Libertinage Anjou et Pays de Loire
Le web est un espace de liberté, le libertinage empreint de respect … en tout cas, cela devrait l’être. Mais certains, habités d’une âme de censeur se croient les justiciers universels, en quête d’un monde édulcoré, fade et sans saveurs … Ceux là ne supportent pas la liberté que nos ami(e)s du net revendiquent, souvent avec courage …
Mais ceux là, qui se posent en gardien d’une hypothétique morale, comment nous découvrent-ils, si ce n’est en surfant sur nos sites ???
Nous aimions Clara et Adan : nous ne vous en avions pas parlé … cela nous rappelle ce vieil adage qui veut que c’est quand ceux qu’on aime ne sont plus là qu’on se rend compte à quel point on les a aimés et combien ils nous manquent … c’est le moment aussi des regrets, de peut être ne leur avoir pas assez dit ou montré, par pudeur, par insouciance.
Rassurez-vous, ils vont bien mais sont aux prises avec l’oukase et le diktat que prétend exercer sur eux un maitre chanteur de la pire espèce …
Ils ont, et on le comprend, du arrêter leur blog.
Nous sommes peinés de voir à quoi peut pousser la bêtise humaine. Si l'auteur de cette lettre malsaine devait passer ici, qu’il sache que de tels actes ne méritent que mépris.Réponse d’Adan a l’inconnu :
Donc voila comme tu peux le constater notre blog est vide , mais je tenais a te dire quelques mots à travers lui car il fut un moment de notre vie qu’on aura adoré et que l’on ne regrettera à aucun moment et si pour toi c’est une connerie ,la connerie se sont des gens comme toi qui n’ont rien d’autre a foutre au boulot que de mater des sites de cul et en plus de juger le comportement des autres , toi pense à ta femme quand tu vas sur ce genre de site !!!!!!
Nous au moins on y va ensemble et je pense que tu n’auras jamais la complicité que nous on a.
Car nous, on s’aime maintenant depuis 10 ans et notre flamme brûle comme le premier jours ou l’on s’est rencontré et ce petit délire a donné beaucoup de confiance a Clara, sur sa féminité et son charme incomparable.
Tu ne peux pas comprendre non plus parce que toi tu fais parti des 1500 visiteurs par jours, qui sont la pour mater des chattes et des cul dans ton bureau de merde .
Mais sur un point, tu as raison : La famille, c’est sacré et cela nous ferait beaucoup de peine de nuire a travers ça, surtout au père de Clara qui est un homme pour qui j’ai énormément d’estime.
Maintenant juste un dernier mot au sujet de nos photos : sache que c’est un délit de prendre des photos sur le net sans notre accord et je n’hésiterai pas a t’attaquer en justice, car nous aussi on a des doute sur ton identité .
Les personnes qui vont sur se genre de site, on n’ en connaît pas beaucoup dans nos fréquentation.
A bientôt dans le monde réel et surtout ne fait aucune allusion sur ce sujet car « pense a ta femme a qui je n’hésiterais pas a en toucher un mot »
A bon entendeur
Salut
http://intimeclara.over-blog.com/article-12124145-6.html#anchorComment
Bon courage Adan & Clara
Rien ne justifiera plus la phrase : Faites l’Amour, pas la Guerre
Et surtout occupez vous de vos affaires, et fichez nous la Paix !
Alors il me viens en tête une citation d'une homme célébre :
"Casse toi pauvre con" Nicolas S. 2008
Je vous souhaite de continuer à vous amuser de toutes les autres manieres qui soient.
pour venir emmerder un couple qui s'éclate
mais il est vrai que les temps me rappele une époque, l'époque où certains de ton espèces, tondaient les femmes pour avoir aimer, ne serait ce qu'une fois un homme qui n'était pas comme eux.
Médite la dessus connard !
quelle honte!!
C'est un chantage de bas étage. Si l'on vient sur ce genre de site ce n'est pas par hasard.
Et si par chance ( ou malchance) je découvrai quelqu'un de mon entourrage cela ne me viendrait pas à l'idée de les dénoncer.
Et je pense que je ne le signalerais pas histoire!
Chacun sa vie privée, et on est libre de faire ce que l'on veut!
Courage les p'tits gars et les p'tites gonzesses continuez à nous faire rêver