Libertinage Anjou et Pays de Loire

Nous avons decouvert le blog d'une jolie dame, peu farouche qui confesse avec charmes sa liberté sexuelle et son attrait pour les situations excitantes ....

Laissons lui la plume pour nous conter une expérience fort agréable, pour elle et les autres ...



Ma première expérience (de voyeurisme) s’est déroulée il y a de nombreuses années alors que nous avions été nous baigner avec des amis au bord d’une petite rivière.

Bien sage, rien de plus qu’une baignade seins nus pour les dames.

Le soir nous avions convenu de sortir après avoir mangé une grillade. Je suis donc passée au super marché avec notre ami qui me servait de chauffeur afin de chercher de la viande.

En entrant dans le super marché, j’ai constaté que ma coupe de cheveux, à l’époque mi longue, me donnait un look d'épouvantail, observation confirmée par mon ami. Sans attendre, je décide de faire le détour par le coiffeur du centre pour me redonner une apparence correcte.

Aucun problème, s’il y avait attente pour les coupes hommes, les femmes, pour une fois, étaient accessibles immédiatement.

Très vite installée au bac à shampooing, face a l’attente des hommes, où mon ami pris place, je me suis assise, glissant les fesses sur le siège pour passer la tête dans l’échancrure du bac, juste les épaules recouvertes d’une serviette, je sentais sur mes fesses le simili chaud.

L’eau fraîche coulant sur ma tête me fit un bien fou et j’étais bien détendue, les jambes relâchées mais assez écartées. Quand mon coiffeur me massa la tête recouverte de shampooing, lavant avec insistance ma chevelure, la tête redressée, je vis tous les hommes regarder dans la même direction.

Je me suis alors rendue compte que non seulement ma jupe était bien relevée mais que la position de mes cuisses leur laissait un coup d’œil imprenable sur mon entre jambe. C’est alors que je me souvins que je n’avais pas de slip, mon maillot étant resté trop mouillé. Ils se régalaient donc de ma nudité et que ma chatte toute lisse était leur point de mire.

Instantanément, je voulu disparaître, rouge de honte et je serrai mes cuisses …  quand un petit démon passa dans mon esprit et que je sentis un vrai plaisir couler dans tout mon corps, la volupté de me savoir regardée et admirée.

Toujours pendant le shampooing, je rouvris, du plus que je pu, mes cuisses et je vis, aux mêmes instants les regards s’allumer du spectacle que j’offrais.

A nouveau la tête bien en arrière pour le rinçage, je restais du plus offerte que je pus avant que la mousse ne fût redevenue abondante et que mon coiffeur me redressa pour me laver mieux la nuque.

Le nouveau spectacle de ces regards me ravit et je m’amusait à croiser et décroiser mes cuisses pour agrémenter le spectacle…quel succès !

Je vivais un instant d’intense volupté en me livrant ainsi et je vis que mon ami en profitait bien. Une fois le lavage bien évolué, je sentis l’eau du rinçage évacuer la mousse de ma chevelure propre et une fois le coup de serviette d’essorage donné, je me levais en souriant à mes admirateurs.

Très vite je fus recoiffée et ma petite escapade chez le coiffeur n’a finalement duré que quelques minutes.

Après nos achats, dans la voiture, je me sentais particulièrement décontractée et excitée.

C'est alors que mon ami se jeta à l’eau, si j'ose dire, et me complimenta, sans détour, sur le spectacle, qu’il imaginait totalement involontaire.

Je rougis naturellement et n’eut aucune peine à bredouiller quelques mots gênés qui augmentaient son plaisir. Il plaça sa main entre mes cuisses, déclenchant des décharges électriques intenses d’envies dans mon corps et il n’eut aucune peine à me laisser faire quand ses lèvres effleuraient les miennes. Pendant son baiser que je lui rendis activement, je sentais sa main monter entre mes cuisses au fur et à mesure que je les écartais. Il continua et je le regardais droit dans les yeux quand je sentis son premier doigt écarter mes lèvres gonflées et trempées et s'enfoncer tranquillement dans mon vagin.

Tu en as envie ? me dit-il,

oui   lui répondis-je, sans sourciller.

Et là, au milieu du parking je le sentis m'explorer la fente de ses doigts et finalement me masturber sans retenue, ouvrant mon vagin et titillant mon clitoris gonflé pendant que je lui pétrissait au travers de son short sa verge bien raide que je fis sortir finalement du boxer avant de la lui sucer…tout alla si vite.

Ensuite je le chevauchais sur son siège, m’empalant sur sa verge et tous deux synchronisant nos mouvements passionnés. A peine gênés par les autres usagers nous avons stoppé finalement nos ébats peu confortables pour nous éloigner de quelques mètres afin de terminer en faisant l’amour sur le capot de la voiture, moi les cuisses relevés et le sexe bien offert à son martèlement, la robe retroussée jusqu'aux hanches.

Nous avons rapidement joui les deux ensembles avant de repartir sagement retrouver nos conjoints .... qui en avaient probablement fait autant sous la douche à la maison…




Pour en savoir plus sur
Andrée ... telle qu'elle le livre sur son blog ...

L'idée du blog me fascine, raconter ses impressions, ses idées, partager ses expériences, sans tabou est une merveilleuse opportunité de notre époque.


J'ai toujours eu envie de me raconter, de parler de ma vie.

Ici, j'ai ouvert ce blog pour ouvrir mon petit jardin secret et raconter ma vie intime.

Sans être anormale, j'ai une sexualité qui me plait mais n'est certainement pas commune pour une femme mariée, mère de famille et de surcroit BCBG.

Je suis coquine et libertine, je m'assume pleinement d'autant plus que j'en tire beaucoup de plaisirs.

Je participe aussi aux forums en dévoilant mes gouts ou mes pratiques.

Ceux qui veulent partager avec moi le peuvent et peuvent aussi me demander de raconter plus précisément des épisodes de ma vie...je répondrai au gré de mes envies mais parlerai a livre ouvert de ma vie.

Mon mari n'est évidemment pas au courant de mes frasques ni de l'existence de mes confessions dans ce blog.
Nous avons ensemble une sexualité libérée et avons aussi pratiqué l'échangisme ensemble mais sans grand succès.

Je sais qu'il est aussi coureur de jupons et que certaines de mes copines ont pu découvrir les sensations de ses qualités secrètes...

Tout le monde est donc satisfait.


et nous donc !!! Merci Andrée pour ces très belles pages !
Jeu 3 avr 2008 2 commentaires
Très jolie histoire! J'ai eu le très grand plaisir, moi qui excècre le coiffeur, de pouvoir admirer les jambes gainées de bas d'une cliente du salon où j'étais allé la dernière fois. Et tout ceci grâce aux nombreux mirroirs!
louis - le 07/04/2008 à 11h59

Superbe Récit....
Sile coeur t'en dis

manix44@orange .fr

Tendres Bisous

Manix

MANIX - le 21/09/2009 à 18h05