Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 22:33

Aujourd’hui, 19 Novembre, c’est l’anniversaire de Véro, la coquine qui nous donne le Vertige.

 

Alors, soyez sympa, allez lui souhaiter de vive voix sur leur magnifique blog …. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !


Voilà comme nous trinquerions avec toi à cette nouvelle année, Véro !

BON ANNIVERSAIRE ! Profitez-en bien, petits coquins !!!
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 21:55
On aime bien ! et vous ....







Dites le nous, un comm, celà ne prend pas beaucoup de temps, et fait souvent plaisir ! lol
Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 12:34
Un peu de cul... ture ne saurait nuire !

Nous vous avons fait partager cette amitié érotique qui nous lie avec la belle Hetaïre. Curreux de ce pseudo, et connaissant les talents litteraires et l'amour de cette brillante Muse pour les belles lettres, nous avons soupçonné une référence au monde de l'Amour

Gagné ! et c'est ainsi que nous découvrames


Hétaïres :

Vénus Capitoline, copie de l'Aphrodite de Cnide, œuvre de Praxitèle dont la maîtresse, l'hétaïre Phryné, est le modèle, musée du Louvre
Vénus Capitoline, copie de l'Aphrodite de Cnide, œuvre de Praxitèle dont la maîtresse, l'hétaïre Phryné, est le modèle, musée du Louvre

Les hétaïres se trouvent au sommet de la hiérarchie des prostituées. Contrairement aux autres, elles ne se contentent pas d'offrir des services sexuels et leurs prestations ne sont pas ponctuelles : de manière littérale, ἑταίρα / hetaíra signifie « compagne ». Elles possèdent généralement une éducation soignée et sont capables de prendre part à des conversations entre gens cultivés, mais si ce point est sujet à débat parmi les historiens. Seules entre toutes les femmes de Grèce, Spartiates exceptées, elles sont indépendantes et peuvent gérer leurs biens.

Aspasie, maîtresse de Périclès, est ainsi la femme la plus célèbre du Ve siècle av. J.-C. Originaire de Milet et donc réduite au statut de métèque à Athènes, elle attire chez elle Sophocle, Phidias ou encore Socrate et ses disciples. Selon Plutarque (Vie de Périclès, XXIV, 2), « elle domin[e] les hommes politiques les plus éminents et inspir[e] aux philosophes un intérêt qui n'[est] ni mince ni négligeable[13]. »

Nous connaissons les noms d'un certain nombre de ces hétaïres. À l'époque classique, il y a ainsi Théodoté, compagne d'Alcibiade, avec qui Socrate dialogue dans les Mémorables (III, 11, 4) ; ou encore Nééra, sujet d'un célèbre discours du pseudo-Démosthène ; Phryné, modèle de l'Aphrodite de Cnide — chef-d'œuvre de Praxitèle dont elle est la maîtresse, mais aussi compagne de l'orateur Hypéride, qui la défendra dans un procès en impiété ; Léontion, compagne d'ÉpicureHarpale, trésorier d'Alexandre le Grand ou encore Thaïs, maîtresse d'Alexandre lui-même et de Ptolémée Ier après lui. et philosophe elle-même. À l'époque hellénistique, on peut citer Pythonikè, maîtresse d'

Certaines de ces hétaïres sont très riches. Xénophon décrit Théodoté entourée d'esclaves, richement vêtue et logeant dans une maison de grande allure. Certaines se distinguent par leurs dépenses extravagantes : ainsi une Rhodopis, courtisane égyptienne affranchie par le frère de la poétesse Sappho, se serait distinguée en faisant bâtir une pyramide. Hérodote (II, 134-135) ne croit pas à cette anecdote, mais décrit une inscription très coûteuse qu'elle finance à Delphes. Les tarifs des courtisanes varient beaucoup, mais sont substantiellement plus élevés que ceux des prostituées communes : dans la Nouvelle Comédie, ils varient de 20 à 60 mines pour un nombre de jours indéterminés. Dans le Flatteur (v. 128-130), Ménandre mentionne une courtisane gagnant trois mines par jour soit davantage, précise-t-il, que dix pornai réunies. S'il faut en croire Aulu-GelleNuits attiques, I, 8), les courtisanes de l'époque classique vont jusqu'à 10 000 drachmes pour une nuit. (

sur Wikipedia

et

Courtisane de haute volée, au raffinement élitiste, dans la Grèce antique du Ve siècle avant notre ère. Le mot présuppose une fonction de "compagne" - dont une forme manifestement édulcorée aujourd'hui serait "l'escort girl" - très richement illustrée aussi dans la tradition japonaise de la geisha.

sur le Dico de l'Amour et des pratiques sexuelles ....

Nous voilà plus fins et plus lettrés ce jour !

Merci à elle d'avoir, en sus (!) de notre libido, développé en même temps, nos esprits.

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 12:56
Nous, avec une video comme celle-ci, on n'arrète pas !!!







Merci à Cibeweb

Bisous coquins et bonne journée !

F & C

Par Libertins49 - Publié dans : Echanges libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 18:26
Amis coquins

aujourd'hui, nous a été fait
le plus beau compliment qu'il y ai,
qu'en toute modestie,
mais aussi ravis,
vous voulions partager ...


Pour Libertins49


Même si ces photos ont pour moi moins d'intérêts,
montrer mon cul en privé, toujours me plait
en public aussi, mais pour me faire enculer...

pour dire merci à ceux d'Anjou,
ou bien du Maine ou du Poitou
à tous ainsi je montre mon trou
car on dit que je suis un bon coup !

Le 49 vaut bien des 69,
à cela rien de neuf,
je ne suis qu'une meuf !

On peut me traîter de putain,
il est doux de faire la catin,
dans le 49, avec des Libertins.




Laissez nous vous compter l'histoire de cette merveilleuse rencontre ...

Après que nous ayons été subjugués par cette très belle image, dédiée à Alain75000 , nous y avions accolé le commentaire suivant :


Superbe !!

ta croupe, cette très belle lingerie, les bas, tes pieds fins et si beaux ...

Quel dommage que cette photo soit pour Alain (on va être jaloux ! d''ailleurs, ça y est on le hait !!! Non, on plaisante bien sûr !!!)
Nous eumes préféré qu'elle soit pour Libertin et Libertine49

Mais, ne revons pas ... il n'y a pas si longtemps que nous nous connaissons ... puet être un jour ?

Bisous belle Hetaïre !

F&C


S'ensuivit le début d'une correspondance ma foi fort sympathique et très érotique.

Quelle ne fut pas notre surprise, de découvrir qu'en toute discrétion, la belle à son tour, nous dédiait sur son blog, cette si belle image.

Nous comptions vous inviter à
découvrir notre belle ingénue ... voilà qui est fait !

Nous ne la connaissons pas beaucoup, mais déjà nous sentons très proches, tout comme nous le ressentons avec Vero et Didier, Isa & Dom, Del et Manu,  et tous les autres ... avec une pensée particulière à la belle C. toujours si envoutante sans jamais se reveler ...

Merci Hetaïre, et enooormmes Biz d'Anjou

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés