Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 12:52

Bonjour les coquins

 

Aujourd’hui, comme F. le confie dans le message d’accueil, nous vous faisons partager notre fantasme d’un jouet coquin pouvant lui montrer si oui ou non ses fantasmes bi sont susceptibles de se confirmer …

Rassurez vous (y en a-t-il besoin !!?), ceci n’est pas notre seul désir et nous aimons aussi nous imaginer entre deux femmes, voire avec deux hommes dans une relation plus conventionnelle où les deux males se consacreraient exclusivement à C. Quand aux couples, c'est vraisemblablement avec eux que nous franchirons le Rubicon ...

 

Nous avons trouvé quelques belles pages sur le site dont nous vous avons déjà parlé de Elle et Lui 57, et nous nous sommes permis de les leur emprunter.

 

Qu’ils en soient ici remerciés.

Vous lirez leurs témoignages ici mais aussi sur leur magnifique blog à http://www.elle-et-lui-57.net/categorie-10148528.html ... En fouinant, vous y découvrirez bien d’autres merveilles !!! et en particulier de très belles photos qui illustrent à merveille cet article !

 

Le jouet et son expérience, vue par Lui

Avant de commencer cet article troublant , je tiens à préciser qu’Elle porte le gode assez rarement et que les sensations ressenties sont encore assez floues, en court d’analyse ... 

Pourquoi un gode ceinture ? Sans surprise, on va dire qu’on l’a acheté pour qu’elle puisse me sodomiser et ainsi assouvir un fantasme bi que j’ai depuis bien longtemps. 

Pourquoi ne pas le faire directement avec un mec? Et bien parce que, mise à part leur entre-jambes je ne suis pas attiré physiquement par eux. Je pense que c’est un fantasme essentiellement psychologique et qu’il me sera  difficile de réaliser un jour...

Donc nous voilà en possession de ce gode, fermement décidés à inverser les rôles au plus tôt, c’est à dire le soir même!  Pendant qu’elle s’équipe, je prends quelques photos, dont celle qui illustre cet article.

Je suis bluffé de voir à quel point l’association des bottes et du strapon fonctionne et je trouve ma belle étonnement sexy dans cet tenue.

Je pars alors dans mon trip de photographe au point d’en oublier que la queue qu’elle agite devant moi, le sourire jusqu’aux oreilles, m’est destinée...

Elle me le rappelle rapidement! En moins de temps de temps qu’il ne faut pour le dire , je me retrouve désapé, à 4 pattes sur le bord du lit, Elle debout derrière moi… 

Elle m’applique délicatement le gel, me masse,  introduit doucement le bout d’un doigt, puis vient positionner « son » gland à l’entrée. Elle pousse légèrement au début, puis de façon plus décidée. Elle finit ce premier essai par une franche poussée qui atteint son objectif mais qui, disons le clairement, me "casse le cul".

Je me redresse, les yeux qui piquent, on éclate de rire…

La douleur passée, je me remets en position, mais cette fois, je guide sa pénétration. Ca se passe mieux, mais ce n’est pas encore çà. On tente alors une chevauchée. Je me mets à califourchon sur elle. Elle me caresse les fesses pendant que je glisse sur son sexe...

Les sensations sont meilleures mais son appendice se révèle trop gros et surtout trop rigide! On reprend une levrette qui se transforme en simulation. Je tourne la tête pour la voir prendre son pieds pendant qu’elle glisse le gode entre mes fesses ou me pénètre légèrement... la culotte sur laquelle est fixé le gode principal contient un petit gode interne qu’Elle a beaucoup appréciée...

En guise de tentative de conclusion, je dirais que cette première expérience aura été très ludique. On se sera bien amusés avec ce nouveau jouet. Si les sensations physiques n’auront pas été vraiment au rendez-vous (en ce qui me concerne du moins, elle s’est régalée ...), on aura pu découvrir le naturel et la facilité avec lesquels les rôles s’inversent.

C’est ce que j’appellerais « l’effet gode » : suffit qu’elle le mette et il n’ y a  plus de questions à se poser : Elle devient l’homme en un éclair et tout s’enchaîne très simplement.
 

