Libertinage Anjou et Pays de Loire

Après la Découverte décrite par LibertAnjou, où de timide et réservée, l'adorable épouse de P. s’est révélée fort delurée, au milieu de deux autres couples, lors d’une soirée improvisée, voilà un autre description qui nous a plue …

C’est celle de Turlutototo (adorable pseudo !) qui nous décrit leur expérience en club ….

 

 

Pour notre troisième sortie en club, nous avions longtemps repoussé la date à cause de contraintes matérielles, puis finalement, le week-end dernier nous y sommes allés.
Les 2 premières fois, nous n'avions que dansé, regardé et … fait l'amour entre nous.

Cette fois-ci, nous n'avions pas plus de but que les autres fois mais nous avions un peu moins le trac pour avoir mieux parlé de nos réelles envies et de ce que nous pouvions ou non accepter de faire.


Ma compagne et moi étions d'accords sur le fait que si jamais l'occasion se présentait, nous pourrions essayer un échange avec un autre couple inconnu qui nous plaise, à condition que l'on reste dans la même pièce pour ne pas dépasser nos limites respectives et toujours pouvoir être sûr que l'un ne dépasse pas l'autre, ceci afin d'éviter toute source possible de jalousie ou d'incompréhension entre nous, ou de pouvoir tout arrêter en cas de problème.

Il était important pour nous de respecter l'amour propre de chacun.

La seule combinaison possible envisagée était donc une partie avec un autre couple.

Ma compagne m'avait déjà dit que dans sa vision des choses, un trio HHF ou FFH était exclus car elle ne voulait pas faire l'amour à plusieurs personnes en même temps.
Pourtant cette combinaison m'attirait et je lui en avait déjà parlé en argumentant que c'était justement le genre d'expérience qui devait vraiment apporter une nouvelle dimension à la sexualité, dimension qu'on ne pouvait pas tester tout seul.
L'échange de partenaire simple semblait donc la seule éventualité de la soirée... mais nous n'avions quand même pas exclus d'autres possibilités sachant que nous devions juste rester en contact visuel.


L'arrivée dans le club fut moins génératrice de trac. C'était une soirée réservée aux couples. Quelques instants auparavant dans la voiture, elle avait remplacé son pantalon par une jupe courte. Le haut était une sorte de tunique épaule nues qui arrivait jusqu'au bas de la jupe. La jupe la rassurait... et elle resplendissait sans être pourtant trop aguicheuse (ce n'est pas son style)
A ses pieds des sandales noires à talon mi haut et comme sous-vêtements, un classique string et soutien gorge ajouré. J'aurais bien aimé qu'elle laisse son string dans la voiture, mais le porter la rassurait...

Moi j'étais en pantalon et T-shirt chic blanc, chaussé de chaussures de ville à boucle

Entré dans le club déjà bien fréquenté, nous avons observé les danses en sirotant chacun une boisson alcoolisée, histoire de lever les dernières inhibitions, puis nous sommes allés rejoindre les couples sur la piste de danse.

Au bout d'un moment, un homme vint, se présentant comme aimant danser et demande à danser avec ma compagne, ce que j'accepte sans arrière pensée vu que cela ne prête pas à conclusion ( ! Note de Libertins49 : ou … confusion !!?).

Il sait effectivement bien danser, ce qui plait à Mme, mais sans plus car il n'est pas exactement le prince charmant qu'elle aimerait rencontrer. Il est un peu petit même mais très correct (pas de caresses, que j'aurais pourtant accepté)
Un peu plus tard, pendant les slows, il danse avec une autre dame et moi avec ma copine. Nos regards se croisent plusieurs fois. Je susurre à l'oreille de ma moitié qu'elle a surement fait mouche, mais elle n'est pas vraiment intéressée, dit-elle.

Plus tard, lassés de danser sur de la musique un peu trop commerciale, nous décidons de faire une dernière reconnaissance dans les coins câlins. Nous restons un peu plus longtemps près de l'entrée d'une chambre sombre simplement fermée par un rideau où deux couples s'ébattent l'un à côté de l'autre.

Espérant motiver un peu ma compagne, je lui caresse gentiment les fesses sous sa jupe tout en regardant ces couples.
Quelques instants plus tard, l’homme qui l'avait invitée à danser s'approche doucement, le regard interrogatif.
Je le vois, mais je l'ignore d'abord, et continue à regarder la scène des 2 couples, tout en maintenant le rideau ouvert

Sa main trouve celle de ma compagne, qui la garde sans trop savoir qu'en penser ! Je m'en rends compte, puis nos regards se croisent . Je fais un oui un poil trop tôt, car elle hésite encore ;

Je me reprends, lui disant "attends !" !

Il nous répond  "je ne fais que des caresses et si ça ne va pas, dites le moi et je m'eclipse".

Je regarde ma copine en disant "c'est l'occasion, il est correct" .

Elle accepte alors, certainement par curiosité et excitation et nous voila en train de suivre cet homme le cœur (surtout celui de ma compagne) battant la chamade vers une pièce libre où nous nous retrouvons seuls tous les 3 .

C'est la que tout commença

Le début était comme un rêve. Lui derrière elle, moi devant, il la caressa d'abord gentiment dans la nuque sur les hanches, puis les fesses puis de façon plus directe sous la jupe tandis que moi ou plutôt elle m'embrassait à pleine bouche tout en se cambrant. Alors que je tentais de lui caresser le clitoris, je me rendis compte que la place était déjà prise !  et qu'il était même en train de la doigter savamment pendant qu'elle branlait son sexe erigé et légèrement tordu, d'une main dans son dos.

Il était très actif et plus rapide que moi, mais la caressait très bien. Elle était complètement trempée ! Lui pour sa part signifiait par des gémissements qu’il appréciait la façon de branler que lui prodiguait la main de ma copine.

Au bout d'un moment, je fis débarrassait ma copine de son string et après m’être moi aussi libéré, la dirigea vers mon sexe qu'elle prit en bouche pour une fellation mémorable. Lui continuait à la caresser.

Au bout d'un moment, je lui suggerait de mettre un préservatif … il comprit le message, et alla en chercher pendant qq instants. Ma compagne me demanda à moitié incrédule si j'acceptais de le laisser "tout" faire. Je dis oui bien sûr, mais lui signifiait que nous la prendrions à tour de rôle.

Je commençais donc à la prendre par derrière, elle debout mais penchée sur le sexe de l'autre tout en le masturbant et en l’avalant parfois à pleine bouche.

Quelques minutes plus tard, je lui fis signe de me remplacer et elle me suça pendant qu'il s'affairait … Il semblait prendre bien son pied.
C'était assez irréel. Au bout d'un moment, je voulu à nouveau le remplacer. Il crut que je le chassais et commença même à se rhabiller mais je lui fis signe que non, je voulais juste intervertir les positions.

Il se rassit donc sur le lit, ma copine le masturba et l'embrassa à nouveau en me présentant sa croupe. Je m'introduis à nouveau dans son sexe pendant un moment. Puis elle voulu le chevaucher, ce qu'elle fit pendant que je lui caressais les seins et qu'elle me masturbait.

Puis je pris la même position assise afin qu'elle me chevauche aussi, ce qu'elle fit, mais quelque chose clochait...

En fait j'allais trop vite dans les changements. Il n'avait pas assez le temps de monter en jouissance et ma copine non plus, et moi parfois je trouvais un peu fade la masturbation que me prodiguait ma copine.

Elle m'en fit part pendant qu'il retournait chercher plus de préservatifs.


Allongée sur le côté, elle me demanda de la masturber pendant qu'elle me suçait.
Quand il revint, il nous demanda s’il pouvait faire entrer dans la chambre sa copine , accompagnée d'un couple. Les 3 étaient déjà nus et souhaitaient continuer leur trio FFH pas loin de nous (ils avaient fuit d'une autre chambre où un personnage ne leur convenait pas)

Ils s'installèrent donc discrètement près de nous et recommencèrent leurs ébats sans trop faire attention à nous.


Il revint se positionner en missionnaire sur ma copine qui continua à me sucer, puis à me masturber car sa position n'était pas super pratique pour sucer...
Il donnait bien et elle semblait vraiment avoir du plaisir, mais moi je me sentais un peu à part entre ce mec qui prenait ma copine, le trio FFH à ma droite et ma copine qui me masturbait moyennement.

Je tentais alors quelques caresses sur le sein de la fille la plus proche de moi du trio, non sans un coup d'œil interrogatif préalable. Aucune contrindication ne s'étant manifestée, je m'enhardis et cette fille s'allongea à côté de moi pour que je puisse la caresser entre les cuisses et l'embrasser en lui susurrant des compliments sincères sur sa beauté.

Au bout d'un moment, littéralement trempée, elle me demanda de la pénétrer. Ce que je fis en jetant quand même un coup d'œil à ma compagne qui se faisait limer par son cavalier... pour son plus grand

La laissant entre de bonnes mains et une bonne bite entre les cuisses, je m'introduis en missionnaire dans l'intimité de la charmante demoiselle, fort bien faite de sa menue personne et pourvue d'une poitrine éloquente sans être excessive.
plaisir.

Quel pied, sentir cette autre femme pour la première fois, son parfum, son corps, ses seins, son sexe, tout pour moi pendant de longues minutes pendant que son homme s'occupait activement de l'autre fille dont le mec baisait ma copine.

Tout le monde ex aequo, tout le monde partageant tout.

Le pied, surtout que contrairement à ma moitié régulière, elle n'hésitait pas à manifester bruyamment son plaisir, à tel point que son homme et sa cavalière jetèrent plusieurs fois des regards interrogateurs sur notre chevauchée.

N'y tenant plus et avant de jouir trop tôt, je me retirai pour regagner en sérénité et lui prodiguer un bon cunnilingus qu'elle apprécia tout aussi bruyamment. Son sexe avait presque le même goût que celui de ma copine.
Calmé, je la repris, en levrette cette fois ci. Elle se cambrait tant de plaisir que ça en était presque déroutant pour moi et fatalement, la bandaison baissa... surtout que quelques gouttes de sperme avait déjà rempli mon préservatif

Du côté de ma copine, son cavalier finissait de s'extasier en jouissant fortement. Elle avait eu ce qu'elle voulait, un autre homme pour elle seule. Il se retira et s'éclipsa hors de la chambre nous laissant tous les 5.

Puis l'homme de ma cavalière voulu baiser ma copine aussi. Vraiment courtoisement, il me demanda la permission ainsi qu'à elle. Cette nouvelle combinaison avait cela d'érotique qu'elle mêlait un type nord africain avec une européenne claire.
Sans la moindre hésitation, je la vis cette fois jambes grandes ouvertes et la chatte certainement débordante de désir, accueillir ce deuxième mec en missionnaire, physiquement très différent du premier. Elle qui était d'abord juste curieuse était vraiment servie ce soir. Avec moi, c'était quand même le troisième mec à la pénétrer dans la même soirée... (Mais à cette heure la on ne comptait plus vraiment surtout quand on apprécie... C'est après coup qu'on réalise...)


Pendant ce temps, en échange, j'avais envie de me joindre aux deux filles qui s'étaient rassemblées pour s'embrasser et se peloter à tout va. Ces deux la ne perdaient pas un instant pour se retrouver dès qu'elles en avaient la possibilité.
Je me plaquais contre le dos de la fille que je n'avais pas encore connu, et je commençais à la caresser délicatement, puis de plus en plus directement, sans que cela ne l'empêche de bécoter l'autre fille face à elle. J'avais du mal à réaliser que je participais dans la même soirée à un trio FFH (ou plutôt que j'étais accepté dans un joli duo de deux femmes)

Au bout d'un moment, j'avais introduis 2 doigts dans son vagin que je trouvais extrêmement lubrifié !
Elle était vraiment très excitée et plusieurs fois elle tourna la tête vers ma bouche pour m'embrasser, ce qui me confirmait d'autant plus qu'elle appréciait.
Au bout d'un moment, mon sexe dardant ses fesses, je lui demandais si elle voulait être pénétrée, mais elle refusa car elle voulait continuer comme cela.


Puis le deuxième cavalier de ma copine ayant envie de revenir avec la fille que je venais de chauffer à blanc, je me retrouvais à nouveau devant deux filles dont ma copine, encore pleines de désirs et qui semblaient attendre la relève ... l'une à côté de l'autre (Elles ne se touchèrent cependant pas)

Bien que passablement fatigué mais ré excité par ce beau spectacle de deux charmantes filles qui m'attendaient jambes écartées, je me remis à l'ouvrage avec celle que je connaissais le moins des deux, histoire de faire un peu d'exhibition devant ma copine, mais vite pris de remords hypocrites, je décidais en même temps de la doigter tout en baisant l'autre.

Quelle chevauchée fantastique. Celle que j'aime, liquéfiée d'excitation, offrant son sexe à mes caresses en me regardant baiser cette jolie femme...
Au bout d'un moment, l'homme de ma cavalière prit ma relève sur sa femme tandis que la 3eme fille sortait elle aussi de la pièce nous laissant tous les 4, et nous baisâmes ainsi nos régulières tout en échangeant quelques caresses bien placées chacun à la femme de l'autre.

Nous fûmes interrompus par le 3eme couple qui revint nous voir, étonné de notre endurance...


Dans cette soirée, nous nous sommes tous mélangés, échangés, c'était dingue. J'imaginais à peine le faire avec 1 couple, mais pas un trio avec un homme seul ni même avec 2 couples et encore moins un trio avec 2 femmes !!!
(Si nous avions cherché cette situation, nous n'aurions pas su comment nous y prendre !)


Nous sommes bien restés à l'écoute l'un de l'autre et tout le monde s'est amusé.


Nous étions avec des gens pas trop exubérants, agréables et qui voulaient réellement faire et se faire plaisir.


Pas de fausse note entre nos 3 couples. Les préservatifs étaient de rigueur. Chacun ayant eu "sa dose", aucune jalousie ne s'est fait sentir. Quelques petites mises à l'écart involontaires, et vite rattrapées.


Personne n'a pété les plombs, mais bizarrement nous n'avons pas vraiment joui (bien que beaucoup de plaisir) car trop de nouveauté d'un coup et vers la fin, il y avait du monde un peu trop bavard devant la porte de la chambre plus la fatigue, c'était déconcertant.
Nous sommes rentrés tard, et au réveil, ça a été le festival.

On n'en revient toujours pas trop mais finalement, ce n'est pas sorcier, on s'en était fait toute une histoire, mais nous étions bien dans notre tête pour en avoir parlé avant et ça c'est important.
Nous sommes (pour l'instant) tous les deux contents de cette expérience.

3 jours après, les souvenirs des émotions ressenties s'estompent déjà et c'est bien dommage. Nous avons vécu qq chose qui ressemble à l'excitation de "notre premiere fois" dans un environnement contrôlé avec des gens sympas et inconnus (à priori pas des débutants) et des règles du jeu ne mettant pas en péril notre couple et notre amour et ça c'est vraiment très fort et agréable...

 

Voilà de biens beaux récits ... qui  nous plaisent en tout cas ...

Témoignez de votre plaisir aux auteurs, en leur laissant des comm' ...

On ne peut pas dire que vous vous bousculiez ces temps-ci ... C'est pas parce qu'on a laissé tomber le blog pendant quelques jours qu'il faut bouder !!!

Jeu 5 mar 2009 2 commentaires
Bravo pour ce récit qui donne envie d'en savoir davantage...
Où sortent-ils (que l'on puisse les rencontrer) ?
A quand la prochaine sortie (que l'on puise les rencontrer) ?
Qui sont-ils (que l'on puissent les rencontrer) ?
En tout cas, un beau récit...
Merci.

2lib
2LIBERTINS - le 16/03/2009 à 15h05
Merci d'être passé, et d'avoir pris le temps de laisser ce message !
Nous ne saurons vous répondre, quand bien même le voudrions nous !
Nous laisserons donc aux auteurs le soin de vous le confirmer par eux mêmes ...
Bisous
Libertins49

bravo bravo voici un bon moment que je me promène sur ce blog (le votre,bien sure)et j'en suis très heureux !

Car tout y est de l'Amour, de l'Humour du bon sens de la véritée et le tout pris avec grandeur et bon esprit

merci de  ce blog 

jean marie

au moment ou j'écrit ce comm' je ne sais pas si ce blog est toujours alimenter mais toujours est il que je prend un grand plaisirs a m'y promenber et que mon aprés midi (avec ce temps exécrables ici en Savoie) va avoir passer sans que j'ai eu le temps de m'en apperçevoir  merci encore a vous

et merci de ce beau récit

jean marie - le 15/05/2010 à 18h13