Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 08:51
Il y a quelques temps, sur un post dédié à deux chantres de l'érotisme, nous vous parlions d'un phénomène qui, par sa répétition, devenait un brin mysterieux ....

Nous voulions parler de cette propension pour de beaux coquins à être en 69 !!! Non, pas la position ... bien qu'elle ne leur soit pas interdite pour autant ! ... mais le département !

69, année érotique .... 69 caresse sensuelle ... 69, le 6.9. ... tant de choses autour de ce nombre nous ramènent à des pans bien sympathiques de notre mémoire ...

Mais, plus prosaïquement, c'est en défaisant une étiquette bagage l'autre jour que nous comprimes ...

Ce n'est pas tant vers 69, mais vers LYS (code international pour baptiser Lyon Saint Exupery Airport !) que tous nos chemins nous portent ...

Vous en doutez encore ?
Voyez-en la preuve ...






Donc vous voyez, quelques bénéfices secondaires et bien inattendus peuvent être tirés de cette globalisation parfois tant décriée !

Faut il y voir, au delà du clin d'oeil, le signe que certains dans le transport aérien sont adeptes du LYS, à moins qu'à l'inverse, ce soit son amical propriétaire qui préfère s'envoyer en l'air ?

Qu'en pensez-vous ?



Note : n'hesitez pas à cliquer sur tous les liens de la page ... il mènent à des sites tous différents ...

et sur l'un, où notre ami Jacques se targue d'avoir fait le plus mauvais blog
de Voissa, allez lui dire qu'il est bien prétentieux de s'afficher ainsi 1er ! Nous pensons qu'il en est loin ...

Sur ces (ses) blogs, il n'est pas pour nous déplaire que Jacques ai choisi de distribuer à ceux qui NE SONT PAS SAGES, de belles images !
Tant pis pour les autres ! Ainsi, des années après les bancs de l'ecole, un  semblant de justice est rétabli et ceux qui ne savent pas être sages ne sont plus montrés du doigt ...

Par Libertins49 - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 12:00
Fallait-il ?

Fallait-il mettre ainsi en exergue une profession que nous ne portons pas dans notre coeur !

Le monde des banquiers, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, est un monde sans foi, ni lois et ce ne sont pas les dernières rotomontades de notre président, qui flatte la populace avec une pseudo mesure, qui changeront le cours des choses : forcer les directeurs de banques à renoncer à leur bonus ... soit !
Ainsi donc, il a demontré son talent de "petit chef", de cette vil autorité qui fait fureur dans certaines sociétés où d'aucuns abusent de la position qui leur a été donné ! Culture de chefaillon ...

Mais si l'intention satisfait ceux qui se disent "ah ben oui ! quand même ! c'aurait ben été un comble !!!", façon café du commerce, elle ne saurait masquer une bien plus grave impuissance, celle à les obliger enfin ... à faire leur boulot !

C'est à dire d'arreter de s'engraisser sur les difficultés des autres (explosions de leurs marges sur autorisations de découverts, ....),
C'est à dire soutenir une économie qui vacille, plutot que de participer à l'effondrement du chateau de cartes en :
- soutenant les entreprises dans leurs difficultés passagères et accompagnant leurs plans d'investissement de manière courageuse et dynamique
- incitant les ménages dans leurs projets d'achats, en appliquant enfin les baisses des taux d'intêrets ... plutot que de fermer tous les verrous, précipitant la branche construction dans le marasme !
- ...

Ce ne sont pas le renoncement à quelques centaines de milliers d'Euro de remunérations personnelles (discutables par ailleurs, nous ne voulons pas là en faire l'apologie) qui changeront la face de notre pays ...
C'est pourtant l'espoir que tous, nous mettons dans les directives impulsées par nos gouvernants ...
Rien à foutre de mesurettes !

Bref ... c'était la minute politique, un raz le bol de cette clique qui nous enfumme et continue à distribuer des milliards bien virtuels (en fait non ! c'est le cadeau légué à nos mômes !!! continuons à creuser la dette comme si de rien n'était, et à surtout de ne pas en parler !!!) sans grande contreparties à ceux qui ont largement participé par leurs montages à la con à la degringolade que l'on connait !

Tout ça pour dire que les banquiers ... bof !


Mais ne généralisons pas, dans les banques, nombres de conseillers sont charmants, à tous points de vue ...

Telle en témoigne la teneur de mon dernier entretien, avec une nouvelle conseillère !

Elle allait clore notre entretien, quand son téléphone sonna !

C'était son chef ... j'entendais :

- oui, Monsieur
- ...
- je suis en entretien ... j'en ai pour quelques minutes seulement
- ...
- maintenant !? bien, Monsieur, j'arrive !


J'avais essayé de me donner une contenance, et regardais mes messages sur mon PDA ... quand soudain je fus saisi par ce que la banque - une fois n'est pas coutume - m'offrait !
Nous étions en debut d'année ! Celà valait tous les stylos, agendas, et autres gadgets dont d'habitude ils nous abreuvent !

La belle ne s'en était pas rendu compte ... mais se préparant déjà à prendre le chemin du bureau de son boss, tout en téléphonant, elle avait dejà écarté largement les cuisses, voulant se lever. La jupette de son ensemble étant portefeuille, un pan s'était échappé laissant apparaitre une cuisse diaphane, un bout de culotte blanche du plus bel effet, et la jarretelle qui tendait ses bas !

J'avais remarqué le port assez classe de cette jeune femme, quand elle m'avait précédé dans son bureau : 25, 28 ans, de beaux cheveux tirant sur l'auburn, roux, la tenue strict de la conseillère bancaire, veste, jupette, petit chemisier blanc dont le col sortait sur le veston ... toute mignonne, quoi !
Vous vous doutez bien que je m'étais posé la question : bas ou collant, ?  pensant que si d'aventure c'était des bas, ce seraient des Dim Up !

Pendant l'entretien et malgré la table vitrée, je n'avais pu pousser plus loin l'investigation : elle me paraissait connaitre les possibles pièges de bureau, et faisait attention de garder les jambes sagement serrées, y compris quand elle avait fait tourner son siège pour se saisir d'un dossier !
Je m'étais alors concentré sur ses mains fines, manucurées, soulignées d'un fort beau vernis ... la dame était soignée, et bien qu'un peu jeune, elle était ... craquante !

Et voilà que j'avais cette merveilleuse vision devant moi !

Elle ne s'était encore rendue compte de rien ! Je bénis alors le designer ergonome de mon PDA qui avait mis le déclencheur sous mon doigt : j'appuyais, au jugé ... que serait le cadrage ?
J'avais bien orienté un peu mon PDA mais il fallait faire vite ... et discret  ! Je regarderais plus tard !

Quand elle se leva dans la seconde, elle réalisa et tira bien vite sur le pan de sa jupette ! Elle piqua un fard du plus bel effet ! J'adore troubler les femmes ...  mais elle quitta le bureau sans un mot !

Elle ne me laissa pas seule bien longtemps, et revins comme si de rien n'était !
J'attendais la fin de l'entretien !
Si elle n'en faisait état, j'étais bien decider à la remercier de ce très bel instant (j'avais regardé rapidement sur le PDA ... au prix d'un légér recadrage, la photo avait l'air top !!!)

Nous terminames, et quand nous primes congés, elle s'excusa (!) :

- Merci Mr M.... je vous racompagne, mais avant je tenais à m'excuser pour ma tenue tout à l'heure ... sa phrase s'était terminée dans un soupir, elle était visiblement terriblement genée !

je ne pus réprimer un rire, léger, agrémenté d'un beau sourire ! Je ne voulais pas participer plus encore à son mal être

- Mais, vous excuser de quoi ? moi même, je tenais à vous remercier pour cette très belle vue, que vous m'avez bien involontairement offerte ! ce fut un instant superbe !

- merci ! mais ... vous savez, ce n'est pas comme ça ...

- oui ... ?

- enfin ... pas tous les jours ...

elle était touchante de gène. Elle avait manifestement encore quelques difficultés à assumer le port du porte jarretelle (ou guépière, qui sait ?), et devait penser que celà faisait fille facile  ...

- mais, ne vous excusez pas ! vous êtes ainsi très féminine ....

- ... c'est parce que mon ami revient ce soir ... nous ne nous sommes pas vu depuis 10 jours ...

ohhhh .... elle avait besoin de se justifier !

- Mademoiselle ! J'ai été ravi de passer ces quelques moments avec vous ! vous m'avez, involontairement mais très efficacement reconcilié avec votre agence ! Ne vous justifiez pas de votre si belle tenue ....Si c'est pour un homme, votre ami ... j'espère seulement qu'il en est digne car vous lui faites un merveilleux accueil ! Ne changez rien, et restez naturelle ! S'il n'y avait eu cet appel impromptu et destabilisant, vous êtiez parfaite et rien ne laissait supposer vos magnifiques dessous !

- Merci Mr M... . je vous raccompagne, dit-elle en s'effacant pour me laisser passer.

Sa poignée de main fut franche et cordiale ... nos sourires également ...

Nous nous quitames sur un :

Au revoir, Mr M....


Je ne sais toujours pas comment le prendre ! (j'ai bien dit le prendre, et non la prendre !!!)


et dire que d'habitude, c'est C. qui va à la banque !!!


et vous qu'en pensez-vous ?

Mais au fait, vous voulez voir la photo !?






Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 20:17
Si cette expression n'est pas forcément celle de notre état d'esprit, puisque à bien là lire, on se dit qu'il vaut mieux ne rien entreprendre, les bonnes intentions pouvant conduire au pire (!), c'est toutefois celle qui nous est venue à l'esprit en retrouvant quelques "vieilles" images, conservées dans un coin de disque dur !

Qui n'a eu, un brin pervers, le fantasme de la femme jugée hors de portée, du challenge que representerait sa séduction et son abandon, ou inversement pour les femmes !
Cette envie, ce désir ou fantasme se declinent envers ceux doués d'une certaine forme d'autorité (ah le boss !, ... ou la belle directrice des RH (!), ... ) , envers ceux qui nous parraissent d'un autre monde (la BCBG coincée, le beau golden boy ...), et aussi ceux que la religion semble avoir éloigné du péché !


Mais voilà quelques images (pardonnez-nous, mon Dieu !) qui rappelerons que tous sont fait de chair et de sang, de sentiments et d'humanité, de désirs et ... pourquoi pas de plaisirs !


Ainsi suprise par la Mère Supérieure (une fort belle femme au demeurant!)
Soeur Anne dut promettre d'aller à confesse ...



Mais, le Diable devait la posseder se dit-elle ... car  elle ne put résister à la tentation.
Derrière le montant, elle était sure d'avoir reconnu la voix de belle Soeur Helène !
Même si celle-ci ne laissait rien paraitre, elle savait qu'elles ne pouvaient oublier les ebats torrides qui les avaient réunies ...


Elles s'étaient aimées, tendrement, physiquement ... il fallait bien compenser le manque d'homme, le manque de virilité dans cette retraite qu'elles avaient pourtant choisies sans toutefois se rendre compte du manque qu'elles allaient devoir subir ...


Elles se savaient "déraper", aller bien au delà de ce qui était leur serment ...
les caresses d'abord, puis celles qu'elles s'octroyaient en melant leurs baisers devaient les entrainer plus loin ... elles le savaient, le redoutaient ... mais




... ne purent résister !

Le conseil du monastère se réunit ... et decida leur exclusion ... Elles vivent depuis en province, où elles tiennent ensemble un très beau magasin de lingerie !
Belle reconversion, n'est-ce pas !?


Ainsi donc, si d'aventure l'enfer est peuplée de telle délicieuses créatures, sans aucun doute, nous y reserverons notre place pour les y retrouver !


Que ceux que cette série aient pu offenser dans leurs convictions religieuses nous excusent !
Nous pensons toutefois que si vous vous vous retrouvez là, sans renier les croyances que vous pouvez avoir, vous avez du aménager à votre façon leurs dogmatismes :)
Ne soyez pas choqué(e)s, mais alors ... faites ce que nous ne savons pas faire ! Priez pour tous ces moines et soeurs aui ayant fait voeu de chasteté ne savent pas ce qu'ils perdent !!! :)

Damnés ... nous serons damnés !!!

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 12:37

Passion Lingerie …

 

Une passion qui n’a rien d’originale pour les lecteurs de ce blog … où on ne parle ni foot, ni dernière grosse cylindrée, ni recettes de cuisine, ni des dents du petit dernier …

La lingerie fait indéniablement partie de cette sensualité et de l’érotisme que l’on aime tant …

 

Nous voulions par ce petit post vous inciter à visiter un site qui répond à ce doux nom … et qui à, la différence d’un catalogue de photos de charmes comme on en trouve tant, couvre cette passion de manière originale en incitant les belles du net, et vous en connaissez certaines, à se révéler un peu sous la forme d’une belle interview …

 

Voyez la dernière couverture :

 

 

Il faut soutenir la presse … donc un conseil, abonnez-vous !

(inscrivez-vous à la Newsletter, pour n’en louper aucun …)

 

Et donc : l’interview de Mme la Vicomtesse (!) Miss Nylon, qui continue à nous charmer …

 

Mais d’autres charmantes personnes, aussi, qui ne sous sont pas totalement inconnues, telles que :


Mathilde, dont nous vous avons parlé dernièrement


Miss Geisha, avant qu’elle ne se lance en plein bricolage (!)


Emma et Lou …. nos voisins …


-  Armandie … on adore aller papillonner sur son blog !


-  La belle Ambroisie … superbe !


-  Celine … toujours aussi envoutante, photographiée par Gilles …


-  une très belle Française installée à Londres, que nous avons plaisir à retrouver ici !

 

 

Et puis une amie câline de longue date dont il faudra qu’on vous parle ! On a ainsi pris conscience (et oui, on devient lents, effets de l’âge et de la sénilité …) qu’on ne l’avait jamais mise en lumière, elle, si belle, rayonnante et tellement complice … Quelle injustice … elle sera vite réparée ! Vous avez une idée !?

En fait, c’est de deux charmantes personnes qu’il faut qu’on vous parle … la seconde, qui s’y frotte s’y pique …

Allez, on vous sait joueurs..

 

Au hasard de ceux que nous ne connaissions pas, la très belle Nymphe !

 

Et puis, à découvrir pour les plus curieux (on ne va quand même pas faire tout le boulot !), cette merveilleuse confidence :

 

Et dans quel endroit insolite as-tu déjà fais l’amour

Et que tu as vraiment apprécié ?

 

Et bien, dans une voiture lit et dans le TGV . Que du train…


Et pourquoi ? Des détails stp

Dans le TGV, c'était très très excitant, je me suis d'abord caressée (je n’avais pas de culotte), puis j'ai utilisé mon nouveau jouet en verre et mes boules de Geishas, que mon p'tit mari venait tout juste de m'offrir... puis après m'être fait jouir, j'ai pris dans ma bouche son jouet à lui... jusqu'au point de non retour... Je crois que lui aussi a beaucoup apprécié…

Et bien sûr tout ça c’est passé au fond d’une voiture du TGV alors que quelques passagers étaient assis un peu plus loin ! Ils auraient pu voir et surtout j’aurais pu être surprise.

Ah oui j’oubliais j’étais assis à la fenêtre, en bas du TGV Duplex, autant dire à hauteur des éventuels passagers attendant sur les quais…

Ah et puis si, j’oubliais, lol, pour aller à la gare j’avais mon œuf vibrant (sans fil)

et mon p’tit mari la télécommande… Oups

 

et c’est avec les photos … nuls doutes qu’elle va nous faire préférer le train !

 

 

Sans oublier l’interview du webmaster, pris à son propre jeu par la mutine Laurence

 

 

Bref, tout ceci et bien plus c’est là !

 

Bravo à ce passionné ! a qui nous ferions bien quelques suggestions d'autres charmantes passionnées ....

 

(un petit commentaire, une critique qui se veut constructive … car on sait quel travail cela demande … unifier les styles de mise en page des interviews … certaines sont très plaisantes à lire, d’autres plus difficiles …)

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 12:14

Point de Jules dans la vie de Jim … mais Mathilde, merveilleuse égérie fan de belle lingerie, de nylon, de talons, s’en parant avec charme et grâce devant l’objectif et l’œil averti de son coquin …

 

Ils nous firent l’honneur, comme à certains de nos amis ici présents, de nous convier voilà quelques temps déjà à accompagner la naissance de leur site … de multiples saynètes dévoilaient de sensuelles poses érotiques et délicieusement suggestives de la belle Mathilde !

Celle-ci, complice et mutine, se prêtait volontiers aux mise en scène de Jim, sur la base d’idées qui avaient germées dans leur esprits coquins. Ils nous associèrent à certaines ... beau souvenir !

 

Leur souhait était alors de convier exclusivement qui leur plaisait. Nous n'étions pas peu fiers d'être de ceux ci, avec bon nombre d’amis et connaissances !

Nous respections ce choix de discrétion et de contrôle sur ceux à qui ils donnaient l’accès au Graal, même s'il ne nous permis pas de partager alors avec vous la ferveur de ce coup de coeur !


 

Entretemps, leur site a évolué …



Il est devenu partiellement payant !

Personnellement, nous le regrettons, mais le comprenons aussi …

Ces deux coquins étant ‘’de la partie’’ (n’y allez pas voire d’allusion quelconque à de vraisemblablement désirables parties … fines ! lol … ils sont plus prosaïquement, spécialistes dans les domaines infographie / web), on peut comprendre qu’ils puissent souhaiter en tirer quelques royalties destinées à accompagner le necessaire developpement de leur site vers une qualité professionnelle ...

Nonobstant cette remarque sur la caractéristique du site, que personne ne se méprenne, et encore moins eux que quiconque autre …

Nous mettons en liens sur notre site exclusivement ceux qui nous plaisent, et nuls doutes qu’ils font partie, dès l'origine de notre rencontre, de nos coups de cœur !

 

Bref ! Nous n’aurions pas fait l’apologie d'autres sites marchands car le mercantilisme ambiant est un brin contraire à ce que nous voulons mettre en avant sur ce petit blog … mais l’ouverture de leur blog qui lui, est ouvert à tous, nous donne l’occasion de le faire … et de parler enfin de ces charmants coquins !

 

Celui-ci vous donnera l’occasion de gouter à ce que vous pourriez ‘’approfondir’’ sur le site mentionné plus haut … ensuite, à vous de voir !

 

Allez, bonne découverte … pour ceux qui ne connaissaient pas ! Nous ne doutons pas qu’ils vous plairont.

 

Leur site : cliquez ici !

Il aime à procurer ‘’une image distinguée et raffinée de la femme. Il s'adresse aux personnes qui aiment le charme et la séduction, et avant tout, les bas nylon, la belle lingerie, l'élégance des tenues et des chaussures à talons.’’ 

Vous voyez pourquoi on craque !?

 

 

Le blog, pour qui veut avoir un avant gout ! Nuls doutes que vous n’y résisterez pas : cliquez là !



et puis deux, trois photos, que l'on aime bien (qu'ils nous excusent cet emprunt !)


Champagne !




 

Un départ vers la gare ! Belle voyageuse, non ?

On regrette les voyages en compartiments !




 

Une bien belle indiscrétion ...


Et une petite interview d’elle, glanée sur leur site :

 

.:: Pourquoi avoir fait ce site ? ::.


Depuis longtemps, il m'arrivait de faire quelques photos en tenues sexy avec mon mari.  Nous aimons la lingerie et les bas, et c'est toujours un plaisir de faire des photos. Petit à petit, nous avons progressé et la qualité de nos photos s'est améliorée. Nous voulions faire partager ces photos à d'autres passionnés. Nous avons donc ouvert d'abord un petit site gratuit, qui a beaucoup plu. Ceci nous a donné l'idée de faire des photos plus régulièrement et plus professionnellement (même si nous restons de vrais amateurs car nous avons chacun un job à côté). Nous avons voulu passer à une formule d'abonnement payant, non pas pour nous enrichir, mais pour assurer une plus grande qualité au site, en ayant un peu plus de moyens pour entretenir ce site et investir dans des tenues, des bas et de la lingerie. Pour moi, qui au départ était complexée par mon physique (je me trouvais trop grosse), ce site m'a aussi servi à me décomplexer et me sentir plus féminine et plus jolie. 


.:: Du nylon au quotidien ? ::.


Oui, je porte quotidiennement des bas 100% nylon, et pas seulement pour faire des photos pour mon site. J'aime porter du nylon, pour sa texture, sa douceur, son toucher. J'aime me sentir féminine et sexy, j'adore la sensation du nylon sur mes pieds quand j'enfile une paire d'escarpins. Je porte des tailles 4, mes marques préférés sont Eleganti et Secrets in Lace. En général, je porte le plus souvent des RHT, mais il m'arrive régulièrement de porter des Fully Fashioned. Mes couleurs de bas préférées sont Noir, Chocolat ou Cappuccino, Copper, Naturel, Gris... Mais vous verrez sur ce site que je porte aussi d'autres couleurs !!! J'aime beaucoup aussi les "Contrast" (noir et naturel par exemple).

 

.:: Mes dessous ? ::.


Pour aller avec mes bas, j'aime les ensembles soutien-gorge, porte-jarretelles et culotte assortis. J'adore la dentelle et le satin. Je prends souvent mes porte-jarretelles avec 6 attaches, c'est plus pratique, notamment pour les bas coutures, et cela assure un meilleur maintien toute la journée. J'aime beaucoup la lingerie rétro comme Kiss Me Deadly, What Katie Did ou Secrets in Lace. Je porte aussi des guêpières, des serre-tailles ou des strings. J'ai une vraie passion pour la lingerie et mon mari m'en offre beaucoup... Alors, mes tiroirs débordent de dessous que vous allez découvrir sur ce site ! 

 

.:: Mes chaussures ? ::.


Je porte tous les jours des chaussures à talons aiguille, qui affinent mes jambes et me donnent une démarche plus féminine. Très souvent, je porte des escarpins noirs en cuir ou en daim, j'aime aussi les escarpins à brides qui sont très jolis sur la cheville. Quand la météo me le permet (il pleut très souvent chez moi), j'aime porter des sandales à talons qui sont superbes avec des bas "Sheer Heel & Toes" et mes ongles qui sont toujours vernis, ou des escarpins à bouts ouverts (open-toe) qui apportent un côté rétro très sympa. Mes talons sont au minimum de 7 à 8 cm, mais il m'arrive très souvent de porter des talons de 9 à 12 cm.

 

.:: Mon visage ? ::.


Sur la partie gratuite et "Free Tour" de ce site, vous ne verrez pas mon visage. En effet, je souhaite garder une certaine discrétion par rapport à mon travail. Par contre, dans la partie "Membres", si vous êtes abonnés, toutes mes photos sont à visage découvert. Je suis une femme souriante, j'aime aussi beaucoup me maquiller, aller chez l'esthéticienne, chez le coiffeur ou prendre soin de moi. Je n'ai donc pas du tout envie de cacher mon visage ! En le regardant, vous verrez aussi sur mon visage que je prend du plaisir à faire toutes ces photos !!!

NDLR : on confirme, Mathilde est vraiment une très jolie jeune femme !!!

 

.:: Photos et nudité ? ::.


Il y a sur ce site des photos sur lesquelles je suis toute nue (même si je garde la plupart du temps un porte-jarretelles et des bas). J'aime bien ma poitrine, et je n'ai pas honte de la montrer. J'aime être bien épilée également. Mais par contre, je ne fais aucune photo "explicite" ou "vulgaire", vous ne trouverez pas sur ce site, de photos jambes écartées ou de poses vulgaires, j'ai mon petit "jardin secret" et je tiens à le garder. Il y a des centaines et des centaines de sites pornographiques sur internet, donc vous ne trouverez rien de ce genre sur mon site !!! Au contraire, je préfère montrer une image plus distinguée et plus raffinée de la femme. Ce site reste tout à fait "Soft" et il s'adresse aux personnes qui aiment le charme et la séduction, et avant tout, les bas nylon, la belle lingerie, l'élégance des tenues et des chaussures à talons.

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés