Libertinage Anjou et Pays de Loire
Depuis quelques jours, je ressens une douleur sur la verge ... C. me pousse à aller voir un médecin ... je retarde ce moment, et puis finalement prend un rendez-vous.
La secrétaire médicale ne m’a pas dit que le Dr .... est en congés, aussi je suis particulièrement surpris quand la porte s'ouvre et que s'avance vers moi une superbe créature blonde.
C'est la fin de journée, il a fait une chaleur étouffante ... tout en saisissant la main qu'elle me tend pour me faire entrer, je la détaille rapidement : grande, élancée, un carré mi long blond, dont les cheveux sont négligemment passés derrière l’oreille, un chemisier généreusement ouvert sur une poitrine qui semble charmante, par-dessus une blouse blanche … de beaux escarpins noirs … un mélange très séduisant d'austérité professionnelle et de grande féminité.
Elle me fait rentrer, et m’asseoir. Je lui explique ces picotement et brulures que je ressens parfois. Elle me demande de me lever, de me déshabiller …
Je vais regarder, dit-elle !
Je découvre mon torse, ouvrant ma chemise, dégrafe ma ceinture, fait tomber mon pantalon et mon boxer tandis qu’elle fait le tour de son bureau et se rapproche de moi …
Pfouhh, la situation n’est pas simple, car cette toubib est un canon …
Elle s’approche … je suis là, torse et verge à l’air … elle me dit en souriant, tout en se frottant les mains :
J’espère que cela ne sera pas trop froid, j’essaie de me réchauffer les mains.
Je sens sa main se poser sur ma verge … ouahou … non, ce n’est pas trop froid, mais très doux … se doigts sont de velours, et elle est là, à me palper … je tente de rester concentrer, mais mes yeux sont attirés par l’ouverture du décolleté …
Elle sourit et me dit :
Restez sage, et calme … comment voulez-vous que je mène à bien mon examen … ?
Elle termine sa phrase en relevant la tête et en venant pointer la flamme de ses yeux dans les miens … elle est féline à cet instant, comme si elle allait fondre sur sa proie.
Elle tient mon regard, tandis que j’ai de la peine à faire de peine … je sens son souffle s’accélérer, plus exactement il me semble que les amplitudes de sa poitrine sont plus fortes … un léger rougissement vient colorer ses pommettes …
La suite … vous l’imaginez … à vos plumes maintenant.
Sera-t-elle cohérente avec la série de photos que nous avons ? Dans le cas contraire, nous le ferons …
Bisous
F serait-il le seul à rever d'une telle doctoresse ???
Nous en doutons ...
Allez, dites-nous comment vous imaginez la suite ... Du courage, que diantre !