Libertinage Anjou et Pays de Loire
Nous venons de découvrir, non seulement une narratrice très douée, mais une magnifique jeune femme ... Nous lui consacrons un article et mettons son lien dans la colonne de gauche.
Nous lui avions demandé son assentiment sur la publication d’un très beau texte découvert recemment, comme nous le faisons habituellement pour les auteurs découverts ici ou là ! C’était juste avant de fouiner sur son profil (lol !!!) et de découvrir son site … et là, nous avons découvert un site qui transpire l’érotisme et, lui donnant l’éclairage qu’il mérite, nous anticipons son accord, et nous permettons de vous en faire profiter de ce texte qui fut le déclic et nous poussa dans ses bras …
Espérons que notre Ronde et Sensuelle n’en prendra pas ombrage … vous en avez beaucoup d’autres à découvrir chez elle …
Vous verrez elle agrémente avec bonheur les corvées ménagères ...
Dites nous en comm' ce que vous en pensez
Tous les dimanches en fin d’après-midi, c’est la corvée de la semaine : le repassage.
Mais, depuis quelques semaines, cette corvée me semble bien moins abominable... j’y prends même un certain plaisir..
Je m’installe toujours au même endroit : dans le salon, devant la baie vitrée de mon appartement. Toujours la même tenue : une petite nuisette. Il faut savoir que c’est la fin du week-end et j’ai envie d’être à l’aise, tranquille, bien souvent devant la télévision pour essayer de faire passer ce moment plus vite.
Pourtant, depuis quelques semaines, je n’ai pas besoin d’allumer le poste pour m’occuper.
En effet, il y a à peu près un mois, mon mari me fait une remarque : Tu as vu il y en a un qui s’est installé depuis un certain temps sur le trottoir en face, il ne bouge plus , la tête en l’air, on dirait vraiment qu’il nous regarde !!!! Je crois que tu as trouvé un copain !!!!
En effet, l’homme semblait au spectacle si on peut dire.... pour m’amuser je lui fais un signe de la main, quel ne fut pas mon étonnement : il me répondit aussitôt d’un air amusé lui aussi !!!!
Depuis ce jour, j’ai mon petit voyeur attitré tous les dimanches et j’avoue que le temps me semble moins long. Je m’installe, je regarde si il est là : oui , il est là !! Petit signe, il me répond... C’est avec un grand plaisir que je me mets à ma besogne alors.... je sais qu’il est là, qu’il a les yeux sur moi et je m’amuse à prendre des poses alléchantes... Mon mari aussi s’en amuse, et ne se prive pas de mains baladeuses, retroussant bien souvent ma nuisette pour laisser à l’homme libre vue sur mon postérieur. Il aime aussi me caresser la poitrine devant lui. Tout cela l’amuse beaucoup, il prend goût lui aussi à ce petit jeu du dimanche soir.
Chaque dimanche, toute la journée j’y pense, et mon sexe s’humidifie au fur et à mesure des heures. J’en suis excitée toute la journée. J’attends ce moment avec impatience.
Mon mari sait aussi que j’ai besoin, après ce moment de jeu, de me faire du bien, il m’accompagne alors dans la chambre soit pour me regarder me masturber (il adore cela) , soit pour me prendre sauvagement et rapidement en levrette car il sait que je n’en peux plus et qu’il me faut jouir rapidement.
Dimanche dernier, les choses ne se sont pas passées comme d’habitude.
Exceptionnellement, j’étais seule à la maison. Mon mari était parti aider un copain pour un déménagement.
Je m’installe, toujours au même endroit, toujours la même heure....
Il est là, toujours au même endroit fidèle au poste on pourrait dire.
Petit signe habituel, réponse habituelle de sa part, sourire......
Je commence mon travail ménager. Je lui montre ce que je suppose qu’il aime voir. Nue sous ma nuisette comme j’en ai l’habitude, mes seins se balancent au rythme de mes mouvements, je remonte ma nuisette par moments pour qu’il puisse voir mon intimité ..
Mais, qui va « soulager » mon envie cette fois ? Je n’ai qu’une solution, qu’une idée en tête : cette fois, ce sera lui !
Je patiente encore, je finis mon ouvrage sagement.
Mon devoir de ménagère terminé, je m’avance vers la fenêtre, je vais lui en montrer plus ce soir .
J’approche une chaise. Je m’assois, jambes écartées, et doucement je glisse mes doigts entre mes cuisses. Mon voyeur adoré a vu mon manège. Il se rapproche et me fait un signe affirmatif de la tête. Quelle excitation !!!! Je ressens vraiment un plaisir indescriptible à me montrer ainsi et savoir qu’il apprécie ce petit changement ne peut que faire monter mon excitation.
C’est la première fois que je vois mon voyeur de si près. Allure élancée mais épaules bien carrées. Un peu dégarni mais cela lui donne une allure assez classe. Veste de velours kaki, pull beige. Très classe vraiment, et l’idée d’en faire plus avec lui me trotte vite en tête.
Je ressens une envie folle pour cet homme que j’ai aguiché depuis des semaines et qui maintenant est là devant moi et moi libre de faire ce que je veux ce jour-là .
Un petit signe suffit. Il a compris tout de suite. Je lui ouvre la porte.
Nous n’avons pas le temps de nous dire un mot. L’envie est pressante et mutuelle.
Ses mains me parcourent de toutes parts, je n’arrive même plus à savoir où elles se trouvent. Il me possède, il me caresse, il me lèche avidement, avec passion. Je lui dis que j’ai peu de temps.
Ses doigts alors pénètrent mon intimité. Je m’abandonne complètement à lui. Je profite en égoïste des caresses de cet homme. Je n’ai qu’à subir, j’adore cela. Son index me pénètre et son pouce joue avec mon clitoris durci. Je suis trempée, je coule de partout .
Je suis déjà au bord de la jouissance. Mais, je m’interdis de jouir à ce moment-là , je veux aussi voir son sexe, je veux que lui aussi m’offre ce spectacle puisqu’il a profité de ma vue durant toutes ces semaines.
C’est avec empressement que je déboutonne sa braguette pour libérer son sexe gonflé de plaisir. Sa queue est trempée déjà de son excitation. Je prends son membre en main pour l’amener jusqu’à ma bouche. Je le lèche avec délectation et excitation. Je ne peux m’empêcher un râlement de plaisir. Je n’ai qu’une envie : que ce membre si tendu me procure la jouissance dont j’ai maintenant besoin comme tous les dimanches après ma petite séance d’exhibition. Cette fois, ce sera lui qui me le procurera ce plaisir.
J’ai toujours avec moi quelques préservatifs cachés dans mon sac.
Je le veux en moi, je le veux me pénétrer rapidement et sauvagement comme j’adore le faire aussi avec mon mari chaque dimanche. Je veux qu’il comprenne dans quel état il me met chaque semaine et ce que je dois absolument faire après pour me soulager de cette tension sexuelle.
Je lui donne le préservatif. Il le tend sur son sexe sans hésitation.
Je m’offre à lui, les fesses bien en l’air, dans ma position favorite, je n’attends que cela.
Il n’a aucun mal à me pénétrer je suis tellement humide et ouverte. Il s’enfonce bien profond d’un coup, je pousse un cri de douleur tellement son sexe est long et profond.
Ce cri a l’effet d’une incitation pour lui, il donne un coup de bassin violent puis accélère ses mouvements. J’écarte bien les jambes pour le sentir encore plus profond et lui permettre de bien me contrôler. Je sens que je vais jouir très vite. J’entends le claquement de ses hanches sur mes fesses et ce bruit ne fait que décupler mon excitation. Un dernier coup de reins violent, un cri de jouissance inouï, un grognement d’animal.
Sa jouissance si fulgurante me donne le dernier plaisir que je recherche encore. Mon corps est pris de soubresauts violents et convulsifs, j’ai l’impression qu’un courant de 220 volts me parcourt.
Je suis à bout de force.
Il se rhabille rapidement, m’embrasse tendrement sur le front, ce qui me surprend après ces moments sauvages et me dit juste :
A dimanche prochain
La porte claque. Moi, je suis ailleurs, difficile de me remettre de cet épisode si extrême.
Je mets un certain temps à revenir à la réalité.
Est ce qu’il sera là , devant ma fenêtre, dimanche prochain ???...
Délicieux, non ?