Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 18:30

.../... Oh, ce n’est pas ce que je voulais dire … vous êtes mariés ?

L'histoire dans sa totalité :
Début :
5:33 ... Angers-Massy
suite : 5h33 ... Angers-Massy (suite)

 

A mon tour d’être interloqué ! Pour être cash, c’est cash ! Où veut-elle en venir ? Je ne porte plus d’alliance depuis qu’un jour je l’ai égarée, vraisemblablement en bricolant au jardin !

 

Oui, pourquoi ?

 

Pensive … Oh, comme ça ! Votre femme a de la chance … c’est un très beau compliment (comment le redire à l’intéressée !? J ), que je n’attendais pas !

 

Oh, je ne sais pas … j’espère simplement la rendre heureuse comme elle le fait pour moi !

 

Vous êtes amoureux ?

 

Ouh là là … Où veut-elle en venir ?

 

Oui … très …

 

Cela ne m’étonne pas !

 

A oui, et pourquoi !

 

Parce que les hommes qui comme vous savent aussi bien parler aux femmes, sont souvent des hommes heureux d’une part, amoureux d’autre part !

 

Oui, ou bien tout simplement de beaux parleurs ?

 

Permettez-moi de rêver que vous n’êtes pas un simple dragueur !

 

Ce qui sous-entends que j’en suis un aussi !… j’adore cette joute verbale

 

Osez dire que vous n’êtes pas en train de me faire la cour ?

 

Osez dire que vous ne prenez pas plaisir à me donner la réplique

 

Bon point !

 

Mais vous, n’êtes vous point importunée, alors que vous alliez dormir d’avoir à tenir cette conversation ?

 

Dites vous qu’elle ne durera effectivement pas longtemps. Nous sommes rentrés tard hier, et la nuit fut trop courte, pour moi qui habituellement dors 7 à 8 heures.

 

Et vous ?

 

… quoi, moi ?

 

Etes-vous mariée ?

 

Cela vous intéresse ?

 

Cela m’intrigue …

 

Qu’en pensez-vous ? Cette femme est douée, elle est agile, elle est belle … Danger : elle me plait

 

Je dirais oui !

 

Elle exhibe ces mains, en les tournant devant moi … Vous voyez une alliance,  là ?

 

A moi d’en faire autant : je lui rejoue ‘’ainsi font font font, les petites marionnettes’’, en muet ! et là ?!

 

Oh, c’est vrai ! Vous êtes marié et n’avez pas d’alliance !? je lui conte ma mésaventure …

 

Et votre femme accepte ?

 

Oui, elle sait bien que ce n’est pas l’alliance qui me lie à elle ! Je ne veux pas trop parler de C … peut-être me sens-je un peu coupable !

 

Donc, je me suis trompé : vous n’êtes pas mariée ! (pourtant, tout à l’heure, elle m’a dit « nous sommes rentrés tard » …)

 

Elle rit … elle est si belle ! je la fixe, doit lui donner l’impression de la dévorer … c’est en tout ce que je rêve de faire, avec passion, et fougue !

 

Qu’y a-t-il ?

 

Pardon ?

 

Vous me fixez, là !

 

Vous êtes si belle … j’ai dit cela comme dans un souffle. Elle rougit franchement !

 

Merci, vous me flattez

 

Je me reprends … elle me parait lionne, je ne veux pas la laisser prendre le dessus, même si je suis sous le charme.

 

Vous n’avez pas répondu à ma question !

 

Si !

 

Comment ?

 

Oui, je suis mariée ? à moi d’être surpris … Mais, et vous ? votre alliance ?

 

Et bien, je ne la porte pas au doigt, voilà tout … mais, vous êtes bien conventionnel, d’un seul coup !

 

Elle a fait mouche !

 

Ah, oui ! et où la portez-vous ?

 

Vous devinez ? La coquine, car c’est bien de cela qu’il s’agit, s’est prise au jeu !  

Et elle ne me laisse pas de marbre … je sens ma verge se réveiller. Elle décroise ses jambes et les étend, jusque sous le siège qui me borde, en s’étirant comme une chatte ; elle ne peut faire exprès de ne pas serrer les jambes, pourtant c’est discret, et … je ne vois rien qu’une ombre fort suggestive à l’aune de ce qu’il m’a déjà été donné de voire par deux fois déjà ! Je vais jouer

 

Vous la portez en sautoir, sur la chainette que je distingue ?

 

Non !


... à suivre ... si vous aimez !

BisouX

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 18:27

.../... Je regrette de ne pas avoir été assis quand elle s’est glissée à sa place.


L'histoire dans sa totalité :
Début :
5:33 ... Angers-Massy


 

Mais très vite, je la sens hésitante, regardant derrière, sur le coté …Tout ceci n’est pas désagréable, car cela me permet quelques vues fugaces sur de très belles jambes; jusqu’alors je n’avais apprécié que les mollets, mais ses genoux et ses cuisses sont au diapason : fins et racés … je me hasarde à un :

 

Je peux faire quelque chose pour vous ?

 

Non, non !

 

Mais si ! Vous semblez chercher quelque chose …

 

Non ! Oh puis, allez ! Vous avez déjà été tellement sympathique. Puis-je vous demander un autre service ?

 

Bien sûr, si je peux vous être agréable, ce sera avec plaisir …

 

Voilà … j’ai horreur d’être dans le sens opposé à la marche, et pourtant j’aime ces places … ce sont celles qui réservent le plus grand débattement pour les jambes.

 

Voulez vous venir à mes cotés, dis-je en me levant, répondant pour elle … en même temps, je me dis que c’en est finie de ces belles vues que me promettaient le voyage.

 

Elle a saisi l’occasion au bond, et reprend sa reptation pour s’extraire du siège coté fenêtre … cette fois ci le compas écarté de ses cuisses ne laisse aucun doute : bas ! et des plus jolis … large dentelle, et un tendu caractéristique sur le coté de la cuisse qui me laisse imaginer qu’ils sont tendus par des jarretelles … La belle n’a pu ignorer l’attrait qu’a exercé cette vue … et elle rosit tout en s’excusant !

 

Je vous prie de m’excuser … sortir de ces sièges n’est pas des plus simples !

 

Mais, ne vous excusez pas ! tout le plaisir est pour moi … que dire d’autre ? je ne vais quand même pas lui demander de recommencer ! Ma mère ne m’a pas élevé comme cela !

 

Vous êtes taquin, vous !

 

J’adore le terme … j’aurais dis coquin, moi mais pour elle, j’hésite encore : est-elle une vraie coquine, ou bien une jeune femme sage, elle-même surprise de son audace ? je ne sais que penser mais chacune des options me convient !

 

Pendant ce temps, j’ai pris la décision d’échanger ma place … ainsi, je garderais la vision de ces belles jambes tendues en face de moi, simplement décalées d’un siège.

 

Tenez, nous allons même échanger nos places … ainsi, nous garderons nos aises.

 

Oh, merci, c’est gentil … mais vous allez me trouver infernale, mais j’aime la fenêtre !

Nous rions, ensemble ..

 

Qu’à cela ne tienne, vos désirs sont des ordres ! Je ne sais ce qui me prend et me pousse a être aussi direct avec cette femme. Ce n’est ni dans mon habitude, et par ailleurs, une telle beauté, un tel charme auraient du m’anesthésier …

 

Merci, Monsieur, vous êtes un vrai gentleman, mais prenez garde que je ne prenne gout à abuser de votre gentillesse.

 

Prenez, Madame, prenez … vous m’en verrez ravis

 

Nous papotons comme si nous nous connaissions depuis le collège !

Pendant ce temps, elle s’est de nouveau glissée sur le siège fenêtre, et cette fois, je parierais que la vue offerte n’a plus rien de fortuite ! A la pointe de ses jambes gainées de noir, j’ai pu apercevoir un magnifique triangle clair, que je dirais blanc en tulle ou en tout cas quelque étoffe assez transparente pour laisser voir une toison fort bien taillée en triangle sur le mont de Vénus … sur sa cuisse, une attache de jarretelle est apparue furtivement, avant qu’elle ne réajuste sa jupe

C’est ravissant, et cette journée, même s’il est très tôt, démarre comme si je restais endormi, bercé d’un merveilleux rêve.

 

Notre train est parti maintenant, il tangue en passant sur les aiguillages et bientôt nous quittons Angers.

 

Alors que s’installe de nouveau le silence entre nous, et avant qu’elle ne se rendorme (elle m’en donne tous les indices), je cherche à maintenir la conversation :

 

Où va une si jolie jeune femme, si lourdement chargée, de bon matin !

 

Elle se relève un peu sur son siège, et me regarde de ses grands yeux, verts / marrons, légèrement en amande. Je ne sais que dire, il y a du type eurasien chez cette femme, de manière fort peu marqué mais cela lui donne une allure folle.

 

Mais, peut être me trouvez-vous indiscret ?

 

Non, non … j’étais simplement en train de m’assoupir. Ne me parlez pas de ce matin … j’ai du remplacer une collègue au pied levé. Je l’ai appris hier. Elle partait faire des dégustations de vins de l’Aubance chez un groupe de clients de la région Lyonnaise !

 

Ah, c’est donc cela que vous transportez !

 

Et oui, ce n’est pas de la plume !

 

Ni des sous-vêtements !

 

… ?

 

Pardonnez-moi !

 

Non, ne vous excusez pas … je suis simplement surprise de notre rencontre … elle est plaisante

 

Merci

 

Disant cela, elle a étendue ses jambes et croisé ses chevilles devant moi … mon regard n’a pu faire autrement que de parcourir ces belles jambes. Elle n’en a rien perdu et me lance :

 

Je ne vous dérange pas, au moins ?

 

Je ris … Mais non ! je vous l’ai déjà dit, ce n’est que du bonheur.

 

Merci … dit-elle en tendant sa jupe sur ces cuisses

 

Je vous en prie … et rebondissant sur le geste qu’elle vient de faire : ne vous en faites pas pour moi, mettez-vous à l’aise !

 

Elle a compris, et de nouveau, son charmant visage s’empourpre légèrement.

 

Oh, si j’osais …

 

Je ne sais que penser, que dire … tout cela va trop vite, semble trop beau !

Et bien osez ! et je me retourne et balaie le wagon. Regardez, nous sommes quasiment seuls !

 

Elle fait comme moi, et me dit : C’est vrai, vous avez raison

 

Mais ! je ne dis pas toujours que des blagues !!

 

Oh, ce n’est pas ce que je voulais dire … vous êtes mariés ?



... à suivre ... si vous aimez !

BisouX


Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 09:38
Slogan bien connu ... mais que nous reprenons bien volontiers (nous n'avons aucune actions à la SNCF !!)

C'est vrai que les voyages en train peuvent être le lieu, de bien belles découvertes
, volontaires ou involontaires ...

Parfois son ronronnement regulier, et la torpeur qui nous surprend nous amène à de délicieuses pensées ou rèves ...

Simple rèves, ou fantasmes construits autour de visions fugaces, souvent innocentes ... mais pas toujours ! Souvent un brin genantes pour les interessées (à en juger par le rose qui leur monte aux joues !) et parfois pleinement assumées, devenant alors un jeu délicieux entre les coquins que nous sommes ...

5:33 ... Angers-Massy essaie modestement de le conter, tandis que la coquine ci-dessous, avec d'adorables airs d'ingénue, nous en donne l'illustration !





Pour ceux qui ne se souviendraient pas, d'autres posts ont eu le train pour cadre : Ah le Train ...; Vision de rêve dans le train (suite); le TER de Quimper; Vision de rêve ... ...

De quoi nous faire oublier les desagréments qui viennent parfois ponctuer ces voyages en train ....

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 12:13
Ou comment ce qui s'apparente à une corvée entame une des plus belles journées possible !

5 :33 Angers – Massy

 

Mardi matin … l’heure est fraiche, la lune brille entre les nuages … le w-end est terminé, et c’est d’humeur maussade vu l’heure que j’arrive à la gare. La nuit fut courte.

Il est des jours ainsi, qui commencent durement mais prennent une tournure de suite plus agréable …

Cela a commencé dès le parking … une Alfa Romeo rugit au sortir de la rampe tandis que je quitte ma voiture … le parking est encore quasiment vide à cette heure-ci, il sera plein dans moins de deux heures. Attiré par le bruit des pneus qui crissent sur le revêtement plastifié, je jette un œil distrait tout en continuant vers l’ascenseur. Belle voiture, et … hummm, belle conductrice semble t’il ! je n’ai entr’aperçu qu’un joli minois, assez fin, manifestement fardé, de beaux cheveux châtains clair coupés en un petit carré mi long … elle se gare prestement près de ma voiture ;

 

Je pousse la porte qui me sépare de l’ascenseur et réalise que j’ai laissé mon portable dans la voiture. J’y retourne … la belle est magnifiquement penchée sur l’arrière de sa voiture, manifestement en train de récupérer son sac à main ou quelque chose ayant glissé … mon œil, bien qu’éteint ce matin, se ravive rapidement à la vue d’un adorable petit nœud, discret, qui orne le talon de la belle juste au dessus de la lanière de son escarpin … la jambe fuselée, du moins le peu qui est laissé libre sous le grand manteau noir, est finement ciselée d’une couture du plus bel effet. La journée s’annonce agréable me dis-je, tandis que je sens quelques frémissements dans mon bas ventre. Il est des fonctions, cérébrales et bassement physiques qui ne croyaient pas être réveillées de si bon matin !

 

J’aurais pu rester ‘’en arrêt’’ devant cette délicieuse proie, mais je n’en ai pas le temps, pas plus que ce ne serait convenable ! Je contourne donc la voiture, et sa belle conductrice et récupère mon portable dans mon véhicule.

 

Quand je rejoins l’ascenseur, elle est devant moi, ses talons claquent dans l’immensité de ce parking … Je ne vois plus ses mollets si bien mis en valeur : ils sont cachés par une grosse valise à roulettes.

Elle me tient la porte, poliment, sans toutefois un regard …Pour elle aussi, la journée commence tôt, trop tôt surement … un halo d’un très agréable parfum l’entoure et la suit … je suis pris dedans et m’y complais ; c’est un parfum très classique, dont je ne retrouve pas le nom toutefois.

L’ascenseur arrive, et nous y entrons, elle la première. L’instant est bref, quelques secondes, mais suffisamment long pour m’offrir la seconde vision érotique du matin … la jeune femme (j’ai pu enfin brièvement la détailler … elle est effectivement très belle, et doit avoir la quarantaine … difficile à dire toutefois … je suis sûr que je peux me tromper de presque dix ans ! elle peut en avoir 5 de moins, mais son coté BCGB et glamour dans ce cas la desservirait, comme 5 de plus et inversement, cette même caractéristique l’avantagerait …), la jeune femme disais-je donc, choisi de vérifier son apparence dans la glace qui lui fait face … Elle fait pour cela le geste si beau, si sexy  que vous connaissez tous : je frotter les lèvres l’une sur l’autre, la bouche légèrement avancée, pour homogénéiser le gloss. Ainsi les lèvres paraissent plus charnues, plus soyeuses aussi et elles brillent d’un éclat qui jamais ne me laisse insensible … C. le sait, elle a vite compris le pouvoir que de tels gestes, d’apparence anodins peuvent avoir sur ma libido. Je dois avoir l’air subjugué, car elle m’adresse alors un sourire enjôleur … mais nous sommes arrivés … tout ceci n’a duré que 10 à 15 secondes … Pourquoi donc n’étions nous qu’au premier étage !?

 

Entré le dernier, je sors le premier … lui souhaitant une ‘’bonne journée’’.

 

J’entends ‘’Merci ! vous aussi …’’

 

C’est maintenant dans mon dos que j’entends claquer les talons.

Nous rejoignons le hall. Je suis surpris, si tôt, il y a déjà beaucoup de monde. Il fait froid dehors, et tous restent au chaud jusqu’à la dernière minute.

 

Je ne peux m’empêcher de lui jeter quelques petits coups d’œil … quelle belle femme ! La classe personnifiée, et en même temps, un air très accessible, pas l’air coincé des bourgeoises pimbêches et hautaines que l’on croise parfois et qui, quand elles soulèvent une envie, n’est que purement charnelle voire parfois animale. Non, celle-ci a quelque chose d’envoutant … On aimerait être son amie, elle semble sympathique, ouverte, drôle peut être …

 

Tandis que ces idées me passent par la tête, je me dis que je suis dingue … il est à peine 5h trente, je viens de croiser une jeune femme depuis quelques minutes à peine, et déjà je me plais à l’imaginer comme ci, comme ça …

 

Soudain, nos regards se croisent … elle marque un temps, comme surprise ! et puis, peut être reconnait elle l’inconnu du parking. Son visage s’éclaire, et se fend d’un autre joli sourire. Elle est loin pourtant, mais c’est comme si alors j’étais seul avec elle dans cette gare … elle se dirige vers une des portes coulissantes, moi vers l’autre … chacun a pris celle qui était la plus proche, et je ne veux pas donner l’impression de la suivre, même si j’en meure d’envie !

 

Sur le quai pourtant, nos pas nous ramènent l’un vers l’autre … jamais je n’aurais autant béni les ingénieurs de la SNCF … le tableau de composition de trains est mon meilleur allié !

De nouveau ce sourire enjôleur et envoutant … elle doit en connaitre le délicieux venin qui fait que pris dans ce filet rieur, chaque « proie » est comme anesthésiée. Mais notre histoire reste sans parole.

 

Elle se dirige alors vers l’avant du train … moi aussi. Elle s’arrête sous le repère ‘’T’’, moi aussi … C’en est presque gênant …

De nouveau, un léger sourire pourtant …

 

Et tandis que nous attendons le train dont brillent déjà les phares au loin, sa voix douce et chaude me saisit :

Il semble que nous soyons faits pour voyager ensemble !

…  je suis comme interloqué et bredouille

Euhh …oui .. il le semble.

 

Le train s’immobilise devant nous : TGV Duplex sur Lyon, via Saumur. Tandis qu’elle s’apprête à se saisir de sa lourde valise, je la devance et la main déjà sur la poignée, je lui propose ‘’ je peux vous aider ?’’ 

 

Geste galant en général unanimement apprécié par celles qui ne se sentent pas agressés … les autres, une minorité, ne comprenant pas la gentillesse du geste, vous renvoient parfois à une image de satyre, les yeux lançant des flèches acérées, se saisissant de leur lourd bagage pour le trainer dans la montée.

 

Ma belle (voyez l’évolution, je deviens possessif !) n’est pas de celles-ci, et c’est d’un enjoué ‘’ avec plaisir, c’est très gentil à vous … elle est horriblement lourde ‘’

Et là … ouuuf ! C’est vrai qu’elle est lourde !

Elle m’a devancé dans les trois marches et là, le bonheur est revenu. Comme je porte sa valise, celle-ci ne cache plus ses mollets et je me délecte de nouveau de la vue goutée au parking : les petits nœuds, les lanières d’escarpins, la fine couture … ces chevilles sont fines, et la droite est ornée d’une petite chainette que je distingue alors sous le nylon …

 

Bas ? collants ? je me dis que tel raffinement ne saurait se satisfaire de collants ; Désolé, je sais qu’il existe de vrais fans et adorateurs de collants, et tant Céline que Delphine auraient pu m’y convertir, mais je reste un inconditionnel du bas … et il y a bien longtemps que C ne porte plus que cela, jarretières en général ou jarretelles entre nous, ou quand elle a oublié de racheter des auto-fixants (j’adore !!!)…)

 

J’en suis là de mes pensées quand je la rejoins sur la plateforme du train, où elle attend sa valise. Je lui demande ‘’ vous êtes en haut ? ou en bas ? ‘’

Elle regarde son billet … ‘’place 108, salle du haut’’ se dit-elle, tandis qu’elle dit plus fort ‘’en haut’’

Moi aussi ! Laissez-moi faire, je vous continuer à vous la porter !

Oh, c’est vraiment très aimable, merci … je monte

 

Mais, montez donc, chère amie … je suis sur un nuage en la suivant … non seulement, j’ai le ballet de ses magnifiques jambettes devant moi, mais en plus elle a dit ‘’place 108 ’’ … et j’ai la 106 !! Il me tarde de découvrir comment nous seront placés

De nouveau, sur la plateforme supérieure, elle se retourne et m’attend.

Allez-y ! , je suis dans votre wagon … nous devrions être proches

Proches ?

Oui, je vous ai entendue … vous êtes place 108, et moi 106 !

 

Et bien, vous voyez ! je ne croyais pas si bien dire tout à l’heure !  et de nouveau ce sourire qui fait briller ses yeux, rehausse ses pommettes et illumine son visage … je suis littéralement sous le charme !

 

Elle poursuit son chemin entre les rangées de sièges, et arrive vers un carré séparé d’une table. Je lui dépose sa lourde valise dans un endroit réservé entre les sièges.

 

Elle dispose d’une place coté fenêtre, en vis-à-vis de celle qui m’a été allouée, coté couloir.

 

Nous nous y installons ; elle a posé son long manteau, et l’a précautionneusement plié en boule (afin, je le verrais plus tard, de lui servir d’oreiller). Elle m’est alors apparue dans un petit tailleur pied de poule du plus bel effet. Je découvre un corps parfaitement proportionné, avec une poitrine avantageuse sans être excessive. La jupette coordonnée au tailleur est droite, assez classique, si ce n’est la longueur somme toute assez courte. Je regrette de ne pas avoir été assis quand elle s’est glissée à sa place.

... à suivre ... si vous aimez !

BisouX


 

Par Libertins49 - Publié dans : Lieux de libertinage ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 18:00
Certains ont écrit, et surfant sur un premier succès, décliné à foison (non ! pas à toison ! mais à foison ...) des dérivés de cette théorie ... qui n'est pas fausse, loin de là ( ... arretons de vouloir faire des clones des uns et des autres ... le fait que hommes et femmes ne raisonnent pas pareil, ne pensent pas pareil, ne définissent pas les priorités de la même manière, ... est une des grandes sources d'incompréhension, voire plus grave, pour qui n'y prend pas garde).

Pour ceux qui veulent se documenter, vous pouvez vous procurer




Revenons sur un terrain plus leger qui est celui de ce blog ! Le but de ce post n'était pas de vous faire un cours de psychologie du couple (nous sommes bien trop occupés à celle du nôtre  :) !!!), mais d'illustrer de manière plus simple la façon qu'on eu certains de synthetiser ceci ...



Merci à celui / celle chez qui nous avons glané, voilà déjà quelques temps, cette belle illustration. Nous ne saurions qui citer, mais qu'il / elle en soit là remercié(e)

Et puis, dernier clin d'oeil ... alors que nous cherchions sur un moteur de recherche bien connu l'image du livre de John Gray, nous avons été étonné de voire sortir sous "femmes Mars Hommes Vénus" la photo suivante ...



Celà s'analyse non ?  (ce n'est pas nous en photo !!)
Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés