Libertinage Anjou et Pays de Loire

Régulièrement, nous vous faisons partager nos coups de cœur … En ce jour de rentrée, nous pensons à certains voisins bien coquins, Nath et Michel qui se reconnaitront (courage, Michel !) et dont nous vous parlerons si ils le désirent, et à Fabienne C.

 

Qui est Fabienne ?? … Fabienne est une magnifique jeune femme, qui avec l’aide de son mari coquin, un brin voyeur et très bon photographe, immortalise ses désirs, ses envies, et met en scène ses fantasmes … de manière très érotique (du moins le trouvons-nous …)

 

Nous vous livrons ce qu’elle-même écrit sur son blog :

 

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabienne C. Je suis une femme mariée de 34ans, secrétaire d'un cabinet médical le jour. Je mesure 1 m60 pour 46kgs. Je suis blonde (mais pas à forte poitrine: 85b, désolé) aux yeux bleus. J'ai décidé de créer ce blog afin d'en faire un espace de fantasmes, d'exhibition (j'adore me montrer), d'échanges avec les personnes qui le visiteront.
Mon mari est au courant de ma démarche, il l'approuve et est l'auteur des photos et videos que vous pourrez y voir mais ce blog est le mien et non celui de notre couple.
J'espère qu'il vous plaira (le blog, pas mon mari!) et qu'il me permettra dede chouettes personnes et pourquoi pas de réaliser certains fantasmes...même si à priori je ne cherche pas de rencontres.
Bises
Fabienne

 

Elle nous a gentiment permis de lui ''subtiliser'' quelques magnifiques images, que nous illustrerons des commentaires que celles-ci nous inspirâmes .. Vous verrez que le charme de ce blog tient également dans l’interactivité des commentaires, auquel Fabienne se plaint à repondre …

 

Bref, on adore … et on vous laisse juger par vous-même !

 

 

Libertins49 : Ouahaou ! Du grand art. Quelle magnifique pose, fut-elle initiée par une photo semblable.
Et cette vue nous confirme dans notre choix passé ... cette toison qui repousse est tout simplement magnifique, elle doit être douce et soyeuse, et ta main posée près d'elle met encore plus en valeur ce joli Mont de Vénus que l'on aimerait tant pouvoir toucher, humer, caresser ... et ... plus si affinités 
J

Mesdames, ne cédez pas toutes au diktat des sexes glabres ...
Bravo encore ! BisouX - F&C

Fabienne : "Tout à fait d'accord avec vous. C'est peut-être ainsi que je préfère ma toison."



Libertins49 : Quel regal ... on se plait à rever ... on passe devant cette porte ... on y revient !

Nous n'avons pas rêvé, Fabienne, oui c'est bien Fabienne, dans cette tenue si belle et impudique à la fois ... entrée à pas de loup ! On jurerait qu'elle a tressauté, comme si elle avait senti notre venue, notre regard, notre désir ... pourtant elle fait comme si de rien n'était ... nos mains d'abord se posent délicatement sur ses hanches, les massent, les caressent, s'emparent des fesses, les pétrissent délicatement mais fermement ... elle se laisse aller, nous encourage par de petits gémissements ... sait-elle qui est le masseur / la masseuse qui est derrière elle ? ... nous nous agenouillons, et c'est un souffle chaud, puis nos lèvres charnues qui viennent seconder la paume de nos mains ... elle ne dit rien mais au contraire accompagne notre désir en se cambrant plus en avant, quand nos mains subrepticement écartent ces délicieuses petites fesses, révélant sa fente légèrement luisante et un petit œillet que l'on sent frémissant ... Mais à ce moment, un "je ne derange pas ?" cingle dans la pièce ... la voix de C ... va t'il faire un esclandre ou céder à la tentation et se joindre à nous ???
Merci Fabienne de faire naitre en nous de si beaux rêves ...
bisouX

Fabienne : "Merci pour ce délicieux commentaire et pour répondre à la dernière question. A mon avis, mon mari ne ferait pas d'esclandre mais ne nous rejoindrait pas: il se contenterait de profiter du spectacle."


Billet : Shopping

Bon, je vais aller faire un peu de shopping: je n'ai plus rien à me mettre!!! Température douce, un peu de vent le temps idéal pour sortir sans culotte.

 

 

CITATION(citrouille @ 29/06/08 à 20h45)

j'espère que ton shopping c'est bien passer et que tu as acheter de beaux vetements bisous
Fabienne: "Je cherchais surtout des chaussures mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Partie remise."


Libertins49 :
Hum ....sympa l'essayage de chaussures, comme ceci hein ! On a dejà eu l'occasion de jouer à ce petit jeu ... certaines vendeuses restent très professionnelles, d'autres rougissent comme de jeunes vierges, d'autres enfin font un petit sourire d'un air entendu ... l'une d'entre elle, dernièrement a elle aussi ecarté délicatement les cuisses ... elle etait sans culotte aussi. On doit retourner dans ce magasin ... car le clin d'oeil échangé lorsque nous sommes sortis en disait long (mais entretemps, bcp de clients étaient arrivés)
Bisous

Fabienne : "Hélas! Je n'ai même pas pu m'essayer à ce genre de jeux troublants. Je n'ai pas trouvé une seule paire susceptible d'être essayée. Mais je ne suis pas du genre à renoncer facilement en matière de shopping. Mais je retournerai faire les boutiques en jupe et sans culotte soyez-en sûrs. Bises."

 

 

 

Fabienne, vous qui disiez être pouvoir être flattée (comme nous aimerions pouvoir !!!) que nous vous consacrions un petit billet, vous voilà exaucée (en espérant qu’il vous plaise !) …

Il est bien peu au regard du plaisir que nous prenons, ensemble, à converser de manière si coquine et à nous régaler de vos si belles postures !

 

Ami(e)s lecteur / lectrice, allez en découvrir tellement plus sur le blog de cette adorable muse !

 

BisouX d’Angers

 

Note : nous nous sommes enquis de la santé des patients du Cabinet Médical … Mais Fabienne est une femme respectueuse du cœur, parfois fragile, de ses visiteurs ...

…/…  au travail, nul ne peut deviner mes activités de blogueuse. La plupart du temps, mes tenues n'ont rien de très provocant

 

Quel dommage … on ne se sentait pas très en forme ! Nous aurions bien pris rendez-vous !

Mar 2 sep 2008 1 commentaire
Merci de nous avoir fais découvrir Fabienne
Bizzz
S&P - le 09/09/2008 à 11h55