Je me présente : Florence ; j'ai 41 ans, mariée depuis 11ans et maman d'une petite fée de 8 ans.
Sans être canon, je pense toutefois plaire toujours aux hommes.
Je suis brune, 1m65 pour 58 kilos, quelques formes mais toutes très féminines.
Mon mari Denis a 45 ans est charmant, bon amant, bon papa, drôle, … bref un formidable compagnon. Je l’aime. Ce coquin est toujours très tenté par le sexe et petit à petit, il m’a guidé vers la découverte de plaisirs que je ne soupçonnais pas, il m’a aidé à franchir certains interdits.
Il est très tenté par le voyeurisme depuis quelques temps et souvent, entre nous, me demandait si j'aimerais m'offrir devant lui à un autre homme.
Ces demandes devenaient de plus en plus fréquentes et j'avoue qu'elles occupaient de plus en plus mon esprit, au point qu'un soir, après que nous ayons fait formidablement l’amour et que nous nous câlinions, toujours très excitée, je lui proposais d'essayer de rencontrer un homme, pour voir si je me sentais capable.
Ce soir là, cet ‘’aveu’’ lui redonna une vigueur qui me prouva l’intensité de son fantasme. Il me pris de nouveau, très fort et je dois reconnaître que nous avons pris un plaisir énorme à imaginer cette rencontre.
Deux ou trois semaines se sont écoulées, et son envie toujours présente se transformait en véritable obsession au point de m'en parler chaque fois que nous faisions l'amour.
Pour ma part, je commençais à éprouver de la curiosité et presque du plaisir à y penser et nous avons decidé de tenter l'expérience le week end suivant.
Le samedi en question, après avoir emmener ma fille chez mes parents pour le week-end, je retournais à la maison partagée entre le désir de faire plaisir à Denis et à moi aussi un peu, ou celui de renoncer. De retour chez nous, je découvrais un superbe bouquet sur la table du salon et ce qui ressemblait à des cadeaux à coté.
Denis était là, à m’attendre, un très beau sourire sur le visage, les yeux pétillants. Il vint vers moi, m’enlaça et me dit que c'était pour moi, qu'il n'avait jamais été si excité de sa vie !
Dans le paquet je découvris un flacon de parfum Angel, et un ensemble de lingerie très sexy rouge. Je le remerciais et après m'avoir embrassée, il me guida de telle manière que je glisse à genoux ; je savais et voulais …
Il était déjà très excité, et son sexe boullait dejà dans son boxer. J’eu tot fait de dégrafer les boutons de son jean, de lui faire glisser à mi cuisse et de faire jaillir son sexe, mon sexe, tellement tendu et veiné ce soir là. A peine dans ma bouche, il me parla cruement, en me demandant d'être ‘’très salope’’ ce soir, que ca l'excitait depuis déjà longtemps et qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie.
Ces mots dans sa bouche ne me surprirent pas plus que cela car nous avons l’habitude lors d’ébats particulièrement torrides d’accompagner nos étreintes de petites phrases de ce style, l’un et l’autre. Je crois en revanche que cela m’aida à vaincre les dernières réticences à tenter l'expérience, aussi vite que l'envie de mon homme qui se vida dans ma bouche en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Après ce moment assez chaud dans le salon, et après l’avoir caressé et nettoyé de la pointe de ma langue, je pris congé de lui en allant me préparer un bon bain chaud où je suis restée 40 bonnes minutes, avec de l’eau jusqu’au cou, des sels de bains, me caressant un peu, le sexe, les seins, … en pensant à ses mots et à la situation.
J'étais de plus en plus prête à ce jeu et les réactions de mon homme même si elles me surprenaient me donnaient des frissons que je n'avaient jamais ressentis jusqu'alors.
Vers 20h, je me suis habillée pour la soirée, j'ai mis l'ensemble que j'ai reçu en cadeau, un ensemble coordonné du plus bel effet, fait de dentelles et fins laçages, SG, string et serre-taille assorti, une paire beaux bas noir à couture (le coquin avait pensé à tout !), une petite jupe droite qui arrivait au dessus du genoux assez serrée et un petit haut beige boutonné sur le devant qui faisait bien ressortir ma poitrine.
Sortant de la chambre, Denis me félicita sur mon choix et me conseilla de déboutonner encore un peu mon haut afin de laisser apercevoir le rouge de mes dessous. Ce que je fis volontiers.
Je chaussais de très beaux escarpins italiens, et vint l’embrasser … ainsi, alors que d’habitude l’étais un petit peu plus petite que lui, mes talons rattrapaient notre différence, ce que nous apprécions toujours en s’embrassant fougueusement … il me dit que ses mains tombent aussi plus naturellement sur le bas de mes reins …
Puis nous avons pris un verre en amoureux, en parlant de la soirée à venir. Il avait son idée sur le restaurant et voulait m’en faire la surprise …
Le trajet en voiture fut un peu silencieux, car je ne savais pas comment aborder le sujet.
Mon mari était sûr que c'était lui qui en avait l'initiative mais de plus en plus cette situation me plaisait et je n'osais lui avouer. Nous nous sommes trouvé un petit restau très sympa et pendant le diner, j'ai pu constater que ma tenue était appréciée des hommes présents. Il était si mignon, si prévenant que je me décidais à lui offrir à mon tour une surprise. Alors que nous parlions, très amoureusement, de choses et d’autres, et après avoir jeté un petit coup d’œil me montrant que nous étions relativement seul et isolé, je lui dit : Denis, regarde moi.
Et là, tandis qu’il me fixait et que je soutenais son regard, je me déhanchais discrètement (pour les autres, lui ne pouvait ignorer ce que je faisais !) et fis tant bien que mal glisser le string sur mes jambes puis l’enjambais pour m’en saisir. A ce moment, le serveur arriva, et il eu le tact de nous laisser quelques instants … on ne sait si il a vu, mais peut être ! En tout cas, il a su être extrêmement discrets si d’aventure il a remarqué que je ne faisais pas que me gratter la cheville mais que j’enserrais aussi dans mon poing une petite boule de dentelle rouge ! Je le lui donnais, et ce coquin le porta à son visage, enfouissant son nez dedans !! Il m’avoua plus tard l’avoir lui fait exprès, espérant que le serveur remarquerait son manège !
Je le regardais pleine d’émotion … il me semblait tellement heureux. Ce coquin me fit remarquer que le string lui paraissait déjà légèrement humide … je protestais pour la forme mais passant une main sous ma jupe, je trouvais effectivement ma toison légèrement moite … je mouillais !
Pendant le dessert, Denis me proposa une boite de nuit habituellement réservée aux quadras et où n'avions pas nos habitudes.
Je le regardait droit dans les yeux et lui dis « Choisis où tu veux amener ta petite salope mais allons y vite, avant que je ne change d’avis ».
Je reverrais toujours sa réaction. De maître du jeu, il s'est senti devenir l'objet. Dans la surprise il n'a pu qu'ajouter ‘’ oK, on y va’’.
La boite était à quelques kilomètres et le silence dans la voiture était lourd.
Je lui ai demandé s'il avait toujours envie de jouer, s'il avait des limites à ce jeu.
Devant son silence je compris que cette soirée serait ma soirée pour notre plaisir commun.
Comme condition, je lui ai demandé de me laisser devant l'entrée seule, d'aller garer la voiture puis d'entrer mais de ne pas m'aborder pendant toute la soirée. Il a accepté en m'embrassant puis m'a souhaité une bonne soirée.
Arrivée dans la boite, je me suis arrêtée au bar pour prendre un verre. Très vite, je commandais un Gin Fizz. Mon ventre était noué en pensant à la situation et surtout aux mots qu'on avait échangés, Denis et moi. Bien que sortant parfois sans dessous avec Denis, c’était la première fois que j’étais seule, habillée aussi sexy que cela … cela aussi me faisait drôle, je savais pourquoi nous etions là … j’étais mariée, amoureuse et fidèle, et pourtant, ce soir là, j’allais peut être franchir le pas de l’adultère, d’un adultère consenti mais quand même j’allais tromper mon mari, j’allais me faire bais… Je me surpris à penser que j’étais vraiment une sal… Denis pouvait être fier, il m’avait transformée, moi, la jeune fille timide et prude était devenue à son contact et grace à sa patience une femme épanouie qui allait prendre un amant !
Après une petite dizaine de minutes, j'aperçu Denis qui faisait son entrée ; il rejoint lui aussi le bar, mais assez loin de moi. Je finis mon verre et parti sur la piste.
La musique était sympa, mix des années 80, 90 et 2000 … j’ai toujours aimé danser, aussi je n’avais aucun mal à rester sur la piste. Quelques minutes seulement, je sens un homme derrière moi qui me frôle sans arrêt. Discrètement, je me retourne, c'est un homme pas laid mais quelconque de 45 ans environ, qui me sourit. Je lui rends ce sourire, mais je m'éloigne un peu car je ne me sens pas attirée.
La soirée se passe comme ça entre séries de danse et petites poses. Je vais jusqu’à danser avec Denis qui galamment vient m’inviter. Il me demande si ça va … Je le rassure, et lui pose la même question … pour toute réponse, il m’embrasse furtivement dans le cou et le glisse à l’oreille, Amuse toi … et raconte moi.
Enfin, je remarque un homme, plus jeune qui semble ne pas me quitter du regard. Grand, brun, très beau, il semble avoir 30-35a et je pense que je ne le laisse pas indifférent.
Aprés quelques minutes, il s’est faufilé et danse maintenant devant moi, me fixant avec insistance. Je lui souris, lui aussi. Ce sourire me fait subitement penser à Denis que je cherche du regard. Il est retourné au bar et ne me quitte pas des yeux.
Puis mon bel inconnu me propose un verre, j'accepte et nous trouvons une petite table en retrait. Je sais que Denis ne me quitte pas du regard je commence donc à carrément draguer ce mec.
Il se nomme Nicolas, il a 33 ans, un bon job dans la publicité, célibataire et il se dit … amoureux des femmes mariées. Ce détail me trouble et m'excite car j'ai compris qu'il a vu mon alliance et qu'il croit savoir ce que je fais ici seule.
Tout va très vite, un verre puis deux puis un premier baiser et je me laisse porter par ses mots. Il me demande si je viens souvent seule ici.
Je lui raconte que je suis avec un couple d'amis que je n’ai plus vu depuis un bon moment et qu'ils doivent être parti faire un câlin dehors.
Comme espéré, ce ‘’calin dehors’’ l'intrigue ou lui sert d'excuse et il me propose si je veux, d'aller les chercher.
Je comprends l'allusion et d'un joli smack, je lui fais comprendre que oui. Je ne me reconnais plus, je joue la parfaite ingénue, la femme libre qui va se donner, s’abandonner à ce très bel homme … pourtant, je dois m’avouer que cela me fait envie, et que forte de la confiance de Denis, je n’éprouve alors aucun remords
En sortant, nous croisons Denis au bar et le sourire que je lui fais discrètement lui en dit long.
A peine sortis, Nico se montre plus entreprenant. Il me saisit par la taille et m'attire à lui pour un long baiser torride. Je lui rends et mes mains glisse de son cou à ses fesses, ce qui je l'espère lui donnera envie d'aller plus loin.
Denis est sorti également et fais semblant d'une pause cigarette pour me regarder me donner à cet homme. Je veux qu'il en ait pour son argent, et le regardant dans les yeux, j'offre à nouveau ma bouche à Nico qui lui ne voit rien de notre manège. Cette vue me rends folle et j'ajoute à Nico que mes amis sont grands … et que je préférerais qu'il s'occupe de moi pendant qu'on en a le temps.
A peine surpris, Nico me dit a l'oreille qu'il le sentait que ‘’j'étais une mal-baisée qui venait ici faire la chienne dans le dos de son mari’’…‘’qu'il adorait les salopes comme moi et que de toutes celles qu'il avait baisé, j'étais la plus bandante’’. Le charmant jeune homme laissait place à un mâle surexcité … Ses mots resteront gravés à vie en moi et pourtant, sans autre réaction, j'ai ajouté. ‘’Oui, je suis une salope ... ce soir, je serais ta salope. Mais prends soin de moi.’’ Me répondant avec un petit sourire carnassier, il me dit un brin macho ‘’ça, ma Belle, ne t’inquiète pas !’’
Il m’entraina par la taille à sa voiture et sachant que Denis me regardait m'éloigner, je posais amoureusement ma tête sur l'épaule de mon jeune amant.
Arrivés a sa voiture, il me fis monter coté passager puis enfermés tous les deux, il commença à ètre encore plus chaud. Voyant que ses mots ne semblaient pas me rebuter, et voire même m'excitaient, il en profita me traitant de petite putain et de salope, en particulier en découvrant que j’étais chatte nue. J'adorais l'entendre, et ses mains fouillaient tour à tour mes seins et ma vulve qui bouillonnait comme jamais auparavant. J'avais la jupe relevée, j’étais troussée, offerte à tous les regards dont celui de Denis que je vis passer sur le parking ou nous étions garés en épi. Je me sentais bien.
D'autres couples passaient et il me demanda mon numéro de téléphone pour se revoir plus tranquillement je m'empressais de le lui donner en le griffonnant sur un papier dans le vide poche.
M'attrapant par les cheveux, il me dirigea vers son sexe et me disant que pour ce soir une bonne pipe lui ferait du bien. Je le pris dans la bouche, un brin surprise par la grosseur de sa queue et super excitée à l'idée de le combler.
Il me poussais à fond sur elle, presque en m'étouffant parfois. C’étais plus animal qu’avec Denis qui toujours bien qu’enflammé prenait le plus grand soin de moi, de mon plaisir … Puis toujours ces mots crus ‘’ tu aimes la queue, hein, tu aimes, hein salope ‘’ … ‘’ bouffes moi ‘’ ‘’ Sois une petite pute et penses a ton mari ‘’ Je lui interdis une chose, de parler de Denis … je n’acceptais qu’il le rabaisse alors que je savais que si celui-ci m’avait poussé à cette aventure, c’était bien sûr par fantasme mais aussi mu par une volonté qu’kil avait pour moi, pour nous, que nous goutions à tous les plaisirs, fussent-ils un brin défendus …
Ses doigts me foulaient la chatte et parfois même le cul, mais j'aimais ca et je mouillais comme une trainée. Au bout de quelques minutes, il lâcha son sperme dans ma bouche et en même temps m'encula avec ses doigts, J'étais aux anges, j'aimais ce jeu.
Nous restâmes ensuite un moment dans la voiture à bavarder de ces fantasmes, de mes envies, lui à me demander des renseignements sur mon mari (je coupais court une nouvelle fois), sur ce que je faisait là, quel était mon job, …et sur nos futures rencontres.
Je lui ai dis que je pouvais le revoir, qu'il devait m'appeler puis j'ai prétexté vouloir trouver mes amis pour lui demander de rentrer seule dans la boite. Il m'a re-caresser en m'embrassant encore, puis a accepter de me laisser aller retrouver mes amis pour ne pas éveiller les soupçons.
Encore un baiser vite fait et une promesse de m'appeler et je suis partie.
Partant vers l'entrée, j'ai envoyé un texto à Denis pour lui demander d'aller chercher la voiture et de me prendre ou il m'avait laissé.
J'allais à sa rencontre puis je me suis engouffrée dans notre voiture de peur d'être surprise pas une connaissance ou tout simplement par Nico.
Nous avons roulé quelques kilomètres. Denis me caressait la cuisse mais ne me parlais pas. Je lui ai demandé s'il avait éprouvé du plaisir. Il me répondis par l’affirmative, qu'il m'a trouvé superbe et qu'il a tout vu. Je lui demande ce qu'il a vu. Effectivement il a presque tout vu … mais n'a pas remarqué que je lui ai noté mon numéro de téléphone ni le doigtage anal.
J'enlève ma ceinture puis je me couche sur sa cuisse et le laisse me caresser.
Arrivés à la maison il me prend par la main et m'emmène au salon. Il me propose un verre que j'accepte. Apres un baiser, il me demande comment j'ai trouvé cette soirée. Je lui avoue que j'ai adoré. Que j'ai un faible pour Nico et que je souhaite continuer. Il me demande si je me sens salope ce soir et je dois avouer que je le suis et que j'espère l'être plus encore.
Devant cet aveux il me prend dans ces bras et m'emmène a la chambre ou nous avons baisé comme des fous en reparlant de la soirée.
Une très belle histoire qui nous a marquée car elle a bon nombre de points communs ... nous l'avons légèrement remaniée, ou plutôt agrémentée d'ajouts qui nous rapprochent plus encore ...
Vous voulez la suite ... ???
Merci à son auteur qui l'a toutefois posté en anonyme .... là où nous l'avons lue
Commentaires