Libertinage Anjou et Pays de Loire


Nous, on ne choisit pas ...

On prend (euh! ... pas encore !!!) les deux ...
Mais comme nous sommes des gens biens (re- ! ), nous vous faisons decouvrir aussi ce qui est venu enchanter nos pupilles il y a quelques jours ...

Nous sommes tombés littéralement sous le charme d’un couple dont la jeune femme dégage une sensualité qui transperce l’écran.
Nous avons été littéralement assaillis par sa féminité, le charme et l’érotisme qui se dégage d’elle, de ses courbes, d’un petit coté glamour qu’elle cultive avec tact, .... 

Par ailleurs, ce qu’on a pu découvrir de son compagnon de jeu, est qu’en plus d’être un fin photographe, maniant avec brio lumières, mise en scène, arrière plan, scenarii … il est fort bel homme et ma foi, doté d’un attribut qui rend nos yeux brillants (loin de nous l’idée de vouloir comparer, mais nous ne pouvons nous empêcher de trouver des similitudes avec Manu et Delphine … n’est-ce pas étrange qu’alors que les uns se retirent, les autres nous apparaissent !).

 

Quand en plus, vous saurez qu’ils sont délicieux, en tout cas dans les premiers échanges que nous avons eus, vous comprendrez qu’on soit sous le charme !

 

Même s’ils sont un peu loin de nous, ils nous donnent envie de s’affranchir des distances … Pourtant, nous avons là, tout près, Christian et Sylvie et d'autres que nous n’oublions pas …lol! et  smacks à eux et aux autres auxquels nous pensons, même si parfois nous ne prenons pas la peine d’écrire ou de répondre immédiatement …

 

Pour en revenir à Betty & Fred, ils nous ont gentiment permis d’utiliser quelques unes de leurs merveilleuses photos pour illustrer cet article …

 

En voilà un petit montage, en espérant qu’il leur plaise … et à vous aussi

 




 

 


 

 





Et-il besoin de préciser que toutes les images ne viennent pas necessairement du blog des Kokins !!!
 


Voilà, on pense – comment en serait-il autrement ??? – que vous aurez plaisir à leur rendre visite … vous verrez d’autres superbes images, des textes, bref une part d’eux même qui les rend encore plus beaux et plus séduisants … Si ! c’est possible … et c’est là !

 

Leur blog s’appelle ‘’ Kokin ou Kokine ’’ … mais chanceux que nous sommes, ils nous offrent les deux !

 

Ne tardez pas, ne remettez pas à demain … leur dire Merci et leur témoigner ce qu’ils provoquent en nous, est la moindre des choses.

Lun 31 mar 2008 Aucun commentaire