Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 20:01

Bonjour

et oui, les vacances sont terminées, et il a bien fallu rentrer !

Elles furent délicieuses, à tout point de vue :)

L'ouverture de ces pages à quelques talents qui nous avaient gentiment fait part de leurs œuvres (voir le précédent article "Une bien belle decouverte") a semble t'il donné des idées à certains, ou bien est-ce un hasard heureux ?

En tout cas, cela témoigne s'il en était besoin que la douceur angevine sait aussi être coquine ...

Nous vous livrons ci-après le témoignage fort sympathique et évocateur de David d’Angers (cela ne s’invente pas ! pour les puristes …)


Depuis plusieurs mois, j'avais remarqué une dizaine de fois un couple qui très souvent venait s'installer dans un bar près de chez moi.

Quasiment à chaque fois, la femme était en petite jupe et portait, je m’en étais rendu compte, toujours des bas. En effet, en m'asseyant à 2 ou 3 reprises à quelques tables d’eux, j'avais remarqué qu'elle jouait énormément avec ses jambes sur le côté de la table, ou légèrement écartées...

Il y a mois de 4 heures, je suis repassé devant le bar : ils étaient là, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis installé juste à côté d'eux sur une table à proximité avec, sur ma gauche à 10h et à environ 2m madame...

Et le petit jeu commence, pour mon plus grand plaisir

Je prends un petit café, quelques petits regards sous la table où, bien sur, les jarretières de ces bas me sont très facilement visibles..
.

Au bout d'une bonne 1/2 heure, je la vois tourner ses jambes dans ma direction et là, bonheur extrême, je me rends compte en plus qu’elle a oublié ... de mettre une culotte.

Elle aussi n’avait pas du être dupe de mon petit jeu, et sa pose ne laissait aucun doute : je compris qu'elle voulait m'en faire profiter mais par contre dès qu'un serveur arrivait ou un nouveau client, elle mettait ses mains devant de manière presque pudique : c’en était délicieux.

Elle ne me regardait jamais, mais je voyais bien qu'elle jouait.

Physiquement, je n'ai pu me contrôler et une légère bosse est apparue sous mon jeans.

Et pendant un bon 1/4 d'heure, je laissais tranquillement les doigts posés sur cette bosse et bougeais les doigts tranquillement comme sur un piano ; lorsque j’arrivais à décoller mes yeux rivés au spectacle offert sous sa table, je sentais bien qu'elle jetait des regards furtifs sur ma main...

Au final, j’ai du repartir et elle est restée avec son ami (qui à écouter leur discussions, n'est pas son mari !).

Elle m'a provoqué, ou a répondu à mes désirs de voyeurs sensible, et de mon côté je lui ai fait comprendre que j'avais compris son petit jeu...

J'espère pouvoir les rencontrer à nouveau dans les prochaines semaines...

 

Mais ce n'est pas tout ....

Cet adorateur des bas et longues et fines jambes non seulement conte admirablement ses emois, mais sait  aussi mettre quelques uns de ses heureuses découvertes (angevines ?) en image …

 

Quelques unes sont exposées sur le site http://minijupes.blogs.fr/ (cf page 48, contribution de David, postée à 03/05/2007 à 08:27)

Et pour vous donner un aperçu ....




Pas mal non ??  Nous, on aime beaucoup !

Vous pouvez lui faire part de vos commentaires en postant un commentaire ci-dessous, ou de manière plus directe sur son e-mail : jelaivue@yahoo.fr



Et que Louis, d'Avrillé, ne pense pas qu'on l'ai oublié .... son magnifique texte sera bientôt en ligne ... tout comme la suite des coquins que sont Christian et Sylvie ...

Le printemps est decidemment bien en avance cette année ! :)

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 10:16
Lentement, mais surement, nous nous approchons de ce moment où nous fermerons notre maison d'Anjou pour prendre la route des Alpes ...

Nous l'attendons avec bonheur, et ce break sera profitable.

On espère aussi mettre en scène, ne fusse que pour notre plaisir, de si belles images que celles que quelques coquines nous ont déjà revelées.

Pas sûr que nous y parvenions tant elles ont mis la barre haut, et puis C. est frileuse !!!

Mais heureusement, elle peut mettre des bas sous sa combinaison.

On espère qu'on aura aussi belle neige et si beau temps que la belle Alixia et Max (merci pour l'emprunt !)

mais pas sûr qu'on se laissera aller à de telles exhibitions qui demandent un certain courage ... à moins que la belle ne me reserve de petits instants fugaces comme

mais je pense que ce sera plus certainement quelques belles tenues pour une sortie amoureuse ...
Belle vue, non ???

en revanche,, je vous l'ai dit, pas sur que C. m'offre une telle vue !

Je vous l'ai dit, elle est frileuse !!!

Et pour se rechauffer, qui sait, peut être ira t'on gouter à une fondue .... libertine
mais ... les amis qui nous accompagnent ne sont pas encore dans la confidence !!!

Une chose est sure, on tentera d'oublier un peu le portable ! Il est des moments où il faut savoir s'en defaire ...

N'est-ce pas !?

Allez, bon courage à ceux qui ne partent pas ... et bonnes vacances aux autres ...

Merci à Alixia & Max, Isa & Ludo, Naomie, et la belle inconnue au portable, sans oublier C. ! pour leur contribution ....






Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 22:38
Une bien belle decouverte comptée par Christian et Sylvie ... nous les avons decouverts recemment et nous trouvons pleins de points communs .... tout en étant de très proches voisins ...
Ils sont à croquer, et leur experience nous fait très envie ....

Il sont très amoureux et partiront prochainement fêter leur 25 ans de mariage à Rome ... Nous les accompagnons par la pensée dans cette ville envoutante ...
Il y a peu nous fetions nos  xx ans de vie commune dans une autre très ville d'Italie, celle où nous avions fait notre premier voyage ensemble .... Venise !

Christian et Sylvie écrivent aussi, et ils ont bien voulu nous faire decouvrir ainsi leur découverte des plaisirs multiples .... C'était il y a deux ans, mais laissons leur la plume :)



Decouverte …

 

Enfin mon épouse, Sylvie, avait accepté de rencontrer un couple avec lequel nous échangions des mail et photos depuis un an.

Nous les avons invités à passer un week-end chez nous avec, comme engagement, qu'il ne se passerait quelque chose que si le désir était partagé de tous.

 

La soirée commença doucement, nous parlions de chose et d'autres… le temps passait, mais rien ne se passait !

 

C'est à ce moment que Sylvie proposa à Marie de venir découvrir sa collection de sous-vêtements. Je fus surpris, et ravi, de l'audace de mon épouse !

Je restais au salon avec Philippe tout en les entendant rire et parler. Elles ressortirent en body résille, laissant apercevoir leur seins et culotte.

J'étais aux anges et nous commencions à les photographier, séparément, puis l'une contre l'autre, puis enlacées… l'excitation montait…A leur tour, elles nous photographièrent, nos queues exposées, nos culs offerts…

 

Marie s'absenta un instant pour se changer et les hommes en profitèrent pour se déshabiller.

 

Sylvie s'installa entre nous, nous la caressions, … elle ôta d'elle-même sa culotte pour nous faire découvrir ses lèvres d'un rouge carmin, gonflées et réunies par sa mouille.

 

Philippe était d'une grande douceur, ne précipitant pas les choses et se fut Sylvie qui s'empara de ses lèvres.

 

Devant moi, elle l'embrasse goulûment, caressa son visage, descendit le long de son ventre pour atteindre sa virilité. Pour la première fois, je contemplais ma fidèle épouse, le sexe d'un autre homme à la main et ravie de cette situation.

 

Je pris un peu de recul pour admirer cette scène, je voyais leurs mains parcourir leur corps, je commençais à entendre leurs gémissements que leurs baisers n'arrivaient pas entièrement à étouffer.

 

Sylvie branlait consciencieusement Philippe, un va et vient régulier sur cette queue présentant une splendide érection qui me faisait envie à moi aussi….

 

Je me décidais de me rapprocher. A mon tour, je me mis à caresser ma femme, ces seins dont les pointes étaient durcies, son ventre qui ondulait sous le désir… leurs langues ne cessaient de se mélanger, à quelques centimètres de moi… elle s'arracha à cette bouche pour m'embrasser, puis passait de l'un à l'autre tout à fait naturellement.

A un moment, j'invitais Philippe à partager notre baiser et ce fut trois langues qui tournoyèrent ensemble !

 

Elle que j'avais connu réservée, sa sensualité s'exprimait (enfin) dans une dimension supérieure….

 

Je la sentais prête à tout, je lui dis que je voulais la voir avec une queue dans chaque main… elle s'exécuta aussitôt en souriant et synchronisa son mouvement, … elle était radieuse, resplendissante, éblouissante avec la même distinction naturelle qu'elle sait montrer en société.

Ce salon familial était devenu un lieu de jouissance dont elle était la prêtresse !

C'est à ce moment que Marie arriva :  je désirais son corps, sa chatte rasée, ces seins qui ne demandaient qu'à être malaxés… elle m'offrit sa bouche, puis plongea profondément sa langue dans la mienne. J'aimais ses baisers qui exprimaient une offrande totale.

 

Je parcourais son corps de mes lèvres et abouti à son nid d'amour : elle était aussi rasée, avec une vulve plus sombre que mon épouse.

 

J'explorais sa fente, débusquait son clitoris, me hasardais jusqu'à son anus, je me régalais de son corps, pendant que ses mains parcouraient le mien. Je sentais en elle une certaine sauvagerie qui attendait de s'exprimer, … elle mordit mes lèvres, pinça de ses dents mon mamelon. Pendant ce temps je lui caressais tendrement ces cheveux comme un signe d'encouragement, puis lui offrit un martinet.

 

Elle su le manier avec dextérité ;  à quatre pattes, je lui présentais mon cul qu'elle se mit à fouetter, traçant des stries rouges, tandis que devant mes yeux Sylvie prodiguait à Philippe une superbe fellation : elle avait presque entièrement avalé sa queue…

J'embrassais les pieds de mon épouse accroupie devant son nouveau mâle…

 

Marie continuait de jouer des lanières, puis rejeta l'objet pour me demander de la prendre.

 

Nous étions maintenant tous les quatre sur le canapé, Marie se mit sur le dos, ramena ses genoux jusqu'à sa tête et m'offrit sa chatte dans le plus grand écartement possible.

Je ne pouvais résister, nos bouches et nos sexes s'unirent, elle ferma les yeux et se laissa prendre. Je levais la tête et vit Philippe branler Sylvie qui chevauchait sa cuisse, ses doigts exploraient la chatte et ressortaient trempés !

Plus personne ne parlait, Marie accompagnait mes va-et-vient de plainte sourdes, Sylvie me regardait, je voyais dans ses yeux son plaisir en train de monter… elle s'approcha de moi et m'embrassa sans que je cesse de pénétrer Marie. Notre baiser dura longtemps, nous étions dans une étroite communion charnelle et intellectuelle. Mes coups de reins rythmaient les échanges de nos langues.

Elle regarda Marie qui gardait les yeux fermés, approcha son visage du sien et s'empara de sa bouche…. Mes rêves devenaient réalités, Marie répondit avec enthousiasme et ce fut un long baiser, à pleine bouche. Les yeux clos, dans un souffle partagé, elles s'embrassaient avec avidité…

Philippe s'approcha de la croupe de mon épouse, toujours en levrette sur le canapé, il cherchait à la prendre, elle lui offrit son cul en réponse…

 

Je voulais m'en rendre compte et laissais Marie. En me glissant sous Sylvie, j'envoyais ma main vers son bas ventre et je rencontrais la queue de Philippe fichait dans son anus, raide.

 

Je n'eus pas le temps d'aller la flatter de mes mains ou mieux de ma bouche, Marie voulait à nouveau sa saillie.

Nous nous mîmes donc chacun à prendre la femme de l'autre en scrutant sur leur visage les signes du plaisir donné par la queue de l'amant.

 

Il y avait tant de combinaisons à essayer encore, tant de caresses nouvelles à découvrir….

 

Sylvie repoussa son partenaire, lui présenta sa fente et lui intima l'ordre de s'occuper de son bouton en se mettant accroupie sur un accoudoir. De cette manière, on voyait parfaitement le volume de ses lèvres qui peuvent remplir entièrement une bouche !

Une goutte de mouille perlait, ses fesses se contractaient à chaque rotation de l'index de Philippe sur son capuchon… son plaisir n'était plus très loin… je la regardais tout en caressant les seins de Marie, mes doigts étaient plongés dans son vagin, en les sortants j'en goûtais le nectar.

 

Soudain Sylvie cria, elle venait d'avoir un orgasme qui avait du la surprendre, nous la regardions tous, elle rougit…

 

Je venais de plonger ma queue dans le vagin de Marie, j'arrêtais un instant de la labourer, nos regards se sont croisés et je souri à mon épouse, son amant l'avais fait jouir, sous nos yeux en lui inondant la main de son plaisir.

 

Nous étions tous un peu fatigués après plus de trois heures d'ébats. Marie resta allongée, assis à ses côtés je la caressais, sur le ventre et les seins.. Sylvie s'était blottie contre Philippe qui lui aussi se concentrait sur sa poitrine… nous sommes restés la un grand moment a observer la douceur et la tendresse que chaque amant prodiguait à l'épouse face au mari, puis chaque couple se reforma et s'enlaça amoureusement.

Nous étions bien ensemble, nous savions que nous n'étions qu'au début d'une nouvelle histoire d'amour.

 

Chacun regagna sa chambre, je n'avais pas joui et je voulais prolonger ses instants magiques… a genoux tous les deux sur le lit, face à face, elle comprit ce que j'attendais. Sa main s'empara de ma virilité, l'autre parti soupeser mes bourses et effleurer mon anus.

Je lui parlais de ce que j'avais ressenti, du plaisir de la voir vu, entendu… de la contempler empalée, jouissante, suceuse, fouineuse, branleuse de dard, dévoreuse de bouche masculine et féminine….

 

Elle m'avoua avoir doigté le joli petit cul de Philippe (le coquin, il ne perd rien pour attendre)…je lui susurrais les nouvelles combinaisons que j'espérais…masturbation réciproque des épouses… et des maris, double pénétration, fellation en couple, martinet, éjaculation collective, offrande de queue et de vagin, sondage et godage d'anus….

 

Elle était d'accord sur tout, n'émis aucune réserve, parla même de poursuivre ce genre d'expérience…

 

Cela s'est passé le jour de notre anniversaire de mariage, la 23ème année de notre complicité, et ce fut le plus beau cadeau que nous puissions nous faire !



Merci à eux, et à bientôt .... Dites leur, par vos commentaires, ce que vous en pensez .... on va montrer l'exemple, en attendant peut être de leur faire rediger leur rencontre avec ... F&C !?

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 21:54
Ce sujet a dejà fait l'objet de plusieurs billets, et nous continuerons ... Vraisemblablement parce que F. se rappèle de délicieux moments vécus lorque, à une période de leur vie avec C., il faisait deux heures de Corail chaque jour ... les compartiments révèlent alors, par leur promiscuité, les genoux qui se touchent, les regards en coin, les croisements de jambes, des éclairs coquins, des vues volées ou parfois offertes,  ... bref des moments forts érotiques ...

Nous avons trouvé cette video, qui temoigne d'un délicieux voyeurisme quand la belle, sans trop de doutes, se laisse aller à une exhibition de bon aloi :


En espérant qu'elle vous plaise ....


Georges, encore un endroit à ne pas manquer ... il faut avoir les yeux partout :)
Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 21:46
On va commencer par un petit coup de g... !

Faut pas exagérer, il y a entre 400 et 600 visiteurs par jour sur ce blog, et ils peinent à laisser un message, fut-il minime ...

C'est regrettable, et fort peu respecteux de ce que les uns et les autres qui comme nous tiennent un blog, passent comme temps a essayer de vous faire partager leur coquineries ...

D'autres, et non des moindres, ont abandonnés, lassés de cette forme d'egocentrisme qui fait qu'on prend sans jamais dire merci !

Ne vous meprenez pas, on ne fait pas ce blog pour en être remercié mais c'est vrai que chaque message est une incitation supplementaire, un peu de notre gasoil à nous .... aidez nous à le transformer en kérozène !

A bon entendeur, Salut !


et puis, parce qu'on est pas méchant, on va poster un autre billet qui espérons vous plaira ... on fera court toutefois !

Merci aux fidèles parmi les fidèles, ceux que l'on retrouve tjrs pour un petit msg sympa (hein Georges, Vero et David, Manu et Del, Celine et Alex, Fee Clochette, ...!?  on en oublie ..., et les autres qui decouvrent et nous mettent un MP ... on essaie de suivre ... mais si on devait oublier, relancez nous ... ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais de simples et regrettables oublis ...

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés