Libertinage Anjou et Pays de Loire

Nous postions il y a quelques jours ce post, intitulé Echanges coquins ... ou Ode à un cul !

Pourtant, la belle Muse qu'est Hetaïre prit ombrage de ce que nous ayons ainsi posté quelque uns de nos échanges, et c'est bien évident, que par respect nous les supprimons. Dommage, car nous pensons qu'ayant bien sûr veillé à ne rien dévoiler qui soit contraire à son avantage, ces quelques lignes étaient de beaux échanges, empreints du libertinage, des mots et des esprits quand ce n'est des corps.

Il ne restera qu' '"Ode à un Cul"

**************

A nos charmant amis, un peu voyeurs s'il viennent ici, nous offrons ces quelques échanges avec la belle Hetaïre ...


.../... (supprimé)



Ode à un cul ... et à une Muse     Nous vous parlions de la belle Hetaïre, et c’est avec beaucoup de  plaisir qu’avec elle, nous commencèrent un échange coquin mais sincère où du plaisir nous priment et de beaux rèves nous fimes.   A ceux qui l’ont visitée, Coquins, je parle de son site Vous n’aurez pas manqué De voir qu’avec plaisir elle cite Son envie de se voir désirée Mais aussi son désir de se savoir enviée.   Sans répit, Hetaïre nous offre L’envie d’en savoir davantage Mais si ce n’est la clef du coffre Voilà qu’elle offre sans ambages ce que souvent dames conservent N’est ce pas mignon, si beau Et pour leur partenaire conservent Son plus charmant joyau …   Ainsi Hetaïre nous confie sans craintes et toute honte bue Que c’est bien de son cul qu’elle veut nous faire envie   A ceux qui de passage Ne croiraient traitre mot De cette histoire qu’on croit mirage Nous vous prenons au mot. Grace à celle d’Hetaïre Vous pourrez comme une bête Sur cette croupe offerte Sans doute venir jouir !   Mesdames, Messieurs Que vous soyez un deux ou plus, Coquins bien que respectueux Votre plaisir ne boudez plus Votre joie avec elle partagez Et sur son blog avec votre style Dites lui comme vous êtes comblés D’avoir chez nous noué cette idylle.    
  Merci à elle !   Dommage que nous n’ayons sa poésie des phrases et son brio pour l’emploi des mots. Non content d’être belle, elle sait être imaginative, coquine et émouvante, Tellement désirable. Si dans son lit, elle fait l’emploi de la langue comme elle le fait avec les mots, nous ne saurons que choisir, de son cul ou de sa bouche, pour venir y gouter les plaisirs de la chair. Car nous avons compris, que son con reste promis à l’heureux coquin ! Nous voulons toutefois avec elle partager, car c’est ainsi que nous pensons nos plaisirs Chacun ses habitudes ! lol   Quelques échanges avant ce w-end   .../... supprimé  

Son magnifique blog reste bien sûr, amputé mais n’est ce pas son droit ?, accessible par le lien que nous donnons dans la colonne de gauche !

Hetaïre ... qu'en dire !? notre DESIR ....



Mar 20 nov 2007 Aucun commentaire