Pour faire écho à notre propre témoignage, voilà celui d’Angelina qui précise aussi sa découverte des plaisirs interdits … non pas que nous en fassions une fixation, c’est devenu pour nous une pratique comme une autre, mais pour témoigner envers les lectrices (il y en a, leur comm et MP en témoigne et on les remercient !) qu’il faut dépasser les craintes, les ''on m’a dit que cela faisait mal’’, les mauvaises expériences d’un soir au souvenir douloureux peut être, les ‘’on dit’’, le poids de l’éducation, de qui se fait et de ce ‘’ qui ne se fait pas’’.
Maitre mot : PLAISIR, plaisir mutuel, plaisir partagé, plaisir offert savoureusement, plaisir pris et savouré ….
Angelina :
Donner du renouveau, du piquant dans un couple n’est pas toujours chose aisée. Mais il y a parfois des soirées où tout se met à basculer…
J’ai 31 ans et je suis en couple depuis maintenant 11 ans. Une petite vie de famille très tranquille en somme, peut être même beaucoup trop tranquille à mon goût. Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux ans, j’ai envie de renouveau, de vibrer plus fort qu’auparavant, de me sentir plus désirée.
Ce soir là, mon conjoint et moi n’arrivons pas à trouver le sommeil. Effet de la pleine lune peut-être ? Vu que Morphée n’a pas l’air de vouloir nous accueillir en sa demeure, nous nous retrouvons tout deux devant la télé ; la zapette à la main. D’un sourire coquin, mon homme arrête son zapping sur une chaîne très érotique, voir parfois même pornographique.
Ils nous arrive de temps à autre de regarder ce genre de programme. C’est vrai que c’est un parfait stimulateur, bien que pour ma part, je suis beaucoup plus cérébrale et préfère m’imaginer des scénarios coquins dans ma tête. Mais les images qui se déroulent là sous mes yeux ne peuvent me laisser de glace..
Certes le scénario n’est pas très original, mais cela suffit pour enflammer mes sens. Une femme blonde se donne un plaisir solitaire et s’imagine qu’elle fait l’amour avec un homme noir qui n’a rien à envier a Rocco, loin de là !! Je suis impressionné par la dimension du sexe de l’homme, jamais je n’en ai vu d’aussi imposante !
Ma 1ère réflexion à voix haute : « waouhhh, il est impressionnant le mec ! ». Mon homme me souris et me demande si j’aimerais être à la place de cette actrice. Je lui dis que je n’en sais rien, car vraiment ce doit être impressionnant de faire l’amour avec un homme aussi bien doté par la nature.
Pendant ce temps, les images défilent sous mes yeux et une chaleur lancinante envahie mon bas ventre. Je sens mon souffle s’intensifier, preuve que j’aimerais bien me trouver à la place de cette jeune femme, même si je n’ose le dire à voix haute.
Constatant mon trouble, mon homme pose sa main sur mon genou et commence par de tendres caresses circulaires. Je sens des légers frissons prendre possession de mon corps. Mon homme n’est pas non plus insensible à la scène qui se déroule maintenant, puisque l’homme prend maintenant sa partenaire par derrière pour une sodomie des plus torrides.
La sodomie est une chose que je ne n’ai jamais pratiqué jusqu’à maintenant, non pas par dégoût, mais plutôt par peur d’avoir mal. Et pourtant combien de fois dans mon imagination j’ai imaginé des scènes les plus osées où mon partenaire me ferais grimper au rideau de cette façon là…
Mais malheureusement ou heureusement devrais-je dire le film en question coupe net et une annonce de la chaîne nous informes d’une panne technique. Nous décidons d’allé nous couchés car il est quand même prés de minuit et demie.
Je rejoins le lit la première malgré que je n’ai vraiment pas envie de dormir. J’entends mon homme rentrer dans la douche. Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant là, je l’imagine se masturbant avec virulence, l’eau lui perlant le long du corps, et cette image à pour effet de m’échauffer encore bien plus.
C’est plus fort que moi et ma main glisse jusqu’à ma chatte que je découvre totalement trempée. Je ne peux pas rester dans cet état là ce soir. J’ai un fort besoin de faire l’amour intensément, quasi sauvagement…De prendre un pied tonitruant !
Je me relève et vais chercher mon jouet préféré. Un gode de
Quand je l’entends rentrer dans la chambre, je suis allongé sur le côté et ne bouge pas d’un centimètre. Il s’allonge près de moi et se colle tout contre moi. Je ne peux que constater une forte et belle érection de mon partenaire.
Sa main alors s’aventure sur mes seins qui durcissent instantanément. Je sens ses lèvres se perdre dans mon cou, ce qui me procure une vague de plaisir mirifique, et dans un murmure il me dit :
« J’ai très envie de toi..Ne fais pas semblant de dormir, je sais que tu en meurs d’envie aussi.. ».
Alors que je le sens se serrer un peu plus contre mon dos, il sent sous son oreiller, le vibro que je viens de mettre quelques instants auparavant. Il se saisit de celui-ci et effleure mes lèvres avec. Ma bouche s’ouvre instantanément et me voilà entrain de sucer cet objet de latex très impudiquement, comme si ma vie en dépendait !
Je sens alors sa main descendre d’un mouvement très rapide jusqu’à mon entre jambe et il constate que je suis totalement trempée... A ce moment là mon esprit est encore encré par cette vision de sodomie que je venais de voir.
Il stoppe net ces caresses et me retourne vers lui. Sa bouche s’empare de la mienne pour un baiser qui en dit long sur le désir de jouissance et de plaisir qui l’habite. N’y tenant plus je descends alors mes lèvres le long de son corps, et telle une diablesse, ma bouche s’entrouvre et je me mets à le sucer intensément, ma main se saisit de ses bourses gonflés de désir. J’adore ce moment là, ce pouvoir qui m’est donné de donner un réel plaisir à mon partenaire sous les assauts de mes doigts, de mes lèvres et de ma langue..Ses gémissements s’intensifient ce qui me pousse à être encore plus entreprenante dans ma fellation.
Je me sens couler telle une fontaine d’abondance. J’ai envie qu’il me lèche à son tour, qu’il me fasse tordre de plaisir. Il gémit de plus en plus fort et me demande de m’arrêter car sinon il va jouir très vite, trop vite et il ne veut pas, il a d’autres idées en tête…
C’est lui maintenant qui plonge sa tête entre mes cuisses et je sens sa langue venir me déguster comme une libération de mon plaisir, je ne peux retenir mes gémissements ce qui a pour effet d’accentuer ses coups de langue qui lèche goulûment mes lèvres et viennent titiller mon clito sortis de son joli capuchon de chair. Il est autant excité que moi, je le ressens à l’intensité de ses caresses buccales.
Je n’arrive toujours pas à faire partir de mon esprit cette scène où l’homme s’incruste avec autant de ferveur dans les fesses de sa partenaire et j’ai de plus en plus envie d’être cette fois la propre actrice…
Comme par enchantement, je sens alors un doigt de mon homme s’insinuer dans ma grotte trempée pour venir lubrifier mon œillet !! C’est sensationnel comme ressentis, j’en ai le souffle de plus en plus haletant…Mes mains saisissent fortement les draps que je froisse avec force. Mon bassin se relève de plus en plus souvent, je me tords de plaisir.
Les caresses se font de plus en plus appuyées et désormais je sens son doigt pénétrer la partie la plus sombre de mon intimité. C’est à peine croyable car si d’habitude, j’ai un peu mal quand nous nous sommes aventurés à cette caresse, là il n’en est rien !!
- Tu aimes hein, que je te doigte le cul ??? dis le moi..
- Ouiii encore, enfonce moi ton doigt, hummm plus profond
- Oui ma belle, je vais te le défoncer ce soir ton adorable petit cul !!
Ces paroles ont pour effet de me transcender. Je sens son doigt coulisser entre mes fesses très facilement. C’est alors qu’un deuxième doigt s’incruste à son tour. Je crie tellement la sensation est intense et je m’imagine me faisant violement enculer. J’ai envie de ça ce soir, envie de connaître cette jouissance là, je me sens enfin prête à passer le cap….
- Hummmm comme tu es ouverte mon amour, je vais t’enculer ce soir, tu es trop bonne !
- Ouiii vas-y, encule moi, prend moi par derrière, hummmmmm…
Nous avons souvent l’habitude d’utiliser des termes crus lors de nos rapports, mais je dois dire que là ils prennent une nouvelle dimension, tant l’excitation est terrible.
Je me mets alors à 4 pattes et enfouis ma tête dans mon oreiller. Je me cambre le plus possible. Jamais je n’aurai imaginé qu’un jour je goûterais à ce plaisir là, mais ce soir j’en ai une envie quasi insolente.
De sa langue, il lèche mon œillet qui palpite d’excitation . Je râle de plaisir. Sa main écarte le globe de mes fesses. J’ai l’impression de n’être plus moi-même tant je suis brûlante et déchaînée. Il enfonce alors sa langue au plus profond de moi, je n’en peux plus, je suis en nage !!
Je sens ma chatte me réclamer des caresses et mes doigts plongent à l’intérieur de celle-ci, autant que je me souvienne je n’ai jamais autant mouillé de la sorte et je me délecte de mes caresses. Me voyant me fouiller de la sorte, il enlève alors ma main et ses doigts remplacent les miens. Il me caresse ardemment, la paume de sa main passe et repasse sur ma chatte brûlante. C’est très fort comme sensation d’autant plus que sa langue pénètre toujours mon œillet avec autant de gourmandise.
C’est alors qu’il se relève et présente sa queue raide devant mon œillet. C’est quasi irréel car moi qui pensée avoir mal et bien non. La sensation est très bizarre, dure à définir. Cette fois je suis l’actrice réellement et je compte jouir très fort. Il entre tout doucement au départ, mais je suis tellement ouverte et mouillé qu’il parvient à rentrer sa queue entièrement. L’espace de quelques secondes il ne bouge pas. J’halète de plaisir, ma tête toujours enfouie dans l’oreiller j’arrive à lui crier !!
- Vas-y encule moi, prend moi comme une chienne !
- Hummmmm tu es serrée c’est trop bon !! Oh oui je vais te défoncer le cul, tu vas voir !!!
Il joint alors le geste à la parole. C’est difficilement explicable comme sensation mais c’est vraiment waouhhhhh !! Oui waouhhhh y a pas d’autres termes.
Il commence alors à accélérer le mouvement et je sens ses couilles claquer contre mes fesses. La sensation de douleur a légèrement disparus et il me demande de me caresser la chatte fortement.
La scène est tellement intense qu’il explose violement en moi. Je sens son nectar se déverser dans l’antre de mes fesses. Je l’entends gémir comme jamais je ne l’avais entendu en 11 ans de galipettes !! Il faut dire que je lui avais toujours refusé ce plaisir jusque là.
De sentir son exaltation déclenche ma jouissance, je lui crie mon plaisir. Cet orgasme me foudroie presque. Il se retire alors de moi et je m’effondre de tout mon long. Il m’enlace alors et m’embrasse très tendrement.
J’ai déjà hâte notre prochaine nuit de débauche …
Belle histoire non ? on s’y est beaucoup reconnu, C avait juste un peu plus de 31 ans quand nous avons franchi le cap … comme quoi ! C’est peu être un age propice (ceci dit, la statistique sur deux cas !! bof …)
Mais nous n’avons pas attendu 11 ans ! lol !
Commentaires