Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 01:01
Nous voulons vous faire partager une découverte récente, et oh combien charmante ...

Petit plaisir narcissique, voilà le beau message que nous reçumes

Bonjour. Nous nous sommes permis de mettre votre blog en lien sur notre page d'accueil. Si vous souhaitez qu'il n'y figure pas, soyez gentils de nous le faire savoir, afin de l'enlever immédiatement.
Cordialement
A&Z
http://albert-et-zina.blog4ever.com/


et voilà ce que nous repondimes (du moins une partie, l'autre est plus "privée" ...)

Bonjour Zina et Albert

Quelle double surprise !!! Recevoir ce charmant e-mail qui nous laisse découvrir un très beau blog, et voir que nous vous avons plu au point de nous y inclure dans vos liens coquins (d'ailleurs très bien fait, avec les avatars des uns et des autres ... )

Il va de soi que nous ne voyons pas d'inconvenient à être mis en avant ainsi, à fortiori aux cotés d'illustres coquins et coquines dont certains ne nous sont pas inconnus !
Et nous vous proposons de faire de même si vous n'y voyez pas, à votre tour, d'inconvenient. Nous pourrions, en plus du simple lien, faire un petit billet comme vous avez pu les découvrir sur le site, et vous demandons pour celà l'autorisation de prendre 2 à 5 photos en guise d'illustration. Libre à vous bien sûr de refuser, et alors nous nous limiterons au texte et lien ... .../...


et comme ils sont délicieux, voilà un bout de leur réponse ... là encore, le reste est du terme de la relation privée qui n'a pas vocation à se retrouver exhibée ici ...

Bonjour, et merci pour votre adorable message. Tellement encourageant. En plus c'est un si grand plaisir venant de personnes qui savent écrire et vivre.

Je me doute que la plupart des liens qui figurent sur notre blog vous sont connus. Vous êtes une référence en ce domaine (!?  Note de l'auteur : n'exagerons rien ! Nous sommes bien conscient des limites de l'exercice, mais nous faisons plaisir et essayons de faire partager ce plaisir à d'autres), et avoir découvert votre blog est notre grande source d'inspiration. Il est tellement riche .

Il est évident que, bien que notre intention n'était pas la réciprocité, nous ne voyons aucun inconvénient à l'inscription de notre lien ou récit sur votre site. Avec les photos que vous voudrez bien nous "chiper". Cela nous fera plaisir de voir lesquelles vous allez sélectionner. .../...


Aussi, nous nous sommes livrés au difficile exercice du choix de quelques photos (toutes les autres sur leur très beau blog ...) pour illustrer ce post qui leur est dedié, en remerciement de la surprise qu'ils nous ont faite et du plaisir que nous avons eu à les découvrir et à entamer une belle correspondance avec eux ...

 

 



C'est ainsi que je fis sa connaissance; elle habitait un entre-étage, juste en dessous du mien ... et ce soir là, en rentrant, alors qu'il était presque 2 heures, je la trouvais ainsi !
Elle était assoupie contre sa porte ! je serais bien resté des heures à la dévorer du regard ... elle était si belle, tellement desirable. Dans sa fatigue, elle s'était relachée et ses bas étaient bien visibles, ainsi qu'une bande de peau blanche qui paraissait si douce ... Je la reveillais tout doucement, en me penchant sur elle (je dois confesser qu'ainsi j'eu une vue superbe sur son entrejambe !!). Elle surseauta, et très vite repris une position plus décente. Elle avait du se rendre compte de ce que je n'avais pu manquer, car le rouge lui vint aux joues.
Je lui demandais ce qui lui arrivait. Elle avait égaré ses clés, et attendais sa  soeur qui en avait un double mais ne serait pas là avant une bonne 1/2 h. Je lui proposais l'hospitalité pendant l'attente, allant même jusqu'à lui proposer de dormir chez moi .. ainsi, elle pouvait rappeler sa soeur et lui éviter le déplacement, forécement désagréable à une telle heure. Elle hesita, puis me demanda si c'était sérieux ... je du lui faire confiance, car elle rappela sa soeur en lui disant ... qu'elle avait retrouvé ses clés !! Elle me souris en raccrochant ...

Ce soir là, chastement nous dormires chacun de notre coté; je lui avait laissé mon lit, changeant les draps, tandis que je dormirais sur le canapé.
Elle avait pris une douche, ou plutot un bain ... je mourrais d'envie de la regarder, de pousser la porte de qui était, après tout, ma salle de bain ! Je n'en fis rien mais eu l'occasion plus tard de savourer à de multiples reprises ma belle se deshabillant, et prenant même un bain toujours vetue de ses plus beaux apparats :



Nous nous trouvames très vite assez d'atomes communs pour décider d'unir nos vies ...

Depuis ce jour, elle ne cesse de ne surprendre, capable de délicieuses exhibitions qui m'enchantent et me ravissent ... cette femme est merveilleuse, et je remercie ce soir où elle perdit ses clefs.
Deux autres images témoignent du plaisir, sans cesse renouvellé, qu'elle m'offre avec tant de grace, de tact et d'impudeur assumée en même temps.

Rendez-vous dans un bar, après nos travails respectifs ... C'est ainsi que je la trouvais en poussant la porte du bar ... je restais un temps ébahi, vint vers elle ... lui demandais si elle me permettais de graver ceci sur mon portable ... elle me dit oui, et nous rejouames la scène ... Nous n'avions qu'une crainte, que le monsieur absorbé par la lecture de son journal, ne relève la tête ... il ne le fit pas : tant pis POUR LUI !



et la dernière ... vous retrouvez l'escalier où nous nous sommes connus ... Ce soir nous sortons, repas dans un restau un peu coquin, suivi d'une sortie si le coeur nous en dit ! La belle m'arrète : tu as ton appareil ? Je lui dis : Oui, pourquoi ?? (nous l'avons toujours, aimant à immortaliser quelques petites coquineries de ci de là).
Prends le ! et avant que je n'ai eu le temps de chercher à comprendre, mais ayant eu la presence d'esprit d'armer immédiatement le petit Canon, je fus confronté à cette belle image :


 



tandis qu'elle me disait  Il fait chaud aujourd'hui ! Tu ne trouves pas ? je serais mieux ainsi
et elle continua sa descente ... j'avais eu le temps de prendre quelques photos


Nous savons que vous ne serez pas déçus, mais eux ??!  Notre choix sera t'il celui auquel ils s'attendaient !?



Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous nous voyez là, les joues rosies par le trac. Nous ne nous attendions absolument pas à un tel éloge. De plus, bien que nous ne doutions à aucun instant de la grande qualité et la finesse de votre blog, cette narration est tout à fait en concordance avec ce que nous apprécions. Merci pour votre délicatesse et votre attention. Les photos que vous avez choisies sont également dans nos préférées. A titre de remerciements, nous nous engageons à rédiger une narration également sur base des photos que vous avez sélectionnées. Promis juré, sur la tête de  .... de la ....du .... de l'imprimante tiens ! (je l'ai sous la main).
Amitiés, et encore tous nos encouragements.
commentaire n° :1 posté par : Albert et Zina le: 06/05/2008 à 08h33
j'adore la première photo, pleine d'érotisme et de sensualité, je pourrais la regarder des heures, mon sexe ne peut s'empecher de durcir de tout son long à la vue de ces jambes magnifiques
biz libertines
archibaldone@hotmail.Fr
commentaire n° :2 posté par : Archibal le: 17/05/2008 à 16h52

Désolés pour le retard qu'à pu prendre notre petit ajout. Chose promise chose due, la voici :
(vous noterez que la version "homme délicat a déjà été faite par notre hôte)

Version "homme des bois"

Version "vérité vraie"

Elle : vindjousss (ouich, on est du nord du Nord,) j'ai encore oublié les clés. Il est 3 heures, lui il est rentré bien avant. Mais je m'amusais tant. Il faut bien reconnaître que le petit muscadet de la soirée donnait des ailes. De plus la musique était si bonne et l'ambiance si délicieuse que ç'aurait été dommage. Mais là, la la, je glande, je gratte à la porte, mais va-t-il ouïr ? Il le faut, et surtout il faut que j'ouisse également.

Lui : dis, ma chérie, n'oublie pas que les photos sont pour notre blog, et que le monde entier va venir te voir. Tu pourrais sourire quand même ?

Elle : ahh oui ? parce que maintenant tu ne vas plus flouter mon visage ?

Lui : euhh ouich, c'est vrai ça. Mais tes jambes sont encore plus belles quand tu souris (oui ok, c'est une lourde tentative de rattrapage, on fait ce qu'on peut)

Elle : Bien bien. Il a entendu mes gratouilles à la chevillette, et la bobinette a chu. Mais bon, hirsute comme il l'était, pas question d'espérer chanter la traviata ce soir, et pourtant, j'avais tellement envie.
Seule solution, vu que cet imprévisible voisin du dessus n'est pas passé, je me prends un bain, un bain d'eau fraîche, histoire de calmer certaines ardeurs.

Elle : Dis, t'es pas un peu pervers toi ? Me faire prendre un bain en lingerie ? ils ne vont pas comprendre ! et on va passer pour des "près de nos sous" de faire la lessive en même temps que que nos ablutions.

Bon, tu lâches cet appareil et t'arrives avec moi !
 
Lui : oui.

Elle : Zut, rien n'y fait, j'ai toujours envie. Même le bain d'eau froide n'a rien arrangé. Bon, il faut que je trouve une proie, et à cette heure-ci, il n'y a que le pub du coin vers lequel me tourner. Et, à nouveau, pas de chance, il n'y a quasi personne. Ouais, il y a bien le pull rouge là bas, mais il est chargé au genièvre de compétition. Bin j'en aurai fait des efforts mais là, je pense que je vais devoir rentrer, la queue pas entre les jambes. Tiens, au fait, est-ce que j'ai mes clés ? j'ai changé de manteau mais euhhh...

Elle : Dis chéri ! ils vont remarquer quelque chose non ? je suis là toute seule, et j'ai un pied sur le tabouret, tu ne penses pas que ça va se voir ?
 
Lui : Meuhhhhh non !

 

 

Elle : Ahhh mais là il ne m'aura plus ! je les ai retrouvées ces clés, et hop je rentre, t'attaque et banzaï, l'hirsute n'a qu'à bien se tenir !

Elle : Chéri, je vais me casser la figure ! t'as déjà vu les accrobaties que tu me fais faire ?
Lui : Meuhhhhh non !

 

commentaire n° :3 posté par : Albert et Zina le: 19/05/2008 à 18h40

Merci pour votre com, nous sommes un peu moins sur le weeb en ce moment mais passons regulierement sur les blog ami dont vous faites parti, pleins de bisous et a bientôt
Bises vertigiennes

commentaire n° :4 posté par : vertige le: 22/05/2008 à 08h59
Un petit souci lors de l'encodage peut-être, vu que nous l'avons fait en html : les caractères sont bien petits, alors que, à l'affichage de la conception ils étaient parfaits. Comment corriger ?

Bizzz 'zzzatousss
commentaire n° :5 posté par : Albert le: 27/05/2008 à 14h01

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés