je prends assez souvent l'avion, à Nantes ou Paris; Je n'avais pas encore remarqué ce phénomène aux portiques, mais j'ai eu l'occasion de suivre dernièrement ce qui semblait être une anglaise, ma foi très jolie et classe perchée sur des talons hauts (j'étais trop préoccupé, et ne m'étais pas concentré, comme à mon habitude ! sur l'analyse du "tiré" du voile, des plis parfois caractéristiques sur le coup de pied qui traduisent assez bien le port de bas) ... Passant sous le portique, elle sonne ... le personnel la fait repasser ... elle laisse son imper ... repasse ... re-sonne ... elle semble avoir la solution, et interpelle la femme chargée de la sécurité ... celle ci la palpe et passe son détecteur qui a chaque fois bippe sur les hanches ... L'agent repalple, et moi, mais d'autres aussi, qui regardons la scène ne pouvons que constater que la belle porte des bas, tendus par des jaretelles metalliques !!! L'agent la laisse partir avec un regard de complicité féminine ... malheureusement, elle partait sur Paris, moi sur Lyon
On peut également constater - trop rarement

Si l'on sait mettre la belle en confiance et regarder avec tact, en lui montrant que l'on apprécie plutôt de de mater comme un fou, il en est quelque unes qui vous le rendent bien !
J'ai eu quelques épisodes d'exhibitions assez chaudes et une aventure, maintenant assez lointaine, avec une passagère allemande, la quarantaine, Michaella, qui a commencé par me faire un jeu de jambes incroyables, décroisant et écartant subreptiscement les jambes, tjrs avec beaucoup de classe et d'attention ... avant de se lever , en me demandant avec un sourire incroyabe si je pouvais surveiller son sac de voyage et quelques instant plus tard, elle a repris sa place ... il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte que, là où j'avais auparavant aperçu un petit triangle blanc qui semblait de la plus belle dentelle, plus rien ne captait mon regard dans la pénombre de son entrecuisse ... J'ai relevé les yeux, nous avons échangé un sourire et elle m'a aidé en écartant un peu les cuisse ... elle n'avait plus de culotte et m'exhibait une petite chatte adorable, tandis que ses cuisses été marquées de deux jaretelles dont j'avais déjà entr'aperçu les pointes et le "tendu" particulier qu'elles impriment aux bas ... Quelques instants après, alors que je me dirigeais vers les toilettes (envie folle de me soulager

Après un rapide cp d'oeil dans la glace, un peu d'eau sur le visage, un petit re-ajustement de nos tenues devant la glace, tjrs sous l'oeil de cette hotesse qui arborait un petit sourire narquois, nous avons repris le chemin du salon. En passant devant l'hotesse, je me suis excusé de l'embarras que nous lui avions causé, et elle m'a répondu par un très beau sourire "ce n'est rien, Monsieur, mais veillez à ne pas louper votre vol" ... Je ne saurais jamais si elle a dit celà comme ça, où si elle était capable de m'identifier et donc de connaitre mon vol, en tout cas, elle avait bougrement raison ! Michaela, n'a alors voulu que me dévoiler son prénom, me disant qu'elle venait souvent en France, via Munich ou Stuttgart, et que nous aurions peut être l'occasion de nous revoir ... Celà ne s'est jamais reproduit !
Quand aux hotesses, c'est un fantasme courant et c'est vrai que c'est extrèmement rare de voire les membres d'équipages en bas ; celà ne m'est arrivé qu'une fois, dans un petit regional jet qui faisait Nantes - BDX; Quelques sièges devant moi, l'hotesse s'est penchée fortement afin de remettre, je ne sais quoi sur le siège coté hublot (elle devait donc se pencher au dessus du siège central), et là sa petite jupe est remontée suffisamment pour que la lisière des bas apparaisse. Elle a du s'en rendre compte, car après s'être relevée prestement, elle a jeté un cp d'oeil circulaire dans la cabine et nos regards se sont croisés : nos sourires, je pense, en disaient long sur ce qui venait de lui arriver !
Je n'ai jamais eu de réaction offusquée de femmes remarquant les oeillades que je lance pour essayer de deviner, d 'apercevoir ... (en général, les femmes portant des bas savent bien la féminité qu'elles dégagent ; je pense que ce n'est jamais complètement anodin). J'essaie de tjrs le faire avec tact, et en échangeant des sourires quand la belle s'en aperçoit ; ce qui est arrivé en revanche, c'est que certaines femmes "piquent un fard" quand elles se rendent compte ... Elles n'en sont que plus désirables, car on sent alors que leur tenue est calculée, mais pas complètement assumée ... Elles jouent l'érotisme pour l'homme qu'elle vont rejoindre (amant, mari, ...) et se sont faites belles et désirables mais sont troublées que d'autres les aient surprises ainsi !
Si vous souhaitez échanger avec nous, ma femme adore les bas, tant par facilité avec les autofixants (reconnaissez qu'ainsi, elles échappent à la barre et à la contention du collant sur le ventre), que pour la séduction quand elle revet ses meilleurs atouts : PJ, guepières, bas et escarpins, .... Hum !
N'hésitez pas !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Commentaires