Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 00:00
Le beau temps revient (ce samedi !), et avec lui sa douce chaleur, le gout et l'envie de retourner vers la Mer et l'Océan ... L'été sera vite là, et avec lui ses longues soirées d'été ...

Nous venons de découvrir un très beau récit, que nous postons tel quel (c'est rare, mais nous ne trouvons rien à changer ... C'est vraiment notre style, ce que l'on aime) ; Nous ne resistons au plaisir de vous le faire partager
Que son auteur, que nous ne connaissons pas (
Arlequin46) en soit remercié ...

C’était ce que l’on pouvait appeler une belle nuit d’été. Le ciel brillait de mille étoiles et la brise légère apportait une fraîcheur bienvenue. Le camping avait organisé un bal pour célébrer le 15 août et tu n’y étais pas passée inaperçue.

 

Tu portais une longue robe rouge qui flottait allègrement à chaque fois que tu tournoyais, découvrant de longues jambes magnifiques. Ton sourire illuminait ton visage, faisait luire te yeux.

 

Nombreux étaient les hommes qui voulurent t’inviter à une danse, tout aussi nombreux furent ceux que tu rejetas avec une très grande élégance. Je fis sans doute parti des quelques hommes qui n’osèrent pas t’approcher, préférant te regarder de loin, profitant ainsi du merveilleux spectacle que tu donnais.

Il y eut un moment où je te perdis de vue. Il était très tard et je supposais que tu étais rentrée à ta tente, ta caravane. A cet instant, je regrettais de ne pas t’avoir abordé. Je ne savais pas qui tu étais, ne t’avais jamais vu jusqu’à ce soir et avait, très certainement, peu de chance de te revoir.

Vers les deux heures du matin, je ressentis le besoin d’aller prendre l’air, de me promener le long de la plage. J’entendais encore la musique en bruit de fond qui s’alliait au bruit du ressac des vagues, doux mélange pour une douce mélodie.

 

C’est alors que je t’aperçus, assise sur le sable, les jambes repliées. Tu avais la tête légèrement penchée en arrière, les yeux fermés. L’espace d’un instant, je me demandais si je n’étais pas en train de rêver, tant le cliché ressemblait à un de ces vieux films romantique. La lune éclairait une partie de ton visage, te donnant un charme irrésistible.

Je m’approchais lentement de toi, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas t’effrayer, mais tu finis, sans doute, par sentir ta présence car ton visage se tourna subitement vers moi et je vis tes yeux me fixer intensément. J’eus envie de m’excuser, de faire demi-tour, mais un grand sourire de bienvenue m’encouragea à venir tout près de toi.

Tu sentais bon le parfum. Tes cheveux longs flottaient sous cette brise légère. Je m’assis à côté de
toi; nous n’avions pas encore échangé un seul mot, mais cet instant magique faisait qu’il n’y avait nul besoin  de parler. Tout doucement, je me mis à caresser tes cheveux, ton visage comme si je cherchais à en dessiner des contours déjà si parfaits. Ma main descendit lentement le long de ton cou, d’une épaule, d’un bras. Au travers des tissus de ta robe, cette main flirta avec ta poitrine un long instant. Tes yeux étaient totalement clos, comme pour mieux profiter de cette caresse et je sentis les pointes de tes seins durcir.

Tu t’allongeas sur le sable et ma main continua sa lente descente. Je finis par arriver sur tes chevilles dénudées et me mis alors à remonter le long d’une jambe, sous cette robe. Ta peau était chaude et douce et je la sentais réagir sous la lente progression de ma main.

Mon visage finit par remplacer ma main, ma langue et ma bouche remplacèrent le jeu de mes doigts. Je m’amusais à remonter sous cette longue robe, tantôt donnant un léger baiser, tantôt te faisant tressaillir avec la pointe de ma langue. Je finis par arriver au niveau le plus intime de
ton corps. Au travers du fin nylon, je pouvais sentir l’odeur de la femme excitée et m’en enivrait.

Ma langue se mit à jouer avec cette culotte et ton bassin se mit à onduler en mesure.


De deux doigts, j’écartais le fragile rempart et ma langue chercha et trouva le bouton d’amour. Je le serrais doucement entre mes dents, tandis que la pointe de ma langue lui donnait de tous petits coups, t’arrachant ainsi plusieurs râles de plaisir. Au moment où je sentis que la jouissance te gagnait, j’abandonnais ton clitoris pour pénétrer ta grotte si accueillante. J’en fouillais les moindres recoins, me saisissais de tes lèvres, remontant sur le clitoris, jusqu’à ce que la délivrance arrive. Tu me saisis par les cheveux, fermant brusquement les jambes afin de mieux plaquer mon visage contre ton vagin, puis tu te laissas emporter par une grande vague de bonheur. Je buvais avec délectation le liquide que tu daignais m’offrir, tandis que tes cris se confondaient aux vagues.

 

Fin.




Laissez lui les com' qu'il mérite ... nous ne desespérons pas d'entrer en contact avec lui pour lui signifier notre admiration pour un si beau texte ... est-ce un fantasme, ou mieux encore, une aventure vécue ...


Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés