, etc.. ? Etes-vous d’accord pour en parler ? Oui !

 

Il perd un peu pied … il n’est pas facile de jouer ce rôle face à si belle et si fière femme.

Euhh … Vos relations de couples sont-elles ? un passage obligé ? de bons moments ? des instants exceptionnels ?

la troisième

Si vous deviez vous caractériser, diriez vous que vous êtes : classiques ? innovants ? curieux ?

à choisir, curieux … mais j’hésite entre innovants et curieux … allez, mettez curieux

 

Que pensez-vous de l’amour hors couple : une belle opportunité peut être ? Hors de question ?

Une belle opportunité ! dit-elle en souriant. Il sent imperceptiblement que quelques chose évolue …mais ne veut se laisser bercer

 

Faut-il aimer pour faire l’Amour ?

Non ? … mais j’ai longtemps pensé que oui … s’entendit-elle rajouter

 

Pouvez-vous imaginer avoir (première question) ou avez-vous eu une relation sexuelle avec quelque d’autre que votre conjoint depuis que vous êtes mariée ?

oui et non ..

 

Comment ? oui et non ?

Oui à votre première question, et non à la seconde !

 

Si oui, cette relation (plusieurs réponses) fut-elle ou est-elle imaginée : homosexuelle ? ou hétérosexuelle ? …

cochez les deux … mais il manque un choix !

Ah oui, lequel ?

bisexuel !

ah oui .. mais attendez, nous y venons !

 

Cette relation passée ou à venir s’est-elle faite ou sera-t-elle idéalement en présence de votre conjoint ? Oui …

 

Il est pris dans la lecture de ses questions … et ne saurait passer trop de temps à la détailler ! Il n’avait pas pris cette dimension en compte … Il en est comme fou, il enrage car il sait, il sent, que subrepticement, elle ouvre le compas de ses cuisses … le fait-elle exprès ou bien est-ce un simple relâchement …

 

Si vous avez répondu oui, pensez vous que celui-ci soit : actif ? passif ? vous ne savez pas ? …

euh !!? je le verrais bien passif au depart … mais il ne le restera pas !

Que dois-je mettre alors ? … cette respiration lui a permis de relever la tête … il est toujours, dans le fauteuil, assis plus bas qu’elle de sorte que son regard plonge naturellement entre ces jambes légèrement ouvertes ! il réagit alors !!!

Put … ! le triangle blanc qui semblait comme un fanal tout à l’heure … il a disparu … au lieu de lui, il lui a semblé apercevoir la peau fine et rosée d’un sexe épilé, pourtant bordé sur le dessus d’une fine toison ! La coquine … c’était donc ça, tout à l’heure … le tiroir de l’entrée !

IL lui avait dit que peut être se laisserait-elle prendre à leur stratagème … il en avait douté, mais qu’importait ! L’idée du jeu lui plaisait … et voilà que peut être leur rêve commun prenait forme.

 

Quand à elle, le petit break qu’il avait marqué depuis sa question, sa position, et le regard qu’elle avait senti sous sa jupe lui démontrait qu’une nouvelle étape avait été franchie … il avait compris … elle en était sure ! C’était la première fois qu’elle se livrait avec un tel tact à telle impudeur … Il l’avait conditionné … mais elle devait avouer que cette situation n’était pas pour lui déplaire … elle sentait une chaleur sourde dans son bas-ventre …


Actif …

 

Dans l’hypothèse de relations à plusieurs, envisagez-vous ou avez-vous des relations avec personnes du même sexe que vous ? Oui …

 

Avez-vous déjà eu de telles relations ? non

 

Si vous avez répondu non, allez à la question 30 … voilà !

Vous n’avez pas vécu de relations à plusieurs. Est-ce parce que : vous gardez ceci comme un fantasme, mais ne vous sentez pas prêt(e) ? Vous pourriez, mais l’occasion ne s’est pas présentée ? autre ?

L’occasion ne s’est pas présentée … Excusez-moi, je dois aller surveiller mon four … et ce faisant, de nouveau elle quitte la chaise, comme tout à l’heure …. Sa jambe droite balaye le parquet, tandis que la gauche reste immobile, la jupe se tend … et il sent son regard fouiller ce qu’elle lui offre … Mais dejà elle est debout, et contournant sa chaise, marche vers la cuisine. Pourtant, il en jurerait, il lui a semblé que la fente était comme brillante.

 

Elle a trouvé cet artifice, pour deux raisons … d’abord car elle se sent mouillée; elle a l’impression que son sexe coule d’une excitation qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. Elle est prise entre deux feux, deux sentiments contradictoires … aller au bout de ses envies, tout en craignant de paraitre trop sal… .
Car si elle s’excite de la situation, que va en penser l’homme ? Oh, elle est sure qu’il est de mèche avec LUI mais … d’ailleurs, IL ne va pas tarder à rentrer …

Elle en est là de ces élucubrations … et veut en avoir le cœur net … elle se sait dans un recoin de la cuisine, et remonte rapidement le pan de sa jupe d’une main tandis que l’autre, coquine, va à l’encontre de ses cuisses. Elle remonte et se pose sur sa fourche … elle ne peut réprimer un frémissement qui lui parcourt l’échine et lui fait venir la chair de poule quand son index effleure son petit bouton … elle se sent électrique … ses doigts sont passés sur sa fente … elle sent ses lèvres gonflées, chaudes d’excitation … a peine celles-ci entrouvertes, elle les découvre effectivement trempées … son doigt est brillant d’excitation quand elle le ressort … elle se surprend à le passer sous son nez pour en humer l’odeur, et elle va même jusqu’à le porter à sa bouche …D’habitude, et bien qu’il le lui demande souvent, elle n’aime pas trop … mais là … humm ! Elle regarde la pendule : 12:05 déjà …

Il ne devrait pas tarder. Si tant est qu’IL soit complice, que voudrait-IL ? que son acolyte soit là, ou bien qu’elle l’ai renvoyé, en étant toutefois follement excitée … Elle-même hésite encore … elle voudrait lui signifier que c’est terminé, mais en même temps, elle sent une force coquine en elle qui la pousse à poursuivre … qui la pousse à découvrir ce qui se passera alors !

 



Cette suite bien qu'écrite depuis quelques temps n'a pas été publiée immediatement .... la raison en tient dans le fait que nous la trouvons - toujours - un peu laborieuse. Ne trouvez-vous pas (soyez sincères et francs) ?... Pourtant, elle ouvre le champ à l'imagination des coquins que nous sommes tous, les interessés en premier lieu .... A suivre donc !

Que ceux et celles qui se sentent l'ame de narrateurs n'hesitent pas à nous faire parvenir leurs contributions
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 18:43
Bonjour

Des mois dejà, avec plus ou moins d'entrain, plus ou moins de brio (jugés à l'aune de vos commentaires ...), que nous partageons avec vous, et souvent grace à vous (hein, les coups de coeur ?!)  ces envies, ces désirs, ces plaisirs, ces rencontres qui nous font vibrer intérieurement, ces amitiés tissées ...
200 articles partagés avec vous, offerts à votre lecture, à votre critique, avec en retour ces liens noués avec vous, certains très tenus, très profonds ...

Certains disent - dans un livre dont on vous parlera - que les amitiés libertines sont parfois plus fortes que celles nouées de manière ... plus "classique" dirons-nous !? Ils avaient mesuré ceci à l'échelle de soutiens qui leur avaient été manifestés quand ils traversèrent une période difficile de leur vie ...
C'est une affirmation à laquelle nous avons réflechi ... et elle se tient ! On se dévoile plus en fait, par ce biais, sous des angles très personnels, sous des aspects très intimes ... Regardez, quand passe la barre du regard, de la rencontre, des échanges à visages découverts ... Il est pour beaucoup (pas forcement pour nous, pour des raisons qui tiennent à notre ''exposition" professionnelle) plus facile de s'exhiber dans des postures qui feraient frémir nos grands-mères puritaines (si tant est qu'elles l'aient été !), que de se livrer plus ouvertement* lors de rencontres ou nos yeux, nos regards communiquent (*: quoi que l'on trouve, aucun mot n'est adapté ! profondemment ? intimement ? ... alors, laissons ouvertement ...)

Alors à tous ces vrais amis rencontrés ici ou là et dont on se sent si proches, sans souvent les avoir jamais rencontrés, nous dédions cette 200ième et nous leur envoyions nos plus amicales, mais neanmoins coquines, pensées !

Il y a des nouveaux parmi eux, dont les blogs nous ont enchantés ... nous en parlerons prochainement ...

Cette 200ième sera donc dédiée, car il faut bien un choix, à ces charmants Véro & Didier ... on vous sait nombreux (on vous croise sur leurs pages de commentaires ... et d'ailleurs, vous z'avez vu ce que c'est qu'une page de commentaires, chez eux ! ... parfois depassant la 100 aine ... mais, parce qu'ils le valent bien !!! et en plus, voilà que maintenant, ils appèlent du renfort !)

Leur pseudo leur va comme un gant, ils nous donnent, nous inspirent le Vertige, nous font tourner la tête !

Alors, pour nos Vertigiens préferés, cette 200 ième ... dans l'attente de sabrer le champagne avec vous !

et pour illustrer ceci, un beau montage video sur ces merveilleux moments que sont la grossesse portée par celle que l'on aime, celle qui partage votre vie, celle avec qui l'on construit une des plus belles pages de notre vie,, cette lente gestation du petit bout de notre Amour qu'elle porte en elle pendant ces merveilleux mois ...






Profitez-en pleinement, celà passe vite, si vite ... ouvrant la porte à de nouvelles aventures !

Bisous coquins sur ce petit ventre rond (on est lu par tant de monde qu'on ne va pas dire quand même tout ce que l'on se promet d'habitude, en MP !!) !

et parce qu'il est difficile ainsi de n'en citer que deux, nous livrerons notre tiercé ... Manu et Del pour leur chaleur et proximité, et Isa et Dom qui, s'ils sont moins proches de nous, n'en restent pas moins une réference dans le domaine de l'érotisme !

Que les autres ne se sentent ni seuls, ni décus ... ils comptent aussi beaucoup, vous avez pu le lire dans les post précédents !

Bisous



Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 09:59
Un magnifique retour ... Jolibas ...

Quelques départs aussi :

- les VivementNous ... leur blog était superbe mais il n'existe plus ! sniff ... si quelqu'un sait comment les joindre !?

- Stiff44 ... un voisin dont nous appréciames les beaux textes érotiques ... il nous fit decouvrir la belle Satheen, qui fit un tour sur overblog et sur canablog mais reste, elle aussi, depuis aux abonnées absentes

- La delicieuse Agatha ... de son vrai prénom Ca... qui avait les idées bouillonnantes à son retour des îles ! Fut-elle surprise du froid qui régnait en métropole?  a t'elle pris de grandes vacances ??? son blog reste végétatif ...

- Sophie et Jerome, de bien jolis coquins, voisins qui plus est, dont le blog n'évolue plus ... ce qui ne veut pas dire que eux ... :)

- Celine et Alex, dont le blog fit lui aussi reference à la Geisha ... alors que nous mettons M et Mme Geisha en lumière (non pas qu'ils aient besoin de nous ... en tout cas, pas autant que nous avons besoin d'eux !!), nous regrettons que ces coquins aient mis leur blog entre parenthèse ...


Que ceux-ci, comme d'autres avant eux ne nous en veuillent pas d'avoir supprimé leurs liens ... Celà ne veut pas dire que nous les avons oublié, ni nous, ni vous si vous les avez appréciés ! Nous fêterons leur retour avec bonheur

Mais nous souhaitons continuer à vous faire partager nos coups de coeur ... et il en est d'autres à vous faire découvrir, N'est-ce pas Armandie ou Marie & Philippe ???  à suivre ... Bonne semaine !
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés