Libertinage Anjou et Pays de Loire
Histoire librement romancée …
Récemment, nous avions confié les enfants à d’autres et avions décidé une soirée en amoureux. En fait, nous souhaitions prendre du plaisir et avions rencontré un charmant jeune homme, avec qui nous conversions depuis quelques temps … Il était convenu que nous dinions seuls mais que nous le retrouvions dans un petit night club du centre d’A….
C. s’était faite particulièrement belle, très classe et le brin aguicheuse qui sied aux belles femmes, d’un âge ‘’certain’’, qui assument tellement bien leur féminité … Belle tenue (elle m’avait refusé de voir ses dessous, prétextant une suprise), mais petite robe, bas (je ne peux imaginer autre chose ce soir là …), belles bottes « Mousquetaire », maquillage discret avec pointe de rouge à lèvre grenat et vernis assorti … sans oublier la petite touche de Parfum qui envoute et vous fait ''partir'' …
Le repas fut délicieux, et nous passames un très bon moment, mélant conversations coquines et discussions à batons rompus … nous étions souvent les yeux dans les yeux, nos deux bras s’étant rejoint sur la table et nos doigts entrelacés … Bref, le bonheur …
C. me fit effectivement une surprise quand, avant que nous ne partions, elle me dit devoir aller aller aux toilettes … son grand sourire me laissa à penser qu’il n’y avait pas que l’envie pressante de se soulager, et effectivement la coquine revint un poing fermé, et venant vers moi, entrepris de me glisser ce qu'elle y cachait, à savoir son tanga rouge qu'elle disposait en pochette sur le devant de ma veste … le pire est qu’elle ne s’y prit pas si mal, et que le satin du fond pouvait de loin et avec l’ambiance tamisée preter à confusion … elle était manifestement contente de son coup !
Je reglais et nous partimes … en chemin, je me plu à profiter de cet adorable coquillage qui m’étais ainsi offert … Elle mouillait intensément, et entre caresses et evocation de notre rencontre à venir, était toute émoustillée.
L’homme que nous devions rencontrer s'appellait Olivier . Il plaisait bien à C. sur photos, et nous n’eûmes aucune peine à le trouver, il était quasi seul à l’exception de deux couples, manifestement habitués, qui se connaissaient, et partirent assez vite.
Très vite, et après que nous ayons trinqué ensemble avec des cocktails qui, le vin du repas aidant, tournèrent assez vite la tête de C., nous nous retrouvâmes assis à l'étroit autour d'une table, à faire plus amplement connaissance !
Olivier fut surpris, caressant les fesses de C. qui ne portait donc plus rien sous sa petite robe de la sentir ainsi offerte. Aussi, assez vite, il s’enhardit et se mis a lui caresser le sexe, avant d’aller la fouiller de ces doigt. Après avoir un temps dégusté cet instant, je m'y suis mis aussi. C. mouillait comme une fontaine et écartait les cuisses de plus en plus.
Nous avons cherché à rester discret mais le serveur qui nous amenait régulièrement à boire a bien vite repéré nos mains sous la robe de ma chérie, et m’a glissé un clin d’oeil. Le peu de monde qui était là est parti (c'était un mercredi soir) et C. s'est laissée faire lorsqu'Olivier s'est mis à l'embrasser sur la bouche, elle qui d'habitude n'accepte que mes baisers.
J'étais aux anges. C. s’est mise à masser la bosse qui ornait le jean d’Olivier et très vite lui extirpa la queue et se pencha pour le sucer.
Je continuait à lui fourrer la chatte par derrière avec mes doigts : elle gémissait de plaisir, à moitié étouffée par le chibre qu’elle avait en bouche.
Le serveur, ne perdant pas une miette, est venu s'assoir pour regarder. Très vite, lui aussi s'est enhardi , s'est levé et s'est mis à caresser les fesses de ma chérie avec moi. Je lui ai cédé la place et il s'est pas gêné pour retrousser complètement la robe de C et à genoux sur la banquette, a commencé à lui lécher la chatte et le cul.
Olivier s'est lui aussi allongé sur la banquette pour être plus à l'aise et C. s’est positionnée en levrette pour le sucer comme elle le fait si bien. Elle s’offrait ainsi pleinement au serveur.
J'ai alors sorti des capotes que j'ai donné au serveur, un garcon d’une 30aine d’années (Olivier nous avait dit avoir 41 ans, C . 37). Il a vite saisi le sens de l’invitation, a dégrafé et descendu son pantalon et a mis une capote sur une fort belle queue !
Cette coquine et gourmande de C. n'avait toujours pas levé la tête, mais comprenant ce qui se tramait dans son dos, glissa une des ses mains sous son ventre et nous vimes alors sa main s’agiter sur son sexe. Le jeune serveur s’est positionné derrière elle, et c’est C. qui se saisissant du sexe tendu, l’a fait glisser dans sa chatte. Il s’est mis à la limer doucement et profondément pendant un bon moment. J'ai sorti ma queue pour me caresser car c'était très excitant d'entendre ma chérie gémir sous les coups, avec une autre verge dans la bouche. Puis Olivier sentant vraisemblablement son plaisir montrer, s'est retiré, a enfilé une capote et est venu derrière elle … Gentleman, le serveur compris qu’il fallait céder la place, ce qu’il fit naturellement. Je m’approchais du visage de ma chérie, et c'est enfin moi qui mit ma queue entre ses lèvres. J'ai assez vite demandé au serveur de prendre le tube de gel dans la poche de ma veste (nous en avons tjrs un, lorsque nous sortons) et tandis que C me pompait et qu'Olivier la besognait, je me penchais sur son dos pour, tendant la main, venir enduire la raie … rapidement, je lui doigtais l'anus pendant qu'elle poursuivait sa fellation en ahanant et qu'Olivier s'en donnait à cœur joie dans sa chatte béante qui parfois laissait entendre des bruits de clapotis ….
Il a vite compris et a assez vite, présenté sa queue devant l'anus de ma chérie. C’est moi-même qui saisissant sa hampe, le guida en elle … C’était jouissif ! Il entreprit de la pénétrer doucement, et j’adorai quand après une poussée délicatement jaugée, le gland fut d’un seul coup comme aspiré dans les tréfonds des reins de C. Olivier, connaisseur, s’immobilisa avant de reprendre lentement sa poussée. C. se tordait de plaisir. Je dis à Olivier de continuer à y aller doucement et peu à peu sa queue s'est mise à glisser délicieusement entre ses petites fesses ; J'avais une vue imprenable. Il la tenait une main sur les hanches, l'autre par dessous pour lui caresser, avec elle dont la main était toujours là, le clito et la vulve. Ce fut tout aussi jouissif de passer ma main sur les deux leurs réunies, leurs doigts se retrouvant en un ballet coquin. Ma chérie a joui très fort et nous a alors demandé de nous arrêter. Aucun des 3 hommes n’avaient encore joui.
La suite si cette histoire vous plait ….
Je me suis déjà trouvé dans un endroit coquin, mais c'était pour retrouver un joli garçon. Nous avons passé un moment torride, que je raconte ici dans mon blog Voissa.
J'aimerais bien essayer avec une jolie femme.
Je ne suis pas très loin d'Angers, alors votre récit donne des idées. :-)
Enfin, si je vous plait. Passez voir mes photos sur Voissa, vous serez seuls juges.
à+
Eau a la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la suite peut on avoir une photo de madame en plus en tenue très très très excitante ou sur par e-mail si vous ne voulez pas la diffusée ....
merci