Libertinage Anjou et Pays de Loire
Faut pas exagérer, il y a entre 400 et 600 visiteurs par jour sur ce blog, et ils peinent à laisser un message, fut-il minime ...
C'est regrettable, et fort peu respecteux de ce que les uns et les autres qui comme nous tiennent un blog, passent comme temps a essayer de vous faire partager leur coquineries ...
D'autres, et non des moindres, ont abandonnés, lassés de cette forme d'egocentrisme qui fait qu'on prend sans jamais dire merci !
Ne vous meprenez pas, on ne fait pas ce blog pour en être remercié mais c'est vrai que chaque message est une incitation supplementaire, un peu de notre gasoil à nous .... aidez nous à le transformer en kérozène !
A bon entendeur, Salut !
et puis, parce qu'on est pas méchant, on va poster un autre billet qui espérons vous plaira ... on fera court toutefois !
Merci aux fidèles parmi les fidèles, ceux que l'on retrouve tjrs pour un petit msg sympa (hein Georges, Vero et David, Manu et Del, Celine et Alex, Fee Clochette, ...!? on en oublie ..., et les autres qui decouvrent et nous mettent un MP ... on essaie de suivre ... mais si on devait oublier, relancez nous ... ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais de simples et regrettables oublis ...
euh, moi je suis le "vrai" George!
Je ferai simple bravo
Il est vrai que l'on a pas forcement le temps de toujours mettre un commentaire à chaque post.
Mais je comprends votre coup deg, car un blog c'est du boulot et c'est frustrant de savoir qu'il y a autant que monde qui passe et que si peu de commentaires sont écris!
Longue vie à votre blog.
PS si ça se troue nous nous sommes déjà croisés mais sans le savoir!
Alors, M. Georges13, vous qui craignez de vous sentir culpabilisé !!! point besoin n'était de mettre un si long message pour casser plutot que remercier : dernière histoire que j’y ai lue est d’une banalité cocasse, complètement inventée et construite avec des bouts de phrases tirées par ci et par là sur le web ou des revues spécialisées
Laquelle ??? si c'est celle de la St Valentin, il est bien evident pour tous que le scenario, qui est notre et non construit de bric et de broc, est en revanche illustré de photos de sources differentes; de nous, et d'autres : certains en sont d'ailleurs remerciés ...
Et si ça ne vous empêche pas de venir avec plaisir sur notre blog , dites le nous plus frequemment, d'une ligne ou deux, ce sera plus constructif !
Quand au parallèle avec TF1, il est completement deplacé ! TF1 est une entreprise lucrative, nous et la plupart des autres bloggeurs font ceci ... en plus du reste ... bien sûr que nous y prenons plaisir, mais c'est aussi un peu, beaucoup parfois, de temps ...
Bref .... on n'a pas à se justifier ! mais tenions à retablir certaines vérités ...
Merci aux autres ....
ce qu'il faut avant tout c'est que vous continuyez à faire votre blog pour votre plaisir
voilà ! tout est résumé dans cette phrase simple
loin de moi l'idée de culpabiliser ceux qui font des blogs, je ne suis pas toujours d'accord avec ceux et celles qui mettent des commentaires (ou qui n'en mettent pas d'ailleurs) mais ceux qui se montrent doivent accepter l'idée qu'ils ne peuvent être que regardés.
Quant à (aux) l'histoire (s) en question un léger retout en arrière permet de comprendre qu'il s'agit d'une pure invention et même pas d'un fantasme.
"Mais je les remercie profondément de ce qu’ils m’offrent quand j’ouvre leur porte et que cela me plait, m’attire, m’interpelle."
si ce n\\\'est pas un remerciement alors je n\\\'y comprend rien
Moi qui habite sous les tropiques vous me donnez envie d'aller à la montagne également! la vue enneigée extra!
@plus
Yves
Pratiquement tous les auteurs (féminins et/ou masculins) de blog ont eu cette réaction, l’ont ou l’auront. Quand je parle d’auteurs ce n’est pas toujours d’hauteurs à en juger de la qualité, de l’esthétisme, de l’orthographe, des fakes, des histoires imaginaires, des photos volées… Mais si je rencontre ce genre de blog c’est que j’y vais et il m’appartient d’en souligner ou non par un commentaire mon appréciation.
Je ne demande pas à ces auteurs de me rassasier tous les jours, c’est leur libre choix de m’ouvrir ou non leur intimité. Mais je les remercie profondément de ce qu’ils m’offrent quand j’ouvre leur porte et que cela me plait, m’attire, m’interpelle.
Mais dans la plupart des cas il s’agit d’un exercice hyper-narcissique et je trouve que c’est pousser un peu loin le bouchon que d’offrir quelque chose à voir ou entendre et de culpabiliser les autres de ne pas s’y attarder plus longuement. Il ne manquerait plus que TF1 me reproche d’avoir une télé, d’y fureter incidemment et de ne pas m’y attarder. Je ne comprends pas que vous ne preniez pas tout simplement votre plaisir à faire ce blog. D’autant que je n’ai pas souvent trouvé traces de vous sur ce blog, la dernière histoire que j’y ai lue est d’une banalité cocasse, complètement inventée et construite avec des bouts de phrases tirées par ci et par là sur le web ou des revues spécialisées. Et ça, beh moi ça me pousse pas à mettre un commentaire. Mais ça ne m’empêche pas de venir avec plaisir sur votre blog.
Je vais vous prendre un autre exemple pour vous encourager. Combien de gens visitent un monument, un musée, une expo ou voient un spectacle et signent le livre d’or ?