Le même écho, par Elle !

J’enfile mes bottes et mon gode.

Mmm quel look ! Héhé, je suis bien montée. Je me prends vite au jeu. Je joue avec ‘’ma’’ queue puis la lui donne à sucer.

 

Bien que ce ne soit qu’un gode, je suis très ému de le voir me sucer. Je regarde sa bouche grande ouverte glissant le long de cette queue bien dur. Je suis à genoux devant lui, les jambes écartées et le bassin en avant, je lui tends ''ma'' queue.

Lui est couché devant moi et me suce. Il est mimi et s’applique bien, on dirait qu’il aime ça aussi. Il l’enfourne au maximum. Je lui passe la main dans les cheveux. J’imagine ce qu’il peut ressentir lorsqu’il a sa queue dans ma bouche.

J’imagine ce qu’il peut ressentir lorsqu’il me pénètre. Alors je lui indique de se mettre à quatre patte et me place derrière lui.

Mmm, j’adore ses petites fesses bien fermes. J’aime beaucoup cette position en levrette inversée. Je pose « ma » queue sur ses fesses et le tapote doucement avec. Ainsi il comprend que je vais bientôt m’en servir. Je vais et viens ainsi contre ses fesses. J’entre dans mon personnage et découvre que ça me plait vraiment. Je vois qui aime beaucoup aussi. J’applique le gel sur mes doigts et le masse doucement. J’aime le sentir réagir à mes gestes.
 
Je contrôle l’intensité du plaisir, je vais doucement. Petit à petit pour que monte le plaisir, j’attends qu’il se détende, qu’il s’abandonne ... Mais je le surprends aussi par des gestes plus énergiques. Il réalise sa position et mon pouvoir et peut être que son appréhension monte, et l’idée qu’il est entre mes mains, tout ça décuple nos sensations. 

On est lié, on ne fait plus qu’un car chacun de mes gestes a un fort impact sur ses sensations. Je le pénètre doucement. J’aime cette sensation et regrette de ne pas avoir un instant une vrai queue. Je voudrai me sentir en lui. Pour plus de plaisir et pour contrôler ma pénétration. Le gode intérieur bouge avec mes mouvements, et s’enfonce en entier quand je le pénètre.

J’aime le pénétrer, j’aime le sentir ardent et l’entendre gémir de plaisir. J’enfonce un peu plus cette grosse queue raide. Je sens que ça passe. Mais elle est grosse et …  glisse d’un coup dedans, Il se retire immédiatement. Ouille. Aye Aye Aye.

Ca lui a fait mal. Le gode est trop gros. On se prend dans les bras et rigole de la situation...


Nous on aime beaucoup le récit de leur expérience. Pourtant, au contraire de Lui, F. s’imagine assez bien, si l’occasion en est donnée, dans une ambiance propice, l’esprit léger, quelques inhibitions oubliées grâce à la douceur de quelques bulles, la libido boostée par de belles coquines, s’abandonner à quelques plaisirs bi avec bel homme … qui sait !? Cette idée est ‘’dictée’’ par une recherche de nouveaux plaisirs, par le fait que cette zone est délicieusement érogène, nous ne le savons bien (!), et que nous serions donc bien bêtes de ne pas aller explorer cette direction … Devrions nous en laisser l’exclusivité aux homosexuels au principe que cela ne se fait pas (sic !), au risque d’être trop vite catalogué. Nous assumons, et réitérons aux homo, femmes et hommes, nos meilleures pensées libertines. Même si nous ne partageons pas exclusivement leurs gouts, ils nous montrent la voie (!!) et ceux que nous avons le plaisir de connaître sont simplement délicieux (même si on n’y a pas – encore – gouté lol :) )

Revenons-en à Elle et Lui ! On les remercie de nous avoir permis d’en faire état. Pour respecter leur souhait, nous avons réduit le nombre des photos illustrant ce post et vous engageons à aller les découvrir ici et dans leurs pages photos.

Vous verrez, ce ne sont pas les seules expériences qu’ils vous feront partager :)

Coquins, va !!!


Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés