Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 10:12

Pour faire écho à notre propre témoignage, voilà celui d’Angelina qui précise aussi sa découverte des plaisirs interdits … non pas que nous en fassions une fixation, c’est devenu pour nous une pratique comme une autre, mais pour témoigner envers les lectrices (il y en a, leur comm et MP en témoigne et on les remercient !) qu’il faut dépasser les craintes, les ''on m’a dit que cela faisait mal’’, les mauvaises expériences d’un soir au souvenir douloureux peut être,  les ‘’on dit’’, le poids de l’éducation, de qui se fait et de ce ‘’ qui ne se fait pas’’.


Maitre mot : PLAISIR, plaisir mutuel, plaisir partagé, plaisir offert savoureusement, plaisir pris et savouré ….

 

Angelina :

 

Donner du renouveau, du piquant dans un couple n’est pas toujours chose aisée. Mais il y a parfois des soirées où tout se met à basculer…

J’ai 31 ans et je suis en couple depuis maintenant 11 ans. Une petite vie de famille très tranquille en somme, peut être même beaucoup trop tranquille à mon goût. Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux ans, j’ai envie de renouveau, de vibrer plus fort qu’auparavant, de me sentir plus désirée.

Ce soir là, mon conjoint et moi n’arrivons pas à trouver le sommeil. Effet de la pleine lune peut-être ? Vu que Morphée n’a pas l’air de vouloir nous accueillir en sa demeure, nous nous retrouvons tout deux devant la télé ; la zapette à la main. D’un sourire coquin, mon homme arrête son zapping sur une chaîne très érotique, voir parfois même pornographique.

Ils nous arrive de temps à autre de regarder ce genre de programme. C’est vrai que c’est un parfait stimulateur, bien que pour ma part, je suis beaucoup plus cérébrale et préfère m’imaginer des scénarios coquins dans ma tête. Mais les images qui se déroulent là sous mes yeux ne peuvent me laisser de glace..

Certes le scénario n’est pas très original, mais cela suffit pour enflammer mes sens. Une femme blonde se donne un plaisir solitaire et s’imagine qu’elle fait l’amour avec un homme noir qui n’a rien à envier a Rocco, loin de là !! Je suis impressionné par la dimension du sexe de l’homme, jamais je n’en ai vu d’aussi imposante !

Ma 1ère réflexion à voix haute : « waouhhh, il est impressionnant le mec ! ». Mon homme me souris et me demande si j’aimerais être à la place de cette actrice. Je lui dis que je n’en sais rien, car vraiment ce doit être impressionnant de faire l’amour avec un homme aussi bien doté par la nature.

Pendant ce temps, les images défilent sous mes yeux et une chaleur lancinante envahie mon bas ventre. Je sens mon souffle s’intensifier, preuve que j’aimerais bien me trouver à la place de cette jeune femme, même si je n’ose le dire à voix haute.

Constatant mon trouble, mon homme pose sa main sur mon genou et commence par de tendres caresses circulaires. Je sens des légers frissons prendre possession de mon corps. Mon homme n’est pas non plus insensible à la scène qui se déroule maintenant, puisque l’homme prend maintenant sa partenaire par derrière pour une sodomie des plus torrides.

La sodomie est une chose que je ne n’ai jamais pratiqué jusqu’à maintenant, non pas par dégoût, mais plutôt par peur d’avoir mal. Et pourtant combien de fois dans mon imagination j’ai imaginé des scènes les plus osées où mon partenaire me ferais grimper au rideau de cette façon là…

Mais malheureusement ou heureusement devrais-je dire le film en question coupe net et une annonce de la chaîne nous informes d’une panne technique. Nous décidons d’allé nous couchés car il est quand même prés de minuit et demie.

Je rejoins le lit la première malgré que je n’ai vraiment pas envie de dormir. J’entends mon homme rentrer dans la douche. Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant là, je l’imagine se masturbant avec virulence, l’eau lui perlant le long du corps, et cette image à pour effet de m’échauffer encore bien plus.

C’est plus fort que moi et ma main glisse jusqu’à ma chatte que je découvre totalement trempée. Je ne peux pas rester dans cet état là ce soir. J’ai un fort besoin de faire l’amour intensément, quasi sauvagement…De prendre un pied tonitruant !

Je me relève et vais chercher mon jouet préféré. Un gode de 19 cm en pur latex que je glisse sous l’oreiller de mon conjoint. D’un geste rapide, j’enlève le bout de tissus qui me recouvre encore le corps et m’enfouis sous la couette et me mets à faire semblant de dormir…

Quand je l’entends rentrer dans la chambre, je suis allongé sur le côté et ne bouge pas d’un centimètre. Il s’allonge près de moi et se colle tout contre moi. Je ne peux que constater une forte et belle érection de mon partenaire.

Sa main alors s’aventure sur mes seins qui durcissent instantanément. Je sens ses lèvres se perdre dans mon cou, ce qui me procure une vague de plaisir mirifique, et dans un murmure il me dit :

« J’ai très envie de toi..Ne fais pas semblant de dormir, je sais que tu en meurs d’envie aussi.. ».

Alors que je le sens se serrer un peu plus contre mon dos, il sent sous son oreiller, le vibro que je viens de mettre quelques instants auparavant. Il se saisit de celui-ci et effleure mes lèvres avec. Ma bouche s’ouvre instantanément et me voilà entrain de sucer cet objet de latex très impudiquement, comme si ma vie en dépendait !

Je sens alors sa main descendre d’un mouvement très rapide jusqu’à mon entre jambe et il constate que je suis totalement trempée... A ce moment là mon esprit est encore encré par cette vision de sodomie que je venais de voir.

Il stoppe net ces caresses et me retourne vers lui. Sa bouche s’empare de la mienne pour un baiser qui en dit long sur le désir de jouissance et de plaisir qui l’habite. N’y tenant plus je descends alors mes lèvres le long de son corps, et telle une diablesse, ma bouche s’entrouvre et je me mets à le sucer intensément, ma main se saisit de ses bourses gonflés de désir. J’adore ce moment là, ce pouvoir qui m’est donné de donner un réel plaisir à mon partenaire sous les assauts de mes doigts, de mes lèvres et de ma langue..Ses gémissements s’intensifient ce qui me pousse à être encore plus entreprenante dans ma fellation.

Je me sens couler telle une fontaine d’abondance. J’ai envie qu’il me lèche à son tour, qu’il me fasse tordre de plaisir. Il gémit de plus en plus fort et me demande de m’arrêter car sinon il va jouir très vite, trop vite et il ne veut pas, il a d’autres idées en tête…

C’est lui maintenant qui plonge sa tête entre mes cuisses et je sens sa langue venir me déguster comme une libération de mon plaisir, je ne peux retenir mes gémissements ce qui a pour effet d’accentuer ses coups de langue qui lèche goulûment mes lèvres et viennent titiller mon clito sortis de son joli capuchon de chair. Il est autant excité que moi, je le ressens à l’intensité de ses caresses buccales.

Je n’arrive toujours pas à faire partir de mon esprit cette scène où l’homme s’incruste avec autant de ferveur dans les fesses de sa partenaire et j’ai de plus en plus envie d’être cette fois la propre actrice…

Comme par enchantement, je sens alors un doigt de mon homme s’insinuer dans ma grotte trempée pour venir lubrifier mon œillet !! C’est sensationnel comme ressentis, j’en ai le souffle de plus en plus haletant…Mes mains saisissent fortement les draps que je froisse avec force. Mon bassin se relève de plus en plus souvent, je me tords de plaisir.

Les caresses se font de plus en plus appuyées et désormais je sens son doigt pénétrer la partie la plus sombre de mon intimité. C’est à peine croyable car si d’habitude, j’ai un peu mal quand nous nous sommes aventurés à cette caresse, là il n’en est rien !!

- Tu aimes hein, que je te doigte le cul ??? dis le moi..
- Ouiii encore, enfonce moi ton doigt, hummm plus profond
- Oui ma belle, je vais te le défoncer ce soir ton adorable petit cul !!

Ces paroles ont pour effet de me transcender. Je sens son doigt coulisser entre mes fesses très facilement. C’est alors qu’un deuxième doigt s’incruste à son tour. Je crie tellement la sensation est intense et je m’imagine me faisant violement enculer. J’ai envie de ça ce soir, envie de connaître cette jouissance là, je me sens enfin prête à passer le cap….

- Hummmm comme tu es ouverte mon amour, je vais t’enculer ce soir, tu es trop bonne !
- Ouiii vas-y, encule moi, prend moi par derrière, hummmmmm…

Nous avons souvent l’habitude d’utiliser des termes crus lors de nos rapports, mais je dois dire que là ils prennent une nouvelle dimension, tant l’excitation est terrible.

Je me mets alors à 4 pattes et enfouis ma tête dans mon oreiller. Je me cambre le plus possible. Jamais je n’aurai imaginé qu’un jour je goûterais à ce plaisir là, mais ce soir j’en ai une envie quasi insolente.

De sa langue, il lèche mon œillet qui palpite d’excitation . Je râle de plaisir. Sa main écarte le globe de mes fesses. J’ai l’impression de n’être plus moi-même tant je suis brûlante et déchaînée. Il enfonce alors sa langue au plus profond de moi, je n’en peux plus, je suis en nage !!

Je sens ma chatte me réclamer des caresses et mes doigts plongent à l’intérieur de celle-ci, autant que je me souvienne je n’ai jamais autant mouillé de la sorte et je me délecte de mes caresses. Me voyant me fouiller de la sorte, il enlève alors ma main et ses doigts remplacent les miens. Il me caresse ardemment, la paume de sa main passe et repasse sur ma chatte brûlante. C’est très fort comme sensation d’autant plus que sa langue pénètre toujours mon œillet avec autant de gourmandise.

C’est alors qu’il se relève et présente sa queue raide devant mon œillet. C’est quasi irréel car moi qui pensée avoir mal et bien non. La sensation est très bizarre, dure à définir. Cette fois je suis l’actrice réellement et je compte jouir très fort. Il entre tout doucement au départ, mais je suis tellement ouverte et mouillé qu’il parvient à rentrer sa queue entièrement. L’espace de quelques secondes il ne bouge pas. J’halète de plaisir, ma tête toujours enfouie dans l’oreiller j’arrive à lui crier !!

- Vas-y encule moi, prend moi comme une chienne !
- Hummmmm tu es serrée c’est trop bon !! Oh oui je vais te défoncer le cul, tu vas voir !!!

Il joint alors le geste à la parole. C’est difficilement explicable comme sensation mais c’est vraiment waouhhhhh !! Oui waouhhhh y a pas d’autres termes.
Il commence alors à accélérer le mouvement et je sens ses couilles claquer contre mes fesses. La sensation de douleur a légèrement disparus et il me demande de me caresser la chatte fortement.

La scène est tellement intense qu’il explose violement en moi. Je sens son nectar se déverser dans l’antre de mes fesses. Je l’entends gémir comme jamais je ne l’avais entendu en 11 ans de galipettes !! Il faut dire que je lui avais toujours refusé ce plaisir jusque là.

De sentir son exaltation déclenche ma jouissance, je lui crie mon plaisir. Cet orgasme me foudroie presque. Il se retire alors de moi et je m’effondre de tout mon long. Il m’enlace alors et m’embrasse très tendrement.

J’ai déjà hâte notre prochaine nuit de débauche …

 

Belle histoire non ? on s’y est beaucoup reconnu, C avait juste un peu plus de 31 ans quand nous avons franchi le cap … comme quoi ! C’est peu être un age propice (ceci dit, la statistique sur deux cas !! bof …)

Mais nous n’avons pas attendu 11 ans ! lol !

Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 12:34
Pour continuer dans cette découverte mutuelle de coquins angevins,

Nous partageons avec vous une autre très belle découverte, la délicieuse Anaïs et son coquin Enzo. Ils ont un blog très instructif … prenez le temps de le découvrir et vous serez incollables, vous deviendrez les rois et reines de l’Amour  … nous, on n’est pas encore allé au bout mais on reviens de temps à autres ! lol !

 

On ne les connait pas encore, mais leur blog nous a plu … on vous le fait découvrir

Amour, Tendresse & Plaisir : Libertine Anaïs !
 

Et pour vous donner un avant gout, leur photo d’accueil …


Superbe, non ? Merci à vous deux et à bientôt !

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 00:26

Parce que nous découvrons sans cesse de nouveaux coquins, et que nous ne voulons pas les garder égoïstement mais au contraire, faire connaitre au plus grand nombre, leur art, la beauté de leur mise en scène, ou de leur style, le charme des coquines et des coquins, nous vous presentons aujourd’hui, S & P qui nous gratifient d’un beau blog

jolibas

Nous avons extrait cette photo, en espérant qu’ils ne nous en voudront pas … elle est tellement ce que l’on aime, qu’on les aime déjà !!!

 

Nous en profitons pour vous rappeler d’autres billets dans ce genre

Decouverte ... que nous partageons avec vous ..., pour vous faire découvrir le blog « Mon Erotisme »
Merci Fée Clochette ! (joli nom, n'est-ce pas !?)

Un autre blog qui tient ses promesses .... VERTIGE ! merci Véro et David, on ne s'est pas parlé depuis longtemps mais on vous suit !

La Belle Bourgeoise ... un blog qui tient la promesse de son titre ! Merci C, qui reste désespérément anonyme ! Elle nous ravit chaque fois !

Re- Ouhaou !!! , ou vous decouvrirez, ou viendrez revoir, la belle Isa : Le blog d'Isa ... Ici ! et notre belle voisine de Bretagne, DEL et à son talentueux photographe et compagnon, Manu. Eux aussi, on ne les oublient pas ; ils sont talentueux, jolis et sympa ... la quintescence, non !? (on risque d'attiser les jalousies avec de tels commentaires, mais ... on le pense vraiment ! )

Sans oublier la Découverte de bien coquins voisins

 

Allez les découvrir, ou retournez les voir … et laissez leur des commentaires … Ils le méritent amplement et vous lire est un peu de carburant pour nous inciter à continuer !

Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 11:26
Bonjour

une petite ballade sur le merveilleux site de "Fee Clochette" (voir liens) nous fait nous remémorer un temoignage que nous n'avons pas du partager avec vous ...

Qu'à celà ne tienne, cet oubli est reparé. Il a été publié le 21/05/2007 sur un forum où entre autre, était posée la question :



Bonjour, c'est madame qui parle !


Petite question pour les femmes et les hommes :

- arrivez-vous à jouir juste par la sodomie ?
- Si oui, depuis toujours ou cela vous est arrivé au fur et à mesure de pratiquer ?
- est-ce la même jouissance que l'on connait avec la pénétration, la masturbation et j'en passe ?

Merci par avance à tous ceux et celles qui voudront bien m'éclairer.



Voilà ce que C. postait alors :

.../...
Bonjour

avons découvert (bien que F ai tenté de me convaincre depuis longtemps) la sodomie assez tardivement, voilà 3-4 ans ... celà restait une pratique assez exceptionnelle, quand nous étions très excités, en se donnant complètement mutuellement ... mais nous le pratiquons de plus en plus et j'y prends de plus en plus de plaisir, physique, jusqu'à jouir maintenant ...

Jeudi, nous avons fait une petite sieste, plein de calin; nous revenions du resto, les enfants avaient ''activités calmes" et j'étais très amoureuse de F. Je me suis engoufrée entre sesjambes ... et je l'ai sucè du mieux possible, suçotant, creusant mes joues autour de son gland, , relevant mes cheveux
Puis, je suis revenue vers lui, l'ai embrassé à pleine bouche, lui donnant à gouter son propre liquide séminal, nous nous sommes calinés ... j'étais très excitée (ce qui n'est pas si souvent le cas, car on est "bouffé" par le quotidien; c'est souvent F qui est l'initiateur car il a tjrs envie, ce coquin !), et je lui ai demandé, coquinement, s'il voulait bien que je le re-suce. J'ai adoré sa tête !
Alors, je me suis re-appliqué, l'ai bien pompé puis suis venue me mettre en petite cuillère ... c'est une position que j'aime bien, j'aime bien passer ma main à l'aveuglette, sentir son sexe tendu, venir jouer avec, lui faire titiller mon sexe, sa fente ... là, j'été tellement trempée que c'est entré comme dans une "corolle de fleur ouverte" (c'est ainsi qu'il aime à décrire mon petit abricaot quand il est offert).... Il m'a limé comme celà un bon moment, fort, musclé ...
Je sentais ma jouissance, très proche ... alors, j'ai décidé de venir me faire jouir, je l'ai basculé sur le dos, et suis venu m'empaler ... j'aime, et lui aussi (il me dit qu'il a alors l'impression que je prends sa queue pour un gode) ... en quelques va et vient, en malaxant ma poitrine, je suis venue ... c'était terrible, car très fort mais je me mordais les lèvres pour ne pas crier ... en location pour le w-end, nous étions trop proches des enfants !
J'avais jouie, intensément, et lui toujours pas (ce qui est rare, sans critiques aucunes, mais en général il jouit plus vite ou avec moi ...).
Je sentais sa bite toujours fièrement dressés, et j'ai eu envie de la sentir en moi, ailleurs, tout en lui offrant ce que je sais être un grand plaisir pour lui ...
On est gauche parfois, et en même temps si coquin m'a t'il dit ... je lui ai demandé s'il "voulait m'enculer" (mes mots ... re-tête ! smile.gif il devait se demander ce qui arrivait à sa p'tite femme !)
Je me suis relevé, tout en ayant saisi sa verge à la base, en lui caressant les couilles .... et je suis venue m'empaler dessus ... il était adorable, doux, me demandant si je ne voulais pas qu'il me caresse d'abord (la sodomie est souvent précédée de délicieuses caresses qu'il me prodige, soit sur le ventre, soit en levrette ... il caresse mes fesses, les malaxes, vient masser mon anus, le caresser, le humer, soufler dessus, le lécher ... jusqu'à ce que je me sente m'ouvrir literallement sous la pression de sa langue dardée; parfois, il joue de ses doigts, ou avec un petit gode avant de me prendre)
Là, non ... je voulais sa bite, je me sentais prete ... je l'ai humidifiée sur mon sexe, et en deux-trois pressions, j'ai habitué ma corolle à sa poussée puis je suis venue m'asseoir pleinement ... J'ai ressenti un peu de gène au début, mais qui s'est vite transformée en plaisir ...
Il me tenait doucement mes fermement par les hanches, et me glissais des mots assez crus, que je deteste habituellement mais qui, c'est vrai, m'excitent dans ces moments d'abandon.
Très vite, je me suis sentie venir une nouvelle fois ... c'était la VRAIE première fois par derrière, et de nouveau, je me suis sentie partir, la jouissance "montant" dans mes cuisses pour irradier mon bas ventre ... j'ai glissé une main vers mon mont de Vénus, et je pense que le seul fait d'éffleurer mon clito a été le déclencheur ...
Tout celà pour dire, que OUI, on peut jouir de la sodomie, mais que c'était une grande première.
C'était délicieux, profond, différent de l'orgasme vaginal ... comment dire ? je me sentais encore plantée sur son mat, alors que auparavant, je ne le sentais pas ainsi dans mon vagin ... j'avais continue à me frotter dessus, à titiller mon point G ... là, je ne bougeait plus, et une fois la vague passée, je me suis lentement desemboitée de lui
Il m'a dit qu'il avait senti les contractions de mon cul sur mon sexe, bcp plus exacerbé que quand je jouis du vagin ...

Il me reste d'autres choses à apprendre, en particulier envers F. je sais que lui aussi, aimerais que je m'occupe un peu plus de son anus mais ... je n'y arrive pas ... c'est bête, on s'aime comme des fous, on fait gaffe à l'hygiène, mais à part quelques doigts fureteurs, je ne peux me resoudre à aller l'embrasser, le sucer là bas ... pourtant, je sais ce qu'il me procure.
Je pense que la prochaine étape sera de la prendre avec un de nos godes (il m'a dit l'avoir déjà fait , et n'y avoir pas pris bcp de plaisir ! mais il est avide de découvertes, et pretend que si d'autres, femmes et hommes, ressentent ce plaisir, pourquoi pas lui).

Bisous et à plus (celà m'a fait un drole d'effet que de me rememorer la scène)

ah, et puis, le pôvre chéri, il n'avait toujours pas joui ... j'ai voulu le branler, de mes mains, entre mes seins ... mais il m'a demandé d'attendre ... et c'est vrai que le soir venu, il est venu de manière plus conventionelle dans mon antre et que l'à j'ai senti de longs et puissants jets chauds ... il avait des reserves, et c'est quelque chose que j'aime bcp que de sentir la jouissance de mon homme au fond de moi; celà a un coté maternel, de conception qui me plait

.../...

Tous les commentaires à http://forums.voissa.com/lofiversion/index.php/t78439.html


Bisous et bon w-end !

allez, tiens, autre référence à Fee Clochette, on lui empreinte ''sa'' photo !


Elle est belle non ? et là, la question se pose ... ? qui ? quoi ?  la photo ? la position abandonnée de la Belle ? la Belle elle-même ? sa croupe ainsi offerte ? la verge du coquin ?  ses cuisses et ses fesses ?  ... ben oui, nous on trouve tout beau !


Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 12:30

Coucou les coquins … on découvre les nouvelles fonctionnalités du blog, et avons trouvé à l’instant une petite vidéo très coquine qui représente pour nous le summum de l’acte.

Pas tant de l’érotisme que l’on plébiscite, fait de belle lingerie, de beaux tangas dessinant d’adorables fessiers, de jarretelles qui claquent parfois et tendent des bas sur des longues jambes, de beaux petits petons chaussés de belles chaussures, escarpins, fines sandales ou mules d’été, de SG qui mettent des seins magnifiquement en valeur quand ils ne sont pas simplement oubliés, de jouets délicatement exhibés et utilisés avec brio, de soirées coquines où la belle s'habille finement, parfois en omettantle superflu, où l'on vient faire s'entrechoquer de fines flutes dans lesquelles petillent un délicieux nectar …

Non, là et que les puristes nous pardonnent, c’est la relation charnelle entre deux être qui s’aiment, se désirent … la verge de Mr qui lentement pilonne l’adorable petite fente de Mme, ces aller et retours puissants dans la fourche dessinée par de belles jambes, la main fine dont les doigts agiles viennent caresser le sexe de la belle, faisant parfois apparaitre un adorable petit clitoris … et puis la suite, les souffles et soupirs de la belle qui témoignent de son plaisir. On vous laisse découvrir !

 

*******************************************************************************************************

Sniff !!! respectant la volonté des auteurs de cette perle, nous la retirons du blog ...

Nous ne leur en tenons bien entendu aucunement rigueur, et leur souhaitons au contraire tous nos voeux de bonheur pour leurs projets futurs ...
Biz à eux ... ils se reconnaitront

Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés