Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 10:47
Vous le savez, en tout cas nous le trouvons et le regrettons, la France, notre beau pays, à la facheuse tendance à sombrer dans une certaine forme d'élitisme ...
Tout est fait depuis le plus jeune age pour nous inciter à nous couler dans un moule préformé, et finalement - eu égard à d'autres pays, notre éducation laisse finalement bien peu de place à l'éclosion des talents propres de chacun, contribuant à une forme de standardisation des savoirs et des façons de penser et d'agir.

Un exemple en est le travail manuel ... Il est de bon teint de le mépriser, d'inciter ses enfants à bachotter pour avoir son "sesame'' puis à l'Université ... les filières courtes, les filières professionnelles sont encore trop souvent subies et non choisies ...
Il n'y a rien de sot à de ne pas vouloir, ou ne pas pouvoir, s'engager dans des études longues, fastidieuses et souvent bien abstraites.
De tout temps, nous avons eu besoin de bons professionnels ... et vous n'avez qu'à devoir faire appel à certains corps de métiers, pour constater combien ils sont surchargés, et combien sont précieux, les bons artisans, ceux à qui vous pouvez faire confiance, ceux qui vous feront un travail de pro, ceux qui ne partiront pas le boulot moitié fait, la maison salopée ...
Quand au boulanger, il vous fait votre pain chaque jour, le coiffeur fait que vous etes belles et beaux, l'esthéticienne se préoccupe de votre toison et de quelques poils disgracieux,  ...
Et l'avez vous remarqué, tous ces métiers de proximité de sont pas délocalisables ...
et ils permettent de relativement bien gagner sa vie, voire de très bien la gagner pour certains ...

Interet du travail, renouvellement des situations, contacts avec les autres, avec sa clientèle ... s'ils sont parfois durs (ah, l'heure du lever du boulanger !!), ils n'en sont pas moins interessants et agréable ...

Il était temps, y compris sur ce blog, de réhabiliter le travail manuel

et pour vous en convaincre, en respectant ''l'éthique'' de ce blog coquin, en voici la preuve




On espère que vous etes d'accord avec nous ...

Merci à ''Charentais'' pour cette agréable contribution
Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 15:25
Ils se reconnaitront, et on les embrasse ...

C'est la dernière ligne droite ... et ce n'est pas une Bémèheu ... Partez à l'heure !!

On aime bien cette petite pub ...





Avez-vous remarqué d'ailleurs, que l'on y voit la première dame ... ?
Pas sûr que Nicolas ai su qu'alors, elle jetait ses culottes sur de beaux jeune hommes faisant ronfler les 6 cylindres de leur belle allemande !
Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 11:43
Nous avons decouvert le blog d'une jolie dame, peu farouche qui confesse avec charmes sa liberté sexuelle et son attrait pour les situations excitantes ....

Laissons lui la plume pour nous conter une expérience fort agréable, pour elle et les autres ...



Ma première expérience (de voyeurisme) s’est déroulée il y a de nombreuses années alors que nous avions été nous baigner avec des amis au bord d’une petite rivière.

Bien sage, rien de plus qu’une baignade seins nus pour les dames.

Le soir nous avions convenu de sortir après avoir mangé une grillade. Je suis donc passée au super marché avec notre ami qui me servait de chauffeur afin de chercher de la viande.

En entrant dans le super marché, j’ai constaté que ma coupe de cheveux, à l’époque mi longue, me donnait un look d'épouvantail, observation confirmée par mon ami. Sans attendre, je décide de faire le détour par le coiffeur du centre pour me redonner une apparence correcte.

Aucun problème, s’il y avait attente pour les coupes hommes, les femmes, pour une fois, étaient accessibles immédiatement.

Très vite installée au bac à shampooing, face a l’attente des hommes, où mon ami pris place, je me suis assise, glissant les fesses sur le siège pour passer la tête dans l’échancrure du bac, juste les épaules recouvertes d’une serviette, je sentais sur mes fesses le simili chaud.

L’eau fraîche coulant sur ma tête me fit un bien fou et j’étais bien détendue, les jambes relâchées mais assez écartées. Quand mon coiffeur me massa la tête recouverte de shampooing, lavant avec insistance ma chevelure, la tête redressée, je vis tous les hommes regarder dans la même direction.

Je me suis alors rendue compte que non seulement ma jupe était bien relevée mais que la position de mes cuisses leur laissait un coup d’œil imprenable sur mon entre jambe. C’est alors que je me souvins que je n’avais pas de slip, mon maillot étant resté trop mouillé. Ils se régalaient donc de ma nudité et que ma chatte toute lisse était leur point de mire.

Instantanément, je voulu disparaître, rouge de honte et je serrai mes cuisses …  quand un petit démon passa dans mon esprit et que je sentis un vrai plaisir couler dans tout mon corps, la volupté de me savoir regardée et admirée.

Toujours pendant le shampooing, je rouvris, du plus que je pu, mes cuisses et je vis, aux mêmes instants les regards s’allumer du spectacle que j’offrais.

A nouveau la tête bien en arrière pour le rinçage, je restais du plus offerte que je pus avant que la mousse ne fût redevenue abondante et que mon coiffeur me redressa pour me laver mieux la nuque.

Le nouveau spectacle de ces regards me ravit et je m’amusait à croiser et décroiser mes cuisses pour agrémenter le spectacle…quel succès !

Je vivais un instant d’intense volupté en me livrant ainsi et je vis que mon ami en profitait bien. Une fois le lavage bien évolué, je sentis l’eau du rinçage évacuer la mousse de ma chevelure propre et une fois le coup de serviette d’essorage donné, je me levais en souriant à mes admirateurs.

Très vite je fus recoiffée et ma petite escapade chez le coiffeur n’a finalement duré que quelques minutes.

Après nos achats, dans la voiture, je me sentais particulièrement décontractée et excitée.

C'est alors que mon ami se jeta à l’eau, si j'ose dire, et me complimenta, sans détour, sur le spectacle, qu’il imaginait totalement involontaire.

Je rougis naturellement et n’eut aucune peine à bredouiller quelques mots gênés qui augmentaient son plaisir. Il plaça sa main entre mes cuisses, déclenchant des décharges électriques intenses d’envies dans mon corps et il n’eut aucune peine à me laisser faire quand ses lèvres effleuraient les miennes. Pendant son baiser que je lui rendis activement, je sentais sa main monter entre mes cuisses au fur et à mesure que je les écartais. Il continua et je le regardais droit dans les yeux quand je sentis son premier doigt écarter mes lèvres gonflées et trempées et s'enfoncer tranquillement dans mon vagin.

Tu en as envie ? me dit-il,

oui   lui répondis-je, sans sourciller.

Et là, au milieu du parking je le sentis m'explorer la fente de ses doigts et finalement me masturber sans retenue, ouvrant mon vagin et titillant mon clitoris gonflé pendant que je lui pétrissait au travers de son short sa verge bien raide que je fis sortir finalement du boxer avant de la lui sucer…tout alla si vite.

Ensuite je le chevauchais sur son siège, m’empalant sur sa verge et tous deux synchronisant nos mouvements passionnés. A peine gênés par les autres usagers nous avons stoppé finalement nos ébats peu confortables pour nous éloigner de quelques mètres afin de terminer en faisant l’amour sur le capot de la voiture, moi les cuisses relevés et le sexe bien offert à son martèlement, la robe retroussée jusqu'aux hanches.

Nous avons rapidement joui les deux ensembles avant de repartir sagement retrouver nos conjoints .... qui en avaient probablement fait autant sous la douche à la maison…




Pour en savoir plus sur
Andrée ... telle qu'elle le livre sur son blog ...

L'idée du blog me fascine, raconter ses impressions, ses idées, partager ses expériences, sans tabou est une merveilleuse opportunité de notre époque.


J'ai toujours eu envie de me raconter, de parler de ma vie.

Ici, j'ai ouvert ce blog pour ouvrir mon petit jardin secret et raconter ma vie intime.

Sans être anormale, j'ai une sexualité qui me plait mais n'est certainement pas commune pour une femme mariée, mère de famille et de surcroit BCBG.

Je suis coquine et libertine, je m'assume pleinement d'autant plus que j'en tire beaucoup de plaisirs.

Je participe aussi aux forums en dévoilant mes gouts ou mes pratiques.

Ceux qui veulent partager avec moi le peuvent et peuvent aussi me demander de raconter plus précisément des épisodes de ma vie...je répondrai au gré de mes envies mais parlerai a livre ouvert de ma vie.

Mon mari n'est évidemment pas au courant de mes frasques ni de l'existence de mes confessions dans ce blog.
Nous avons ensemble une sexualité libérée et avons aussi pratiqué l'échangisme ensemble mais sans grand succès.

Je sais qu'il est aussi coureur de jupons et que certaines de mes copines ont pu découvrir les sensations de ses qualités secrètes...

Tout le monde est donc satisfait.


et nous donc !!! Merci Andrée pour ces très belles pages !
Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 22:46

Nous, on ne choisit pas ...

On prend (euh! ... pas encore !!!) les deux ...
Mais comme nous sommes des gens biens (re- ! ), nous vous faisons decouvrir aussi ce qui est venu enchanter nos pupilles il y a quelques jours ...

Nous sommes tombés littéralement sous le charme d’un couple dont la jeune femme dégage une sensualité qui transperce l’écran.
Nous avons été littéralement assaillis par sa féminité, le charme et l’érotisme qui se dégage d’elle, de ses courbes, d’un petit coté glamour qu’elle cultive avec tact, .... 

Par ailleurs, ce qu’on a pu découvrir de son compagnon de jeu, est qu’en plus d’être un fin photographe, maniant avec brio lumières, mise en scène, arrière plan, scenarii … il est fort bel homme et ma foi, doté d’un attribut qui rend nos yeux brillants (loin de nous l’idée de vouloir comparer, mais nous ne pouvons nous empêcher de trouver des similitudes avec Manu et Delphine … n’est-ce pas étrange qu’alors que les uns se retirent, les autres nous apparaissent !).

 

Quand en plus, vous saurez qu’ils sont délicieux, en tout cas dans les premiers échanges que nous avons eus, vous comprendrez qu’on soit sous le charme !

 

Même s’ils sont un peu loin de nous, ils nous donnent envie de s’affranchir des distances … Pourtant, nous avons là, tout près, Christian et Sylvie et d'autres que nous n’oublions pas …lol! et  smacks à eux et aux autres auxquels nous pensons, même si parfois nous ne prenons pas la peine d’écrire ou de répondre immédiatement …

 

Pour en revenir à Betty & Fred, ils nous ont gentiment permis d’utiliser quelques unes de leurs merveilleuses photos pour illustrer cet article …

 

En voilà un petit montage, en espérant qu’il leur plaise … et à vous aussi

 




 

 


 

 





Et-il besoin de préciser que toutes les images ne viennent pas necessairement du blog des Kokins !!!
 


Voilà, on pense – comment en serait-il autrement ??? – que vous aurez plaisir à leur rendre visite … vous verrez d’autres superbes images, des textes, bref une part d’eux même qui les rend encore plus beaux et plus séduisants … Si ! c’est possible … et c’est là !

 

Leur blog s’appelle ‘’ Kokin ou Kokine ’’ … mais chanceux que nous sommes, ils nous offrent les deux !

 

Ne tardez pas, ne remettez pas à demain … leur dire Merci et leur témoigner ce qu’ils provoquent en nous, est la moindre des choses.

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 21:31
Que nous tenterons de reparer ...

Car au lieu, ou pour le moins, avant de vous faire partager la video d'
un bien curieux casting, il eu été élégant de vous suggérer une autre prestation, qui celle ci ne nous fait pas douter ... pas d'hésitation sur les protagonistes, ceux là ont les connait ... et on les aime ...

Retrouvez les là  ...


Bonjour,
Vous vous rappelez peut-être d'un de leurs articles intitulé


" L'amour au grand air "


Un beau récit coquin avec photos, qui a même été suivi d'une vidéo
 
" Amour printanier " !



Ce que vous n'avez pas encore vu, c'est la fin de ce délicieux après-midi, une p'ite surprise pour vous....

Le départ de cette charmante forêt, un moment .....ouuouuuu !!

C'est ici ! (cliquez sur l'image)

Vertige.jpg


N'oubliez pas de leur témoigner vos remerciements ... et encouragements ...

Bientôt, nous vous ferons découvrir un nouveau couple de coquins, délicieux ... mais en attendant, GROS BISOUS aux Vertigiens !

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés