Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Libertins Angers

Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 11:37
De temps à autre, nous aimons à partager avec vous quelques délicieuses photos.

Celle-ci est une de nos préférées (mais elle n'est pas de nous ... sniff !). Ceci dit, C. a parfois involontairement laissé paraitre de telles vues : je me rappèle d'une fois où revenant des toilettes dans une brasserie de la Place du Ralliement, je l'ai vue ainsi tournée sur le coté, jambes croisées, donnant à manger au plus jeune de nos enfants, sa jupette laissant apparaitre la lisière des bas et l'attache du PJ ... manifestement au plus grand plaisir d'un homme qui déjeunait à coté et qui m'a fait un clin d'oeil quand j'ai croisé son regard convergeant, comme le mien, vers cette délicieuse exhib involontaire ...)

Merci à Anne !
C'est quand qu'on prend le train ???

Et si vous n'etes pas sages (allez, les comm'), peux être aurez vous la suite tout aussi coquine.
Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 08:37

Bonjour

de temps à autre, nous vous faisons découvrir, ou re-decouvrir nos coups de coeur ou amis ...

Nous venons de découvrir de bien beaux et très coquins voisins ... Ils résident près de chez nous, et comme à l'habitude, nous voulions
- éviter de conserver jalousement  cette si belle découverte par devers nous,
- en toute modestie et dans la limite de nos moyens, participer à la connaissance de leur merveilleux travail (et oui ! un blog, un site, c'est bien sûr du plaisir, mais c'est aussi du boulot pour qui s'y colle. pensez-y et de temps à autre, laissez des messages ... cela fait toujours plaisir et contribue à notre engouement à vous faire plaisir ...C’était la petite leçon du jour !)

 

Aussi, après avoir mis Stella et Stev dans nos liens, nous vous invitons à leur rendre la visite qu’ils méritent et que vous ne regretterez pas !

 

Vous y verrez que nous avons des amis communs, vous savez ceux qui nous donnent le Vertige !

 

Mais aussi, grâce à eux, nous découvrons Elle et Lui, un jeune couple de la Moselle (dommage que cela soit si loin des Pays de Loire !) qui nous démontre que la valeur mais surtout les plaisirs partagés, n’attendent pas le nombre des années).

 

Nous espérons que comme nous, vous apprécierez … et faisons de gros smacks à ceux que nous n’avons pas cités ici, mais que nous adorons … Delphine (et Manu !), Isa, Helaura, C. (la belle Bourgeoise …), Clara, et tant d’autres ..

Bisous aussi à Stephane et Edwige avec qui nous partageons tant !


Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 11:58

Nous nous permettons, en clin d’œil à l’auteurE et à nos amis Delphine et Manu , de vous livrer ce très beau récit …. Ce n’est pas grace à la SN.. mais nul doutes que cela nous fera PREFERER LE TRAIN !

 

Comme chaque matin, je prends le TER qui va sur Quimper pour aller travailler.

Aujourd'hui, je porte une robe courte et décolletée avec un petit top s’il doit faire un peu frais, et aucun sous vêtement (il m'arrive de l'oublier lol ).

Je monte dans le train, et m… ! Il est bondé ! Je m’avance dans la travée, et repère toutefois qu’il reste juste une place à côté d'une famille. La mère, le père et un ado d'environ 19 ans et leurs bagages dont une partie reste dans le couloir.

L’arrivée vers eux est un peu périlleuse avec le train qui est déjà reparti et tangue, et ces bagages dans le passage. Heureusement, le père et la mère se sont assis coté fenêtre au travers de laquelle ils regardent le paysage. Je m'assois donc, sur la place restante, dos à la marche, face à l'ado et comme d'habitude, je sors mon livre de mon sac.
Je me cale du mieux possible, mais suis obligée de relever un peu les pieds à cause des sacs.

Sans y préter attention au début, je sens la mère regarder de temps à autre son fils.
Au bout de 5 minutes, elle lui demande même :

 
Ca va, tu as l'air " tout drôle "

Heu …  Non !  repond il.

 
J’ai toutefois levé les yeux de mon bouquin et m'aperçoit qu'effectivement, il est tout rouge.

Je pense alors que l’émoi du jeune homme est peut être du à moi, et qu’il a du regarder mon décolleté.
Je replonge dans ma lecture, et là le jeune homme enlève son pull précipitamment pour le mettre sur ses genoux et cacher son entrejambe.
Ca commence à m'intriguer car sa mère insiste, lui demande si ça va, pourquoi il enlève son pull, elle trouve qu'il ne fait pas chaud, bla bla ....

Là, je pense comprendre que j'ai provoqué involontairement une érection à ce jeune homme, et qu’il en est tout gêné. Je me dis en souriant intérieurement que mon décolleté est plus ravageur que ce que je croyais. Cela me semble toutefois bizarre, car comme je suis assise, il n’est pas provocant. Tout à l’heure peut être, quand je me suis installée, prenant mon livre dans mon sac,  mais cela fait bien 10’ – un quart d'heure maintenant. La tension devrait être retombée !

En fait, je n’y étais pas et j'ai réalisé peu après. Je pense que ce n’est pas ma poitrine qu'il regardait, mais ....mon petit abricot !
A cause des bagages, mes jambes étaient un peu surélevées et toute à ma lecture, ballotée par les mouvements du train, j’avais sans vrai désir d’exhibition légèrement écarté les cuisses. Il devait avoir une vue plongeante sur mon mont de vénus, la toison finement taillé qui l’orne et peut être même mon petit bouton et mes grandes lèvres (mais peut être pour ces détails, faisait-il trop sombre sous ma robe !?).

Bien entendu, il était hors de question pour moi de le priver de cette vision, aussi je suis restée toute la suite du trajet ainsi, sans exagérer toutefois. Je ne voulais pas que la Maman réagisse. Elle semblait un peu pimbèche et aurait pu faire une scène dont je n’avais pas besoin.

 
Arrivant à Quimper, les parents soucieux de leur volume de bagages ont pris les devants, faisant 1 aller-retour pour les déposer sur la plateforme. Ce grand jeune homme (un peu dadais, vraisemblablement encore puceau) n’a pas bougé, mais il s’est levé lorsque ses parents s’éloignèrent avec leur chargement.

J’ai alors levé la tête vers lui, et lui ai dit

Au Revoir

Il m’a alors bredouillé un  : Au revoir Madame.

 
Je n’ai pu m’empêcher de le taquiner en lui glissant tout en faisant un petit clin d’œil :

Ca vous a plu ? …

 

Il a piqué un fard … et ne m’a pas répondu.

 

 
Voilà, j'ai fait passer je l'espère un très bon moment à ce jeune homme.

Je débute dans l'exhib’ (penchant qui ne me déplait pas et même m’excite … c’est un fantasme décliné sous de multiples variantes, que je réalise progressivement) mais là, c'était totalement involontaire … et d’autant plus agréable !



Nul doute que cette charmante voyageuse aura participé à l’éducation des sens de ce jeune homme … nous avons tous, n’est-ce pas, quelques instants comme ceci qui ont marqué notre adolescence et dont nous savons qu’ils influent aujourd’hui encore sur la façon que nous avons d’appréhender la sexualité. Espérons toutefois que la mère, décrite comme pimbèche (et le père …) aurons toutefois su donner les clés à ce « grand dadais » pour qu’il se comporte en gentleman avec les femmes, les rencontre, les découvre … plutôt que de rester cloitré dans de quelconques frustrations…

Note : l'auteur poste sous le pseudo "femme de petite vertu" ... si tu te reconnais, fais nous signe ! Merci pour cette jolie page d'érotisme coquin qui fait écho à une autre histoire dans le train, à voir ici !
Bonne lecture

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 13:09
Bonjour les coquins

Les vacances arrivent, et avec elles, quelques suprises ...  Nous n'avions qu'un gode et des boules de Geisha et avions décidé d'agrandir un peu notre collection ...

Parce que C (et F aussi il faut bien le dire ! ) fantasme sur des sexes plutôt hors norme, et parce que F aime bien lors de longues ballades en voiture, mais aussi au resto, au ciné savoir sa petite coquine emplie de délicieux intrus qui s'entrechoquent au plus profond d'elle même et la rende .... hummm !

Voilà ce que fait fantasmer ma chère et tendre ...




Aussi, voilà quelques semaines, notre choix s'était posé sur :


Voilà quelques jours, nous l'avons reçu et C. l'a essayé !
Son verdict : L'essayer, c'est l'adopter !  Celà se passe d'autres commentaires ... toutefois, elle m'a rassurée (lol), me disant que celà ne remplaçait pas mes "coups de butoir" ... ouf !!
Est-ce bien vrai, ou dit-elle ceci pour me faire plaisir (oups ... elle vient de me donner un coup de chaussures ... je regarde : des mules, du plus bel effet ... mais un peu pointue !)

Elle me dit adorer la proéminence du gland !


PS : je lui demande de me laisser finir l'article, car il contient pour elle quelques nouveautés ! Elle vint de me laisser en maugréant ... ces femmes ! On y peux rien, on les adore !



Quand à l'autre article, il était en rupture ! (et oui !) ...
Damned, qu'allions nous faire ... je faisais la surprise à ma chère et tendre, pour nos vacances.


Et surprise, ce matin, la factrice (si elle savait !?) sonne et nous apporte l'objet de mon desir et, j'espère, de son plaisir (à C. ! pas à la factrice ...) C. ne l'a pas encore vu, car elle vient de rentrer et s'affaire en cuisine. Je l'ai emballé et vais lui offrir.

J'ai pris une photo de nos joujoux (en oubliant les balls, sorry !), voilà ce avec quoi nous pouvons maintenant nous amuser ... J'ai mis les piles dans l'oeuf et sa télécommande ... avant d'empaqueter tout ceci ... un petit bémol ... les vibrations sont un peu bruyantes, peut êtr trop pour un ciné !? à tester en situation ...

Nous avons pleins de projets, peut être certains seront-ils mis en image, qui sait ?!


Bisous coquins

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 7 juillet 6 07 /07 /Juil 20:36

D’abord, laissez-nous réparer un oubli … si nous vous avions présenté Eve (et Didier, son coquin), nous n’avions pas mis leur beau site en liens … ce sera fait immédiatement !

Par ailleurs, bug chez nous ou chez l’hébergeur, leur page d’accueil reste désespérément au Samedi 26 mai 2007 … mais ne vous y fiez pas !

Ils sont très actifs, et un clic sur les derniers articles (colonne de droite, articles récents) vous … remplira de bonheur !

 

Leurs vidéos restent délicieuses … notre préférence va à 8 minutes 30 secondes de plaisir, que vous pouvez voir ici  ou  là (sur leur site)

Quelques extraits, pour vous mettre en bouche (façon de parler ! lol)



et plus tard, l'extase ... (Montez le son quand vous visionnerez la vidéo ... Celà n'est pas visible ici en statique, mais Eve vous offre un très bel orgasme, ses fesses se contractent, quittent le drap, .... SUPERBE !) :

Voilà ce que nous leur avons laissé comme commentaire

 
Salut les coquins !

Ouahaou ... Eve nous avait déjà surprise mais là, nous re-découvrons ce qui est certainement une des plus belles sequences du web !
Nous adorons et ne manquerons d'inciter les visiteurs de notre blog à venir te rendre une petite visite ...
Super le tic tac de l'horloge, le ronronnement du plug ... et toi, imperturbable pendant les premieres minutes ... on se demande comment tu resistes aux sensations que fait naitre ce toy ... on sens bien que tu va à son encontre, que ton bassin parfois se tend, que tes doigts cherchent à te le faire sentir au plus profond ... et puis arrivent les premiers gémissements, et toujours ta main, fine, qui s'agite sur ton bouton d'Amour ...
Le final est superbe !
Merci aussi d'avoir pris le temps de terminer cette video, la minute qui suit ta jouissance est belle, on se relache avec toi (:) )

Bisous et merci à vous, vous êtes adorables !

F & C

Coquins d'Anjou

 

Sur un précédent post, nous vous parlions d’expériences parfois un peu surprenantes, vous en découvrirez d’autres, récentes, tel Situation.... piquante : cela commence par des caresses, se poursuit avec …un bouquet d’orties … prélude à une belle sodomie, tandis que Eve se masturbe de ses beaux doigts fins … Un régal (ceci dit, et même si nous avons quelques orties dans le jardin, il n’est pas dit qu’on essaie !)

  on l'on voit que le plug est un toy qui ne chome pas !

mais il n'est pas le seul et Didier fait gémir Eve ....

il fallait y penser ! Ils ont l'air d'apprécier, Eve également ! Peut-être l'huile dont elle semble recouverte lui sert d'elle de protection ... mais à bien regarder, elle semble ressentir les picotements quand même ...

et pour finir ... Coquins, va !

Bisous à Eve et Didier pour ces beaux moments coquins et la complicité torride qui se dégage d’eux.

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés