Libertinage Anjou et Pays de Loire

Encore une très belle histoire glanée sur le net ... l'auteur ne s'étant pas fait connaitre, je n'ai pu le remercier ... qu'il le soit ici ...
C'est un fantasme partagé ... il ne le restera pas longtemps (mais elle le savait !)


Je vis avec V depuis quatre ans, et nous nous entendons à merveille.

 

Depuis environ  2 ans, mon fantasme a été qu'elle fasse l'amour avec un autre, je ne sais pourquoi mais cette idée m'a toujours terriblement excité.


Je n'osais pourtant pas lui avouer mon fantasme, mon envie de la savoir dans les bras d'un autre pour quelques heures, de peur qu'elle le prenne mal… malgré notre intimité, il ne me semblait pas trop que ce soit son genre!


Pourtant, il y a un peu plus d'un an, nos relations intimes se sont espacées, elle rentrait souvent tard du boulot, et se jetait quasi immédiatement sous la douche en se disant fatiguée et qu'elle avait besoin de de-stresser (!)


Après quelques semaines à ressasser ceci, il n’y avait plus de doute … J’étais quasiment sûr qu’elle me trompait. Il fallait que j'en aie le coeur net.


J'ai donc commencé à la fliquer et le doute devint vite certitude.


J'ai commencé par ses culottes portées qu’elle jetait en se glissant sous le douche … elles étaient souvent humides et moites.


J'ai continué en vérifiant son portable sur lequel restaient de temps en temps des SMS du genre : "j'ai un peu de retard mais j'arrive" , et surtout ses relevés de compte où figuraient quelques fois des débits cheque d’hôtels alors qu’elle était avec moi ces jours là!


J’avais découvert qu’elle me trompait, et cela m'excitait au point que je me masturbais en y pensant.


Ce soir là, il fallait que je lui fasse l'amour!!!


Elle rentra relativement tard ce qui me plut beaucoup sachant ce qu'elle faisait.

 

Je l'attendis nu avec 3 roses rouges en main et lui dit que je la désirais terriblement.


Ne pouvant pas reculer, elle me dit "je voudrais juste d'abord me doucher" mais bien entendu j'aurais aimé la prendre de suite encore trempée par ce qu'elle venait de faire (je ne doutais pas du fait qu'elle se protégeait!).

J'insistais mais rien à faire, sans douche, nous ne coucherions pas ensemble ; contraint et forcé je la laissais aller se laver.


Lorsqu'elle revint, je me jetai sur elle pour lui dévorer le minou sachant qu'un autre venait de pénétrer et à ma grande surprise, elle commença rapidement à gémir et à haleter. Elle devait rester très chaude de son aventure préalable.


Ma langue s'enfonçait profondément en son vagin et allait parfois lui titiller l'anus ;  elle écartait ses cuisses au maximum pour me laisser accéder à toute son intimité et était de plus en plus excitée.

J’étais surpris, et content … elle dont j’aurais pensé que bien que sexuellement très active, elle aurait eu du mal à se lâcher avec d’autres, homme seuls ou couples, elle semblait aimer se faire prendre par deux hommes différents à deux heures d'intervalle!


Elle prit l’initiative, se retourna, se mit à genoux et m'offrit sa croupe à lécher … son vagin me semblait plus dilaté qu'à l'habitude, ses lèvres plus distendues tandis qu’elles étaient habituellement très finement collées les uns au autre, ourlant une fente fine telle un abricot … là son sexe donnait l’impression de béer. Mes pensées allaient vers elle, certainement pilonnée il y a peu par un mex qui devait être bien monté !


Toujours à genoux, j'y mis 2 doigts et commençais à la caresser de la pointe de ma langue. Quittant parfois sa motte et mes doigts qui s’en occupaient, je remontais parfois vers son étoile. Je tachais d'y enfoncer ma langue, et elle semblait apprécier … Très vite, elle cria de bonheur et me dit "viens prend moi de suite".


En levrette, je commençais alors à la pilonner doucement puis fortement, elle gémissait très fort et maintenant, je le sentais autour de ma queue, cela ne faisait aucun doute, son vagin était plus ouvert que d'habitude.


J'imaginais que son amant avait un très gros sexe et du faire un effort quasi surhumain pour ne pas jouir.


Sortant mon pénis de son sexe, je le fis glisser entre ses fesses et au lieu de montrer un peu de surprise et réprobation comme souvent, elle se cambra un peu plus, tendant sa croupe vers moi … c’était un véritable appel à la sodomie.

Je pointais mon gland sur sa rosette, et appuyant mon sexe mon sexe sur son anneau et là encore, elle m’accompagna activement en poussant son bassin sur moi! Si nous avions déjà pratiqué, cela ne devait pas dépasser 4-5 fois jusque là, et il me semblait qu’elle y avait rarement pris un vrai plaisir, sauf peut être la dernière fois qui remontait à quelques mois (c’est une autre histoire !)


Je la pris donc très doucement, et mon gland fut happé par son fondement. Je la voyais se masturber frénétiquement, parfois je sentais ses ongles venir me caresser voir me griffer les bourses.  Après quelques râles, elle commença un va et vient qui me fit m’enfoncer à fond et recommença à haleter de plaisir. J’étais au bord de l’explosion de la sentir si chaude et de penser pourquoi .. 


Je me mis à la pistonner de plus en plus fort tout en lui caressant la poitrine tandis qu’une de ses mains la caressait et sa deuxième s’était saisie de mes couilles … je ne pus resister très longtemps à ce rythme, et très rapidement je sortis pour lui éjaculer sur les fesses.


Elle se coucha immédiatement sur le dos, et me dit ou plutôt m’intima "fais moi jouir!" et elle recommença à se masturber.


Je l'ai à nouveau léché, et doigté avec deux puis trois doigts jusqu'à ce qu'elle crie son bonheur!


Elle était épuisée m'embrassa avec beaucoup d'amour et se coucha sur mon torse pour s'endormir.


Moi j'ai eu du mal à en faire de même ; j'avais envie qu'elle me parle de ses ébats avec cet homme, c'était décidé j'allais lui dire que je sais tout dès le lendemain.

 

Et à partir de là, notre histoire déjà si belle, prit une tournure merveilleuse que je vous conterai plus tard...

Ven 9 mar 2007 Aucun commentaire