Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 01:01

Vous savez que nous aimons sinon partager avec vous (!), du moins vous faire découvrir nos coups de cœur.

 

Nous pensons que vous qui venez, et donc aimez un peu ce petit blog, vous aimez ou aimerez aussi ceux qui nous ont fait ‘’craquer’’.

 

Il en va ainsi de MH et J, un très beau couple de notre façade Atlantique ! Nous les avons découverts grâce à Betty & Fred, et c’est avec amusement, plaisir, et intérêt que l’on compte les liens qui, ici ou là, nous rapprochent, les uns et les autres !

 

De prime abord, ce fut une ressemblance dans la façon qu’ont les deux coquines de poser … avec cette souplesse exceptionnelle, du corps mais aussi ... de l'esprit !

 


Et la façon qu’ont leurs coquins respectifs d’être des pro de Photoshop !

 

 


C’est d’autant plus vrai, mais dans chaque cas, on ne le sait qu’après … que souvent les deux adorables Betty & MH, séparées de leur pygmalion, s’en vont se mettre en scène et se prendre en photo au retardateur … quel brio !



 

Plus loin, mais aussi de manière plus secrète que nous ne révélerons pas ici, d’autres indices nous montrent qu’il y a plein d’affinités entre chacun d’entre nous … passions, lieux géographiques, … fantasmes, envies, ….


 

Que nos  amis de Bretagne ne nous voient pas leur échapper … ils restent très présents dans notre esprit et notre cœur. Et nous n’oublions pas cette petite idée d’une rencontre des coquins, amis de nos amis !

Tous (euhhh, on voulait dire "tous nos amis" ...), si vous le voulez, vous en serez … et la belle Agathe aussi !!! (on peut rêver, non ? on va de ce pas le lui demander …)

 

Pour en revenir à MH et J, ils nous ont dédiés un petit billet chez eux … nous le leur plagions bien volontiers et leur retournons nos tendres pensées ….

Allez  leur rendre visite, et ici ou là bas, leur temoigner tout ce qu'ils eveillent en nous ... N'oubliez pas, le comm, c'est le carburant des bloggueurs !

 

 

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 14:00
Parce qu'on l'attend avec impatience, et pour vous donner avec nous encore plus l'envie, voilà ce qu'elle peut nous reserver comme surprise ...

C'est aussi un clin d'oeil à la belle M. qui nous regale de ses magnifiques vues ... On l'embrasse ....

Les Quimperois, ne serait-ce pas la plage de M.  ????

La suite en un petit roman illustré que nous espérons vous aurez plaisir à parcourir










Vivement l'été qu'on vous dit !!! Qu'en dites-vous  ?

Bisous et bonne semaine ... Plein de choses à vous raconter (ils savent ...), à vous faire découvrir (hum ... la passion conjuguée des airs et de la met ... ils se reconnaitront ... Milles tendres baisers)

Desolé pour les autres si on fait notre courrier par la même occasion ! On espère que vous ne nous en voulez pas !


Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 00:29
Comment suis-je venu à ceci, moi qui me trouve ce soir si loin de vous ...

je ne saurais le dire mais cet article, découvert à la source indiquée e,n final m'a paru digne de figurer sur notre blog !
Si nous n'avons aucune prétention en matière de Tantrisme, celà nous donnera certainement l'envie d'en savoir plus ...

En tout cas, il me tarde de mettre en pratique des caresses déjà partagées mais développées là de manière assez detaillées ....

Bisous, surtout à Elle qui m'attend, qui ''assure'', qui .... tant de choses ... je l'Aime !!!!



Le massage du Yoni (pour les femmes)

Ma femme et moi-même avons pratiqué le tantra/sexe sacré pendant plusieurs années et nous avons éprouvé beaucoup de plaisir au travers des techniques et des processus. L’une des demandes les plus fréquentes de ma femme en termes d’activités sexuelles est le massage du yoni. Il a grandement étendu notre vie sexuelle, nous a rapproché et m’a donné une reconnaissance plus grande à l’égard des femmes. Nous avons enseigné cette technique à de nombreux amis, et ils en ont également apprécié les bons résultats. Je propose cela dans ce texte et j’espère que cela améliorera votre vie sexuelle. Appréciez.

Infos de fond

Yoni (prononcer YO-NI) est le mot Sanskrit pour vagin qui est généralement traduit par « espace sacré » ou « temple sacré ». Son sens et son utilisation est une alternative différente de la perspective de la vision occidentale du sexe de la femme (c'est-à-dire, la chatte, le con, etc., des mots qui peuvent, ou non, être un compliment selon l’intention de leur usage). En tantra, le yoni est vu sous une perspective d’amour et de respect. Ceci est particulièrement utile pour l’apprentissage des hommes.

Le but du massage du yoni est de créer un espace pour la femme (le receveur) pour se relaxer, et entrer dans un état de haute excitation, et éprouver plus de plaisir de son yoni. Son partenaire (le donneur) éprouve la joie d’être au service, et le témoin, d’un moment spécial. Le massage du yoni peut également être utilisé comme une technique de safe-sex (quand on n’a plus de capotes) et est une activité excellente pour construire confiance et intimité. Certains masseurs et sexologues l’utilisent pour aider les femmes à dépasser des blocages sexuels ou des traumas.

Le but de ce massage du Yoni n’est pas l’orgasme. L’orgasme est souvent un effet secondaire plaisant et bienvenu. Le but est simplement le plaisir et le massage du yoni/vagin. De ce point de vue, à la fois le receveur et le donneur peuvent se détendre et ne pas s’inquiéter du but à atteindre. Quand l’orgasme arrive, il est généralement plus étendu, plus intense et plus satisfaisant. L’orgasme est autorisé à arriver ou ne pas arriver.

Cela peut également être utile pour le donner de ne pas attendre quoi que se soit en retour. Juste permettre au receveur d’apprécier le massage et de se détendre pour la suite. Bien sûr, d’autres activités sexuelles peuvent suivre, mais cela devrait être entièrement le choix du receveur. Cette perspective créera une plus grande intimité et une plus grande confiance, et cela étendra grandement vos horizons sexuels.

Préparation

Un bain est toujours utile car il détend à la fois le donneur et le receveur.


Un endroit calme est souhaitable, avec une musique agréable, des bougies, des oreillers, etc., ou tout ce qui peut faire que les participants soient détendus et se sentent en sécurité. Donnez-vous assez de temps pour ne pas vous précipiter pendant le processus.

Passez aux toilettes avant de commencer le massage. On obtient de meilleurs résultats avec les intestins et la vessie vides, et vous éviterez l’expérience inutile de devoir interrompre le massage pour aller aux toilettes.

Connectez-vous à votre partenaire en vous caressant, en vous étreignant, en vous regardant yeux dans les yeux pendant longtemps, ou n’importe quoi d’autre qui vous amène à un état de sécurité et de détente.


Procédure

Demandez au receveur de s’allonger sur le dos avec des oreillers sous sa tête afin qu’elle puisse voir son sexe et son partenaire (le donneur). Placez un oreiller, recouvert d'une serviette, sous ses hanches. Ses jambes doivent être étendues des chaque coté, avec les genoux légèrement pliés (des oreillers ou des coussins sous les genoux peuvent également aider) et le sexe clairement exposé pour le massage.

Le donneur s’assoit jambes croisées entre les jambes du receveur. Le donneur peut avoir envie de s’asseoir sur un oreiller ou un coussin. Cette position permet d’accéder complètement au yoni et aux autres parties du corps.

Avant de toucher le corps, commencez par une respiration profonde et relaxante. A la fois le donneur et le receveur devraient se souvenir de garder une respiration lente, profonde et détendue, durant tout le processus. Le donneur devrait rappeler gentiment au receveur de recommencer à respirer si le receveur s’arrête ou respire peu profondément. Une respiration profonde, et non une hyperventilation est très importante ici.

Massez doucement les jambes, le ventre, les fesses, les seins, etc., pour détendre le receveur et vous préparer à toucher le yoni.

Versez une petite quantité d’huile de bonne qualité ou de lubrifiant sur le mont du yoni. Versez-en juste assez pour que cela coule sur les lèvres extérieures et que cela couvre l’extérieur du yoni (de nombreux lubrifiants sexuels sont disponibles pour cela.


De nombreux magasins de lingerie, sex shops, magazines érotiques, etc., proposent ces lubrifiants.)

AVERTISSEMENT – Ne mélangez pas produits à base d’huile avec du latex.

Commencez doucement à masser le mont et les lèvres extérieures du yoni. Prenez du temps et ne vous précipitez pas. Détendez-vous, et appréciez de donner le massage. Serrez doucement les lèvres extérieures entre le pouce et l’index, et glissez de haut en bas sur toute la longueur de chaque lèvre. Faites la même chose avec les lèvres extérieures du yoni/vagin. Prenez votre temps.

Le receveur peut masser sa propre poitrine, ou peut juste se détendre et continuer à respirer profondément. Il est bon pour le donneur et le receveur de se regarder dans les yeux autant que possible. Le receveur peut dire au donneur si la pression, la vitesse, la profondeur, etc., ont besoin d’être augmentées ou diminuées. Limitez vos paroles et concentrez-vous sur le plaisir. (selon mon expérience, le fait de parler nous fait sortir de nos ressentis et diminue les effets).

Caressez doucement le clitoris en formant des cercles dans le sens (ou le sens inverse) des aiguilles d’une montre. Serrez-le doucement entre le pouce et l’index. Faites cela comme un massage et non pour que le receveur prenne son pied. Le receveur sera excité, sans aucun doute, mais continuez à l’encourager à se relaxer et respirer.

Doucement, et avec grands soins, insérez le majeur de votre main droite dans le yoni (il y a une raison d’utiliser la main droite plutôt que la gauche. Cela a à voir avec la polarité du tantra). Très doucement, explorez et massez l’intérieur du yoni/vagin avec votre doigt. Prenez votre temps, soyez doux, touchez en haut, en bas et sur les côtés. Variez la profondeur et la pression. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un massage, que vous faites éclore et que vous détendez le yoni.

Avec votre paume vers le haut, et le majeur à l’intérieur du yoni, déplacez votre majeur dans un geste de « viens par ici ». Vous touchez une zone de tissus flasques juste sous l’os pubien, derrière le clitoris. C’est le point-G ou en tantra, le point sacré (il y a de très nombreux livres excellents qui entrent dans les détails au sujet de cette zone). Votre partenaire peut ressentir la sensation d’avoir uriné, ou cela peut être douloureux ou agréable. De nouveau, variez la pression, la vitesse, la façon de bouger. Vous pouvez toucher de droite à gauche, d’avant en arrière, ou en faisant des cercles avec votre majeur. Vous pouvez également insérer l’annulaire. Vérifiez d’abord avec votre partenaire avant de lui insérer deux doigts. Pour la plupart des femmes, cela ne posera pas de problème et elle appréciera la stimulation augmentée avec deux doigts. Prenez votre temps, soyez très doux. Vous pouvez utiliser le pouce de la main droite pour stimuler également le clitoris.

Une option à essayer si le receveur le désire, est d’insérer l’auriculaire de la main droite dans son anus. Demandez-lui d’abord, et n’insérez pas ensuite votre auriculaire dans son yoni/clitoris après avoir été dans son anus. Utilisez du lubrifiant et soyez très doux.

(En tantra, on dit que lorsque votre auriculaire est dans son anus, que l’annulaire et le majeur sont dans son yoni/vagin, et que votre pouce est sur son clitoris, « vous tenez l’un des mystères de l’univers dans votre main. »)

Donc, que fait votre main gauche pendant ce temps ? Vous pouvez l’utiliser pour masser la poitrine, le ventre et le clitoris. Si vous massez le clitoris, c’est habituellement préférable d’utiliser votre pouce dans des mouvements de bas en haut, avec le reste de votre main qui repose sur le mont du pubis en le massant. La double stimulation des mains droite et gauche procurera plus de plaisir au receveur. Je ne recommande pas d’utiliser votre main gauche pour vous toucher le sexe, parce que vous devez être concentré sur le receveur. Souvenez-vous que c’est un massage pour son plaisir, et la plus grande partie du plaisir vient de la stimulation physique, mais également de l’intention.

Continuez de masser, essayez différentes vitesses, pressions et mouvements. Continuez de respirer et regardez-vous dans les yeux. Elle peut ressentir des émotions puissantes et peut pleurer. Continuez juste de respirer et soyez doux. De nombreuses femmes ont été abusées sexuellement et ont besoin d’être soignées. Un partenaire généreux, aimant et patient, peut être d’une grande valeur pour elle.

Si elle a un orgasme, faites la respirer et continuez de la masser si elle le veut. Plus les orgasmes se produisent, plus ils gagnent en intensité. En tantra, on appelle ceci « chevaucher la vague ». De nombreuses femmes peuvent apprendre comment devenir multi-orgasmiques avec le massage du yoni avec un partenaire très patient.

Continuez de masser jusqu'à ce qu’elle vous demande d’arrêter. Très lentement, doucement, avec respect, enlevez vos mains. Laissez-la se reposer, profitant des rémanences du massage du yoni. Faire des câlins est très reposant également. En apprenant à maitriser le massage du yoni, votre vie sexuelle sera grandement enrichie, et vous apprendrez quelque chose d’important au sujet de la sexualité féminine.


Pour ce qui est de la source, voyez ici  !

Que son redacteur / sa redactrice soit remercié(e)

Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 mai 5 23 /05 /Mai 01:04
Voilà une histoire que nous vous livrons presque comme nous l'avons trouvée. Nous en remercions son auteur

.../...

Tout a commencé par une discussion dans un salon sur internet.  


J’ai sympathisé avec une femme mariée qui avait envie de vivre autre chose, de pimenter sa vie, par trop monotone


Elle avait une envie irrésistible de s’abandonner entièrement à un homme.
 
Apres avoir longuement discuté et échangé sur de nombreux sujets, je lui ai proposé de dîner au restaurant. Lors de ce dîner, elle devrait faire exactement ce que je lui ordonnerais sans pouvoir discuter mes ordres.
Elle accepta sans hésiter.


Nous nous sommes donné redez vous dans une boutique d’habillement pour femmes.

C’était la première fois que nous nous rencontrions physiquement, elle était très belle et je ne lui déplaisais pas.

Je l’ai obligée de suite à enlever son grand manteau, que je porterai pour faciliter les essayages.

Elle avait mis une toute petite jupe et des bas, je la sentais gênée mais ravie de me plaire. Je lui ai fait ôter ses sous-vêtements lors du premier essayage, qu’elle a rangé dans son sac à main. Nous avons essayé de nombreux vetements et chaque fois elle devait me les montrer en dehors de la cabine.
Notre choix s’est arrêté sur une toute petite jupe plissée noire et un chemisier blanc cintré. Ce n’est qu’à la sortie du magasin que je lui ai rendu son manteau car c’était en janvier et il faisait très froid à Paris. 


Nous avons pris un taxi, je lui ai demandé de se changer dans le taxi, sous son manteau,  elle a retiré son manteau et je l’ai aidé à se cacher du chauffeur, sans moi-même regarder. Ce fut très rapide mais j’ai pu toutefois admirer ses jambes parfaites que la petite jupe plissée  avait beaucoup de mal à cacher. Son chemisier blanc était superbe et montrait le galbe de ses seins, et leur pointe turgescente.  Sans la toucher de
tout le voyage, je l’ai obligée à se cambrer, à ne pas croiser les jambes, à mettre les mains dans le dos pour son plus grand plaisir et le mien. Elle se sentait terriblement nue et j’en jouais avec délice.


Une fois arrivés au restaurant, nous avons donné nos manteaux et nos sacs au groom à l’accueil, j’ai juste gardé un petit sac,  puis celui-ci nous a dirigés vers la table réservée, cette table était dans un coin sombre et feutré, nous devions traverser la salle principale, et je m’aperçus que toute la salle voyait le haut de ses bas.
       
Elle prit, presque par réflexe la place qui ne fait pas face à la salle, par pudeur sans doute, mais c’était sans compter sur la présence d’un grand miroir juste en face d’elle.
 
Elle était magnifique et fière, raffinée et intelligente et déterminée. Nous avons commencé par un apéritif puis je lui ai annoncé qu’elle devait défaire immédiatement sans discuter un bouton de son chemisier sans jamais pourvoir le remettre. Elle s’exécuta immédiatement, elle y prit tellement de plaisir que je lui fis remarquer…

Puisqu’elle adorait cette situation, alors je lui ordonnai de défaire encore un bouton pour calmer ses ardeurs, je commençai à deviner sa poitrine, car le deuxième bouton se trouvait presque en dessous des seins. Nous commencions à dîner, puis entre deux plats, je lui demandai de retirer encore un bouton, ce fut assez difficile à exécuter, elle essaya de me faire plier par quelques suppliques mais finit par le retirer.
Je voyais clairement sa peau jusque en dessous de sa poitrine, son excitation était visible, elle était confuse car elle se voyait impudique dans le miroir mais fière de le faire.

La chemise très cintrée qu’elle avait choisie avec mon aide machiavélique jouait contre elle, de temps en temps, le plus discrètement possible elle refermait les pans de sa chemise pour ne rien laisser voir, à chaque fois je lui demandais de bien se redresser, ce qu’elle faisait fièrement.


A la fin du plat je lui ai demandé d’aller se caresser les seins aux toilettes et de les asperger d’eau très froide
car je ne les voyais pas assez à mon goût, en échange elle pouvait remettre sa petite culotte. Je la rassurais en lui disant que le pire arriverait après !


Elle s’exécuta, se leva en tenant le plus maladroitement du mode sa chemise, elle se dirigea aux toilettes qui étaient assez proches.


Elle revint quelques minutes plus tard sa chemise toujours ouverte et ses tétons étaient durs et bien visibles, pourtant aucunes taches d’eau ne marquaient sa chemise ! Elle m’avoua qu’elle avait retiré sa chemise car les toilettes disposaient d’un lavabo et fermaient à clef.


Je lui demandai de retirer le bouton situé au nombril, et de bien tendre sa chemise pour ne laisser qu’un fin filet de peau, elle était obligée de se tenir très droite, je faisait venir le serveur pour des futilités, l’eau, le vin etc.…
     
Lors de son escapade aux toilettes, j’avais disposé un écrin sur la table, Cette boite l’intrigua énormément, je lui annonce que j’ai réservé une chambre dans un hôtel somptueux juste à coté dans le 16éme.

 

Ses yeux me donnèrent la réponse et son désir est bien visible, je lui offre ce bijou si elle accepte de se donner à moi attachée. Elle accepte d’un regard en se redressant et ne cachant plus son désir.


Je lui explique que c’est un bijou un peu spécial et que c’est pour cela que je lui ai demandé de remettre sa petite culotte, elle ouvre la boite et découvre un oeuf avec des bagues en or et une petite perle en or, superbe. Elle n’avait jamais vu un tel objet auparavant et je lui explique avec patience et sans précipitation qu’il contient une petite bille de métal et que la bille va lui donner des sensations lorsqu’elle marchera, comme des boules de Geisha dont elle ignorait également l’existence.


Elle se rendit encore une fois aux toilettes pour mettre l’œuf en place. Elle se tenait très droite, la boite contre sa poitrine pour dissimuler l’ouverture, sa jupe ne cachait alors plus rien et les bas étaient bien visibles.
Pour la récompenser de tous ses efforts, je lui permisde reboutonner deux boutons, elle refusa et me signala que l’œuf était bien en place mais qu’elle ne le sentais pas vraiment. Je ne répondis pas et lui demanda toutefois de bien reprendre sa posture qui se relâchait un peu, alors que j’avais failli apercevoir un sein. Elle se regardait dans le miroir, la chemise entre-ouverte lui allait à ravir et son excitation était au paroxysme.


Je sortis la télécommande, et la posai sur la table, elle me demanda ce que c’était ;  Je lui répondis que c’était une télécommande, cette réponse semblait la satisfaire sans se douter un instant de la suite. Lorsque le serveur arriva pour prendre la commande des desserts, et lorsque son tour vint de répondre, j’actionnai l’œuf sur une petite vitesse très douce ;  la surprise fut totale, ses yeux me tuèrent littéralement, elle venait de
comprendre … le serveur lui, impassible et intéressé, attendait la réponse et ne pouvait s’empêcher de plonger ses yeux dans la chemise ouverte. Elle balbutia sans réfléchir le premier dessert de la liste pour faire partir le serveur. Pourtant, comble de malheur, ce dessert était épuisé et elle du poursuivre sa recherche : je n’ai pas pu m’empêcher de faire vibrer l’œuf un peu plus fort. Enfin elle indiqua son choix au serveur qui partit. 

L’étonnement disparut et fut remplacé par un plaisir qu’elle ne dissimilait presque plus. Chaque fois que le serveur venait apporter quelque chose, je jouais avec la télécommande, mode aléatoire de fort à faible.  Jamais son  dessert ne fut aussi délicieux. Elle ne pouvait plus penser à autre chose, elle se tortillait très légèrement sur la chaise de plaisir. J’ai pris mon temps, nous reprîmes chacun un café et je jouais avec les touches, elle n’avait qu’une seule envie, tout son cerveau était focalisé sur son corps qui lui donnait un plaisir confus par le lieu et la situation.  
 
Nous avons quitté le restaurant j’avais toujours la télécommande en main, nous avons marché jusqu'à l’hôtel.
   

.../...
 

J’ai malencontreusement égaré le lien sur lequel j’ai glané cette histoire et son (sa) rédacteur (trice) … qu’il / elle veuille bien nous  en excuser.

Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 mai 5 23 /05 /Mai 00:07
Desolé de vous avoir peut être fait languir un peu ces derniers temps ... vous l'aurez remarqué, la fréquence de mise à jour est très fluctuante et dépendante de variables très diverses, les premières d'entre elles étant le temps et l'inspiration  ...

Ce début du mois de mai fut laborieux (au vrai sens du terme), mais nous avons su nous garder quelques plages bien agréables ...
Ce début de semaine fut un regal que vous ne manquerez pas de découvrir prochainement ... je les embrasse, ils se reconnaitrons !

Mais avant ceci, et pour vous comme pour eux, nous voulons mettre la lumière sur quelques uns de nos amis ... certains anciens mais tellement proches ! Ils ont convolés en juste noces (époustouflant !!) , voilà un mois passé dejà et se sont envolés, les plus assidus l'auront remarqué.
Le magnifique blog Des coquins Bretons ... Ils sont adorables. NOS PREFERES ! reste definitivement fermé, sur une page ou vous pouvez toutefois leur témoigner tout ce que leur oeuvre et sa beauté nous avait inspiré, au fils des mois et de leurs délicieuses mises en scène ... grace à eux, nous découvrimes de merveilleux coins de paradis en Bretagne sud, chapelles, ...

Mais, la passion de la photo et de la belle DEL restant plus que jamais intacte, le talentueux artiste et photographe qu'est Manu a ouvert de nouvelles pages de bonheur. Ils nous ont permis d'en faire état, et c'est avec plaisir que nous invitons ceux qui ne les connaissent pas à découvrir, au moins DEL dans un premier temps sur
www.delbymanu.erog.fr



Vous les retrouverez dans nos liens ... en remplacement du précédent ...

Notre coup de coeur va également à la belle Agatha, qui vient d'ouvrir un blog que nous trouvons de toute beauté. elle est jeune, jolie, talentueuse, connait bien notre région même si elle s'en est éloignée maintenant ... elle photographie aussi bien qu'elle manie la plume ... Bref, le talent en l'espèce n'attends pas la valeur des années ...
Nous l'avons découverte avec cette photo, qui nous a litteralement charmée, et ce qu'autant plus que nous avons appris qu'en fait de photographe, c'était elle qui se mettait en scène ! Il faut une dexterité parfaite pour réussir de telles images !
On vous laisse juge ...



Vous trouverez d'autres belles images, mais aussi sa première histoire, etc ... sur son blog à :
http://sexyagatha-lingerie.erog.fr

On l'embrasse, Del et Manu aussi, Isa & Dom (avez vous vu la ballade des deux coquines dans Paris ... magnifique), Vero et David (Vertige !), Céline et Gilles  ... sans oublier tous les autres qui nous font réver, certains mêmes parfois les yeux ouverts : hein, Betty & Fred ?
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés