Libertinage Anjou et Pays de Loire

Bonjour

Des mois dejà, avec plus ou moins d'entrain, plus ou moins de brio (jugés à l'aune de vos commentaires ...), que nous partageons avec vous, et souvent grace à vous (hein, les coups de coeur ?!)  ces envies, ces désirs, ces plaisirs, ces rencontres qui nous font vibrer intérieurement, ces amitiés tissées ...
200 articles partagés avec vous, offerts à votre lecture, à votre critique, avec en retour ces liens noués avec vous, certains très tenus, très profonds ...

Certains disent - dans un livre dont on vous parlera - que les amitiés libertines sont parfois plus fortes que celles nouées de manière ... plus "classique" dirons-nous !? Ils avaient mesuré ceci à l'échelle de soutiens qui leur avaient été manifestés quand ils traversèrent une période difficile de leur vie ...
C'est une affirmation à laquelle nous avons réflechi ... et elle se tient ! On se dévoile plus en fait, par ce biais, sous des angles très personnels, sous des aspects très intimes ... Regardez, quand passe la barre du regard, de la rencontre, des échanges à visages découverts ... Il est pour beaucoup (pas forcement pour nous, pour des raisons qui tiennent à notre ''exposition" professionnelle) plus facile de s'exhiber dans des postures qui feraient frémir nos grands-mères puritaines (si tant est qu'elles l'aient été !), que de se livrer plus ouvertement* lors de rencontres ou nos yeux, nos regards communiquent (*: quoi que l'on trouve, aucun mot n'est adapté ! profondemment ? intimement ? ... alors, laissons ouvertement ...)

Alors à tous ces vrais amis rencontrés ici ou là et dont on se sent si proches, sans souvent les avoir jamais rencontrés, nous dédions cette 200ième et nous leur envoyions nos plus amicales, mais neanmoins coquines, pensées !

Il y a des nouveaux parmi eux, dont les blogs nous ont enchantés ... nous en parlerons prochainement ...

Cette 200ième sera donc dédiée, car il faut bien un choix, à ces charmants Véro & Didier ... on vous sait nombreux (on vous croise sur leurs pages de commentaires ... et d'ailleurs, vous z'avez vu ce que c'est qu'une page de commentaires, chez eux ! ... parfois depassant la 100 aine ... mais, parce qu'ils le valent bien !!! et en plus, voilà que maintenant, ils appèlent du renfort !)

Leur pseudo leur va comme un gant, ils nous donnent, nous inspirent le Vertige, nous font tourner la tête !

Alors, pour nos Vertigiens préferés, cette 200 ième ... dans l'attente de sabrer le champagne avec vous !

et pour illustrer ceci, un beau montage video sur ces merveilleux moments que sont la grossesse portée par celle que l'on aime, celle qui partage votre vie, celle avec qui l'on construit une des plus belles pages de notre vie,, cette lente gestation du petit bout de notre Amour qu'elle porte en elle pendant ces merveilleux mois ...






Profitez-en pleinement, celà passe vite, si vite ... ouvrant la porte à de nouvelles aventures !

Bisous coquins sur ce petit ventre rond (on est lu par tant de monde qu'on ne va pas dire quand même tout ce que l'on se promet d'habitude, en MP !!) !

et parce qu'il est difficile ainsi de n'en citer que deux, nous livrerons notre tiercé ... Manu et Del pour leur chaleur et proximité, et Isa et Dom qui, s'ils sont moins proches de nous, n'en restent pas moins une réference dans le domaine de l'érotisme !

Que les autres ne se sentent ni seuls, ni décus ... ils comptent aussi beaucoup, vous avez pu le lire dans les post précédents !

Bisous



Dim 26 oct 2008 2 commentaires
Chers amis, sachez que nous sommes tres tres fiers de faire parti de votre tierce (c est a cote d'Angers ca non ? comprendrons les angevins...) et surtout sachez que nous prenons continuellement plaisir a venir piquer des idees de visites de blogs sur le votre. Il est tres bien conçu.
Nous esperons vous voir prochainement, nous nous en languissons
Bisous à vous deux
D & M
Del by Manu.B - le 26/10/2008 à 18h58
alors là je dis bravo!
chapeau bas madame monsieur!
200 articles ça fait 200 bougies à souflées ça?
Pourvu que cela continu longtemps, car c'est toujours un plaisir de vous lire ( je me repète, cela doit être l'âge)
Le tiercé gagnant est magnifique (par contre le tiercé angevin il n'est pas aussi beau que ce tiercé là!)
georges - le 26/10/2008 à 20h18