Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 12:00
Fallait-il ?

Fallait-il mettre ainsi en exergue une profession que nous ne portons pas dans notre coeur !

Le monde des banquiers, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, est un monde sans foi, ni lois et ce ne sont pas les dernières rotomontades de notre président, qui flatte la populace avec une pseudo mesure, qui changeront le cours des choses : forcer les directeurs de banques à renoncer à leur bonus ... soit !
Ainsi donc, il a demontré son talent de "petit chef", de cette vil autorité qui fait fureur dans certaines sociétés où d'aucuns abusent de la position qui leur a été donné ! Culture de chefaillon ...

Mais si l'intention satisfait ceux qui se disent "ah ben oui ! quand même ! c'aurait ben été un comble !!!", façon café du commerce, elle ne saurait masquer une bien plus grave impuissance, celle à les obliger enfin ... à faire leur boulot !

C'est à dire d'arreter de s'engraisser sur les difficultés des autres (explosions de leurs marges sur autorisations de découverts, ....),
C'est à dire soutenir une économie qui vacille, plutot que de participer à l'effondrement du chateau de cartes en :
- soutenant les entreprises dans leurs difficultés passagères et accompagnant leurs plans d'investissement de manière courageuse et dynamique
- incitant les ménages dans leurs projets d'achats, en appliquant enfin les baisses des taux d'intêrets ... plutot que de fermer tous les verrous, précipitant la branche construction dans le marasme !
- ...

Ce ne sont pas le renoncement à quelques centaines de milliers d'Euro de remunérations personnelles (discutables par ailleurs, nous ne voulons pas là en faire l'apologie) qui changeront la face de notre pays ...
C'est pourtant l'espoir que tous, nous mettons dans les directives impulsées par nos gouvernants ...
Rien à foutre de mesurettes !

Bref ... c'était la minute politique, un raz le bol de cette clique qui nous enfumme et continue à distribuer des milliards bien virtuels (en fait non ! c'est le cadeau légué à nos mômes !!! continuons à creuser la dette comme si de rien n'était, et à surtout de ne pas en parler !!!) sans grande contreparties à ceux qui ont largement participé par leurs montages à la con à la degringolade que l'on connait !

Tout ça pour dire que les banquiers ... bof !


Mais ne généralisons pas, dans les banques, nombres de conseillers sont charmants, à tous points de vue ...

Telle en témoigne la teneur de mon dernier entretien, avec une nouvelle conseillère !

Elle allait clore notre entretien, quand son téléphone sonna !

C'était son chef ... j'entendais :

- oui, Monsieur
- ...
- je suis en entretien ... j'en ai pour quelques minutes seulement
- ...
- maintenant !? bien, Monsieur, j'arrive !


J'avais essayé de me donner une contenance, et regardais mes messages sur mon PDA ... quand soudain je fus saisi par ce que la banque - une fois n'est pas coutume - m'offrait !
Nous étions en debut d'année ! Celà valait tous les stylos, agendas, et autres gadgets dont d'habitude ils nous abreuvent !

La belle ne s'en était pas rendu compte ... mais se préparant déjà à prendre le chemin du bureau de son boss, tout en téléphonant, elle avait dejà écarté largement les cuisses, voulant se lever. La jupette de son ensemble étant portefeuille, un pan s'était échappé laissant apparaitre une cuisse diaphane, un bout de culotte blanche du plus bel effet, et la jarretelle qui tendait ses bas !

J'avais remarqué le port assez classe de cette jeune femme, quand elle m'avait précédé dans son bureau : 25, 28 ans, de beaux cheveux tirant sur l'auburn, roux, la tenue strict de la conseillère bancaire, veste, jupette, petit chemisier blanc dont le col sortait sur le veston ... toute mignonne, quoi !
Vous vous doutez bien que je m'étais posé la question : bas ou collant, ?  pensant que si d'aventure c'était des bas, ce seraient des Dim Up !

Pendant l'entretien et malgré la table vitrée, je n'avais pu pousser plus loin l'investigation : elle me paraissait connaitre les possibles pièges de bureau, et faisait attention de garder les jambes sagement serrées, y compris quand elle avait fait tourner son siège pour se saisir d'un dossier !
Je m'étais alors concentré sur ses mains fines, manucurées, soulignées d'un fort beau vernis ... la dame était soignée, et bien qu'un peu jeune, elle était ... craquante !

Et voilà que j'avais cette merveilleuse vision devant moi !

Elle ne s'était encore rendue compte de rien ! Je bénis alors le designer ergonome de mon PDA qui avait mis le déclencheur sous mon doigt : j'appuyais, au jugé ... que serait le cadrage ?
J'avais bien orienté un peu mon PDA mais il fallait faire vite ... et discret  ! Je regarderais plus tard !

Quand elle se leva dans la seconde, elle réalisa et tira bien vite sur le pan de sa jupette ! Elle piqua un fard du plus bel effet ! J'adore troubler les femmes ...  mais elle quitta le bureau sans un mot !

Elle ne me laissa pas seule bien longtemps, et revins comme si de rien n'était !
J'attendais la fin de l'entretien !
Si elle n'en faisait état, j'étais bien decider à la remercier de ce très bel instant (j'avais regardé rapidement sur le PDA ... au prix d'un légér recadrage, la photo avait l'air top !!!)

Nous terminames, et quand nous primes congés, elle s'excusa (!) :

- Merci Mr M.... je vous racompagne, mais avant je tenais à m'excuser pour ma tenue tout à l'heure ... sa phrase s'était terminée dans un soupir, elle était visiblement terriblement genée !

je ne pus réprimer un rire, léger, agrémenté d'un beau sourire ! Je ne voulais pas participer plus encore à son mal être

- Mais, vous excuser de quoi ? moi même, je tenais à vous remercier pour cette très belle vue, que vous m'avez bien involontairement offerte ! ce fut un instant superbe !

- merci ! mais ... vous savez, ce n'est pas comme ça ...

- oui ... ?

- enfin ... pas tous les jours ...

elle était touchante de gène. Elle avait manifestement encore quelques difficultés à assumer le port du porte jarretelle (ou guépière, qui sait ?), et devait penser que celà faisait fille facile  ...

- mais, ne vous excusez pas ! vous êtes ainsi très féminine ....

- ... c'est parce que mon ami revient ce soir ... nous ne nous sommes pas vu depuis 10 jours ...

ohhhh .... elle avait besoin de se justifier !

- Mademoiselle ! J'ai été ravi de passer ces quelques moments avec vous ! vous m'avez, involontairement mais très efficacement reconcilié avec votre agence ! Ne vous justifiez pas de votre si belle tenue ....Si c'est pour un homme, votre ami ... j'espère seulement qu'il en est digne car vous lui faites un merveilleux accueil ! Ne changez rien, et restez naturelle ! S'il n'y avait eu cet appel impromptu et destabilisant, vous êtiez parfaite et rien ne laissait supposer vos magnifiques dessous !

- Merci Mr M... . je vous raccompagne, dit-elle en s'effacant pour me laisser passer.

Sa poignée de main fut franche et cordiale ... nos sourires également ...

Nous nous quitames sur un :

Au revoir, Mr M....


Je ne sais toujours pas comment le prendre ! (j'ai bien dit le prendre, et non la prendre !!!)


et dire que d'habitude, c'est C. qui va à la banque !!!


et vous qu'en pensez-vous ?

Mais au fait, vous voulez voir la photo !?






Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés