Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 09:22
N'avez-vous pas envie de changer ???

Nous si, et parfois même l'idée nous frôle-t'elle d'échanger :)

Changer quoi ??  Oh, pas grand chose tant nous vivons heureux, dans notre couple, avec les petits etres qui sont l'illustration la plus parfaite de l'Amour qui nous lie ... mais changer ! Peut être, plus que nos jobs que l'on aime, la nature de ceux ci afin de minimiser le stress et la charge de responsabilités qui nous ''bouffe" si souvent.

Mais que faire ?? Des idees nous trottent dans la tête, empreintes de changement radical. Aura t'on le courage ?

Certaines images nous poussent toutefois à realiser nos envies ...

Et pourquoi pas marchand de chaussures ... ?





Bon d'accord, toutes les clientes ne sont pas aussi charmantes ... mais un telle vision embellit bien le quotidien, non ?

Ce n'est pas M. Jelaivue qui nous contredira, lui qui nous fit profiter de si belles prises de vues en magasin ! Si tu nous lit, ces pages te sont ouvertes, et nous sommes toujours angevins ... qui sait ?
Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 12:09
Ami(e)s lecteur(s) et lectrices

ce post est pour vous, avec vous ... Nous tenons ce blog pour notre plaisir, mais le votre, votre assentiment, votre jugement et vos critiques  nous sont importants aussi ...

Aussi, nous comptons sur vous pour nous faire part de ce que vous aimez, mais aussi (et peut être surtout !) de ce qui vous déplait, de ce que vous trouvez ennuyeux, mal fait, mal construit ...

Allez-y de vos commentaires, soyez francs ... Notre question l'est, sans detours : Jugez ce blog ...

A vos plumes (euhhh, à vos claviers  ... tant nous avons decouverts que dans certaines regions, la plume était synonyme d'un plaisir que bien peu d'hommes boudent !)

Nous essaierons de répondre à vos diverses attentes, sauf peut être à faire un blog peuplé essentiellement de photos de nous, pour les raisons que nous avons expliqué à ceux qui nous l'ont demandé (ce qui n'empèche pas les échanges privés, quand le feeling et la confiance sont là ...) ... et puis, d'autres le font si bien !! :) 
Nous en sommes admiratifs, à plus d'un titre ! Ils se reconnaitrons ...

BisouX


Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 10:00

Régulièrement, nous vous faisons partager nos coups de cœur … En ce jour de rentrée, nous pensons à certains voisins bien coquins, Nath et Michel qui se reconnaitront (courage, Michel !) et dont nous vous parlerons si ils le désirent, et à Fabienne C.

 

Qui est Fabienne ?? … Fabienne est une magnifique jeune femme, qui avec l’aide de son mari coquin, un brin voyeur et très bon photographe, immortalise ses désirs, ses envies, et met en scène ses fantasmes … de manière très érotique (du moins le trouvons-nous …)

 

Nous vous livrons ce qu’elle-même écrit sur son blog :

 

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabienne C. Je suis une femme mariée de 34ans, secrétaire d'un cabinet médical le jour. Je mesure 1 m60 pour 46kgs. Je suis blonde (mais pas à forte poitrine: 85b, désolé) aux yeux bleus. J'ai décidé de créer ce blog afin d'en faire un espace de fantasmes, d'exhibition (j'adore me montrer), d'échanges avec les personnes qui le visiteront.
Mon mari est au courant de ma démarche, il l'approuve et est l'auteur des photos et videos que vous pourrez y voir mais ce blog est le mien et non celui de notre couple.
J'espère qu'il vous plaira (le blog, pas mon mari!) et qu'il me permettra dede chouettes personnes et pourquoi pas de réaliser certains fantasmes...même si à priori je ne cherche pas de rencontres.
Bises
Fabienne

 

Elle nous a gentiment permis de lui ''subtiliser'' quelques magnifiques images, que nous illustrerons des commentaires que celles-ci nous inspirâmes .. Vous verrez que le charme de ce blog tient également dans l’interactivité des commentaires, auquel Fabienne se plaint à repondre …

 

Bref, on adore … et on vous laisse juger par vous-même !

 

 

Libertins49 : Ouahaou ! Du grand art. Quelle magnifique pose, fut-elle initiée par une photo semblable.
Et cette vue nous confirme dans notre choix passé ... cette toison qui repousse est tout simplement magnifique, elle doit être douce et soyeuse, et ta main posée près d'elle met encore plus en valeur ce joli Mont de Vénus que l'on aimerait tant pouvoir toucher, humer, caresser ... et ... plus si affinités 
J

Mesdames, ne cédez pas toutes au diktat des sexes glabres ...
Bravo encore ! BisouX - F&C

Fabienne : "Tout à fait d'accord avec vous. C'est peut-être ainsi que je préfère ma toison."



Libertins49 : Quel regal ... on se plait à rever ... on passe devant cette porte ... on y revient !

Nous n'avons pas rêvé, Fabienne, oui c'est bien Fabienne, dans cette tenue si belle et impudique à la fois ... entrée à pas de loup ! On jurerait qu'elle a tressauté, comme si elle avait senti notre venue, notre regard, notre désir ... pourtant elle fait comme si de rien n'était ... nos mains d'abord se posent délicatement sur ses hanches, les massent, les caressent, s'emparent des fesses, les pétrissent délicatement mais fermement ... elle se laisse aller, nous encourage par de petits gémissements ... sait-elle qui est le masseur / la masseuse qui est derrière elle ? ... nous nous agenouillons, et c'est un souffle chaud, puis nos lèvres charnues qui viennent seconder la paume de nos mains ... elle ne dit rien mais au contraire accompagne notre désir en se cambrant plus en avant, quand nos mains subrepticement écartent ces délicieuses petites fesses, révélant sa fente légèrement luisante et un petit œillet que l'on sent frémissant ... Mais à ce moment, un "je ne derange pas ?" cingle dans la pièce ... la voix de C ... va t'il faire un esclandre ou céder à la tentation et se joindre à nous ???
Merci Fabienne de faire naitre en nous de si beaux rêves ...
bisouX

Fabienne : "Merci pour ce délicieux commentaire et pour répondre à la dernière question. A mon avis, mon mari ne ferait pas d'esclandre mais ne nous rejoindrait pas: il se contenterait de profiter du spectacle."


Billet : Shopping

Bon, je vais aller faire un peu de shopping: je n'ai plus rien à me mettre!!! Température douce, un peu de vent le temps idéal pour sortir sans culotte.

 

 

CITATION(citrouille @ 29/06/08 à 20h45)

j'espère que ton shopping c'est bien passer et que tu as acheter de beaux vetements bisous
Fabienne: "Je cherchais surtout des chaussures mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Partie remise."


Libertins49 :
Hum ....sympa l'essayage de chaussures, comme ceci hein ! On a dejà eu l'occasion de jouer à ce petit jeu ... certaines vendeuses restent très professionnelles, d'autres rougissent comme de jeunes vierges, d'autres enfin font un petit sourire d'un air entendu ... l'une d'entre elle, dernièrement a elle aussi ecarté délicatement les cuisses ... elle etait sans culotte aussi. On doit retourner dans ce magasin ... car le clin d'oeil échangé lorsque nous sommes sortis en disait long (mais entretemps, bcp de clients étaient arrivés)
Bisous

Fabienne : "Hélas! Je n'ai même pas pu m'essayer à ce genre de jeux troublants. Je n'ai pas trouvé une seule paire susceptible d'être essayée. Mais je ne suis pas du genre à renoncer facilement en matière de shopping. Mais je retournerai faire les boutiques en jupe et sans culotte soyez-en sûrs. Bises."

 

 

 

Fabienne, vous qui disiez être pouvoir être flattée (comme nous aimerions pouvoir !!!) que nous vous consacrions un petit billet, vous voilà exaucée (en espérant qu’il vous plaise !) …

Il est bien peu au regard du plaisir que nous prenons, ensemble, à converser de manière si coquine et à nous régaler de vos si belles postures !

 

Ami(e)s lecteur / lectrice, allez en découvrir tellement plus sur le blog de cette adorable muse !

 

BisouX d’Angers

 

Note : nous nous sommes enquis de la santé des patients du Cabinet Médical … Mais Fabienne est une femme respectueuse du cœur, parfois fragile, de ses visiteurs ...

…/…  au travail, nul ne peut deviner mes activités de blogueuse. La plupart du temps, mes tenues n'ont rien de très provocant

 

Quel dommage … on ne se sentait pas très en forme ! Nous aurions bien pris rendez-vous !

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 18:33

 

Vous la portez en sautoir, sur la chainette que je distingue ?

L'histoire dans sa totalité :
Début :
5:33 ... Angers-Massy
suite : 5h33 ... Angers-Massy (suite)
part 3 :
5h33 ... Angers-Massy (suite - Part3)


Non !  ... Encore un essai ?

 

Un seul ?

 

Oui, car sinon, cela n’aura plus de charme !

 

Ah ça, il faut bien reconnaitre que le charme, cela vous connait !

 

Vous aussi, Monsieur …

 

Frederic, et vous …

 

Solange ! Alors, vous trouvez … ?

 

Une seule chance … il ne faut pas la gâcher

 

 

Alors ?

 

J’imagine … mais je ne suis pas sûr !

 

Vous imaginez quoi ?

 

Des endroits plus intimes, peut être plus réservés à celui qui vous est cher

 

Qu’entendez-vous par là ??? la question est délicate, j’imagine pourtant bien l’alliance sur un anneau intime, ou d’autres turpitudes, mais il est délicat d’aborder le sujet ainsi. J’ai peur que le rêve ne s’arrête, et que le carrosse ne redevienne citrouille !

 

Dites-moi ! La portez-vous, là, en ce moment !?

 

Oui …

 

Et bien, montrez là moi !

 

Ah ah !!! mais, ce n’est pas ainsi qu’est notre jeu ?

 

Parce que c’est un jeu ?

 

Et quoi d’autre ?

 

Pardon, je me plaisais à imaginer …

 

Vous imaginez trop, Frederic … soyez dans le concret !

 

Ouuufff ! Deuxième attaque, franche et sans détours

 

Alors ??…

 

… peur de me planter, de paraitre trop cru, voire de la heurter, qui sait ? je reste parfois très fleur bleue …

 

Allez ! je vous donne un indice …

 

et ce faisant, elle décroise ses jambes et vient jouer avec un de ses escarpins qu’elle balance au bout de son pied … autre image très érotique, que les anglo-saxons appellent je crois,  le shoe dangling (je me souvient avoir lu ceci dans une revue fetish (nylon, …) trouvée dans le tiroir d’un bureau dans une chambre en Angleterre !)

 

Seule une de ses chevilles porte une fine chainette, plaquée par le nylon qui la recouvre. Ce n’est pas celle qu’elle me montre, et de toute façon, une alliance serait immédiatement visible.

Ses chevilles – délicieusement érotiques en l’état - font le lien entre de jolis escarpins à fine lanière et bout très effilé, et des mollets suivis de cuisses ravissants, musclés pour les premiers, délicieusement remplies pour les secondes. Soit l’alliance est cachée sur son pieds, à l’un de ses orteils, et ce serait en soi déjà original, soit effectivement … c’est beaucoup plus coquin ! Pourtant, tout à l’heure par deux fois, j’ai aperçu sa toison subrepticement et sous le tulle blanc, il ne m’a pas semblé que le renflement de sa vulve n’ai pu cacher aucun piercing ou anneau complice …. Ceci dit !

J’en suis là de mes idées …

 

Alors, Frederic … des idées ?

 

Oh, des idées … pleins ! mais il n’en faut qu’une seule, et la bonne.

 

Auriez-vous peur de perdre ?

 

Ahhh ! Vous parlez de perdre, c’est donc qu’il y aurait quelque chose à gagner ? je n’y avais pas pensé.

 

Vous êtes encore bien endormi, cher ami ! Ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux !

 

Troisième direct … Cette Solange me ravit ; quelle découverte, quelle surprise, ce matin là. Le voyage passera vite

Ses indications se passent de commentaires … il me faut être audacieux.

 

Regardant le jeu qu’elle continue de mener de la pointe d’un de ses pieds, je lui dis

 

J’adore vos jambes ; elles sont superbes, et vous savez tellement bien les magnifier …

 

Merci, c’est très gentil.

 

Où avez-vous acheté ces bas ? … ils sont si beaux et si sexy à la fois, avec la couture et le petit nœud.

 

D’abord, qui vous dit que ce sont des bas ?

 

Madame, votre beauté, votre style, votre élégance ne saurait souffrir d’autre parure, bien trop basique pour vous

 

Belle tirade, merci ! et surtout bien vu … Il y a des années que je ne porte plus que des bas … c’est tellement plus pratique. Ceux-ci sont des Chantal Thomass. (j’aurais pu y songer, et ainsi témoigner un peu de culture dans le domaine de la lingerie … manque d’à propos !)

 

Ah oui, j’aurais du y penser. Vous dites pratiques, mais c’est aussi tellement  plus beau !

 

C’est ce que disent les hommes !

 

Et les femmes aussi, quand elles sont raffinées !

 

Vous avez raison ! Mais nous nous égarons ! Alors, cette alliance ?

 

Il me semble que vos jambes si fines et élancées me tracent comme un chemin

 

Oui ! Mais dites-moi, ce n’est pas trop difficile à trouver vu l’indice donné et que vous avez sous les yeux ! Soyez plus précis !

 

Pour cela, Solange, il me faudrait poursuivre plus loin mes investigations

 

Vous voilà bien curieux, et indécis …

 

Je le suis, en effet. Et m’en vais là livrer le fruit de mes élucubrations.

 

Je suis curieuse !

 

Si je pars du principe que votre indice est fidèle …

 

Pourquoi me serais-je joué de vous ?

 

Parce que vous êtes … comment dites-vous, déjà ! Ah oui, taquine, vous êtes taquine aussi !

 

 

Je disais donc : cette alliance peut être portée en amont ou en aval de votre délicieuse cheville. La chainette qui orne la seconde ne porte en effet aucun autre artifice.

 

 

Vu la finesse et l’étroitesse de vos escarpins, et même s’il fut logique que peut être vous la portiez sur l’un des orteils, je ne pense pas que cela soit possible sans vous faire mal et être désagréable

 

Bien vu !

 

Il me reste donc à explorer l’amont … et là je suis perplexe.

 

Ah bon ! Pourquoi !

 

Je vais essayer de procéder par élimination, afin de ne pas terminer ce challenge trop vite !

 

Cela ne vous a pas si mal réussi jusqu’alors ! et puis, un homme qui se soucie de durer, c’est agréable !


... à suivre ... si vous aimez !

BisouX

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:50
C'est le titre d'une histoire, que l'on voudrait faire notre ... s'ils ne sont pas trop exclusifs.

On l'a decouverte sur un très beau site de coquins de notre région, a qui nous voulons temoigner par ce post du plaisir que l'on a eu alors, et qui semble se concretiser par les échanges que nous avons ...

Voilà ce texte :


L’aube d’une nouvelle amitié

Depuis quelques temps, nous nous sommes fait de nouveaux amis d’une manière assez particulière !... Lorsque nous avons fait nos premiers pas dans le libertinage, nous nous sommes présentés sur le forum libertin de Doct...., et comme je suis d’un naturel très bavard, j’ai donné quelques détails sur notre cheminement vers le libertinage mais aussi sur nos passions et passe-temps favoris.
Très vite un couple, Mélusine et Waldo, nous répond qu’ils sont surpris de la ressemblance avec eux. Pensant qu’il s’agissait du parcours qui nous a amené jusqu’ici, je leur réponds que j’avais déjà remarqué que curieusement beaucoup de couples avaient eu une démarche similaire !

Mais ils nous répondent rapidement en disant, qu’il n’y avait pas que cela, que de nombreux points communs rapprochaient nos 2 couples, en dehors même du libertinage. Du coup, ma curiosité étant aussi grande que mon bavardage, je décide de poursuivre la discussion avec eux par Messages Persos.

Et c’est alors que commence une correspondance qui pendant 1 mois et demi nous amènera de surprises en surprises tellement les coïncidences sont troublantes : mêmes activités manuelles pour les dames, mêmes pratiques sportives et même branche d’activité professionnelle pour les hommes, mêmes occupations familiales, même origine géographique pour 3 d’entre nous et le lieu d’habitation des uns correspond au lieu de vacances des autres…

Bref, nous avons tous les 4 l’impression d’avoir trouvé nos doubles !!

Et puis au niveau libertinage, nous en sommes quasiment au même point, nous débutons tous les 4. Alors très vite, nous éprouvons tous l’envie de nous rencontrer, car nous avons la sensation qu’une profonde amitié est en train d’éclore, avec ou sans libertinage à la clef ! Cela n’étant pas l’essentiel.

Nous prévoyons donc une date en tout début d’année, en commençant par un petit resto, afin de faire plus ample connaissance, suivi d’une soirée en club libertin, ce sera pour nous 4 notre deuxième sortie en club.

Les jours précédents cette rencontre, l’excitation semble monter des 2 côtés, les messages se succèdent de plus en plus fréquemment et la veille, nous décidons de nous voir sur MSN, avant de nous retrouver nez à nez !

Nous passons alors une soirée délicieuse devant nos ordis ! Le courant passe immédiatement.
Comme de jeunes ados, bêtises et plaisanteries fusent à tout va, les 2 femmes rigolent à gorges déployées, les hommes plus réservés esquissent de tendres sourires coquins ! mais nous abordons aussi quelques sujets plus « sérieux » notamment à propos de nos envies et de nos attentes libertines lors de notre prochaine rencontre;  Nos amis semblent plus timides, mais nous ne sommes guère plus téméraires, enfin surtout Mélusine et moi bien sûr ! Biloup et Waldo, eux, semblent prêts à tout, à condition qu’on leur donne notre feu vert !!! Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, et avons l’impression de nous connaître depuis toujours !

La rencontre

Le jour J arrive enfin, Biloup et moi passons une partie de l’après-midi à nous préparer, nous pensons qu’il en est de même chez nos amis…
 
L’excitation est à son comble et nous regardons sans cesse nos montres en attendant l’heure de partir… Je mets ma petite robe noire très courte avec les bretelles en chaînette dorée, mes bas résilles et mes bottes, mais pour ne pas surprendre les enfants, j’enfile par-dessus ma petite tenue, une jupe longue et une chemise.



NDLR : euh ... on crois bien avoir reconnu une photo de la dite tenue !

Peu avant le départ, nous nous connectons sur MSN, Mélusine et Waldo sont en pleins préparatifs également, mais un peu à la bourre !! « comme d’hab » disent-ils, en plus, Waldo a failli avoir un contretemps qui aurait pu les obliger à tout annuler, mais ouf, il a réussi à trouver une solution !

Enfin, nous quittons les enfants pour rejoindre la crêperie, Mélusine et Waldo partent à leur tour peu après nous. Dans la voiture, je retire mes vêtements de ville pour laisser place à ma tenue de soirée.

Lorsque nous nous retrouvons au resto, personne n’aurait pu deviner que nous ne nous étions jamais rencontrés !! Mélusine est magnifique dans sa robe argentée, largement décolletée devant et dos nu. Tout le monde semblait hyper à l’aise et les discussions ont commencé aussitôt… Nous avons passé un très agréable moment, puis est venue l’heure de rejoindre le club… petits frissons d’excitation, les regards pétillent, nous quittons le resto en riant et regagnons nos voitures respectives.

Arrivés au club, nous retrouvons 2 couples habitués avec qui nous avions pris contact sur Docti, sans même nous connaître, ils nous accueillent chaleureusement et nous avons droit à une visite guidée bien sympathique par dame Fusion.

Le club est super : spacieux, propre, déco sympa et ambiance déjà du tonnerre ! La clientèle est chic et vraiment très très sexy ! Nous prenons un verre tous ensemble afin de faire tomber un peu notre timidité, et découvrons le rire communicatif de Dame Fusion ! Puis rapidement nous nous dirigeons vers la piste de danse.

Biloup et Waldo ne sont pas particulièrement décidés, mais l'atmosphère hyper sexy et nos petites tenues semblent les motiver ! La musique est entraînante, très vite nous sommes tous dans l’ambiance. Mélusine et moi sommes rayonnantes. Nos hommes nous dévorent des yeux et leurs mains ne tiennent pas en place, surtout celles de Biloup !! Très rapidement, il n’a de cesse que de m’exhiber ! Devant ma timide résistance à sa volonté, il ne tarde pas à dévoiler mes seins nus en les faisant passer par-dessus le tissu de ma robe, puis il les caresse tendrement et me tourne dos à lui pour les mettre à la vue de tous.




NDLR : un peu comme ça, non ? ! 


Un peu gênée au départ, je reprends vite confiance car cette situation est somme toute assez classique autour de nous !

Au bout de quelques temps, Biloup souhaite allez plus loin et dirige ses mains vers le bas de ma robe, qu’il remonte doucement vers ma taille… cette fois, je suis plus timorée et je commence par lui refuser sa tentative, mais il est têtu et ne tarde pas à renouveler son geste, du coup, je ne résiste plus, mais je me retourne néanmoins vers lui, le temps de m’y accoutumer… Puis nous continuons à danser et Biloup me fait de nouveau pivoter dos à lui… je ferme alors les yeux et poursuis la danse face aux autres, seins nus et minou dévoilé, je commence à mouiller sérieusement…

Depuis quelques temps, Waldo a quitté la piste et Mélusine ne tarde pas à le rejoindre, ils se dirigent alors vers les coins câlins à l’étage, mais Biloup ne s’en rend pas tout de suite compte, et moi, pensant que nos 2 amis voulaient dans un premier temps se retrouver seul, je ne manifeste pas l’envie de les rejoindre. Au bout de quelques temps, Biloup m’interroge à leur sujet et je l’informe, il décide alors aussitôt de les retrouver. Nous montons donc et nous les retrouvons tous les 2 sur la mezzanine en train de nous attendre patiemment ! Après avoir refait un tour des lieux, nous choisissons une chambre équipée d’un grand lit haut, fermée d’un rideau de chaînes et ajourée d’une fenêtre à barreaux. Après nous être dévêtus, nous nous installons en couple légitime les uns à côté des autres et commençons les câlins timidement, chacun dans son coin…

Personne n’osant prendre l’initiative de s’aventurer vers l’autre couple. Nous restons ainsi pendant un long moment, changeant de position de temps à autre. Des personnes passent dans les couloirs, jetant un œil par la fenêtre ou à travers le rideau de chaînettes, certains s’arrêtent pour profiter plus longuement du spectacle. A un moment je m’agrippe aux barreaux, Biloup me prenant alors en levrette…

Puis, au bout de quelques temps, les choses évoluent et une main de Waldo s’aventure timidement sur mes parties charnues, le signal est alors donné et nous décidons de nous « mélanger » d’avantage.

Guidée et encouragée par son homme, Mélusine vient alors vers moi… c’est la première fois que je reçois d’une femme ce genre de caresse… c’est une sensation extraordinaire !

Puis elle se tourne vers Biloup et le prend en bouche avec beaucoup de volupté… Et nos corps se rapprochent doucement pour le plus grand plaisir de tous !... Une merveilleuse étape est franchie pour chacun d’entre nous, mais aussi pour notre amitié toute particulière !

A l’issue de nos tendres ébats, admirablement satisfaits de la tournure des évènements, nous décidons d’aller nous rafraîchir dans le jacuzzi. Nous passons tous par les douches dans un brouhaha de boutades et de rires, mais les bubulles étant bien encombrées, nous commençons par un tour au hammam. Au bout de quelques minutes, la chaleur nous pèse, nous retournons vers le bain qui s’est alors libéré ! Nous y entrons avec délectation et continuons notre joyeux bavardage en nous délassant dans les bulles… notre complicité grandit de minute en minute… quelques mains se perdent de-ci delà… quelle merveilleuse soirée… hummmm… et quel bonheur !


Correspondance intime

Après cette première expérience, notre correspondance reprend, mais cette fois, nous quittons l’aspect général de nos premiers courriers, les sujets abordés sont plus personnel et beaucoup plus… coquins !... Nous nous étendons davantage sur nos traits de caractères respectifs et dévoilons nos goûts, nos envies, nos attentes en matière d’érotisme et de sexualité. Et encore une fois, les similitudes nous surprennent et nous ravissent.

Des « discussions » via MSN viennent ponctuer et pimenter nos échanges. Humour, rires, taquineries, tendresse et kokineries sont au rendez-vous. La complicité n’en augmente que plus entre nous. Nous nous échangeons également quelques récits érotiques de notre composition, ainsi que quelques photos sexy. Je décide alors de remodeler notre site, dont la première version ne me convenait pas vraiment, car je la trouvais trop crue, elle manquait, à mon goût, de romantisme. Du coup, je n’osais en communiquer l’adresse car je ne m’y sentais pas à l’aise. Nous avons donc pris de nouvelles séries de photos plus glamour, plus artistiques. Biloup l’a ensuite entièrement relooké et cette fois, je m’y sentais bien, sans complexe, je pouvais maintenant en être fière et en dévoiler l’adresse à nos amis libertins !

Mais très vite, l’envie se fait sentir de nous retrouver, nous décidons une nouvelle sortie dans le même club, au début du mois suivant afin de fêter les anniversaires de 2 d’entre nous : Waldo et moi-même.
  .../...



Cette merveilleuse histoire n'est pas terminée, mais nous vous incitons à poursuivre leur découverte sur leur site ... Vous y trouverez non seulement de très beaux textes, de leur facture comme émanant d'autres coquins, mais aussi de très belles photos (dont sont issues les deux qui illustrent cet article. Merci à Chatounette et Biloup !) ... une belle ballade en perspective !

On les embrasse, ainsi que Melusine et Waldo ... les amis de nos amis sont bien sûr nos amis !

BisouX



Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés