Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 17:12
Allez, soyons positifs ...

La rentrée n'est pas - toujours - l'affreuse corvée que l'on se represente !

Il est de bien jolies professeures qui, ingénuement parfois, peuvent aider à mieux supporter cette période, et vraisemblablement à forger quelques futurs esprits coquins ...

Le délicieuse Catherine Leprince est de celles-ci, dans cette scène d'anthologie ...






Vive les Femmes, inspiré de la BD de Reiser, sorti au cinéma en 1983 ! S'en souviennent vraisemblablement les gens de notre âge !!

Bisous
Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 18:13

Eh bien, les garçons … vous voilà rassurés ! Non seulement notre vieille morale judéo-chrétienne n’avait aucune raison de nous culpabiliser dès le plus jeune âge (garçons et filles, d’ailleurs !), mais en plus la masturbation gagne jusqu’à ses lettres de noblesse scientifiques !

 

La masturbation comme prévention du cancer de la prostate

 

De récentes études semblent montrer que la masturbation diminue le risque de cancer de la prostate. Une bonne raison de plus de s’y adonner !

La sexualité occupe une place importance parmi les thèmes abordés par les clients des psychologues. Celle-ci draine en effet beaucoup de souffrance, dont la cause est souvent à rechercher dans des conceptions erronées. Moins l’on dispose d’informations sérieuses dans un domaine, et plus les croyances de toutes sortes peuvent se répandre. Or le sexe reste un sujet tabou pour beaucoup. En plaisanter au bistrot ou en consommer à la télévision et sur Internet n’offre malheureusement pas la possibilité d’en parler franchement.

Difficile de parler sexualité en toute liberté

Difficile de parler sexualité en toute liberté tant les conditionnements sont importants en ce domaine. Toutes les religions ont eu leur mot à dire à ce propos, le plus souvent sous forme de codes de conduite. Elles décrétaient -et décrètent encore- ce qui est bon et ce qui ne l’est pas dans l’accouplement et le plaisir charnel. L’Eglise catholique elle-même ne cache pas son grand intérêt en la matière. Or, les conceptions morales ne font souvent pas bon ménage avec les considérations purement médicales, n’en déplaise au docteur Tissot.

De nombreux adolescents traumatisés

On doit en effet au docteur lausannois Samuel Auguste Tissot, en 1760, un ouvrage qui a terrifié, voire traumatisé de nombreux adolescents jusqu’à hier encore. Y étaient consignés tous les méfaits (supposés) dedemment, pure élucubration que tout cela. Rien de médical en tout cas.

Un passage obligé

De nos jours, le plaisir solitaire est de nouveau dans les bons papiers de la médecine. Pour les sexologues, elle favorise la familiarisation avec son propre corps et l’apprentissage du plaisir. Pour être plus clair encore, elle est un passage quasiment obligé pour que les femmes aient accès à la jouissance dans les rapports sexuels plus tard.

Moins de cancer de la prostate

Venons-en maintenant aux chiffres ! Une étude australienne réalisée par des spécialistes du cancer de la prostate a comparé les comportements sexuels de plus de mille hommes atteint de la maladie et 1200 hommes en bonne santé. Verdict : plus un homme a éjaculé en se masturbant entre 20 et 50 ans, moins il a de risque de développer un cancer de la prostate. L’effet protecteur augmente avec la fréquence des éjaculations, si bien que ceux qui s’offraient ce petit plaisir plus de cinq fois par semaine à l’âge de vingt ans réduisaient le risque de 30%. Il y a plus surprenant encore dans cette étude : l’éjaculation due aux rapports sexuels ne semblent pas offrir la même protection que celle obtenue par la masturbation.

Confirmé par une étude américaine

Ces résultats ont été confirmés par une autre étude, américaine cette fois-ci, impliquant 30'000 hommes pendant huit ans. Bilan : ceux qui ont éjaculé plus souvent voient leur risque d’être touché par un cancer de la prostate nettement réduit. En particulier, ceux qui avaient eu en moyenne 21 émissions par mois baissaient ce risque d’un tiers en comparaison avec un groupe de référence. Une augmentation de trois éjaculations par semaine entraîne une diminution de 15% du même risque.

Bon pour la santé

On savait déjà que le sexe était bon pour la santé. Entre autres bienfaits, il apparaît que les hommes âgés qui continuent à avoir des rapports sexuels augmentent significativement leur espérance de vie. Maintenant, on sait aussi que le plaisir solitaire offre une bonne prophylaxie contre certains cancers de la prostate. Les moralistes trouveront certainement quelque chose à y redire (bon pour le moral mais pas forcément bon pour la morale)! Quoi qu’il en soit, on connaît des moyens de préventions infiniment moins agréables que celui-ci…

N.B. Tous les chiffres cités ainsi que les références complètes aux études mentionnés se trouvent dans : 150 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre l’autre sexe, Serge Ciccotti, Dunod, 2008

Source : Yves-Alexandre Thalmann, auteur de Vive les Plaisirs sexuels !, 15 euros, Editions Hebien, Collection Tranquilles

Crédit Photo : Erwin Olaf - source :@mateurdart
la masturbation : elle rendrait sourd, asocial, plus sujet aux maladies, dévitaliserait l’organisme, et pourrait même entraîner la mort avant l’âge. Bien évi

 

Source de l’article :  http://nathalie.pimentrose.net/index.php?la-masturbation-comme-prevention-du-cancer-de-la-prostate

 

 

Et pour vous les dames, même si cela ne devait que vous donner un peu de rose aux joues (!!) .... , n’en déduisez pas que cela ne sert à rien … et adonnez vous-y ! On dit bien que l'appétit vient en mangeant !
Dès qu’une étude scientifique vous en garantit les bienfaits, nous essaierons de vous en informer !

Et puis, n'hesitez pas à caresser vos compagnons ... puisqu'on vous dit que c'est bon pour la santé !

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 10:24
Il y a quelques temps, nous postions un billet intitulé Oh ... elle a vu le loup ... même pas peur !!!

Nous avons entretemps decouverts ces pages de BD qui lui sont comme un clin d'oeil que nous ne resistons pas à vous faire partager grace à des coquins que vous connaissez, si vous êtes attentifs à la vie de ce site et curieux ...

On les embrasse en passant !

Voilà donc un autre histoire du Loup ... et sa morale (si l'on peut dire !)






Bisous à notre délicieuse fée et son charmant coquin

Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 18:36
Et bien voilà !
Plus que de grandes phrases, cette délicieuse vidéo represente ce que l'on aime, ce qui nous fait craquer, tant en étant le couple (et là, on s'y essaie mais on reste encore un peu timides ... l'un et l'autre !), que l'homme en proie à de telles sollicitations (et le job itinerant de F lui a fait croiser de bien jolies rencontres ....)



Qu'en pensez-vous ? ....

Mais, ce que l'on aime, c'est vous aussi ! Nos amis d'ici et d'ailleurs, ceux qui nous donnent le Vertige, l'envie de retourner en Bretagne, de gouter aux délices de Lyon, de la Haute Loire, du Loir et Cher, de la Touraine, de Savoie, du Poitou ... mais aussi du Maine et Loire !!
Tiens, une idee ... un tour de France de nos amis coquins...
Affaire à suivre ...



Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 18:37

Cela ne vous a pas si mal réussi jusqu’alors ! et puis, un homme qui se soucie de durer, c’est agréable !

L'histoire dans sa totalité :
Début :
5:33 ... Angers-Massy
suite : 5h33 ... Angers-Massy (suite)
part 3 :
5h33 ... Angers-Massy (suite - Part3)
Part 4 : 5h33 ... Angers-Massy (suite - Part4)

 

Pfouhhh. Quatrième direct

 

Je disais donc : tout à l’heure quand il m’a été donné de distinguer la fine tulle blanche qui recouvre …

 

Et bien ! vous regardez sous les jupes des dames, vous ?

 

Seulement quand on m’y incite … mais je disais que la fine tulle qui recouvre une aussi magnifique toison, ne me laissait aucunement imaginer la présence de bijou intime auquel cette alliance ai pu être accrochée !

 

Et bien, vous alors ? Vous ne manquez pas d’imagination … mon alliance portée ainsi ! Jamais je n’y aurais pensé !

 

Il n’est pas trop tard, mais n’est-ce pas vous qui tout à l’heure regrettiez de me voir aussi conventionnel ?

 

Si, mais je dois avouer que là,  je suis comblée au-delà de mes espérances.

 

Et nous n’en sommes qu’au verbe !

 

Ses yeux pétillaient maintenant … ses pommettes avaient pris une légère teinte rosée du plus bel effet … j’étais sûr qu’elle mouillait. Moi en tout cas, je bandais comme un taureau à toutes ces évocations.

 

Frederic, tout ceci n’est pas raisonnable. Nous sommes mariés, l’un et l’autre, et ce matin nous devions nous reposer dans ce train

 

Elle disait sans convictions. Cette phrase participait à la joute verbale

 

Je l’eu été, et me serais certainement reposé, si vous n’étiez pas apparue telle une muse affriolante, au volant de cette voiture qui colle tellement à votre personnalité

 

Que voulez vous dire ?

 

Qu’elle est comme vous, fougueuse, racée, avec du tempérament, de belles reprises, et une superbe carrosserie !

 

Flatteur ! C’est vrai qu’elle est puissante, et j’aime ça ! dit-elle, non sans se passer fort érotiquement, la pointe de la langue sur les lèvres

 

Que voulez-vous dire ?

 

Et bien, que j’aime son feulement, ses accélérations …

 

Non, Non ! Je ne parlais pas de ça !

 

Et bien de quoi, alors ?

 

De votre langue et de vos lèvres, magnifiques … Que vouliez-vous me dire en faisant ce geste tellement suggestif

 

Ses yeux se plantèrent dans les miens … Je vous laisse imaginer !

 

Vous êtes sure ? Ne craignez-vous donc pas mon imagination, et ce qu’elle pourrait engendrer ?

 

Non, je ne la crains pas … au contraire glissa t’elle dans un souffle, tandis qu’elle commençait une reptation pour se lever … ce faisant, elle ne faisait plus rien pour se cacher, et c’est un point de vue irremplaçable que j’eu sur son entrejambes, les cuisses fuselées, les attaches de ses jarretelles, et là … un anneau surmonté d’un petit brillant ! Je savais maintenant !

 

Je sais !

 

Je sais que vous savez … mais je vous ai aidé !

 

Elle s’était mise debout ! et me glissa … je vais me dégourdir les jambes. L’espace est vraiment trop étroit dans ces trains … Je la vit partir dans l’allée ! Quelle démarche, quelle allure, quelle croupe aussi ! Ainsi donc la coquine portait son alliance glissée sur une des jarretelles, maintenue par celle-ci fermée sur le bas ! Original !

 

Je me demandais si elle n’allait que faire les 100 pas et cherchait comment garder le contact. Peut être allait-elle passer en voiture bar, la suivante. Dans ce cas, je me lèverais pour aller lui offrir une boisson, chaude ou froide (après tout, nous étions déjà bouillants !). Elle fit effectivement deux, trois A/R dans l’inter wagon, passant un texto, puis manifestement me chercha du regard … elle n’eu pas beaucoup à faire tant je ne la quittais pas des yeux. Au travers des portes vitrées, elle me fit signe qu’elle passait aux toilettes.

Etait-ce un besoin réel, un subterfuge, une invitation ! Je ne pouvais rester dans le doute … au pire, une porte fermée …

Je me levais le plus naturellement du monde, si ce n’est que j’imaginais que mon érection devait se voir comme le nez au milieu de la figure … et ce d’autant plus que je remontais le wagon  auprès de gens assis !

Je franchis la porte vitrée, puis resta 45 sec à 1 mn, en jouant (si on m’avait suivi du regard, je voulais donner le change) avec mon portable. Puis, après avoir jeté un regard derrière moi, je posais la main sur la poignée. Moment de vérité ! Ma main s’enfonça … et tandis que je poussais maintenant, je ne sentis aucune résistance … comme si il n’y avait personne !


A suivre … peut être (il y eu une suite !)

Espérant que ce petit voyage vous ai plu ... Dites le nous ? et si vous avez de l'imagination, imaginez la suite ! Nous verrons si vous étes proches de la réalité

 

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés