Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Voisins coquins

Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 08:51

16/01 : damned !! nous nous apercevons que le post a été terriblement tronqué lors de sa publication !! Nous nous en excusons, tout particulièrement envers les interessés qui méritent bien mieux que les deux pauvres lignes qui seulent furent publiées !!! Espérant avoir ainsi réparé cette erreur, voilà la version attendue ...


Il est toujours délicat de choisir son pseudo … nous en savons quelque chose, nous qui ayant choisi peut être un brin rapidement le pseudo Libertins49, nous nous voyons imaginés par certains comme de beaux petits diables terriblement expérimentés, qui coquinent régulièrement de ci de là !

D’abord ... petits … pas tant que ça (!)  … Beaux, tout est relatif … et diables … on peut toujours l’être davantage, n’est-ce pas ?


Donc, desolé de briser ce qui pu être un mythe pour certains … si nous sommes libertins dans l’âme et pour quelques belles histoires déjà vécues, nous n’en sommes pas moins toujours timides, et bien soucieux de découvrir et d’apprendre, d’apprendre encore, …

Pour autant, nous assumons le pseudo, choisi dans le sens premier qui se veut témoin d’une liberté de pensée permettant de s’évader des conventions pré-établies, de gouter de manière épicurienne aux plaisirs de la vie, sans tabous …

 

[Certains professent qu’il existe deux conceptions et origines au mot libertin (du latin libertinus, esclave qui vient d’être libéré,  libertinus signifiant donc : affranchi) :

- dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse ;

- le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle considérée comme ‘’normale’’, mais aussi, avec un certain raffinement cultivé.]

 

Bref, mais l’intention n’était pas de faire un cours sur Libertin …

 

Mais bien de parler de Plume d’Ange … c’est effectivement un pseudo … mais qui leur va comme un gant ... de velours !


Ceux qui ont lu les derniers commentaires savent qu'il est celui d’un magnifique couple, voisin qui plus est, qui nous fit l’honneur et le plaisir de passer nous voir le 25 dec !


Leur pseudo leur va à merveille, alliant de superbes textes, les leurs, ceux d’admirateurs, ceux de poètes célèbres, à leurs superbes illustrations ...

 

Quel merveilleux Noel nous offrirent-ils alors, nous permettant de les découvrir …

 

Nous avons failli les ignorer ! Nous aurions alors été bien punis de notre inattention …

 

Car les découvrir, les parcourir (ohhh, prendrions nous nos rêves pour des réalités !?) est un délice sans cesse renouvelé, de pages en pages …

 

Vous en doutez ? Regardez, nous nous sommes permis deux / trois emprunts (sans intérêts !! car nous ne sommes pas riches) pour vous mettre … l’eau à la bouche (c’est bien comme cela que l’on dit, non ? :) )

extrait de leur blog :

 



Gourmandise délicatement ourlée d’ivoire timide

 ou impertinent couvre chef de tulle brodé ?





Troublant linceul,
mise en scène de cabaret d’après un roman noir.
Crépuscule lumineux d’un corps à corps
 avec l’ange de la mort.




L’art et la matière,
fragments baroques, rehaussés de nœuds satinés,
 dentelle séduction et bas couture :
Rock chic d’une courtisane de nuits blanches.





Bijou indiscret,
extrême plaisir des sans interdits,
parure intimiste de mon soleil noir.




Intense orage sous l’armature galbé en fine résille.
 Seconde peau devenue fluide et légère
 comme une caresse : magie noire.

 


 


Allez vite les découvrir, et leur témoigner de votre admiration ! Ils sont superbes et si complémentaires …

Et n'oubliez pas de leur temoigner de l'émoi qu'ils ont éveillé en vous !

 

16/01 : encore une fois, milles excuses à Plume d'Ange pour ce post malencontreusement tronqué lors de sa plublication !

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 18:08

Saluons la venue d'un bien charmant concept de magasin pour adultes avertis (!) sur Angers ...

Loin de certains sex shop un peu sombres,
relégués dans de tristes impasses, peu engagants pour nos chères compagnes, il faut reconnaitre que ce nouveau magasin tranche avec son entrée accueillante et aux couleurs chatoyante, son hall large et clair où il fait bon flaner, la presentation avantageuse de divers accessoires et objets de nos plaisirs (lingerie, de la plus soft à la plus caline voire ... hot, les jeux divers ... pour l'esprit mais aussi pour le corps, diverses huiles de massage, DVD au choix peut être un peu moins hard que dans les sex shop classiques, quelques bijoux intimes,  des livres coquins ...  Bref, un bonheur !

Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, seul ou en couple ...

Ils nous ont fait le plaisir, à notre demande, de nous transmettre quelques photos qui temoignent mieux que quelques long discours de cette réalité ...




Fort de ceci et de quelques infos, nous avons monté ces deux images qui devraient vous inciter à aller leur rendre visite ...



Leur initiative mérite d'etre connue, et nous espérons modestement que les gens de Pays de Loire (et il y en a, parmi les quelques 400 visiteurs quotidiens de ce blog ...) qui nous rendent visite aurons aussi plaisir à venir les découvrir, eux aussi ...

et ne vous contentez pas de faire un tour ... il y a tant de belles et bonnes choses ... en ces temps de crise, ne succombez pas à la sinistrose, et dites vous bien que votre argent est bien mieux investi dans le bonheur que dans n'importe quelle SICAV au rendement plus qu'incertain.

Precisons aussi que - et c'est dommage de ne pas y avoir songé à leur place ... manque d'à propos, peur du qu'en dira-t'on ? !!! - nous n'avons aucune action dans cette belle création, ce qui ne nous empèche pas de faire cette demarche désinteressée ...

A l'image de ce qui nous a toujours habité, partager ce que l'on aime, à condition que les interessés soient d'accord ... ce qui semble être le cas ...

Longue vie et bon business à Eros Toys à Angers ...

Bonne soirée ...


Nous ne manquerons de vous faire découvrir prochainement un autre très bel endroit, sur la route des vacances, dans ce qui fut la capitale des Gaules (oh ... on voit d'ici certains esprits malins et coquins  ... sans second degré ...) ... Merci Jacques pour ta gentillesse.

 

 

23/11 :  Notez qu'ils inaugurent leur nouveau site ... vous les trouverez donc aussi ici, ce qui ne remplace pas une visite !

 

 

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 17:51
Bonjour

nous voulons par ce biais remercier les nombreux auteurs de jolis e-mails qui nous vont droits au coeur ... ils émanent souvent de beaux jeunes hommes (que ceux qui doutent et ne se reconnaitraient pas, ne doutent pas ... pour nous jeune, c'est avant tout dans l'esprit, dans la tête !!!) ... certains sortent du "lot", tels Toni (on ne t'a pas oublié, beau brun !), ou bien Yannick (oufff ! la belle prose autour des photos ...), des amis plus anciens aussi tels Alain (le plaisir des yeux !), Julien, le coquin Nantais qui ne veut que gouter (gourmand !), Fred le cancre du même departement, ou bien François, l'enigmatique Dr ... sans oublier Georges qui passe de temps à autre )
Oh, nous en oublions, qu'ils veuillent bien nous excuser ...

Mais les autres, ceux qui ne savent pas écrire plus d'une ligne, et encore !, ceux qui pensent que leur sexe suffit à nous séduire (desolé, mais à moins d'être vraiment exceptionnel, et alors à défaut de nous convaincre, vous attiserez peut être ... notre curiosité !), ou ceux qui ne savent pas entretenir un brin d'échange, vous reprochant de ne pas vous etre mis à nu sous 24h, alors ceux là ... desolé, mais vous vous etes trompés d'adresse !

Ce jour c'est Philippe, puisque tel est le pseudo qu'il a choisi, un coquin angevin qui nous a livré cette belle experience, nous permettant de la publier ... dernièrement, il nous envoya même un petit rappel ... que nous avons entendu !

alors, laissons lui la plume ....


".../... Je suis allé faire à nouveau une petite visite de votre site. Qu'est-ce que c'est sympa ! J'adore voir que vous avez tant d'amis coquins !!!

Aujourd'hui, je vous raconte un peu de moi.

Voilà une histoire que j'aime beaucoup parce qu'elle reste un souvenir impérissable. C'était il y a quelques mois, à l'époque où je travaillais en Alsace.
Dans le cadre de mon travail, j'avais rencontré une charmante dame d'un peu plus de 45 ans, dont les longues jambes fines m'avaient retourné immédiatement, d'autant plus que lors de notre première rencontre, elle portait une petite robe d'été et des chaussures lacées à talons.
On aurait dit un petit cabri qui gambadait dans la nature.
 
Je passe les détails de mon approche -assez longue, toujours est-il qu'après plusieurs semaines de mails innocents - pas si innocents parce qu'en réponse à l'un de mes premiers mails où je la remerciais, elle m'avait envoyé la photo d'une 'jolie nana' comme elle disait, une photo d'un mannequin nue...preuve qu'elle aimait bien les jolies choses - on en était arrivés à la situation où je lui disais que j'étais juste fou de ses jambes et qu'à moins de vouloir ma mort, elle se devait d'abréger mes souffrances en me laissant les caresser!... et bien, elle ne dit pas non !
 
Quelle émotion!

L me rejoint donc un midi chez moi, jupe droite, talons pas trop hauts et petit foulard autour du cou, l'air sage.

- Juste pour regarder, elle m'a dit (elle était mariée).

- OK, j'ai répondu.

Et elle s'est assise sur le bord du lit avant de tendre ses jambes. Et de remonter un peu sa jupe. Et s'allonger. Et me laisser cuire en face d'elle.
 
On a pris l'habitude de quelques rendez-vous coquins plus ou moins espacés, histoire de faire vivre notre passion et notre pression.
 
La première fois que j'ai pu poser ma main le long de ses jambes, elle m'a juste invité à ne pas monter trop haut.
Pas tout de suite.
Puis on s'est embrassés. Puis elle a enlevé le haut. Puis tout. Et j'ai caressé ses jambes, ses chevilles ... et comme on était quand même des adultes consentants, on s'est dit qu'à un moment, on ne pourrait pas repartir sans jouir.

Et là...la première fois, bien avant qu'on ne se mette à se branler l'un devant l'autre, ou qu'elle me prenne dans sa bouche ou que je me glisse en elle en écartant légèrement sa culotte, je me suis agenouillé devant elle, j'ai attrapé son pied et son escarpin noir et je me suis masturbé méthodiquement en faisant frotter mon sexe sur le nylon. Elle a tendu son pied, je crois que personne ne lui avais jamais fait ça avant et j'ai giclé abondamment sur son bas



Que Philippe nous pardonne d'avoir là interrompu son recit ... mais il nous rappelait trop une délicieuse photo, glanée sur le net et pieusement (!) conservée en vue d'un post !

et après ... je ne me souviens plus de rien.

Sinon que la vie peute être tout de même très belle!
 
Voilà ma petite histoire. J'espère qu'elle vous plaît et que cela provoquera quelques émotions en vous!...
 
Je vous glisse une jolie photo que j'aime bien et je vous dis à bientôt.
 
Bises coquines.
 
Philippe







La photo transmise par ce coquin de  ... Philippe ... que nous embrassons ...
elle est belle non ? C'est d'ailleurs la legende de sa photo ... et témoigne de son gout et de son caractère !

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 18:10

 (images retirees, les protagonistes étant objet de tracas dans leur entourage pro .... ! Que ces censeurs et donneurs de lecons en tt genre, souvent bien hypocrites, ne s'en sente ni fiers ni legitimes .... !)

 

Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant ! Celà s'applique parfaitement aux coquins à qui nous dédions ce billet ...

Ils sont nos voisins, nous ont rendu visite ... et après avoir fait de même, nous nous étions dit que nous leur témoignerions de notre emoi, et des encouragements pour la naissance de leur blog ...

C'est chose faite par ce billet, et nous vous invitons à
passer les découvrir !

Une de leur dernière contribution donne un éclairage particulier à la campagne angevine (à moins qu'elle ne soit Sarthoise :)  ... car ... mais chut !!!  nous y reviendrons prochainement !)



tandis qu'on apprécie leur clin d'oeil pour mettre en scène, live, une très belle image qui décore leur intérieur.

 

 

Bisous à vous deux, xxx ... et à yyyy .... ;)

Mais, ce bisou n'est pas exclusif ... et nos pensées tendres et coquines vont aussi à d'autres charmants coquins que sont Odile et Frank (huumm ! ), Bernard et Bianca (si vous nous lisez ... !), Anastasia et Frank, Dany , Edith et Gilles, Martine et William, Martine & Marc, Nadege et Alain, Natacha et Pascal, Bea & Stephane, Thierry & Françoise, Stephane et Laurence, Isa, David, Alain, Nadia & Olivier, Virginie & François
... (sans aucun ordre de préférence là !!) ...

Ne dit-on pas toutefois que l'on termine par le ''meilleur" (les autres, ne soyez ni fachés ni vexés, le choix est difficile mais il en faut bien un !!!) : Lydia & Lionel, tellement charmants et envoutants, et plus loin de nous mais jamais citée Anne !

D'autres coquins ne sont pas oubliés, qui nous, vous regalent regulièrement de leurs magnifiques séries, Nath & Michel, Eve et Adam, les Scorpions (on ne vous a pas oublié !!), Emma et Lou, et plus loins de nous, Fred & Betty, Del & Manu, Fabienne, David et Vero et ... (quelle belle nouvelle !!), Isa & Dom, ... et tant d'autres !!! Petite Arvine par exemple, ou Notaboo !!! (on revient vers vous !!!) ou encore l'envoutante Mathilde qui a choisi avec son coquin de Jim de ne se reveler qu'à quelques happy few !

Bon, on en a oublié plein ... mais vraiment, ces moments échangés avec chacun d'entre vous, sont les pierres constitutives  d'une belle aventure ...

Merci à tous ceux qui nous accompagnent, ceux qui nous apprendrons .... smacks ... ils se reconnaissent ! Bisous

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:50
C'est le titre d'une histoire, que l'on voudrait faire notre ... s'ils ne sont pas trop exclusifs.

On l'a decouverte sur un très beau site de coquins de notre région, a qui nous voulons temoigner par ce post du plaisir que l'on a eu alors, et qui semble se concretiser par les échanges que nous avons ...

Voilà ce texte :


L’aube d’une nouvelle amitié

Depuis quelques temps, nous nous sommes fait de nouveaux amis d’une manière assez particulière !... Lorsque nous avons fait nos premiers pas dans le libertinage, nous nous sommes présentés sur le forum libertin de Doct...., et comme je suis d’un naturel très bavard, j’ai donné quelques détails sur notre cheminement vers le libertinage mais aussi sur nos passions et passe-temps favoris.
Très vite un couple, Mélusine et Waldo, nous répond qu’ils sont surpris de la ressemblance avec eux. Pensant qu’il s’agissait du parcours qui nous a amené jusqu’ici, je leur réponds que j’avais déjà remarqué que curieusement beaucoup de couples avaient eu une démarche similaire !

Mais ils nous répondent rapidement en disant, qu’il n’y avait pas que cela, que de nombreux points communs rapprochaient nos 2 couples, en dehors même du libertinage. Du coup, ma curiosité étant aussi grande que mon bavardage, je décide de poursuivre la discussion avec eux par Messages Persos.

Et c’est alors que commence une correspondance qui pendant 1 mois et demi nous amènera de surprises en surprises tellement les coïncidences sont troublantes : mêmes activités manuelles pour les dames, mêmes pratiques sportives et même branche d’activité professionnelle pour les hommes, mêmes occupations familiales, même origine géographique pour 3 d’entre nous et le lieu d’habitation des uns correspond au lieu de vacances des autres…

Bref, nous avons tous les 4 l’impression d’avoir trouvé nos doubles !!

Et puis au niveau libertinage, nous en sommes quasiment au même point, nous débutons tous les 4. Alors très vite, nous éprouvons tous l’envie de nous rencontrer, car nous avons la sensation qu’une profonde amitié est en train d’éclore, avec ou sans libertinage à la clef ! Cela n’étant pas l’essentiel.

Nous prévoyons donc une date en tout début d’année, en commençant par un petit resto, afin de faire plus ample connaissance, suivi d’une soirée en club libertin, ce sera pour nous 4 notre deuxième sortie en club.

Les jours précédents cette rencontre, l’excitation semble monter des 2 côtés, les messages se succèdent de plus en plus fréquemment et la veille, nous décidons de nous voir sur MSN, avant de nous retrouver nez à nez !

Nous passons alors une soirée délicieuse devant nos ordis ! Le courant passe immédiatement.
Comme de jeunes ados, bêtises et plaisanteries fusent à tout va, les 2 femmes rigolent à gorges déployées, les hommes plus réservés esquissent de tendres sourires coquins ! mais nous abordons aussi quelques sujets plus « sérieux » notamment à propos de nos envies et de nos attentes libertines lors de notre prochaine rencontre;  Nos amis semblent plus timides, mais nous ne sommes guère plus téméraires, enfin surtout Mélusine et moi bien sûr ! Biloup et Waldo, eux, semblent prêts à tout, à condition qu’on leur donne notre feu vert !!! Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, et avons l’impression de nous connaître depuis toujours !

La rencontre

Le jour J arrive enfin, Biloup et moi passons une partie de l’après-midi à nous préparer, nous pensons qu’il en est de même chez nos amis…
 
L’excitation est à son comble et nous regardons sans cesse nos montres en attendant l’heure de partir… Je mets ma petite robe noire très courte avec les bretelles en chaînette dorée, mes bas résilles et mes bottes, mais pour ne pas surprendre les enfants, j’enfile par-dessus ma petite tenue, une jupe longue et une chemise.



NDLR : euh ... on crois bien avoir reconnu une photo de la dite tenue !

Peu avant le départ, nous nous connectons sur MSN, Mélusine et Waldo sont en pleins préparatifs également, mais un peu à la bourre !! « comme d’hab » disent-ils, en plus, Waldo a failli avoir un contretemps qui aurait pu les obliger à tout annuler, mais ouf, il a réussi à trouver une solution !

Enfin, nous quittons les enfants pour rejoindre la crêperie, Mélusine et Waldo partent à leur tour peu après nous. Dans la voiture, je retire mes vêtements de ville pour laisser place à ma tenue de soirée.

Lorsque nous nous retrouvons au resto, personne n’aurait pu deviner que nous ne nous étions jamais rencontrés !! Mélusine est magnifique dans sa robe argentée, largement décolletée devant et dos nu. Tout le monde semblait hyper à l’aise et les discussions ont commencé aussitôt… Nous avons passé un très agréable moment, puis est venue l’heure de rejoindre le club… petits frissons d’excitation, les regards pétillent, nous quittons le resto en riant et regagnons nos voitures respectives.

Arrivés au club, nous retrouvons 2 couples habitués avec qui nous avions pris contact sur Docti, sans même nous connaître, ils nous accueillent chaleureusement et nous avons droit à une visite guidée bien sympathique par dame Fusion.

Le club est super : spacieux, propre, déco sympa et ambiance déjà du tonnerre ! La clientèle est chic et vraiment très très sexy ! Nous prenons un verre tous ensemble afin de faire tomber un peu notre timidité, et découvrons le rire communicatif de Dame Fusion ! Puis rapidement nous nous dirigeons vers la piste de danse.

Biloup et Waldo ne sont pas particulièrement décidés, mais l'atmosphère hyper sexy et nos petites tenues semblent les motiver ! La musique est entraînante, très vite nous sommes tous dans l’ambiance. Mélusine et moi sommes rayonnantes. Nos hommes nous dévorent des yeux et leurs mains ne tiennent pas en place, surtout celles de Biloup !! Très rapidement, il n’a de cesse que de m’exhiber ! Devant ma timide résistance à sa volonté, il ne tarde pas à dévoiler mes seins nus en les faisant passer par-dessus le tissu de ma robe, puis il les caresse tendrement et me tourne dos à lui pour les mettre à la vue de tous.




NDLR : un peu comme ça, non ? ! 


Un peu gênée au départ, je reprends vite confiance car cette situation est somme toute assez classique autour de nous !

Au bout de quelques temps, Biloup souhaite allez plus loin et dirige ses mains vers le bas de ma robe, qu’il remonte doucement vers ma taille… cette fois, je suis plus timorée et je commence par lui refuser sa tentative, mais il est têtu et ne tarde pas à renouveler son geste, du coup, je ne résiste plus, mais je me retourne néanmoins vers lui, le temps de m’y accoutumer… Puis nous continuons à danser et Biloup me fait de nouveau pivoter dos à lui… je ferme alors les yeux et poursuis la danse face aux autres, seins nus et minou dévoilé, je commence à mouiller sérieusement…

Depuis quelques temps, Waldo a quitté la piste et Mélusine ne tarde pas à le rejoindre, ils se dirigent alors vers les coins câlins à l’étage, mais Biloup ne s’en rend pas tout de suite compte, et moi, pensant que nos 2 amis voulaient dans un premier temps se retrouver seul, je ne manifeste pas l’envie de les rejoindre. Au bout de quelques temps, Biloup m’interroge à leur sujet et je l’informe, il décide alors aussitôt de les retrouver. Nous montons donc et nous les retrouvons tous les 2 sur la mezzanine en train de nous attendre patiemment ! Après avoir refait un tour des lieux, nous choisissons une chambre équipée d’un grand lit haut, fermée d’un rideau de chaînes et ajourée d’une fenêtre à barreaux. Après nous être dévêtus, nous nous installons en couple légitime les uns à côté des autres et commençons les câlins timidement, chacun dans son coin…

Personne n’osant prendre l’initiative de s’aventurer vers l’autre couple. Nous restons ainsi pendant un long moment, changeant de position de temps à autre. Des personnes passent dans les couloirs, jetant un œil par la fenêtre ou à travers le rideau de chaînettes, certains s’arrêtent pour profiter plus longuement du spectacle. A un moment je m’agrippe aux barreaux, Biloup me prenant alors en levrette…

Puis, au bout de quelques temps, les choses évoluent et une main de Waldo s’aventure timidement sur mes parties charnues, le signal est alors donné et nous décidons de nous « mélanger » d’avantage.

Guidée et encouragée par son homme, Mélusine vient alors vers moi… c’est la première fois que je reçois d’une femme ce genre de caresse… c’est une sensation extraordinaire !

Puis elle se tourne vers Biloup et le prend en bouche avec beaucoup de volupté… Et nos corps se rapprochent doucement pour le plus grand plaisir de tous !... Une merveilleuse étape est franchie pour chacun d’entre nous, mais aussi pour notre amitié toute particulière !

A l’issue de nos tendres ébats, admirablement satisfaits de la tournure des évènements, nous décidons d’aller nous rafraîchir dans le jacuzzi. Nous passons tous par les douches dans un brouhaha de boutades et de rires, mais les bubulles étant bien encombrées, nous commençons par un tour au hammam. Au bout de quelques minutes, la chaleur nous pèse, nous retournons vers le bain qui s’est alors libéré ! Nous y entrons avec délectation et continuons notre joyeux bavardage en nous délassant dans les bulles… notre complicité grandit de minute en minute… quelques mains se perdent de-ci delà… quelle merveilleuse soirée… hummmm… et quel bonheur !


Correspondance intime

Après cette première expérience, notre correspondance reprend, mais cette fois, nous quittons l’aspect général de nos premiers courriers, les sujets abordés sont plus personnel et beaucoup plus… coquins !... Nous nous étendons davantage sur nos traits de caractères respectifs et dévoilons nos goûts, nos envies, nos attentes en matière d’érotisme et de sexualité. Et encore une fois, les similitudes nous surprennent et nous ravissent.

Des « discussions » via MSN viennent ponctuer et pimenter nos échanges. Humour, rires, taquineries, tendresse et kokineries sont au rendez-vous. La complicité n’en augmente que plus entre nous. Nous nous échangeons également quelques récits érotiques de notre composition, ainsi que quelques photos sexy. Je décide alors de remodeler notre site, dont la première version ne me convenait pas vraiment, car je la trouvais trop crue, elle manquait, à mon goût, de romantisme. Du coup, je n’osais en communiquer l’adresse car je ne m’y sentais pas à l’aise. Nous avons donc pris de nouvelles séries de photos plus glamour, plus artistiques. Biloup l’a ensuite entièrement relooké et cette fois, je m’y sentais bien, sans complexe, je pouvais maintenant en être fière et en dévoiler l’adresse à nos amis libertins !

Mais très vite, l’envie se fait sentir de nous retrouver, nous décidons une nouvelle sortie dans le même club, au début du mois suivant afin de fêter les anniversaires de 2 d’entre nous : Waldo et moi-même.
  .../...



Cette merveilleuse histoire n'est pas terminée, mais nous vous incitons à poursuivre leur découverte sur leur site ... Vous y trouverez non seulement de très beaux textes, de leur facture comme émanant d'autres coquins, mais aussi de très belles photos (dont sont issues les deux qui illustrent cet article. Merci à Chatounette et Biloup !) ... une belle ballade en perspective !

On les embrasse, ainsi que Melusine et Waldo ... les amis de nos amis sont bien sûr nos amis !

BisouX



Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés