Libertinage Anjou et Pays de Loire

Bonjour

et bien, si l'on en juges par vos commentaires nombreux et élogieux, il vaut mieux que ce soit C. qui prenne la plume que F.
C'est aussi un plébiscite pour le retour aux fondamentaux, à savoir les histoires érotiques, car jamais nos autres billets d'humeur / d'humour n'avaient eu tel succès ...

Merci en tout cas pour cette débauche de compliments qui nous pousse à continuer à partager ces plaisirs avec vous ...

Avant de vous livrer la suite des coquineries de C., nous souhaitions pour peupler cette patience (nous savons combien il est parfois frustrant d'attendre la mise à jour. N'est-ce pas Isa, C., Alex et sa belle ... vous nous faites languir !!! ... ), Nous vous faisons partager un très beau souvenir d'Adryen (le coquin ! il se reconnaitra ... Bises à la délicieuse Julie)


Le Congrès

Un soir à l'issue d'un dîner de fin de congrès, alors que tout le monde se dirigeait vers la boîte de nuit attenante, j'ai repris l'ascenseur avec une jolie inconnue qui comme moi remontait, disait-elle, chercher ses cigarettes...

Un hasard ? un plan ? toujours est-il que, seul avec elle, je ne sais ce qui m'a pris, je l'ai enlacée et l'ai embrassé spontanément.

Surprise, gourmande et peut-être un peu grisée par l'excellent vin qui nous avait été servi, elle s'est laissée faire et nous avons poursuivi cette "agression " dans sa chambre.

Là, nos caresses se sont fait plus pressantes. Il n'y eut aucun préliminaire. Je découvrai ses dessous, l'excitation de son porte-jaretelle en soie noire, avant que ma main ne glisse rapidement dans son string puis son sexe.
Je carressait de plaisir ses longues jambes et ses seins.

Elle me dégrafa pour s'emparer de mon sexe. Elle en voulait goulûment. Et nous avons ainsi "baisé" sans retenue.

Avant de redescendre beaucoup plus tard rejoindre les autres et terminer la soirée chacun de son coté....puis la nuit....



Bon w-end !!!

N'oubliez pas, vous pouvez être informé des mises à joru par la Newsletter  ... inscrivez-vous
Ven 1 fév 2008 1 commentaire

cours mais bon!


merci pour ce petit reçit

george - le 01/02/2008 à 14h33