Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 03:55

Il y a longtemps que nous ne vous avons pas donné signe de vie ... Non pas que l'on vous oublie, mais parce qu'on courre à de multiples taches ... alors pardonnez-nous
Bisous libertins

J’ai rencontré Sophie à l’Université … elle était très charmeuse, enjôleuse et séduisante … J'ai longtemps essayé de la séduire. Un jour, que nous étions ensemble, Sophie me proposa de passer chez elle.

Sa mère nous ouvrit. A l'époque tout ce qui concernait Sophie me paraissait merveilleux, aussi ai-je trouvé la maman fantastique. Elle avait alors 45 ans, vivait seule depuis qu'elle était divorcée, elle était extrêmement jolie, bronzée, cheveux lui tombant sur les épaules. Ce jour là, elle était vêtue d'une longue robe, très séduisante et d'un léger décolleté. Sophie nous a laissé seuls pendant cinq minutes, car elle devait prendre quelque chose dans sa chambre. J'étais très poli, nous échangions des banalités, mais je devais faire un effort extrêmement puissant pour détourner mes yeux de ses seins, volumineux qui semblaient encore fermes et qui m'excitaient.

Naturellement j'étais autant séduit par la mère, dont je venais d’apprendre le prénom, Nicole que par Sophie.

Mon attrait pour Nicole était peut-être plus fort que pour Sophie, car Nicole semblait d’autant plus inaccessible et le sentiment que j'éprouvais pour elle était augmenté par le fait qu'il y avait une sorte de transgression sociale.

Sophie est tombée amoureuse de moi et nous sommes sortis ensemble. Notre histoire était banale, nous étions amoureux et tout fonctionnait dans le meilleur des mondes. Souvent, nous venions passer le week-end chez la maman de Sophie. Je dormais avec Sophie.

Nicole était très attirante. J'étais toujours impressionné par sa présence et je perdais mes moyens devant elle. Je pense qu'elle jouait un jeu de séduction avec moi, elle avait besoin de sentir qu'elle pouvait encore être attirante.

Et doucement, elle se moquait un peu de moi. Mais je crois qu'elle s'est laissée prendre au jeu de la séduction. Une nuit, je me suis levé pour aller aux toilettes, et j'ai rencontré belle-maman qui sortait de la salle de bains, elle ne portait qu'une chemise de nuit en soie, tenue par un léger fil qui passait sur chacune de ses épaules. La vision de ce léger tissu sur sa peau me laissa dans un état d'excitation incroyable. En une fraction de seconde, je pus voir deux magnifiques globes, encore haut perchés dont les auréoles se dessinaient fièrement sous le léger tissu … Je rentrais dans la chambre, avec une forte érection et l’esprit obnubilé par les tétons fiers et arrogants qui avaient dansé devant mon nez …

Un matin alors que Sophie entrait dans la chambre de sa mère, j'aperçus Nicole en soutien-gorge de dentelle blanc, légèrement pigeonnant, vision qui me poursuivit durant toute la journée.

Les occasions se multipliaient : Un matin, j'entrai dans la salle de bains alors que Nicole s'y trouvait, elle sortait de la douche et se séchait avec un drap de bain, qui malheureusement cachait ses seins ;  Tellement j'étais ému et surpris, je sortis aussitôt.

Elle ne réussit pas à cacher une certaine gêne, mais aussi de la satisfaction, me sembla-t-il.

Un autre jour, alors que je me brossais les dents, elle entra rapidement dans la salle de bains et me dit qu'elle était en retard et devait prendre une douche. Elle se tourne, enlève sa chemise de nuit qui tombe au sol et entre dans la douche. Je ne la vois que de dos, mais j'ai l'occasion d'apprécier ses fesses, légèrement rebondies et son dos bronzé.

Une après-midi, Sophie voulait aller voir une amie, que je n'appréciais pas trop, je lui dit que je resterais à la maison à lire.

Vers 14h00, Sophie s'en va et je monte dans sa chambre où je lis. J'entends bientôt ma belle-mère qui entre dans la salle de bains et fait couler un bain. Après 15 minutes de lecture (pouvais-je vraiment lire ?), je me décide à aller à la salle de bains, en espérant qu'elle n'ait pas fermé la porte à clé. J'entre et en effet, la porte n'est pas fermée à clé. Après deux pas, je feint l'étonné et m'excuse auprès de Nicole qui est au fond de son bain, malheureusement la mousse cache ses formes, dont je ne vois que le début des seins. Elle me dit ingénument de rester et faire ce que je comptais faire, elle déclare qu'elle n'est pas gênée. Je reste et je me brosse les dents. Puis je quitte la pièce très excité.

L’occasion de concrétiser mon fantasme, notre fantsame devrais-je dire tant il semble partagé nous sera donné quelques jours plus tard. Sophie doit retourner trois jours à la fac, car elle doit, avant la rentrée universitaire, travailler un mémoire avec deux amies. Nous en parlons au repas. Nicole réprime une moue, disant que le temps se mettant au beau, elle aurait voulu que nous l'aidions pour des travaux de jardin. Nous lui proposons de revenir la semaine suivante, quand Sophie propose que je reste afin d’aider sa mère, car elle même travaillera beaucoup. Il me semble voire Nicole légèrement rougir … Tous, nous nous rangeons à cette idée.

Le lundi matin, Sophie s'en va.

Je passe l'après-midi à exécuter des travaux de jardin avec ma belle mère. Elle est en face de moi et se penche, je vois ses seins figés dans un soutien-gorge noir.

Je suis presque continuellement en érection, ce qui est parfois gênant, car je porte un short. Le soir, nous mangeons, nous regardons la télévision, puis nous montons nous coucher. Je laisse ma porte ouverte, pour aérer et faire un courant d’air. Je suis sur mon lit, en short, avec un T-shirt. J'entends Nicole qui entre dans la salle de bains, elle ressort, passe devant ma chambre, s'arrête sur la porte, me demande ce que je lis. Je la regarde, elle porte une chemise de nuit très transparente, qui laisse de nouveau deviner ses seins. Nous bavardons, elle vient près de moi pour prendre mon livre et voir de quoi il s'agit. Elle s'assied à mes côtés sur le bord du lit. Elle parcours le livre. Je suis à côté d'elle, je devine ses seins, j'entends dans mes tempes mon coeur qui bondit, j'ai envie d'avancer ma main sur sa cuisse, j'ai envie de l'embrasser, mais je n'ose pas.

Trop d'interdits nous séparent, je vis avec sa fille, elle pourrait être ma mère. Elle lève les yeux, me regarde avec un regard langoureux, puis elle se lève et me quitte.

Naturellement, je ne peux pas dormir, je me retourne dans mon lit. Je me lève vers minuit et je descends boire à la cuisine.

Nicole descends, elle ne dort pas non plus, elle me dit qu'il fait trop chaud. Nous bavardons, j'ai une semi érection, très visible toutefois dans mon boxer, nous sommes appuyés contre la table, debout, la faible lumière met sa peau bronzée encore plus en valeur. Soudain elle prend les deux verres, les pose sur l'évier et en passant devant moi, elle me donne une petite tape sur le short, elle touche ma bite en érection à travers mon short. Mais à peine ai-je réagi qu'elle est déjà en train de monter les escaliers. Trop tard. Je ne sais si j’ai rêvé, si elle ne l’a pas fait exprès ou bien si au contraire, comme moi, elle refoule des envies sous-jacentes …

La journée suivante se passe comme la première, travail dans le jardin, repas, travail. En fin de journée, exténué, je monte prendre un bain.

Pendant que je suis dans l'eau, belle-maman entre dans la salle de bains. Elle se déshabille, je la vois de dos, entre dans la douche. Je reste dans mon bain. Elle sort de la douche, j'aperçois ses seins, elle se sèche et entoure son corps de sa serviette de bain. Elle est très jolie, avec ses cheveux mouillés et cette serviette qui serre son joli corps. Je sors du bain. Je me sèche et je ne peut éviter une forte érection. Je mets ma serviette autour de la taille.

Pendant qu'elle se sèche et se maquille, je me mets à côté d'elle pour me peigner. Comme le miroir est trop petit, nous nous bousculons en rigolant, nous nous poussons de la taille, nous sourions. Soudain ma serviette tombe et laisse apparaître ma bite au mieux de sa forme. Nous nous arrêtons, figés ;  je regarde Nicole, je n'arrive pas à bouger et j'entends mon coeur dans mes tempes. Soudain elle s'exclame ‘’oh, qu’elle est jolie’’ en riant ; elle me donne une petite tape sur le pénis, puis soudain elle le prend en main et commence un va-et-vient. Elle me regarde et me sourit. Je suis paralysé. Elle me branle doucement mais fermement … Elle a pris l’initiative, et a les yeux fixés sur mon sexe. C'est alors qu'il me vient l'envie de la toucher, je pose ma main sur son épaule et je commence à descendre vers son sein couvert par la serviette, mais soudain elle s'arrête, elle me dit : ‘’arrêtons nous avant de faire une bêtise’’ et elle quitte la pièce avant que je ne puisse réagir ou dire quelque chose.

Je retourne dans ma chambre … je ne peux tenir, et me branle fougueusement … de longues traînées de foutre viennent zébrer mon ventre et mon torse …il y a longtemps que je n’ai pas éjaculé avec une telle vivacité.

Elle aussi s’est enfermée dans sa chambre … peut être fait-elle de même … Je l’imagine, en train de se branler, je l’imagine cuisses largement écartées, sa main, ses doigts fouillant son intimité, virevoltant autour du clitoris, titillant la petite rosette étoilée …

Je l’entends descendre … Un peu après, elle m'appelle pour le repas du soir.

Nous mangeons en échangeant quelques banalités, mais nous sommes tous les deux très gênés. Nous regagnons nos chambres sans échanger plus de trois mots. Je vais dans la salle de bains faire ma toilette, lorsque je ressors, torse nu et en short, Nicole sort de sa chambre et vient près de moi.

Elle me dit qu'elle s'excuse pour ce qui s'est passé dans la salle de bains et qu'il faut oublier. Je lui dis qu'elle ne doit pas s'excuser et que de mon côté je n'ai pas envie d'oublier, au contraire, j'ai envie de recommencer. Sans trop savoir ce que je fais, je l'embrasse. Mes lèvres sont sur ses lèvres, ma langue cherche à s'enfoncer dans sa bouche ; elle résiste, garde les lèvres fermées, j'insiste, puis soudain sa bouche s'ouvre, nous échangeons un fougueux baiser, je sens tout son corps qui se détend. Nous recommençons plusieurs fois. Je l'embrasse dans le coup, j'enlève lentement les bretelles qui retiennent sa robe, qui tombe. Elle porte un léger soutien gorge blanc, mes mains parcourent son corps, caressent ses seins à travers le soutien gorge, descendent sur le bas du dos, caressent ses fesses que je sens enfin, si douces et encore fermes, telles qu’elles m’étaient apparues il y a quelque jours … Elle porte un string minimaliste … je dégrafe fébrilement et enlève doucement le soutien gorge, ses seins se libèrent … d’un sursaut de gène, elle vient les cacher de ses bras et de ses mains … elle me fait face … Je les lui écarte doucement … elle se laisse faire … elle s’abandonne. Je les caresse, je joue avec ma langue sur ses tétons ; de son côté, elle caresse mon torse, m'embrasse dans le cou, me lèche les pointes de sein. Elle baisse mon short, et mon shorty s'empare de ma bite, qu'elle caresse … elle recommence un va et vient avec sa main. A mon tour, je lui enlève son slip arachnéen, nous nous serrons l'un à l'autre, nous nous embrassons. Je sens mon membre contre son ventre … je ne peux réprimer des soubresauts … je sens ma verge battre contre son ventre, à la lisière de sa toison finement taillée … Elle se baisse, prends ma bite et viens caresser ses joues, son cou et ses lèvres … je sens son souffle chaud, les mèches de cheveux … elle me léchouille délicatement, enlève un ou deux poils rebelles qui la chatouille, et soudain m’engouffre dans sa bouche tout en me tenant les couilles d'une main en les malaxant. Je suis dans un état second, ma belle mère est agenouillée devant moi, en train de me faire une pipe d’antologie. Je lui caresse les cheveux. Lorsque je sens que je vais bientôt éjaculer, j'arrête Nicole, je la prends dans mes bras, la relèves … nous nous embrassons. Sa bouche a l’odeur et le gout acre de ma semence … même si je n’ai pas ni joui ni éjaculé, nul doutes que du liquide est venu perler à la pointe de mon sexe … ses yeux brillent … ce n’est plus ma belle-mère, mais une belle femme, mure et experte qui fait l’amour à un jeune et vigoureux jeune homme

Ma main explore son intimité, j'enfile un doigt dans sa chatte, je le ressors pour m'arrêter sur son clitoris. Elle n'en peut plus, elle gémit .... Elle prend ma bite dans une main et la guide vers sa chatte. Lentement, j'entre en elle. Lorsque je suis au fond, nous nous arrêtons un instant, puis lentement, elle commence à bouger, dans un lent va et vient. Elle me dit qu’elle prend la pilule, qu’elle a confiance comme je suis l’ami de Sophie depuis si longtemps … Elle jouit en premier, puis c'est mon tour. Nous sommes totalement épuisés. Elle est appuyée contre le mur et moi je suis appuyé sur elle. Après quelques minutes, elle m'embrasse. Puis soudain elle se sépare de moi, prends ses affaires et elle retourne dans sa chambre.

Je me couche, mais je ne peux pas dormir.

Soudain vers minuit, un bruissement dans le couloir …Nicole entre dans ma chambre, elle est vêtue de sa chemise de nuit, elle vient vers moi, soulève le drap et se couche sur moi. Elle m'embrasse. Je passe mes mains sous sa chemise de nuit, je lui caresse les seins. Elle est maintenant assise sur moi, qui suis couché sur le dos. Elle enlève mon short, prends ma bite en main et elle la guide vers son intimité. Je coulisse lentement en elle, je sens quelle est déjà toute mouillée. Elle commence un lent va et vient, assise sur moi qui la tient par la taille. Elle se penche, elle m'embrasse. Ces instants sont merveilleux et ils durent longtemps. Nous jouissons presque ensemble. Elle est sur moi, exténuée, détendue, heureuse. Alors commence une folle nuit d'amour, je découvre son corps, ma langue va de ses seins à son clitoris. Nous jouissons plusieurs fois. Le matin, je me réveille seul dans mon lit.

La matinée s'est déroulée comme les autres. Nous évitons de parler de ce qui s'est passé. Après le repas Nicole se change et part en ville faire quelques courses. Elle rentre en fin d'après-midi. Dans sa robe, elle est très séduisante. Je l'embrasse, elle est embarrassée. Mais très vite elle se laisse aller. Elle m'emmène dans sa chambre cette fois.

Pour moi, c'est un endroit magique, dans lequel je n'étais jamais entré.

Pour moi, le fait qu’elle m'emmène dans sa chambre est comme si elle abdiquait toute résistance, malgré le fait qu'elle soit ma belle-mère.

Nous sommes dans sa chambre, devant son lit. Nous nous embrassons. Je défais sa robe, qui tombe, elle ne porte pas de soutif ce que je soupçonnais, mais un petit slip blanc presque trop sage, ce qui m'excite beaucoup. Nous faisons l'amour lentement, j'adore caresser ses seins, l'embrasser, la pénétrer.

Je réalise alors un fantasme auquel je rêvais depuis longtemps, je la prends en levrette. Je vois encore ses fesses et ses jambes, légèrement écartées, ce qui est très excitant et ma bite qui s'avance lentement, puis l'entrée dans son sexe, guidée par sa main, puis la sensation extraordinaire ressentie lorsque je l'a pénètre. Après un léger temps d'arrêt nous commençons un va-et-vient, merveilleux. Elle se caresse, et parfois viens chatouiller, griffer, parfois malaxer mes couilles … J’ai une vue plongeante sur sa croupe, sur laquelle se découpe le voile du bronzage … sa raie est superbe, véritable écrin d’un anus fripé si mignon tellement il se contracte sous mes coups de butoir … j’ai envie de l’enculer … mais je n’ose pas … quis ait comment elle le prendrait … J’accèlère la cadence, elle gémit, crie parfois … nous jouissons presque ensemble, elle me dit que c’est bon de me sentir se vider en elle …. Ensuite, nous descendons manger mais très vite, tout excité, nous remontons dans sa chambre pour faire l'amour. Sa peau est très jolie, son corps de femme mure m'excite. Elle trouve en moi la jeunesse, l'amant de sa propre fille.

Le lendemain mon amie revient et notre rythme normal reprend. Nous repartons à la fac, et revenons parfois les w-end. Durant les fêtes de Noël nous retournons chez Nicole.

Une après-midi Sophie rend visite à une amie, j'en profite pour rester seul avec elle. Elle cède rapidement à mes avances et nous passons toute l'après-midi au lit. Nous sommes à peine habillés lorsque Sophie revient. Le soir, je fais l'amour avec Sophie ; c'est super excitant de faire l'amour la journée avec la mère et le soir avec la fille !

En février, je mens à Sophie et lui dit que je vais faire une semaine de ski avec un ami. En fait, je me rends chez sa mère. Elle ne sait pas que je viens, et est surprise de me voir arriver ainsi. Heureusement, elle est seule chez elle. Je lui dis que je viens pour une semaine. Elle me dit que je suis fou … et me tombe dans les bras … Nous avons vécu ensemble une semaine, comme un couple, nous avons fait chaque jour l'amour. Véritable déesse de l’amour, elle m’a initiée à pas mal de chose que j’apprécie aujourdhui … c’est avec elle que j’ai défloré mon premier cul … c’est avec elle que j’ai eu l’expérience des godes, le sien d’abord dont elle s’est servi pour m’aguicher, se branlant ouvertement devant moi … avant de m’implorer de lui prendre le cul tandis qu’elle se pilonnait le vagin de son jouet … Dois-je reconnaître qu’elle m’a aussi fait connaître les joies de m’y initier … Elle m’a sucée tout en me déflorant l’anus … j’ai pu la prendre tandis qu’elle avait des boules vibrantes dans l’anus, que je sentais sous la mince paroi les séparant de mon sexe … Ce fut inoubliable.

J’ai réalisé beaucoup de mes fantasmes avec elle … Sophie n’en sait toujours rien  et je crois que c’est mieux ainsi … bien que parfois, je ne peux croire qu’elle soit aussi naïve à ne pas se poser de questions quand à la complicité qui nous lie sa mère et moi …

D’autres fantasmes peuplent mon esprit .. Nicole à plusieurs amies que je connais … certaines sont extrèmement bien conservées, ayant un corps de jeune fille à l’approche de la cinquantaine … une en particulier, Muriel, est super sexy … toujours en jupes, talons haut … qui lui fontt de très beaux mollets  … des chemisiers négligemment ouverts sur de belles dentelles … … je l’ai vue une fois, je ne sais pas où elle allait, passant chez Nicole avec des bas coutures … je l’imagine en PJ …

J’aimerais avoir ces deux femmes pour moi, l’espace d’une nuit de débauche … Je ne sais que penser de Nicole … dois-je lui en parler …

Pensées libertines … Je vous tiendrais au courant

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés