Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 13:31
Autre symbole de ce que l'on aime l'un et l'autre ... C, parfois,  en revetant de superbes pièces de lingerie, et F en dégustant avec bonheur les instants magiques pendant lesquels sa belle s'en pare ...


Oh, oui, Il est parfois delicieux de les découvrir, sans en avoir été prevenu  ... mais ce bonheur égale celui de suivre cet effeuillage à l'envers, au petit matin ... en se plaisant à imaginer combien la belle sera séduisante et coquine, à l'abri de bien des regards qui la cotoierons et ne s'imaginerons pas les tresors masqués, pendant toute sa journée ...

Quelques sms coquins ponctuerons la journée, entre deuxième degré et allusions plus grivoises ....

Le soir arrive, une etreinte, amoureuse, très amoureuse ... attendue depuis le matin ... des doigts qui courrent, une main qui s'égare, se pose sur la cuisse, sent la jarretelle, trousse la jupe ... passe du bas à la peau nue, tandis que les doigts suivent le chemin tracé par l'attache ...


Mais, les enfants sont là, tout proches, et l'etreinte ne peut se poursuivre ... elle y met un terme, avec un sourire enjoué ... elle sait qu'elle le tient, et savoure la puissance que lui procure cette féminité exacerbée ...
Il devra encore attendre !

Bisous et bonne journée !

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 11:59
Bonjour

F au clavier ... comme souvent !

Rien d'autre que partager avec vous ce bonheur qui est celui que je ressens ... ce clin d'oeil de Fabienne, superbe (le clin d'oeil :) ... tout autant que cette délicieuse jeune femme !) de bon matin ...
C qui est dans l'avion pour me rejoindre ... ce w-end qui s'annonce, hummm !

C'est une belle journée, un brin particulière ... je la déguste ... avec en arrière fond la musique d'Emilie Simon qui accompagne merveilleusement un très bel article, le dernier en date, du blog de la délicieuse Armandie ...

Vous connaissez nos coups de coeur !!! Celui-ci mérite vraiment d'être souligné ... la blogosphère regorge de vrais talents, de vrai(e)s artistes, de personnalités entières, attachantes, troublantes, ingénues et captivantes ... Armandie est de celles-ci ...
Allez-vite découvrir son
album photos érotico romantique ! et n'oubliez pas de lui dire tout ce qu'elle vous inspire ...

Je vous passe à tous d'énormes bisous ... et vous souhaite de passer un très bon w-end
Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 07:46
Puis, après avoir jeté un regard derrière moi, je posais la main sur la poignée. Moment de vérité ! Ma main s’enfonça … et tandis que je poussais maintenant, je ne sentis aucune résistance … comme si il n’y avait personne !


L'histoire dans sa totalité :
Début :
5:33 ... Angers-Massy
suite : 5h33 ... Angers-Massy (suite)
part. 3 :
5h33 ... Angers-Massy (suite - Part3)
part. 4 : 5h33 ... Angers-Massy (suite - Part4)
part. 5 :
5h33 .... Angers-Massy (suite - Part 5)

 



La porte se dérobait sous ma poussée … je l’ouvris doucement n’en croyant pas mes yeux … la coquine !

 

Hasard encore, nous étions dans la première voiture, où les toilettes sont prévues pour handicapés, et donc beaucoup plus vastes que les cagibis à disposition dans d’autres voitures …

 

Quand la porte fut ouverte de 30%, je vis l’étoffe de son string en tulle qui ornait le bord de la vasque inox … il était mise de telle manière que je ne pouvais ignorer la tache qui traduisait qu’il était humide à l’entrejambe … et le rendait presque transparent ! Décidemment, j’allais de découverte en découverte … Je me glissais à l’intérieur et là le spectacle me laissa sans voix …

 

Elle était là, ingénument assise sur le siège, comme si elle ne faisait qu’assouvir un petit besoin naturel … pourtant, il y avait cette porte, laissée ouverte, ce string comme une offrande, ces cuisses sur lesquelles la jupe était troussée largement et qui laissaient apparaitre la jarretière et les attaches de bas … Elle gardait pourtant les cuisses serrées, et les mains posées sur le haut de celle-ci … L’image avait tout d’une gravure coquine.

Je me retournais, et j’actionnais le loquet ! Nous étions maintenant protégés par cette porte, et le désir se lisait dans les yeux de Solange (comme il devait se lire dans le mien, et plus pragmatiquement dans mon pantalon de fine flanelle !)

 

Ah ! je craignais que votre éducation ne vous empêche de me rejoindre !

 

Mon éducation !? Cela n’a rien à voir avec mon éducation. La timidité peut être …

 

Ce faisant, elle m’avait attiré vers elle, et déjà une main s’était posée sur la bosse qui ornait mon entrejambe

 

Tuutt ! La timidité, la timidité, elle a bon rôle. Je ne vous sens pas très timide mon brave fit-elle en accentuant la pression de sa main !

 

Elle était là, assise, et moi devant elle … elle levait la tête et plongeait ses yeux dans les miens … si l’endroit n’avait rien de merveilleux, l’instant lui l’était !

 

Je vis briller son  alliance d’un éclat sur le haut de sa cuisse …

 

Elle n’était pas restée inactive et d’une main experte, faisait sauter le bouton et  glisser ma fermeture. Puis, d’une main posée sur mes fesses, elle m’attira plus encore vers elle, tandis que sa main droite d’une reptation habile se glissait dans l’ouverture ainsi créée … elle entreprit de repousser l’élastique de mon boxer ! Je sentis la douceur indescriptible de ses doigts qui découvraient mon sexe, mon gland, et s’en amusait … je sentais sa chaleur sur ma verge. Elle eut tôt fait de l’extraire et celle-ci jaillit alors comme un guignol de son théâtre !

 

Oh ! Mais si Monsieur est timide, il n’en est pas moins vigoureux !

 

… !!! (je ne savais que dire, persuadé de vivre en rêve … pourtant, tout me laissait à penser que ce n’en était pas un !)

 

Je peux gouter ??    Il vous aurait fallu voir son visage, un petit sourire enjoué, des yeux malicieux, et sa délicieuse petite voix lorsqu’elle osa cette phrase ! Je jurais qu’elle était elle-même stupéfaite de son audace … mais notre joute verbale se poursuivait

 

Mais, faites donc, si tel est votre désir ? …

 

Avant que je n’ai pu terminer ma phrase, je vis sa tête s’incliner, sa bouche s’arrondir et s’ouvrir et je sentis la chaude douceur de ses lèvres quant elle les posa sur mon gland où perlait une goutte d’excitation … la pointe de sa langue vint la cueillir, et tandis qu’elle gobait mon nœud, elle laissa échapper un petit gémissement d’aise !

 

… mais que me vaut pareil traitement ?

 

Hmmumm … fut la seule réponse qu’elle me concéda !

 

Qu’elle était belle, innocemment assise sur cette cuvette, ces beaux cheveux ondulant entourant son visage et venant parfois délicatement toucher ma verge, m’électrisant comme si j’avais senti la caresse douce d’une plume.

Elle avait un nez fin, de belles pommettes, d’autant plus que parfois mon gland venait gonfler sa joue …

Sa bouche, ourlée d’un peu de rouges à lèvre carmin, laissait des traces du plus bel effet sur ma verge !

 

La scène était torride ! De ses mains, elle fit glisser mon pantalon qui tomba sur mes mollets, et elle baissa mon boxer … puis, tandis qu’une main vint se poser sur mes fesses, l’autre vint délicatement d’ abord s’occuper de mes bourses ! La coquine savait s’y prendre. Elle les prenait à pleine main, les faisant rouler l’une contre l’autre (comme les osselets de notre enfance !), parfois remontait sur la base de ma hampe et simulait une masturbation tandis que de sa bouche avide elle continuait à gouter à ce sucre d’orge ! Parfois aussi, sa main se faisait plus mutine et venait me caresser l’entre cuisse, entre scrotum et anus …. Mais elle n’alla pas plus loin.

 

Je sentais que je n’allais pas tenir, soumis à tel traitement … aussi, je pris l’initiative de me retirer doucement, de saisir la main qui s’occupait de moi et, lui impulsant une petite traction, de l’attirer vers moi …

Debout, l’un contre l’autre, nous échangeâmes un baiser torride … sa langue était délicieuse, entourant la mienne, fouillant ma bouche … quelle gourmande (je comprenais mieux, goutant à ce jeu de langue, pourquoi le supplice auquel elle m’avait soumis était si bon !) …

Elle pris soin toutefois de tenir son ventre éloigné du mien …. Comprenant que je m’en étonnais, elle me dit :

 

Excuse moi, mais je ne voudrais pas tacher ma jupe … je pars travailler !

 

Elle n’avait pas tort … mon sexe était tendu, et de nouveau le gland arborait une goutte de liquide séminal qui aurait fait le plus mauvais effet sur le bel ensemble de Solange…

 

Je la guidais dans une lente rotation, à laquelle elle se prêta de bonne grâce. Alors qu’elle se penchait d’elle-même sur la vasque inox sur laquelle trônait toujours son string, je la vis brutalement disparaitre : elle s’agenouilla, pris son sac, fouilla dedans avec une dextérité impressionnante, se releva et entrepris de déchirer une petite pochette ! puis, elle se retourna vers moi et avec douceur, le regard conquérant (hummmm !) planté dans le mien, elle me déroula le préservatif sur le sexe qui pointait vers elle !

Il lui fallu moins de temps pour ceci qu’il m’en fallu pour écrire ce paragraphe et vous pour le lire !

.../...


Nous espérons que cette suite vous plait !
Elle n'est pas terminée, mais la suite devrait venir plus vite que celle-ci, si tel est votre désir !

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 23:35
Allez, une petite video ...qui plane pas bien haut, mais nous fait bien rire ... bien caméra cachée, quoi  !!

Mais sait-on quel tête aurions-
nous fait ou nos charmants maris en pareille circonstance !?



Merci à l'auteur de la trouvaille !


Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 13:50

L’origine de ce billet n'est pas son histoire, comme c'est l'usage habituellement, mais cette fois, la photo qui l'illustre !
Elle nous inspira le titre du billet, et nous entreprîmes alors de rechercher les mots qui pourraient l’accompagner …

 

Sous le même titre que celui que nous avions imaginé, nous découvrîmes le texte que nous vous présentons, et que nous n’avons que légèrement remanié pour qu’il coïncide plus avec son illustration …

 

 

Les charmes discrets de la Bourgeoisie

 

 

Cette histoire remonte à loin, très loin. J’avais 19 ans, et j'avais trouvé un job pour le mois de juillet pour m'occuper de deux enfants, les garder et leur donner des courts de maths pendant le mois de juillet. (NDLR : ce n’est donc pas autobiographique ! J J)

La famille m'avait donné rendez-vous le dimanche, à l’heure de la sortie de la messe.

Dès qu'ils étaient sortis de l’église, avec leurs enfants, j'avais été fasciné par la beauté très aristocratique de cette femme.

 

Elle était venue me saluer, sur un ton incroyablement hautain, elle m'avait dit : 'Bonjour ! Vous êtes F., je présume ? Bien … et bien mon cher F., c'est donc vous qui allez avoir la charge de nos enfants'.

 

Grande et mince, elle était vêtue d'une veste rouge carmin négligemment décolletée pour quelqu’un qui sort de la messe, les jambes couvertes d’une longue jupe noire couvrant de très belles bottes qui semblaient hautes, tandis que ses cheveux blonds étaient remontés en un savant chignon, surmonté d’un petit bibi. 

 

Le mois s'était passé, comme dans un rêve, dans cette grande maison bourgeoise. Mon hôtesse s’était révélée, bien que très dirigiste, beaucoup plus avenantes que lors du premier contact. La journée était agrémentée, quand je ne travaillait pas, de longues promenade dans le parc, de discussions sur la terrasse pendant que les enfants jouaient et que les domestiques s'affairaient.

Nos regards parfois, suis souvent se croisaient silencieusement, elle répondait à mes émotions quelle devinait par le rougissement timide de mes joues par des sourires complices et emplis d'une profonde sollicitude.

 

Le dernier jour, elle était venue me voir pendant que je faisais ma valise dans ma chambre. Elle s'était approchée de moi et avait pris ma main :

'Mon cher F, vous allez donc nous quitter ! Laissez moi vous dire combien moi et les enfants vous regretterons ! Mais vous pourrez revenir nous voir quand vous le voudrez'.

De la terrasse, son mari l'appela pour lui signaler que le déjeuner était servi.

Sans lâcher ma main, elle lui répondit par la fenêtre ouverte de ma chambre. Elle jeta vers moi un regard fiévreux, elle serra fortement ma main et sans rien me dire, elle l'a plaqua sur sa poitrine. Elle caressa ses seins avec ma main ; à travers son chemisier je devinais ses seins lourds, libres et ses tétons durcis.

Je sursautai quand son mari l'appela à nouveau, mais elle se tourna vers la fenêtre et lui répondit que nous arrivions tout de suite d'une voix qui ne laissait rien trahir de ses émotions.

 

Elle descendit ma main qu'elle tenait toujours fermement et l'utilisa pour masser son ventre ferme. Elle se remit à me parler, elle me re-dit, comme pour meubler cet instant lourd de sens, qu'elle était tout à fait satisfaite du travail que j’avais fait auprès de ses enfants, que ces derniers avaient fait de nets progrès, etc … .

Puis remontant de l'autre main le pan de sa jupe, elle entraîna ma main dans son intimité. Je sentis à travers sa culotte, la chaude humidité de son sexe. Elle faisait aller et venir ma main contre son sexe, tout en continuant de complimenter mon travail d'une voix hachée qui trahissait maintenant son émoi.

Elle écarta légèrement ses jambes et accéléra frénétiquement le mouvement de ma main.

Je la vis fermer ses jolis yeux, sa main se crispa sur la mienne et je sentis à travers le léger tissu de ses dessous un flot d'humidité. Elle se cambra légèrement puis teint durant un instant ma main immobile contre la chaleur humide de son sexe.

Quand elle rouvrit ses yeux, elle me sourit, puis lâchant ma main et remettant en place sa jupe, elle me dit : 'nous devrions nous presser, si nous ne voulons pas faire attendre mon cher mari !'.

 

Le lendemain, quand je partis, elle avait revêtu la même tenue que le jour où elle m’avait accueillie. C’était dimanche, ils me déposeraient à la gare en se rendant à la messe … Nous parcourûmes un peu l’allée, tandis que son mari se préparait ; puis elle pris appui sur le capot de la belle anglaise, se troussa et me révéla un sexe nu cette fois, une magnifique toison et des bas tenus par des porte jarretelles rouge ! Je n’en croyais pas mes yeux … Je garde en tête cette vision fugace, ce petit air apeuré où elle guette du coin de l’œil la sortie de son mari ou d’un quelconque serviteur …







Merci à Albion69 pour la trame du texte ...
Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés