Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 01:01
Nous voulons vous faire partager une découverte récente, et oh combien charmante ...

Petit plaisir narcissique, voilà le beau message que nous reçumes

Bonjour. Nous nous sommes permis de mettre votre blog en lien sur notre page d'accueil. Si vous souhaitez qu'il n'y figure pas, soyez gentils de nous le faire savoir, afin de l'enlever immédiatement.
Cordialement
A&Z
http://albert-et-zina.blog4ever.com/


et voilà ce que nous repondimes (du moins une partie, l'autre est plus "privée" ...)

Bonjour Zina et Albert

Quelle double surprise !!! Recevoir ce charmant e-mail qui nous laisse découvrir un très beau blog, et voir que nous vous avons plu au point de nous y inclure dans vos liens coquins (d'ailleurs très bien fait, avec les avatars des uns et des autres ... )

Il va de soi que nous ne voyons pas d'inconvenient à être mis en avant ainsi, à fortiori aux cotés d'illustres coquins et coquines dont certains ne nous sont pas inconnus !
Et nous vous proposons de faire de même si vous n'y voyez pas, à votre tour, d'inconvenient. Nous pourrions, en plus du simple lien, faire un petit billet comme vous avez pu les découvrir sur le site, et vous demandons pour celà l'autorisation de prendre 2 à 5 photos en guise d'illustration. Libre à vous bien sûr de refuser, et alors nous nous limiterons au texte et lien ... .../...


et comme ils sont délicieux, voilà un bout de leur réponse ... là encore, le reste est du terme de la relation privée qui n'a pas vocation à se retrouver exhibée ici ...

Bonjour, et merci pour votre adorable message. Tellement encourageant. En plus c'est un si grand plaisir venant de personnes qui savent écrire et vivre.

Je me doute que la plupart des liens qui figurent sur notre blog vous sont connus. Vous êtes une référence en ce domaine (!?  Note de l'auteur : n'exagerons rien ! Nous sommes bien conscient des limites de l'exercice, mais nous faisons plaisir et essayons de faire partager ce plaisir à d'autres), et avoir découvert votre blog est notre grande source d'inspiration. Il est tellement riche .

Il est évident que, bien que notre intention n'était pas la réciprocité, nous ne voyons aucun inconvénient à l'inscription de notre lien ou récit sur votre site. Avec les photos que vous voudrez bien nous "chiper". Cela nous fera plaisir de voir lesquelles vous allez sélectionner. .../...


Aussi, nous nous sommes livrés au difficile exercice du choix de quelques photos (toutes les autres sur leur très beau blog ...) pour illustrer ce post qui leur est dedié, en remerciement de la surprise qu'ils nous ont faite et du plaisir que nous avons eu à les découvrir et à entamer une belle correspondance avec eux ...

 

 



C'est ainsi que je fis sa connaissance; elle habitait un entre-étage, juste en dessous du mien ... et ce soir là, en rentrant, alors qu'il était presque 2 heures, je la trouvais ainsi !
Elle était assoupie contre sa porte ! je serais bien resté des heures à la dévorer du regard ... elle était si belle, tellement desirable. Dans sa fatigue, elle s'était relachée et ses bas étaient bien visibles, ainsi qu'une bande de peau blanche qui paraissait si douce ... Je la reveillais tout doucement, en me penchant sur elle (je dois confesser qu'ainsi j'eu une vue superbe sur son entrejambe !!). Elle surseauta, et très vite repris une position plus décente. Elle avait du se rendre compte de ce que je n'avais pu manquer, car le rouge lui vint aux joues.
Je lui demandais ce qui lui arrivait. Elle avait égaré ses clés, et attendais sa  soeur qui en avait un double mais ne serait pas là avant une bonne 1/2 h. Je lui proposais l'hospitalité pendant l'attente, allant même jusqu'à lui proposer de dormir chez moi .. ainsi, elle pouvait rappeler sa soeur et lui éviter le déplacement, forécement désagréable à une telle heure. Elle hesita, puis me demanda si c'était sérieux ... je du lui faire confiance, car elle rappela sa soeur en lui disant ... qu'elle avait retrouvé ses clés !! Elle me souris en raccrochant ...

Ce soir là, chastement nous dormires chacun de notre coté; je lui avait laissé mon lit, changeant les draps, tandis que je dormirais sur le canapé.
Elle avait pris une douche, ou plutot un bain ... je mourrais d'envie de la regarder, de pousser la porte de qui était, après tout, ma salle de bain ! Je n'en fis rien mais eu l'occasion plus tard de savourer à de multiples reprises ma belle se deshabillant, et prenant même un bain toujours vetue de ses plus beaux apparats :



Nous nous trouvames très vite assez d'atomes communs pour décider d'unir nos vies ...

Depuis ce jour, elle ne cesse de ne surprendre, capable de délicieuses exhibitions qui m'enchantent et me ravissent ... cette femme est merveilleuse, et je remercie ce soir où elle perdit ses clefs.
Deux autres images témoignent du plaisir, sans cesse renouvellé, qu'elle m'offre avec tant de grace, de tact et d'impudeur assumée en même temps.

Rendez-vous dans un bar, après nos travails respectifs ... C'est ainsi que je la trouvais en poussant la porte du bar ... je restais un temps ébahi, vint vers elle ... lui demandais si elle me permettais de graver ceci sur mon portable ... elle me dit oui, et nous rejouames la scène ... Nous n'avions qu'une crainte, que le monsieur absorbé par la lecture de son journal, ne relève la tête ... il ne le fit pas : tant pis POUR LUI !



et la dernière ... vous retrouvez l'escalier où nous nous sommes connus ... Ce soir nous sortons, repas dans un restau un peu coquin, suivi d'une sortie si le coeur nous en dit ! La belle m'arrète : tu as ton appareil ? Je lui dis : Oui, pourquoi ?? (nous l'avons toujours, aimant à immortaliser quelques petites coquineries de ci de là).
Prends le ! et avant que je n'ai eu le temps de chercher à comprendre, mais ayant eu la presence d'esprit d'armer immédiatement le petit Canon, je fus confronté à cette belle image :


 



tandis qu'elle me disait  Il fait chaud aujourd'hui ! Tu ne trouves pas ? je serais mieux ainsi
et elle continua sa descente ... j'avais eu le temps de prendre quelques photos


Nous savons que vous ne serez pas déçus, mais eux ??!  Notre choix sera t'il celui auquel ils s'attendaient !?



Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 00:00
Le beau temps revient (ce samedi !), et avec lui sa douce chaleur, le gout et l'envie de retourner vers la Mer et l'Océan ... L'été sera vite là, et avec lui ses longues soirées d'été ...

Nous venons de découvrir un très beau récit, que nous postons tel quel (c'est rare, mais nous ne trouvons rien à changer ... C'est vraiment notre style, ce que l'on aime) ; Nous ne resistons au plaisir de vous le faire partager
Que son auteur, que nous ne connaissons pas (
Arlequin46) en soit remercié ...

C’était ce que l’on pouvait appeler une belle nuit d’été. Le ciel brillait de mille étoiles et la brise légère apportait une fraîcheur bienvenue. Le camping avait organisé un bal pour célébrer le 15 août et tu n’y étais pas passée inaperçue.

 

Tu portais une longue robe rouge qui flottait allègrement à chaque fois que tu tournoyais, découvrant de longues jambes magnifiques. Ton sourire illuminait ton visage, faisait luire te yeux.

 

Nombreux étaient les hommes qui voulurent t’inviter à une danse, tout aussi nombreux furent ceux que tu rejetas avec une très grande élégance. Je fis sans doute parti des quelques hommes qui n’osèrent pas t’approcher, préférant te regarder de loin, profitant ainsi du merveilleux spectacle que tu donnais.

Il y eut un moment où je te perdis de vue. Il était très tard et je supposais que tu étais rentrée à ta tente, ta caravane. A cet instant, je regrettais de ne pas t’avoir abordé. Je ne savais pas qui tu étais, ne t’avais jamais vu jusqu’à ce soir et avait, très certainement, peu de chance de te revoir.

Vers les deux heures du matin, je ressentis le besoin d’aller prendre l’air, de me promener le long de la plage. J’entendais encore la musique en bruit de fond qui s’alliait au bruit du ressac des vagues, doux mélange pour une douce mélodie.

 

C’est alors que je t’aperçus, assise sur le sable, les jambes repliées. Tu avais la tête légèrement penchée en arrière, les yeux fermés. L’espace d’un instant, je me demandais si je n’étais pas en train de rêver, tant le cliché ressemblait à un de ces vieux films romantique. La lune éclairait une partie de ton visage, te donnant un charme irrésistible.

Je m’approchais lentement de toi, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas t’effrayer, mais tu finis, sans doute, par sentir ta présence car ton visage se tourna subitement vers moi et je vis tes yeux me fixer intensément. J’eus envie de m’excuser, de faire demi-tour, mais un grand sourire de bienvenue m’encouragea à venir tout près de toi.

Tu sentais bon le parfum. Tes cheveux longs flottaient sous cette brise légère. Je m’assis à côté de
toi; nous n’avions pas encore échangé un seul mot, mais cet instant magique faisait qu’il n’y avait nul besoin  de parler. Tout doucement, je me mis à caresser tes cheveux, ton visage comme si je cherchais à en dessiner des contours déjà si parfaits. Ma main descendit lentement le long de ton cou, d’une épaule, d’un bras. Au travers des tissus de ta robe, cette main flirta avec ta poitrine un long instant. Tes yeux étaient totalement clos, comme pour mieux profiter de cette caresse et je sentis les pointes de tes seins durcir.

Tu t’allongeas sur le sable et ma main continua sa lente descente. Je finis par arriver sur tes chevilles dénudées et me mis alors à remonter le long d’une jambe, sous cette robe. Ta peau était chaude et douce et je la sentais réagir sous la lente progression de ma main.

Mon visage finit par remplacer ma main, ma langue et ma bouche remplacèrent le jeu de mes doigts. Je m’amusais à remonter sous cette longue robe, tantôt donnant un léger baiser, tantôt te faisant tressaillir avec la pointe de ma langue. Je finis par arriver au niveau le plus intime de
ton corps. Au travers du fin nylon, je pouvais sentir l’odeur de la femme excitée et m’en enivrait.

Ma langue se mit à jouer avec cette culotte et ton bassin se mit à onduler en mesure.


De deux doigts, j’écartais le fragile rempart et ma langue chercha et trouva le bouton d’amour. Je le serrais doucement entre mes dents, tandis que la pointe de ma langue lui donnait de tous petits coups, t’arrachant ainsi plusieurs râles de plaisir. Au moment où je sentis que la jouissance te gagnait, j’abandonnais ton clitoris pour pénétrer ta grotte si accueillante. J’en fouillais les moindres recoins, me saisissais de tes lèvres, remontant sur le clitoris, jusqu’à ce que la délivrance arrive. Tu me saisis par les cheveux, fermant brusquement les jambes afin de mieux plaquer mon visage contre ton vagin, puis tu te laissas emporter par une grande vague de bonheur. Je buvais avec délectation le liquide que tu daignais m’offrir, tandis que tes cris se confondaient aux vagues.

 

Fin.




Laissez lui les com' qu'il mérite ... nous ne desespérons pas d'entrer en contact avec lui pour lui signifier notre admiration pour un si beau texte ... est-ce un fantasme, ou mieux encore, une aventure vécue ...


Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 23:39
Bonjour

Nous avons cédé à la tradition, du moins virtuellement et la partageons avec vous ...

A defaut de soleil, nous espérons que ce petit brin de muguet mettra de la joie dans vos foyers et qu'il rechauffera l'atmosphere et les sens ...



et puis, ce soir, sur un des sites que nous recommandons, nous avons vu, sur le même theme la belle prestation de Stephanie, coquine de Charente Maritime  qui, allez savoir pourquoi, prefère ramasser le muguet sans culotte !! Est-ce une coutume locale ? nous lui demanderons ...

 




En tout cas, dites lui tout le bien que vous en pensez ... Nous : Que du bien !! et on lui fais de gros bisous, en la remerciant d'illustrer aussi bien ce petit post

Bisous






Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 01:06

La découverte de nouvelles sensations, l’expérimentation de nouveaux jeux et scenarios est un moyen de briser la routine qui inéluctablement a tendance à s’installer dans un couple. Certains ‘’spécialistes’’ du couple prétendent même que la passion s’efface en moyenne au bout d’un maximum de 3 ans, pour laisser place à l’Amour, la tendresse, un cheminement ensemble mais où la flamme des premiers temps, cette étincelle pétillante qui vous fait gouter à tout,  être capable de tant, s’étiole lentement et subrepticement.

Il est alors nécessaire d’innover, de surprendre, de parler, de partager, de vivre ensemble d’autres aventures plus ou moins conventionnelles pour que le mari redevienne l’amant, et la femme, parfois la maman, garde ou retrouve sa place de maitresse torride …

 


Pascal et Marie, un très beau couple de l’Est Parisien nous livrent une partie de leur méthode, des jeux qu’ils pratiquent, essentiellement autour de l’exhibition, de ce gout de l’interdit transgressé, de cette soif qu’on souvent les hommes (ne dites pas le contraire Messieurs !!) de montrer, d’exhiber leur femme, leur Amour … ils aiment l’imaginer dévorée des yeux, ils aiment la jalousie que leur chance inspire aux voyeurs présents, ils ressentent la fierté d’avoir une telle Femme … Quand la dite femme y prend gout, c'est alors un immense plaisir partagé !

 

Mais laissons-leur la plume ….

 

 

Depuis longtemps je rêvais que Marie offre sa nudité à des voyeurs.

Le chemin pour y parvenir a été tortueux, mais depuis trois ans nous goûtons ce nouveau jeu.
 
Au début, il ya eu de timides séances photos en forêt, puis nous nous sommes risqués sur les chemins.

Bientôt, elle a franchi une étape, osant se dénuder au milieu des carrefours forestiers.

Le défi de poser nue en pareil endroit lui faisait surmonter la crainte d'être surprise.
Peu à peu Marie a pris suffisamment d'assurance et de plaisir pour accepter de se dévoiler dans les parcs public du Val de Marne.
 
Un soir du mois d'août, au parc de Créteil, un joggeur qui passait derrière la grille du parc, a surpris Marie dans une pose suggestive : sa jupe retroussée sur les hanches, penchée en avant croupe à l'air.


Voyant notre gêne, pour détendre l'atmosphère, il a entrepris la conversation nous disant combien il avait apprécié.  
 
Il était sympa. Alors, sans trop y croire, j'ai insisté pour qu'elle prenne une nouvelle pose en sa présence.

Marie savait très bien où je voulais l'entrainer. Après quelques instants d'hésitation, à ma grande surprise et à celle du joggeur qui décidemment avait bien fait de passer par là, Marie a déboutonné le haut de sa robe et lui a aussi dévoilé sa poitrine

 

  
 
Le gars a bafouillé des compliments sur ses seins. Marie était amusée, flattée de l’effet produit et en confiance.

C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle a fini de déboutonner sa robe et se laisser mater.

Je remercie encore ce joggeur.

Cette première expérience réussie nous a permis d'entrer dans le jeu de l'exhibition.  


Depuis nous avons joué d'autres parties :  Au bois de Vincennes, en forêt de Ferrières, dans la voiture, dans un cinéma porno pour couples, dans les sous-bois d'une plage naturiste, ….

 

 

Voilà la description que fait cette fois Marie de leur experience en cinema libertin :

 
 

Il existe à Paris un cinéma porno* qui organise des soirées pour les couples.

 



Pascal a réussi à m’y entraîner une première fois. L’accueil convivial et l’ambiance détendue nous a plu. Au début, un peu dans l’expectative, nous étions assez timorés mais très vite nous nous y sommes sentis à l’aise et comme la plupart des couples nous ne sommes pas restés inactifs : La main dans mon string, Pascal m’a fait jouir.

J’avoue que l’expérience de ce petit jeu dans une salle de cinéma entourée d’inconnus ne m’a pas déplu. Nous y sommes retournés récemment, et voilà ce qui s’est passé :

A notre arrivée, une dizaine de couples avaient déjà pris place. Nous nous sommes installés dans le milieu de
la salle.

Dans notre rang, il y avait déjà un couple ; un siège nous séparait d’eux. Les lumières étaient déjà éteintes quand un nouveau couple est venu s’installer juste devant nous.

Le film a démarré, et Pascal n’a pas résisté longtemps. Après avoir libéré son sexe qui sans aucun doute ne méritait pas de rester plus longtemps à l’étroit, il a déboutonné mon chemisier pour libérer mes seins qui étaient libres : il s’est mis à les caresser, à les mordiller. Excitation exquise qui m’amène parfois à la jouissance.

Quand il s’est interrompu au bout de quelques instants, la pudeur reprenant le dessus, j’ai cherché à ramener les pans de mon chemisier. Mais Pascal a protesté. Il voulait que je me laisse mater.

Déjà bien chauffée, mon excitation a pris le dessus sur l’appréhension d’être ainsi exhibée poitrine à l’air au milieu d’une salle de cinéma.

Car croyez-moi la lumière réfléchie par l’écran était largement suffisante pour permettre à mes voisins de se rincer l’œil. Et ils ne se gênaient pas.

Celui assis juste devant moi, se retournait régulièrement, il me caressait de son regard. J’appréhendais qu’il ne finisse par me caresser tout court. Je fixais l’écran pour ne rien laisser paraître.

La jeune femme de notre rang était restée décente mais son visage ne laissait aucun doute sur son état ; les yeux fermés elle se mordait les lèvres ; je vis la main de son mari entre les cuisses …

Pascal a posé sa main sur mon genou et a commencé à caresser mes cuisses, de tendres caresses qui n’en finissaient pas. Il sait que jamais je ne reste insensible à ce genre de sollicitations !

Très vite mon sexe réclama sa part ! Aussi,  je m’avançais au bord du siège de manière à pouvoir écarter suffisamment mes cuisses. Ce mouvement a eu pour effet de remonter ma jupe, de sorte que je me suis retrouvée toison à l’air, entrejambe ouverte. Pascal ne s’est pas fait prier pour enfin entreprendre mon sexe.

Mais l’homme de devant s’est retourné à nouveau, et instinctivement mes cuisses se sont refermées sur la main de Pascal.

Même prisonnier, il n’était toutefois pas à court d’argument : il continuait à jouer avec mon clitoris. Je n’y résiste pas.

Lorsqu’il m’a demandé à l’oreille d’offrir la vue de mon sexe, après une courte hésitation, rassemblant mon courage, je me suis lancée.

Lentement j’ai écarté mes genoux jusqu’à ouvrir largement mes cuisses, allant jusqu’à  poser un pied sur le siège de devant (celui de mon coquin de voyeur) afin de me dévoiler au mieux. Je restais dans cette position laissant nos voisins me mater à volonté pendant que Pascal continuait de me donner du plaisir.

Pascal me masturbait depuis un bon moment, et j’étais déjà bien partie quand il a ôté mon chemisier en le faisant glisser sur mes épaules ;  Sans attendre, conscient de mon état, il me demanda de me soulever pour retirer ma jupe. En me rasseyant le contact du skaï du fauteuil sur mes fesses nues m’a rappelé à la réalité : j’offrais ainsi ma nudité à notre entourage.

Mon clito m’avait portée à un tel degré d’excitation, que me retrouver entièrement nue se révéla une délivrance. J’étais dans un tel état de bien être, excitée à souhait, mon corps libéré de toutes entraves, que j’acceptais cette situation sans sourciller.

Je me calais confortablement dans mon siège, mes pieds prenant appui sur les sièges de devant. Pascal a repris possession de mon clito qui dans cette position percevait de mieux en mieux la pression de son doigt.
Le couple de devant, tourné vers nous ne ratait rien du spectacle.

Rapidement, je ne fus plus vraiment maître de moi et peu à peu je me suis abandonnée au plaisir qui m’envahissait. J’avais oublié où je me trouvais.

Entièrement livrée au plaisir, je suis complètement partie.

Pascal est passé à la vitesse supérieure ; ses doigts ont abandonné mon clito pour pénétrer mon sexe qui les enserrait merveilleusement. Je l’encourageais à aller plus profond en m’arqueboutant et en écartant mes cuisses autant que je pouvais.

Dès que la première jouissance m’a traversée, dans un sursaut de lucidité, j’ai retiré sa main. Je savais avoir atteint la zone de non-retour, passé ce cap, je n’étais pas sûre de me contrôler : partagée entre le besoin intense d’être prise et la raison qui me l'interdit.

Les regards de nos voisins étaient braqués sur moi. L’homme à ma droite me dévisageait, si je puis dire car il ne s’intéressait pas qu’à mon joli minois. Sa femme était penchée sur son sexe, elle le suçait.

Quant au couple de devant, il semblait plus intéressé par mon corps que par le film, tournés vers moi et amusés, ils me souriaient.

J’ai encore fait le spectacle quelques instants en restant nue tout le temps que je suçais pascal pour le faire jouir.

Vous l’avez compris, j’ai beaucoup apprécié ce nouveau jeu et nous sommes décidés à le réitérer.


* sauf erreur, il s'agit du :

Cinéma Beverley
14 rue de la Ville Neuve
75002 Paris
Tel : 01.40.26.00.69

Le 1er Vendredi de chaque mois  SEANCE COUPLES A 22h45  ( 2+1)

Jeudi & Samedi à 23h  Soirées réservées aux couples

 

Quand à nos amis coquins, si comme nous vous avez aimé, ce texte et les superbes photos de leurs petits jeux, vous pouvez le leur témoigner ici ! Ils en seront ravis !

Merci encore pour ces très beaux recits et l'illustration qui en est donnée ...

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 15:03
Un petit clin d'oeil sous la forme d'une pub que l'on aime bien ...



et vous ?

Nous reviendrons plus longuement prochainement.

Par Libertins49
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés