Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 10:35

Mea-Culpa … nous vous avons laissé de trop longs jours … nous le mesurons à ce que l’on ressent quand nous visitons nos sites favoris et que ceux-ci restent vierges de nouvelles apparitions … Mais que voulez-vous, nos vies respectives sont plus que chargées, et il n’y a pas que le Sexe dans la vie (quoi que ! J ). Nos enfants aussi nous accaparent beaucoup de temps, nos engagements personnels envers des causes qui nous tiennent à cœur aussi …

Bref, on espère votre compréhension, et on vous livre une belle histoire …


C est par une belle journée qu’avec F, nous décidâmes d aller nous promener, nous prenons la voiture en direction des coteaux du Layon puis des bords de Loire (à découvrir … si cela vous tente, dites le nous !)

Ce week-end, nous n’avons pas les enfants, et je me sens d’humeur frivole. J ai revêtu une jupe droite, assez courte, fendue sur le coté et un petit haut assez décolleté. Mes pieds sont chaussés d’escarpins, assez sexy mais tout de même confortables car nous sommes sensés nous promener, rappelons-le !

Nous prenons la route, et F. me complimente, tout en m’interrogeant 

- tu as mis des bas ?

J’ai effectivement revêtu une seconde peau, très cuivrée et assez discrète.

- Vois par toi même !

Tout en conduisant, mon ami m excite et s’excite, je le sais si réceptif à ce genre de vision.

Sa main est posée sur ma cuisse et remonte tout doucement le long de mes bas jusqu’ à leur lisière. Depuis un moment, je savoure mon effet à venir …. En effet, je vois son visage s’enflammer comme celui d’un enfant … il vient manifestement de détecter la présence des attaches de mon porte-jarretelles. Il me sourit franchement, et m’envoie un baiser.

- Tu es un ange … un ange bien coquin, que j’adore

Je lui rends son sourire et me love plus encore dans le siège. J’aime ses caresses. Il continue, tout en gardant le visage rivé sur la route, bien sinueuse tandis que sa main s emploie a s’insinuer parfois plus haut entre mes cuisses. Je lui facilite la tache en écartant légèrement le compas de mes jambes. Soudain, tandis que ses doigts agiles atteignent mon mont de Vénus, un deuxième éclatant sourire vient illumuner son visage. Il vient de découvrir que sous ma jupe, je ne porte que mon porte-jarretelles, aucun string pour bloquer ses carresses.

Je sais que cela l’excite terriblement et à mon tour, je pose ma main sur la bosse déjà bien visible de son pantalon. Je me met a le caresser tout doucement. De son coté, ses doigts jouent avec ma toison, et frôlent régulièrement mon clito : je commence a gémir a mesure que sa caresse se fait plus appuyée.

Je me sens moi aussi très excitée, et mon autre main remonte afin de libérer mes seins de mon petit haut à bretelle. J’aime les lui offrir, et me plait à venir titiller les pointes, sans cesse plus réceptives à ce genre de traitement. . Nous croisons quelques voiture dans cette très belle région, encore très touristique mais aussi des camions. Je sais que F m’a plusieurs fois demandé de m’exhiber, mais jusqu’alors j’ai refusé. Ce jour là, j’ai envie, pour lui, pour moi aussi. Tandis qu’il continue de me caresser, et que je me masse maintenant les globes à pleine main,  j’ouvre grand mon compas et pose mes jambes sur le tableau de bord. J’avance mes fesses sur le siège, ce qui a pour effet de faire remonter encore ma jupe. Comme je m’y attendais, cela rend F. joue de bonheur et d’excitation, bien partagée …. Cette position a fait s’ouvrir ma corolle, et c’est maintenant entre mes lèvres trempées que ses doigts s’agitent … j’adore quand je me sens mouillée comme cela, quand je sens ses doigts venir tourner à l’orée de mon vagin sans toutefois le pénétrer … je voudrais tant ! Quelques petits bruits de clapotis témoignent de l’humidité qui règne entre mes cuisses.

F. ralentit plus que de coutume quand il croise un camion, nous espérons tout les deux qu’un conducteur jettera un regard a ce spectacle coquin. Et effectivement, le deuxième ou troisième nous montre son assentiment par un grand coup de corne de klaxon. F. me dira plus tard qu’il a vu le camion freiner brutalement … mais nous avons continué notre chemin.

Je suis terriblement excitée, ma main qui caressait F. est maintenant, assez égoistement, venu rejoindre la sienne que j’écrase maintenant à l’orée de mon sexe. J’ai envie de le sentir, mais lui, assez perversement ne répond pas à mes attente. Je me sens trempée, je gémit, j’ondule mon bassin à la recherche de ces mains et n’y tenant plus, c’est moi qui me fourre un doigt. Très vite,  un deuxième s empresse de rejoindre le premier, tandis que l autre main continue de malaxer mes seins libres.

Nous sommes terriblement excités. Nous venons de traverser plusieurs villages et pensons avoir été vus là aussi. Après que nous ayons rejoins la route principale qui pars sur Doué, F. repérant un  arrêt, quitte la route pour une aire de repos un peu a l écart.  

 

La suite prochainement …. Si vous n’êtes pas sages et venez nous le dire nombreux sur vos commentaires coquins et suggestifs !

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés