Libertinage Anjou et Pays de Loire

Decouverte de l’exhib’ … un vrai plaisir partagé

 

Un soir, nous avions programmé une escapade en amoureux sur Paris et nous ne savions pas trop où aller comme lieux coquins.

Nous avions donc préféré de nous faire une toile avant de décider où aller.

Nous sommes allés voir un vieux film. Là, nous étions sûrs qu'il n'y aurait pas trop de monde (un peu de calme avant une nuit déchaînée !..).

J'étais tout de même habillée pour l'escapade : une petite jupe courte noire, une guêpière blanche dont le bustier était mon seul haut, des bas noirs, des petites chaussures à talons et un beau petit string de dentelle blanche. Nous nous sommes assis au milieu du dernier rang. Nous n'étions pas trop dans le noir car nous étions légèrement éclairés par les petites lampes indiquant les sorties de secours.

Nous étions à peine 10 personnes dans la salle et nous, bien tranquilles au fond et seuls sur la rangée. Au moment où le film commença, un homme entra dans la salle et vint s'assoir près de moi ; seul un siège nous séparait. Ma curiosité fut telle que je ne pus m'empêcher de regarder très rapidement pour voir sa silhouette.

Nos regards se croisèrent un bref instant et je pus voir qu'il était bel homme. Je vis que son regard se fixa ensuite sur mes jambes et là, je remarquais que ma jupe courte était relevée un peu trop, ce qui laissait voir le haut de mes bas et les jarretelles blanches. Quelque chose m'excita dans cette situation, et je n'avais nullement envie de baisser ma jupe.

F. tourna la tête et compris vite la situation. Je vis sur son visage se dessiner un petit sourire complice. Je glissais ma main sur le pantalon de mon homme afin de sentir à quel point la situation l'excitait. Je sentis son sexe se durcir.

L'homme à côté semblait se sentir gêné. F. le mit à l'aise en me soulevant un peu plus la jupe comme pour approuver qu'il mate. Il nous fit un sourire comme pour nous dire qu'il avait bien reçu le message. Là, il se laissa aller en tournant franchement la tête comme s'il attendait de nous quelque chose.

Je fis alors glisser doucement mon string, en soulevant mon bassin … Dansant d’une fesse sur l’autre, je le fit descendre sur mes jambes gainées de noir et franchit l’obstacle des chaussures.  En fixant cet homme droit dans les yeux, je déposais alors la mince étoffe sur le siège qui nous séparait. J'écartais les jambes et F. caressa délicatement ma chatte trempée par l'excitation de la situation. Là, j'ouvris le pantalon de mon chéri, passais la main et sortis son sexe bien dur et gonflé de plaisir. Je tournais la tête vers cet inconnu car je voulais le voir et ressentir si cela l'excitait comme nous.

Son regard ne quittait pas mon entre-jambe. Il commença à se caresser au travers de son pantalon, puis très vite, baissa sa braguette, fouilla dedans et sortit son sexe qu’il commença à masturber tout doucement comme pour faire durer son plaisir le plus longtemps possible. J'étais trempée et très excitée. Il avait un beau sexe, assez semblable à celui de F. Ce dernier n'eut pas beaucoup besoin de stimuler mon clitoris pour que je jouisse et je ne put retenir un gémissement sourd de plaisir.

F. me glissa alors trois doigts dans la chatte et fit des va-et-vient pour faire perdurer cette extase de plaisir. Je le branlais comme une folle, très vite. Mon homme se mit à jouir à son tour sur ma main … gonflé à bloc, de longs jets vinrent successivement  s’écraser sur son polo puis sur son pantalon ! Quand je retournais la tête vers cet inconnu qui participait de près à ce délire, je me suis rendu compte qu'il avait aussi joui.

Je sortis un paquet de mouchoirs en papier et en un à chacun. Il le prit, et me dis dans un souffle :
         Merci ! … merci pour tout !
et je lui dit :
         Merci à vous aussi.


Je remis mon string. Nous avons fini de regarder le film jusqu'au bout en se caressant doucement ; mon voisin partit avant la fin, et nous échangeames alors un sourire.

 

Je sais maintenant une chose : il peut parfois nous arriver des choses plus excitantes encore dans les lieux les plus soft qui soient, que dans les lieux prévus à cet effet.

 

Décidemment, le ciné inspire … voir les posts précédents.

Cette belle histoire est écrite par Sylvie, à qui nous ferons passer vos commentaires

Ven 19 jan 2007 2 commentaires

Salut Sylvie,


la lecture de ce texte m'a enormément plu et excité.Mon rêve serait un jour de pouvoir vivre un instant comme celui qu'a connu cet homme; En effet, il est parfois des moments vécus intenséments,ils sont empreints de  complicité partagée,  mélangée de spontanéité, de volupté, et d'abandon.  je vous envie


merci pour votre confidence

paul - le 15/03/2007 à 07h55
c vrai le libertine , l echangiste c vraiment tres agrable , a bientot
julien - le 31/03/2007 à 14h29